Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 11 Juil - 10:01

je suis sur la vidéo cet aprem,  What a Face tu auras l'explication. L'histoire retiendra l'injustice de cette affaire telle que celle qu'aura vécu Masséna avec Ney !!  Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 15 Juil - 19:26

voila plein de screen et de replay rien que pour vous,
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-026

bataille ou je teste les ottomans pour la premiere fois, pour en avoir parler avec seimour et cosak, ma compo n'est pas adapté et il faudrai prendre moins d'unité qui forment le carré, cela nous forcerait néansmoins a avoir une gros avantage de cavalerie que l'on avait plus ou moins sur cette game, j'ai assz mal géré le moral des ottomans contre l'autrichien mais mes artillerie vous grandement nous soutenir sur le flanc contre le français, a refaire
replay: https://www.dropbox.com/s/d89vktvyw3yjckv/ottoman%202.replay

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-027


bataille inintéressante où micro tiens le flanc et dontblink pousse avec frog au centre, ils vont faire assez mal mais seront repoussés, je passe presque toute mon armée sur le flanc puis dans le dos de darkage qui s'était embourbé dans la forêt, avec le flanc de dontblink nous le prenons ainsi en ciseaux.

replay: https://www.dropbox.com/s/7mb48p4141bj3zo/russe%20portugal%201.replay



bataille sympa où je test les autrichiens que je choisi de jouer sur le nombre le prussien prends une armée assez équilibrée malgré sa faible quantité d'artillerie
et micro prends la grande batterie russe, nous croyons avoir l'avantage de la cav car turco prends beaucoup d'art mais nous voyons arriver sur le flanc un grenadier à cheval de jimmy, il le jouera assez moyennement et l’échangera contre 2 hussards de base prussien mais il nous a fait très peur. le grande batterie de micro nous soutiendra facilement au centre où le français prendra des grosses perte.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-028

replay: https://www.dropbox.com/s/0c92ejmqgfudpyr/micro%20gr%20batterie%20fr%208.replay

blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 15 Juil - 19:36

bataille intéressante avec morkern sur le flanc contre deux anglais, marbot se débrouillera très bien malgré un 2v1, et moi je choperai suchet et le détruirai en échange de 2 cav t qque grenadiers, les FRP jouerons spécialement peu faireplay avec les generaux, et sinon ferons des blob charges comme ils en raffolent ^^
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-029


blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 16 Juil - 11:39

Je vais finir par avoir plus de replay de tes batailles que des miennes  Laughing Je vois que l'UFTW met aussi des joueurs sur NTW3 !!?? Très bonne nouvelle ça  Very Happy

J'ai pris les turcs et celle de la grande batterie  combat je verrais ça à bord
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Mer 16 Juil - 11:56

Sur la dernière j'ai tenu un anglais sur le flanc (pas facile avec mes polonais mais il a pas su gérer mon artillerie) pendant que blackbird poussait sur le deuxième anglais dans village.
Dans la continuité c'était Guiscard au centre qui galérait pas mal contre l'ottoman (Sigizmund) à cause d'un terrain pas évident, mais l'a suffisamment chatouillé pour permettre à Marbot de tenir contre le dernier adversaire + une partie de l'ottoman et nous a permis ensuite de nous rabattre depuis la droite sur le centre.
Belle partie mais un peu ennuyeuse de mon côté Wink

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 16 Juil - 23:30

Reprise des hostilités avec BlackbirdGriffin et Jimmy en allié. Gros 3v3 contre les VGS et Amadeo. Une bataille mal engagée puisque, par une super manœuvre dans le dos d'Amadeo et une pression de face des VGS, Jimmy se prendra 3 armées sur le coin du nez. Blackbird devra faire un retour de très loin pour participer aux combats qui s'engageront pour retourner le surnombre sur le flanc de nos adversaires et libérer les restes de Jimmy carrément explosé.
Les russes feront les taf avec une charge et une pression telle que même la cav restera en arrière, trop occupé que j'étais à gérer l'infanterie en charge et contre de mon adversaire.
Blackbird arrivera pour finir l'aile droite des ennemis et faire un maximum de dégâts chez les prussiens. Nos adversaires fixeront le front après un repli continue mais ordonné. Jouant de notre surnombre créé grâce à une troupe de qualité inférieure, nos adversaires finiront par un assaut désespéré vers nos lignes avec une masse de cavalerie fatiguée et surtout face à un front bien fixé.
Nos adversaires avaient une cavalerie pléthorique qui aura permis d'aller très vite dans le dos de Jimmy mais, non seulement aura perdu un fort potentiel sur des charges de carrés pas encore enfoncés par l'infanterie mais aussi aura coûté cher ce qui se verra dans leur nombre de ligne.

GG à nos adversaires, aucune déco et une victoire seront à la clef de ce combat  cheers 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Massac10

https://www.dropbox.com/s/06zbpwojc3rq500/VGSvsTemplar1.replay
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 20 Juil - 1:40

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Grosla10

Victoire sur 2 déco alors qu'il me semble que la partie était encore serrée. Un 3v3 contre une position extrêmement défensive de nos adversaires avec 3 art italiennes, 2 anglaises et 2/3 obusiers autrichiens (2) si je me souviens de la terreur et dégâts qu'ils auront produit sur les troupes de crazy.
On rajoute un gros lag et on a une victoire difficile arrachée sur le fil  Razz 

Mes polonais auront souffert d'une armée italienne en paquet de quinze autour de leur art, avec une attitude moins offensive, j'aurais peut-être pu limiter les dégâts, mais déjà que j'avais mis des plombes pour prendre position, je n'allais tout de même pas laisser Crazy et Blackbird se marrer tout seul ??  Suspect 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 20 Juil - 11:47

En effet gros lag sur cette partie Evil or Very Mad 

Pour ma part, peu d'hommes déployés du fait de la présence pour une fois de 2 art de 12 de qualité, 4 CAV de qualité et 8 lignes d'infanterie.

J'ai tenu le flanc gauche avec une art, 1milice, 1 conscrit puis  2 grenadiers de la moyenne garde et ma cav,  3 fusilliers à droite qui auront fait une diversion et leur taff ( prise d'une art aux italiens ) et une art de 12 au centre avec mes sappeurs.


J'ai contenu le flot d'autrichiens à gauche en position défensive ( quasi 2 X plus nombreux ) avec des attaques de cav et de diversion en attendant le renfort de BLack avec ses cav pour protéger mon art et contenir l'autrichien à gauche. ensuite déco de l'autrichien que nous avons pourchassé

Puis Kage, après une longue promenade a pris l'italien à revers et enfin envoyé une cav sur les obusiers autrrichiens  Merci Very Happy 
Black avec le nombre de ses unités a bien manœuvré, face à l'anglais et m'a permis de respirer  cheers 

Perte de 60 % de mes hommes, peu nombreux au départ avec un ration kill intéressant

GG à tous combat  combat 

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 21 Juil - 0:54

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 A10

Qui a dit qu'un 2v2 n'était pas drôle ? Avec 3000 bonhommes il reste une bonne intensité. C'est sûr que lorsque Guiscard a déco ce fut plus facile  Laughing mais vraiment un 2v2 en large ça veut le coup  Very Happy 

GG à tous
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 21 Juil - 10:15

^^ vivement que je revienne^^ et je vous montrerai la puissance du DRAGGGGGOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin les prussiens quoi^^)
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 28 Juil - 20:00

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-030
bataille où je prends la grnde batterie et massacre un prussien sur un flanc(402 kill avec la GB), crazy de son coté fais le taffe contre l'italien et jimmy galère un peu contre un turcoman très peu mobile(pour changer des bonnes habitudes).
alexandre quittera une fois q'il n'aura plus rien debout.

replay: https://www.dropbox.com/s/9dmv2p9273n4s9u/GB%20autriche%20germany%201.replay

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-031
bataille où je skirmisherai les prussiens violemment et finirai ses unités plus tard au cac. Jimmy prends la GB mais se placera trop en arrière ce qui nous gêna de deux façon, car de cette façon il ferra très peu de kill car bien trop loin de la ligne de front, et forcera microone qui avait une armée faible en nombre comme à son habitude à être très étiré et donc faible au centre, ce dernier ferra un boulot fantastique avec ses cav comme à son habitude.
Ping quittera une fois complètement encerclé car arrivé trop tard pour soutenir ses alliés et avec une GB dans le dos, notez un ratio assez intéressant chez moi et jimmy.
 replay: https://www.dropbox.com/s/212q8191mgm6hfn/turcs%20skirmish.replay?m=
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mar 29 Juil - 3:45

Petite partie 3vs3 avec Aldi et Melet contre des Dragons coalisés. Je part au centre dans la ville Aldi a ma gauche et melet sur la droite sur une colline.
Je prend une art française en début de game avec mon krakusi, on decide alors de pousser avec Aldi. L'italien vient l'aider comme il peut pas attaquer melet et ses arts, il contre attaque qu'il s'achève sur un échec cuisant ou il perd 6-7 unités contre 2 pour moi  combat . On prend l'avantage Aldi poursuit le français qui recule avec Melet on part sur le Bavaroi qui se met sur sa colline mais il finit par ceder. On termine le français GG a tous le monde

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-011
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 29 Juil - 12:14

3h45 le postage  Laughing ces braves krakusi  I love you ils adorent les artilleries
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 30 Juil - 1:31

Bataille où je joue les ottomans, assez intense et très intéressante contre floflo je suis sans artilleries, en gagnant la mêlée nous avons gagné avantage même si les pertes furent assez élevé des deux cote. s'ensuivra un long combat de skirmish où l'on sortira vainqueur.
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-032

replay: https://www.dropbox.com/s/p0tcw5wm0yrg2in/ottomans%20avec%20grog.replay
@maltavia: il faut pourchasser les unités sinon elles rallieront.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Ven 1 Aoû - 0:17

La garde meurt mais ne se rends pas

Parti où je joue la garde et tiendrai le centre toute la partie où zaratrusta crashera en début de game en ayant toute son armée (moins 110-150 hommes), mais étant donné du positionnement pour lequel nous étions(le centre nous),  nous étions toujours en très bonne forme jusqu'à se que highlander crashera alors qu'il était en train de faire mal, fin d'après lui, kage confirmera mes dires je devait gérer trois armé après le crash de zarthrusta avec 4 chasseur a pieds de highlander et je me retrouve a poil, kage arrivera un petit peu avant le crash mais se sera fini pour nous.

GG pour ce 4v2 qui fut plus intéressant que l'on aurai pu le croire,( assez pour mériter une vid de kage?) ^^

voila le screen, le replay devrai arriver dans pas longtemps, j'aimerai ton point de vu kage car j'été surtout concentré sur mon côte étant donné que je me suis tape 3 ennemis successivement.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-035
replay: https://www.dropbox.com/s/x6vid4c4z7h8jri/loc%20austria%201%20garde%204v2.replay


Dernière édition par blackbirdgriffin le Ven 1 Aoû - 0:47, édité 1 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Ven 1 Aoû - 0:40

LA GARDE VAINCRA
aucun crash ni dropp ils quittent tous une fois avoir été tués
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-036
replay: https://www.dropbox.com/s/lppjk024vgr452k/montmirail%20garde%20%20fr%20.replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Maltavia Sam 2 Aoû - 1:55

Petit message par avance pour la game joué avec zerzer (ca s'ecrit comme ca ?) et black. Je suis honteux et confus de mon crash surtout vu comment la partie nous semblait favorable... Désolé, mes plates excuses, ma livebox a completement laché ce qui fait que je n'ai meme pas pu m'excuser sur ts... Mon vis a vis etait au bord du mass rout apres avoir fait une grosse attaque que j'etais en train de repousser assez facilement (il ne lui restait que 2 unités qui avaient pris pied de mon coté, il venait d'en perdre 5... Il avait une art abimée et plus trop trop de cav... Donc de mon coté c'etait bien parti, il me restait des reserves (4 unités) et des soldats etaient partis aider mes alliés au centre qui avaient l'air en bonne posture eux aussi... Tout ca pour dire que ce n'etait en aucun cas un rage quit... J'espere avoir fait assez de dommage au suédois pour vous avoir permis de gagner la partie...
Encore désolé

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 2 Aoû - 2:17

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-038

bataille où je me fais un petit challenge avec seulement 2 unités qui peuvent faire le carré, à savoir 2 sapeurs, puis 2 chasseur flanqueurs de la garde, le 6 a cheval de la garde, le 6 a pied de la garde, le mamelouk et 1er eclaireur de la garde la gendarme 1 et 2eme lancier de la garde et le dragon de la garde,
je jouerai extremement mal mes cav legere au début ce qui rendu la game longue dès le début. on devait attaquer la colline avec zerzer, ce que l'on faisait sans trop de souci avec un gros support d'artillerie beaucoup de skirm chez moi et zerzer avec les prussien qui faisait mal, mais le crahs de maltavia nous forcera a jouer défensivement( c pas grave ça arrive a tout le monde), ce qui a rallongera la game green jacket crashera un peu après et ping rage quittera plus tard.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Maltavia Sam 2 Aoû - 2:28

Bon, je suis au moins content que le crash ne vous ait pas empeché de gagner... Et la vue de mon nombre de victime me rassure puisque je peine a croire que l'ia ait reussi a tuer beaucoup de monde meme s'il me restait mon art et presque toute mon inf... Au moins j'aurai servi a quelque chose avant ma déconnexion...
Oui ca arrive a tout le monde mais c'est trop recurrent pour ne pas etre fatiguant et rageant.

Gg a toi de tenir tant avec seulement 800 soldats. Magnifique assaut de la colline

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 2 Aoû - 16:51

PIng ui rage quit  Shocked Alors que dans un 4v4 avec 2 crash chez nos alliés, nous étions allés jusqu'au bout  Laughing 

Il y a une vidéo



Il faut y rajouter le contrôle des fichiers cache du jeu via steam et ça doit aider pas mal. J'ai remarqué aussi des crash d'Abode lors des installations de ntw3  affraid il faut juste vérifier que les docs pdf s'ouvrent, si ce n'est pas le cas, il faut supprimer sa version puis la télécharger depuis le site :

http://get.adobe.com/fr/reader/

C'est le soucis principal du jeu avec les lags  Suspect 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 3 Aoû - 1:04

Combat très intense contre les grognards qui auront un désavantage aux points avec des nations inférieures en unité avec l'Italie comme nation importante mais jouée avec une compo "originale" par Blackbird  Rolling Eyes 

Résultat une victoire tendue avec une déco de Brumaire alors que des forces importantes étaient massée sur un centre qui aura été l'angle d'attaque de nos adversaires. Les manœuvres de concentration de troupes et les renforts sur l'arrière seront intéressantes à voir  Shocked 

GG à nos adversaires, à Zerzer en ce qui concerne mon adversaire direct qui m'aura déboité plus d'une unité avec sa saleté d'artillerie  Suspect 

https://www.dropbox.com/s/ll25s6o132m0q35/4v4grognardzerzerart12.replay

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Ffffff10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Maltavia Dim 3 Aoû - 1:11

Brumaire qui fait un ratio positif malgré sa déco, wahou

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 3 Aoû - 1:16

pour en avoir parlé avec cosak et kettch, il ne restait que quelques unités a brumaire lors de se déco. 3-4 précisément.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 3 Aoû - 15:48

J'ai regardé la game a nouveau : A mon avis crazy peut étaler un peu plus ses lignes, souvent sur 4 voir 5 rangs en première ligne (je ne parle pas des réserves), tu perds, je pense les tireurs des deux rangs arrières. Car, en y regardant de prêt, ce sont les trois premiers rangs qui font feu.  Razz 

La bonne nouvelle, c'est un énorme travail d'équipe avec la mobilité des italiens, mais aussi la présence de plusieurs nationalités sur différents fronts. La bataille a été extrêmement mobile, seul Zerzer était bien fixé autour de son artillerie qui m'a fait d'énorme dégâts...heureusement mon armée pouvait encaisser, mais j'ai horreur de voir aprtir mes hommes ainsi, je suis resté trop statique devant cette art  fessée 

GG à tous en replay cette bataille est très agréable à revoir  bravo 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 3 Aoû - 18:17

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 2014-016

bataille ou je joue un corps d'armée écossais où je marcherai beaucoup mais finirai par balayer les deux français davout et sergeant, ils seront très très frileux, ce qui sera assez exaspérant.

voila le replay: https://www.dropbox.com/s/a0101lu99we3ki9/ecosse%20bailen.replay


Dernière édition par blackbirdgriffin le Jeu 7 Aoû - 10:00, édité 2 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum