Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 1 Juin - 23:40

SALUT
ce soir deux defaites vite fait bien fait, une heure chaque game
Mes malheureux allies du soir black et grognard ont perdus avec le sourire et des fesses rouges
voila pas grand chose à dire, des fronts qui bougent vite des mass charge sur les ailes et on en parle plus
aller à plus
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Mar 2 Juin - 7:14

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 2015-010" />
Belle bataille historique sur Itavera avec Morkern black et fabio. Victoire de morkern et moi sans avoir pris le LoC mais en disposant de points d'objectifs face à deux pour eux. Sinon très belle bataille ou l'on s'est énormément amusé des deux côtés je pense (sauf peut etre au début du côté de fabio à cause de toutes les arts britanniques ). Petite précision la bataille dure 1 heure 20
Replay: http://www.partage-facile.com/YUTSR4XS4V/italavera.replay.html
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 4 Juin - 23:13

Salut,

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 210

Bataille avec Phoenix et ALFR contre Zara et les Dragons De Laprade, De Villard. Pas de suspens, déco dés le début Sad
De Villard continue avec Zarathustra Twisted Evil Donc pas question de rester sur place, hormis Phoenix qui a ouvert son stand de tir sur l'IA qui avait organisé un défilé devant ses troupes Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 2704938488
Pendant ce temps j'ai fait une promenade avant de partir soutenir ALFR qui c'est bien accroché avec De Villard. Partit à l'assaut à droite, il sera chargé sur la gauche...on verra tout Shocked mais pas le temps de le lui communiquer Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 3207723130 Ce problème mettra la pagaille mais avec le renfort de cavalerie de PHoenix, on pourra finalement passer et détruire les 3 artilleries qui bloquaient ce passage.

Fin de bataille joyeuse à défaut d'être glorieuse Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 956240049 GG à la ténacité de notre hosteur, bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 5 Juin - 23:11

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 310

Une LOC contre les BPA, beaucoup de manœuvre, Black s'est heurté à un noob qu'il l'a maîtrisé Razz heureusement, je suis venu l'aider et on l'a eu...

Pour le reste j'ai bien tenu ma position en suivant les instructions de Blackbirdgriffin, ensuite il y a eu une déco qui aura calmé tout le monde, là les russes seront restés au fond de la map pendant que Microone et moi finissions le travail What a Face

Rapport plein d'honnêteté lol!
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 6 Juin - 9:34

un noob + garde et legers prussiens de l'autre
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 6 Juin - 11:57

bataille sur montmirail superbe entre phoenix, drakiv et moi même avec les français contre rubi, crazy et snakers avec les russes et le moins que l'on puisse dire de notre côté c'est que les reserve se sont fait attendre Very Happy.

je n'ai ni replay ni screen si vous pouviez le poster les gars

bataille avec naple sur marengo ou je m'occupe du danois et aiderai plus tard contre le belge
https://www.dropbox.com/s/3aeuihznq5c9lcr/naple%202%20marengo.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 2015-010
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 7 Juin - 1:32

3 batailles, 3 décos Suspect

Tout est normal Very Happy

L'entrainement tournoi, je ne mets pas de screen ici cyclops j'ai attrappé la dragonite, une sorte de paranoïa What a Face

Sinon la petite dernière avec une déco de Jean de Metz Basketball

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 410

Version nations mineures sur une map pour bûcheron Very Happy Belle entente et coordination sur les manœuvres. Je me suis fais bouffer mon canon comme un dodo Razz pour le reste la déco vient gâcher le plaisir car ça restait chaud. Belle manœuvre du Hanovre, notre soutien dans la pente était quelque peu hasardeuse, en plus Snakers c'est payé le luxe de ne pas déployer son art de peur de la perdre... Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 2895561164

GG en espérant que l'on arrive un jour au bout de ces décos !! Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 2704938488
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Dim 7 Juin - 16:20

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 2015-027
mombi quitte quand A.pollo et aztec n'ont presque plus rien fessée

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 7 Juin - 20:00

Ouch !! Shocked la reprise pour A.pollo a été sévère affraid D'ailleurs ça a été sévère pour tout le monde !!

GG
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Dim 7 Juin - 20:12

Petite bataille en 2v2 ce soir avec Fournier , miguel et Hannibal ont quittés quand ils n'avaient plus rien !
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Templa10
Replay de la bataille : https://www.dropbox.com/s/7f2g8nnlp6wi5px/Ralenti%20Templar1.replay?dl=0
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 7 Juin - 22:48

Résultat de la demi-finale sur le tournoi GM (posté par ailleurs )

GG à tous et aux Dragons

A+


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 2015-012
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Dim 7 Juin - 22:57

GG bravo

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 7 Juin - 23:30

Shocked    GG     bravo

Z'auriez pas le replay par hasard ? affraid
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Lun 8 Juin - 0:19

Voici le replay je ne sais plus ou je l'ai trouvé  Rolling Eyes
https://www.dropbox.com/s/d5oathdqgitqdp3/victoire%20tournoi%20dragons.replay?dl=0
Au passage je l'ai regardé , très bonne avancée de Floflo avec le Wuttemberg ! C'est une partie réussie ! bounce


Dernière édition par Rubi le Lun 8 Juin - 0:20, édité 1 fois (Raison : Floflo avec le)
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Mar 9 Juin - 22:29

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Templa11
GG à nos adversaires qui quittent à la fin sans espoir Very Happy !
Dans le replay donné par Phoenix en dessous regardez la charge foireuse de cavalerie sur mes canons quasiment à la fin c'est du beau spectacle Very Happy


Dernière édition par Rubi le Mer 10 Juin - 1:53, édité 1 fois
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Mar 9 Juin - 22:31


phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Jeu 11 Juin - 23:17

Ce soir bataille avec Phoenix et Snakers :
Snakers a crash en début de partie mais on a tout de meme continuer ; j'ai pas le screen.
Replay: https://www.dropbox.com/s/ll5kgon834w2deg/3v2%20vs%20dragon%20et%20kleber.replay?dl=0
Garde : Snakers                           Wuttemberg : Laprade
France: Phoenix                            Angleterre : Villars
Bavière : Moi                                Anglettere : Kleber
L'anglais qui subit notre rush est Kleber Smile
C'est une belle défaite.


Dernière édition par Rubi le Ven 12 Juin - 15:43, édité 1 fois
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Ven 12 Juin - 12:33

Désolé les gars pour la déco mais il y avait de l'orage donc j'ai préférer tout débrancher plutôt que de continuer la game et au final cramer qqe chose
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Ven 12 Juin - 14:45

Snakers97112 a écrit:Désolé les gars pour la déco mais il y avait de l'orage donc j'ai préférer tout débrancher plutôt que de continuer la game et au final cramer qqe chose

lol! lol!
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Ven 12 Juin - 15:31

ces pas grave .ont a bien rigoler ,kleber qui recule face a moi du coup ça ma un peut énerver  (rubi vient ont lui rentre dedans)  lol Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Aa11

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Ven 12 Juin - 15:43

Désolé pour le replay j'avais pas qu'on ne pouvait pas acceder au lien , c'est modifié Smile
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Ven 12 Juin - 22:47

Salut
ce soir echauffement sur waterloo qui s'est soldé par une victoire en partie du à la poussee de phoenix sur mon flanc droit alors qu'il etait completement à gauche en début de game et à snakers qui aura tenu le centre
gg a mes alliés du soir et à nos adversaires
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 15 Juin - 23:59

Salut
ce soir petite defaite vite fait bien fait sur une petite game de 2h1/2 (LOL)
en vrai on c'est bien amusé la première heure avec un engagement phoenix à gauche, moi au centre et rubi à droite. Nous avons engagé un full france, contre un prusse, un anglais et un russe.Rubi et moi sommes parti droit devant on à posé des que l'on a vu nos adversaires et phoenix est passé dans mon dos pour appuyé sur le russe en face de rubi.Là ca à joué pendant un moment, l'anglais à mis des plombes avant de venir sur mon coté gauche.
ensuite sur des charges russes prusses et anglaises mes art se sont fait fixés puis ont sautés et après ca à été une longue partie de chat et de souris ou nos adversaires auront passés leur temps à reculer en permanence . Avec l'appui de phoenix, qui à joué sur deux coté de la map en meme temps, j'ai remonté sur l'anglais, nous avons enlevé la dernière art anglaise et nous l'avons quasiment anéanti. Malheureusement il restait un 6 a cheval prussien  que nous n'avons jamais pu prendre
Pour faire plus court que la game, une partie pas spécialement interessante à part sur le plan templar ou mes alliés du soir auront bien communiqué et rien lâché
GG à vous, je repars en game avec vous comme allié quand vous voulez
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 16 Juin - 14:28

Vous avez bouffé l'anglais, c'est une victoire en soit lol! après les autres... What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Mar 16 Juin - 23:06

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Templa12
Rien à dire à part qu'il y a eu qu'une vraie bataille , de mon coté contre ALFR.
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 21 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum