Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Templar VS MW 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Templar VS MW 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Templar VS MW 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Templar VS MW 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Templar VS MW 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Templar VS MW 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Templar VS MW 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Templar VS MW 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Templar VS MW 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Templar VS MW

2 participants

Aller en bas

Templar VS MW Empty Templar VS MW

Message par kagemusha Jeu 8 Mai - 18:10

Salut,

Je viens de visionner le replay pour faire une vidéo...ce sera coton tant les actions de crazy et Drakiv/Blackbird sont quasi simultanées. un montage sera sans doute nécessaire et comme on ne peut pas mettre en arrière...bref elle n'est pas encore faite  Laughing 

Quelques remarques, oui, NTW3 est le jeu plus facile à commenter qu'à jouer  Razz Je pense que je tenais bien mon adversaire mais il n'avait pas dit son dernier mot, sa compo aurait pu me faire une mauvaise surprise sur la droite. Mais ce n'est pas le bordel dans mes lignes et surtout il n'avait pas d'art et plus de cav. En prime il devait gérer de la cav sur l'aile de Crazy, dans ce cas quand il la gère il faudrait se prévenir car pendant ce temps il ne pouvait plus suivre l'action de l'autre coté, c'est un bon moment pour lancer un assaut.

Au centre nous avions 27 inf 2 art (voir trois car je n'ai pas noté si Drakiv en avait deux. Drakiv en a pété 2 avec son art, super tir de précision  pale un secret de fabrication à transmettre ?  Suspect 
En face ils n'avaient qu'entre 19 (force austro italienne) et 23 inf avec les renforts prussiens, un gros déséquilibre et des trous avec leurs légers, ça a été un gros massacre super dynamique  bravo 

Sur les ailes j'avais à faire contre 10 lignes 2 shützen contre mes 13 linges dont 6 gre et une élite et lui 3 gre et 1 élite... What a Face Le combat contre le prussien sur l'aile de Crazy a tourné également à une déroute totale.  Basketball 13 inf dont 4 gre (dont un 3ème de la garde  affraid ) contre une dizaine d'unité max, je n'ai pas pu bien saisir sa compo mais avec 2 art italienne, autant de prussienne et d'autrichienne, les artilleries étaient à la fête en face.

La déco n'aurait rien changé. La passage en force de Crazy a rameuté une tonne d'inf sur leur aile dévastée et au centre Blakbird soutenant Drakiv Waouh cet assaut de colline, la pauvre art prusienne, elle ne savait plus ce qui lui tombait dessus, pour un peu, il y aurait des unités à sortir sous leur pieds  Laughing et cette cav vicieuse Würtbourgeoise  Shocked qui leur tombe dans le dos, je ne l'ai même pas vu venir  I love you .

Le centre bien garnie d'inf, les ailes bien couverte en Gre et cav, une art précise...pas mal du tout. Re GG le visionnage est un plaisir, toujours à l'offensive, c'était vraiment de la belle partie. Dans ce jeu perde est d'autant plus terrible qu'avec l'effet moral des fuites en cascades, ça tourne vite à la déroute. Des troupes en soutien sur l'arriére permet de bien étirer les lignes et rallier assez rapidement.

Je suis dispo le soir alors n'hésitez pas,  bounce ce soir  Sleep  je dors tôt  Very Happy 

Templar VS MW Ntw3vm10

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MW Empty Re: Templar VS MW

Message par blackbirdgriffin Mer 14 Mai - 1:40

Templar VS MW 2014-015
replay: https://www.dropbox.com/s/me04x9l2wgkcqj5/belle%20d%C3%A9faite%20russe%20NTW3.replay

Bataille très serrée suite à un combat de cav perdu en début de game où mon c'est fais attaqué par la cav des deux français, grognard pousse avec sa grosse infanterie.      Moon dois reculer due à la pression et un enveloppement de la part du français.

De mon coté mon artillerie fais des gros déjà puis nous reculons jusqu'au village que nous tenons et gagnons après un assaut très violent des grenadiers de la moyenne garde sur les légions polonaises qui seront soutenus par mes grenadiers svodnyes et des fusiliers prussiens (se serait un capharnaüm effrayant au nord du village)

Malheureusement, nous étions obligé sortir car pilonné à l'obusier où nous perdrons sur la plaine.

Petit bémol une déco du suédois vers la fin de l'attaque où il allait cracker de tte manière.
GG à nous et à nos adversaire.


Dernière édition par blackbirdgriffin le Dim 25 Mai - 20:42, édité 1 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MW Empty Re: Templar VS MW

Message par kagemusha Mer 14 Mai - 14:04

Fut un temps chacun de nos engagements étaient salués par une défaite  Rolling Eyes Maintenant nous gagnons ou accrochons sérieusement le terrain avant de perdre.  cheers 

Le dernier 3v3 où ceux d'en face on déco les uns après les autres, j'avais les portugais. Peut-être un peu trop pris par les récits d'actions héroïques et audacieuses, j'ai tenté de prendre une batterie polonaise en y laissant une cav et la moitié d'une inf d'élite. Drakiv est venu me soutenir avec ses français et l'on a pu reprendre l'initiative après mon repli.

Quand le polonais a enfin attaquer, il fut vite mis en difficulté et dû replier...après ce ne fut que des déco, la partie fut gagnée mais pas assez intéressante par la suite pour être rapportée.

En attendant il y a une belle progression dans ce jeu qui est vraiment plus facile à commenter qu'à jouer  What a Face Il demande beaucoup de patience, c'est vraiment chaud à gérer.

GG

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MW Empty Re: Templar VS MW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum