Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 11 Sep - 22:37

Jolie 3v3 très tendue avec une baston quasi immédiate pour le gain des collines combat

Placé sous les ordres des deux maréchaux Drakiv et Moonshine, je me trouvais à gauche avec le soutien au centre de Drakiv et Moonshine partit aux fraises avec Grouchy à droite lol!

Les avant-gardes constituées par la cavalerie se sont très vite heurtées. les deux Wurtembergeois auront concentré la leur au centre, du coup la charge de Drakiv aura eu bien du mal à faire face et ce fut in extremis que les polonais, la bouche pleine de fraises chargeront pour soutenir leurs frères d'armes...mais bon les fraises ne leur ayant pas réussi, c'est une cav saxonne qui viendra compléter le tableau afin de mettre fin au premier contact.

Presque en même temps le front gauche s'embrase. Mes troupes sont bloquées par l'italien au tiers d'une pente. affraid Pour m'en dégager deux charges viendront bousculer l'adversaire italiano wurtembergeois alors que Drakiv arrive pour soutenir mon aile droite. Nos deux adversaires sont particulièrement pressé d'en finir avec Drakiv et bourre dessus alors que Moonshine arrive dardar sur les arrières.

Tout à gauche, une charge contre l'italien des saxons aboutit par un franc recule de notre ennemi, la fin de sa cav et une aile droite tendue, pendant ce temps Drakiv mène ses charges ses adversaires leur contre charge et Moon arrivant de belle manière sur l'arrière permet de semer la panique à droite.

L'italien finit par une déco qui me permet de me dégager d'une situation tendue, alors qu'à droite tout était plié et si Drakiv avait souffert, l'armée de Moon arrivait quasi complète, oui la fraise ça conserve.

Belle victoire nerveuse et rapide (1heure je crois). GG à sieur Moon et Drakiv pour leur sens tactique, leur débat viril mais poli Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 3207723130 Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 13 Sep - 1:17

Bataille de la soirée avec LaTour comme allié (ou ami ça dépend où on se place  Rolling Eyes ). Je ne compte pas celle de Drakiv, Moon, Crazy et Blackbird où je n'étais et dont le post vient de disparaître  What a Face

Jolie résistance de Moon, avec de belles charges et des mouvements importants de cavalerie  cheers Gros combat sur l'aile droite de notre front alors que sur la gauche j'ai fait une promenade, légèrement interrompue parfois par des charges vicieuses et des unités que je n'avais pas vu dans les bois  vacances

Bref, j'ai glandé et les autres ont bossé avec La Tour comme Grouchy de la soirée  Razz

GG belle bataille  Very Happy


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Llllll10


Dernière édition par kagemusha le Sam 13 Sep - 9:46, édité 1 fois
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 13 Sep - 1:22

kagemusha a écrit:Bataille de la soirée avec LaTour comme allié (ou ami ça dépend où on se place  Rolling Eyes ). Je ne compte pas celle de Drakiv, Moon, Crazy et Blackbird où je n'étais et dont le post vient de disparaître  What a Face

Jolie résistance de Moon, avec de belles charges et des mouvements importants de cavalerie  cheers Gros combat sur l'aile droite de notre front alors que sur la gauche j'ai fait une promenade, légèrement interrompue parfois par des charges vicieuses et des unités que je n'avais pas vu dans les bois  vacances

Bref, j'ai glandé et les autres on bossé avec La Tour comme Grouchy de la soirée  Razz

GG belle bataille  Very Happy


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Llllll10


Une envie de dormir??
Avec un latour absent pendant les 3/4 de la partie et en plus je déco a la fin, peut pas faire beaucoup mieu.
Mais bon je me suis bien marrer comme même Very Happy Very Happy
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 13 Sep - 1:28

3vs3 plus tôt dans la soirée avec Crazy et Black sur Autriche 1 en loc.
Black et Crazy avec les Anglais sur la droite et moi avec les Danois sur la gauche.
Bataille bien tendu combat au cac du bon tir violent, charge de cav etc.
Petite frayeur que nous a fais un des prussien avec son grenadier qui voulait prendre le loc 4 point de nôtre spawn.
GG aux Templars combat

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 34030_15

Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 14 Sep - 15:48

3v3 pendant l'aprem ou je tente de jouer les ottomans.
Victoire plutôt facile pour nous^^
GG à Zerzer et Black

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-018
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 14 Sep - 17:27

La tentative est plutôt bonne vu le score Shocked

GG on peut voir le chemin parcouru depuis nos premiers NTW3
Laughing
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 15 Sep - 1:20

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Kkkkkk10

Jolie bataille à la montagne, ça vous gagne Embarassed (celle-ci l'autre d'après moins et quand on gagne moins...).

Bon rien de spé sinon map de montagne, nous sommes aller chercher l'adversaire perché. Une petite défaillance de l'anglais (heureusement que Brune n'était pas dans l'équipe), mais le reste du front a tenu et surtout on a pu enlever les art des adversaires quasiment 4 art en 1 mn Very Happy

Après du travail de charge et contre charge de cav et d'inf, de gros soucis pour faire une ligne décente à cause du relief, et une déco qui permettra à Cosak de finir le travail de fixation qu'il a pu faire sur sa personne...soit deux armées sur son dos, n'en reviendra que les débris d'une seule, ce qui nous aura permis de nous pas trop souffrir du départ précipité de Black.

GG et bonne nuit Rolling Eyes
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Cosak Lun 15 Sep - 11:45

L'auto-destruction de Griffin était tout de même frustrante (pour rester courtois)...

De mon côté j'ai assumé un rôle de fixation dès le plan initial. Deux armées autour de moi à supporter pendant une bonne partie de la bataille, pendant que Marbot et Kagemusha escaladaient les montagnes dans la zone de déploiement adverse. De toute façon quand je joue face à Melet leur plan est toujours de se concentrer contre moi.

Le plan adverse était frustrant pour nous, mais aruait été vite balayé sans la déroute précoce de Griffin. Car à ce moment-là j'aurais pu bouger (au lieu de défendre contre deux armées) et ce sont eux qui auraient été encerclés dans leur coin.

Cosak
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Lun 15 Sep - 22:47

Partie avec les Grogs, belle défaite avec un melet qui crash au début alors qu'il lui restait toutes ses troupes et celtibero qui se sucide avec plus de 65%
de son armée.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-019
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 21 Sep - 0:48

2 partie ce samedi soir première sur Waterloo avec l'hanovrien qui crash au début en face du Sarde. J'affronte Green jacket a droite, très agréable de jouer la France qu'on ne joue pas souvent.
Pour la deuxième sur Belgique 5 très bonne map aussi ou l'on gagne sur le centre et la gauche, une victoire sans appel.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-020

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-021
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 21 Sep - 11:41

Présent sur la seconde partie dont parle Drakiv au post d'avant

Désolé pas pris le replay car partie et map interessante

Gros combat de Cav à gauche gagné par Drakiv et mes 3 KGL( dont un hussard ) qui auront anéanti la cav russe et une partie de la cav bavaroise

Puis combat 'infanterie au centre ou mes british auront eu un peu de retard à arriver selon le partenaire du soir Grognard Brumaire, pour l'épauler au centre , mais je n'avais pas la route comme lui pour me déplacer   Very Happy  puis à gauche poufinir l'infanterie russe

RAS comme dit Drakiv, victoire sans appel  cheers

GG aux 2 grognards partenaires et à nos adversaires du soir

Ensuite

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-018
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 23 Sep - 13:53

GG Very Happy Va falloir me faire une place, je reviens jouer cette semaine !! combat
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 25 Sep - 0:00

Quoi ? Shocked Mais QUOI ? Suspect j'ai le droit, c'est lui qui a voulu jouer...d'accord, c'est sa première I love you Ben c'est quand même une victoire Twisted Evil

Very Happy

GG à Ansgard un nouveau de l'UFTW sur NTW3 cheers

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Uftw10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 25 Sep - 18:01

Un autre amateur, assez doué en prime Wink

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Swordy10

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Swordy11

Batailles prises très au sérieux tant mon adversaire m'aura attaquer de belle manière bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 25 Sep - 23:42

Voilà le résultat dés la première participation en game :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Swordy12

Combat en équipe avec Wym qui saura nous prévenir que tous les français lui tombait dessus affraid Swordy au centre est chargé d'aller soutenir son flanc gauche, ce qu'il fait avec fougue puisqu'il ira rapidement mettre une telle pression sur le français qu'il devra reculer Very Happy

Le français à gauche chargera Swordy et ses horses guards qui tiendront jusqu'à l'arrivée des KGL qui finiront le sandwich aux chevaux FR Twisted Evil

Pendant ce temps Wym résiste avec deux armées sur le dos dont une qui nous tourne complétement pour être dans notre dos Suspect

Un combat de cahrge s'engage sur la longueur du front, l'ennemi tient des maisons, Swordy sort une charge dans les masses de légers FR mal protégé depuis la disparition d'une grande partie de leur cav, reste un cuirassier entier frais mais qui sera anéanti dans une charge de tous les cotés de mes hussards et KGL...

La déco de De LaTour finira de briser la résistance française qui n'aura jamais exploiter à fond son art et qui pouvait encore faire peut-être tout basculer par la masse d'inf qu'ils avaient...Très bonne communication, belle hargne, une chouette partie Wink

GG

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Ven 26 Sep - 23:51

Slt

Un 4vs4 dont 3 Templars vs 3 Grognards.. victorieux Very Happy

Gros combat de cav en début de game ( cav anglaises contre cav russe avec appui de floflo ) avec une issue heureuse  Razz
Prise d'art en glissant un KGL hussard derrière les lignes russes puis avancée de l'infanterie anglaise What a Face

Latour aura contenu le flanc gauche avec un obusier en appui. Floflo a fait le boulot et Black à manier comme il sait si bien le faire sa compo avec quelques skirmishers.... No  No

A noter une deco en milieu de game de paillard, puis vers la fin de Ketch, mais tout était joué

bonne game, bonne comm   GG à tous les participants



Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-019
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 27 Sep - 0:04

Soirée victorieuse What a Face

Ici un commandement au poil de Drakiv avec une bonne com général. Enormément de mouvement face à des joueurs installé très tôt sur la défensive.

Montée à l'assaut délicate durant le début de la game car l'artillerie à fait très mal Evil or Very Mad Heureusement une charge victorieuse contre les FR dans une combinaison des trois armées bravo Aura permis de bien dégagé la pression à droite et dans l'élan des charges GB et WUR emporteront l'ensemble après de âpre combats autour d'une maison bien tenu par l'ennemi.

Grognard retiendra deux armées un bon moment avant que nous puissions venir le soutenir et remettre de l'ordre dans des lignes bien secouées en ce qui me concerne les miennes.
Gorgnard l'italien mettra en déroute le polonais appuyé par de l'inf et art GB et de la cav et art WUR alors que le français sera détruit complétement et le bavarois trouvant son salut dans une honteuse retraite vers un bâtiment à l'autre bout de la map.... fessée ce que Drakiv soulignera d'un message diplomatique "you are a bad player" Suspect c'est pas faux mais un "please you know that close, come finish the game quickly lopette !!" What a Face

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Grogna10

https://www.dropbox.com/s/oiv4n2ek05nrcif/grognard1.replay?dl=0

GG belle bataille
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 27 Sep - 23:37

Hors de question de la mettre en défaite, ce n'était pas une défaite mais une bataille terrifiante, une bataille jouée à un poil !! Je ne dis même pas d'où on le sort What a Face

Un combat pour la ville au centre avec Swordy au bord de l'infarctus, chargé de tous les cotés, soutenu de tous les cotés Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2895561164 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2895561164 Un combat acharné avec des aller-retour bien chaud de cav et d'inf, au moins ça c'est du résumé Very Happy

La situation restera confuse pendant un long moment, très tendue, jusqu'à ce que le WUR voit ses art détruites et une course poursuite s'engager pour anéantir, WUR, reste d'unités russes et hessoises, bref, une grosse mêlée longtemps indécise.

La fin fut un retour vers mon art impossible à bouger et l'arrivée du portugais avec la sienne...et fini Sad

GG à nos adversaires coriaces et à nous tout aussi coriaces !! bravo

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Swordy14

Unité restantes :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Captur17

https://www.dropbox.com/s/t4bsaivvfatjjie/swordy6.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 27 Sep - 23:44

Baston avec un retour canon de Bouffy !! Very Happy Belle victoire sous les pyramides avec des actions de charges bordelliques dans le village et un travail de destructeur de Bouffy qui pourra supporter mon repli, la déco de Grognard et la poussée du Danois What a Face Belle présence du VGS Wolf avec les anglais à nos cotés

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Vicgro10

Pour infos nous sommes plus d'une douzaine opérationnels sur NTW3 avec des nouveaux motivés Very Happy Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 380311983
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 28 Sep - 1:48

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-046

bataille où je joue exclusivement des unités écossaises (à part gen et 1 light dragon) et où je démonterai amedeo et la moitié de l'armée de jimmy gg .
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Swordy Jeu 2 Oct - 18:21

Mon petit palmarès de victoires commence à s'étoffer Smile
Je commence à savoir comment jouer et comment me déployer.

Voici un petit aperçut d'une de mes victoires.Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Napo10

Reste plus qu'à m'entrainer un peu plus en 3v3 et 4v4.

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Swordy Ven 3 Oct - 10:56

1V1 avec des nations mineurs.

Etant en infériorité numérique, j'ai néanmoins su exploiter la faiblesse de mon adversaire sur mon flanc gauche. La bataille a faillit virer de bord sans l'intervention de mes grenadiers pour soutenir la brèche. J'avais cependant dégarni mon centre pour forcer à gauche laissant à mon adversaire la possibilité de prendre mes canons et de détruire mon front. C'est ce qui s'est d'ailleurs passé mais comme il avait subit trop de perte durant cet assaut, mes grenadiers et ma dernière unité de ligne de front l'ont mis définitivement en déroute.
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Vic10

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Ven 3 Oct - 19:01

quelques screen récents
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-110
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-111
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 4 Oct - 9:36

Nouvelle victoire des Templars avec l'aide de Celti contre une team de Grognards  Very Happy

Pour ma part je débute au centre droit, puis finirai sur le flanc gauche ( Celti, à droite revenant avec son art et ses troupes sur la gauche ou ça a chauffé d'emblée avec Drakiv et Black, face à trois armées )
J'aurais à contenir et fixer les Bavarois sur la droite. Longs échanges de tirs et déplacements multiples avant d'en venir à bout ( avec l'aide de celti ) et de repiquer au centre,
Je finis avec avec 5 ou 6 unités restantes
a noter le bon travail de l'art de la Westphalie et les charges sympa  Very Happy  de leurs cav ( pas le cas de la cav portugaise qui est plus là pour faire du nombre ou faire office de sacrifice ) J'ai quand même pris une art bavaroise avec un reste de cav légère portugaise  Very Happy  Very Happy

A+


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2014-110
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Swordy Sam 4 Oct - 16:33

Victoire!

Ma bataille se jouait contre la France contrôlé par le général Destoyer sur la map de Ligny, tandis que mon allié anglais se frittait aux autrichiens.
La clé de la victoire s'est jouait grâce à mon artillerie qui a très bien coupé les assauts du français, à mes bataillons d'élites qui ont bien désorganisés le front, et à ma nombreuse cavalerie qui à su résister et accompagner chaque attaque. L'anglais à fait un travail remarquable sur ma gauche évitant que l'autrichien et le Français me flanque car mon flanc gauche n'était couvert que par des tirailleurs quelques cav légères.
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 2v210

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 6 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum