Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Candidature de Maltavia 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Candidature de Maltavia 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Candidature de Maltavia 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Candidature de Maltavia 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Candidature de Maltavia 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Candidature de Maltavia 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Candidature de Maltavia 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Candidature de Maltavia 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Candidature de Maltavia 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de Maltavia

+2
crazy lakota
Maltavia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Mer 18 Juin - 17:25

Bonjour à tous, après avoir posté sur votre forum, je pense que ce serait élégant de me présenter
Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je passe actuellemet mon bac (S pour les curieux). J'envisage de faire du droit l'année prochaine, voir si ca me plait et sinon me réorienter.
J'ai eu, il y a longtemps, un compte teamspeak mais je doute pouvoir le retrouver alors je le réinstallerai, niveau equipement, juste un vieux micro et un casque, mais ca fonctionne.

Niveau militaire, c'est un domaine qui m'interesse beaucoup depuis tout jeune. J'ai des préférences historiques particulières pour la Mésopotamie, la Grèce (leurs époques glorieuses j'entends), Rome et Napoléon. Surtout ce dernier d'ailleurs.
Je n'ai jamais joué à un Total War mais j'ai deja vu de nombreuses vidéos (de shogun a rome, en passant par NTW) et j'ai aussi joué â un jeu assez similaire a medieval II qui est XIII Century.
Pour les "compétences tactiques", meme si c'est dur a juger, j'espere avor conservé mes reflexes dus a Star craft et LoL (la réactivité ca reste important dans un STR).
Je drais sous peu recevoir le jeu histwar 2 et probablemet acheter NTw comme je l'ai dit sur un autre sujet de disussion.

Dernier point tres important, je n'ai aucune experience de jeu multijoueur de "vrais" STr (je considère que Statcraft2 n'est pas a proprement parler un STR (dans le meme sens que TW (cad sans gestion), de meme pour Company of heroes ou meme stronghold cruqader)

Je me suis permis de lire et comprendre le réglement Wink

Bien a vous, et probablement a bientot Smile

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par crazy lakota Mer 18 Juin - 18:03

salut et bienvenue à toi  bonjour 

Je pense que la série TW pourra répondre à tes attentes  Very Happy 

Côté histoire et gameplay tu pourras trouver ton bonheur avec ROME2 et Napoleon avec le mod NTW3 version4, voir d'autres jeux

Côté multijoueur, les Templiers pourront t'accompagner dans cette quête

A+ en jeu
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Empereur Grognard Mer 18 Juin - 22:34

Bienvenue à toi camarade Very Happy
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Jeu 19 Juin - 0:37

bonjour 

Tout y est, même la lecture ooooooh combien délicate du règlement  scratch 

J'attendrais d'avoir ton compte steam pour l'invitation au groupe des candidats Templier, je change ton statut sur le forum, ce qui va t'ouvrir plus de forums  Shocked 

Il sera intéressant de voir ta gestion sur NTW3 car tu seras tout neuf. Soit sans inquiétude pour le niveau, nous avons de jeunes joueurs en terme d'expé sur ce jeu qui se débrouillent très bien avec peu de parties (Guiscard pour l'exemple de ce soir).

A bientôt en jeu  Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Ven 20 Juin - 8:10

Ce message pour vous remercier de votre attention Smile
Et aussi pour vous annoncer que j'ai recu hist war, que je testerai ce soir meme, le bac etant quasiment fini. Donc, a moins que le jeu me plaise tres peu, je ne pense pas acheter NTW dès ce week end mais probablement plus tard, une fois que j'aurai pris du plaisir sur histwar.
Mais concernant NTW, je continue de suivre les vidéos mises en ligne, j'essaie d'estimer l'efficacité des unités (notamment la cavalerie et l'artillerie) et de repérer les actions importantes à effectuer, tout ca pour ne pas arriver "tout nu" lorsque je jouerai.
Par contre, si vous en avez le temps, j'aimerai bien des éclaircissement sur certains points :
1-pourquoi ne voit-on presque jamais de grandes batteries (regroupement de plusieurs) et aussi pourquoi si peu de pièces par partie ?
2-l'artillerie ne peut pas de rallier right ?
3-une unité ralliée qui se repose avant de repartir au combat sera-t-elle aussi efficace qu'en debut de bataille ? (Dans le sens ou elle se sera deja ralliée)
4-charger une ligne d'infanterie (constituée de plusieurs bataillons), est-ce efficace ou pas du tout ?
5-comment vraiment enfoncer un front ? (Outre le pillonage d'artillerie, les charges massives de cavalerie et d'infanterie apres une preparation d'artillerie sont-elles efficaces ou "pas rentables" en terme de pertes ?
6-charger a la baïonnette n'est-il pas tres dangereux puisqu'on souffre du tir a bout portant de la ligne ennemie ?
7-derniere question, celle qui me taraude le plus : comment connait on la portée (en situation) de notre ligne d'infanterie ?

Ca fait beaucoup, mais vous n'etes pas forcés de répondre, encore moins à tout Wink

Bonne journée

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Ven 20 Juin - 9:19

c'est vu Very Happy Mais vu le nombre de questions, je te répondrais dés que j'aurais pu dégager un bon moment pour rédiger tout ça  What a Face 

Donne nous ton avis sur HistWar car on en a déjà parlé sur ce forum et ça semble être un bon jeu  Cool 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Ven 20 Juin - 10:26

Pas de problème j'ai tout mon temps Wink

J'ecrirai dessus alors, au bout de quelques parties. Je commencerai ce soir

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Ven 20 Juin - 11:39

1) Les grandes batteries coûtent très cher et imposent une stratégie très défensive, ce qui n'est pas ma tasse de thé  Very Happy On la voit déployée dans l'une des premières sinon la première vidéo du clan consacrée à NTW3. Mais beaucoup de joueurs préfèrent partir sur deux batteries de 3x canons chacune ce qui est déjà une plaie à surveiller et à trainer.
Mais des combinaisons entre joueurs, chacun avec un rôle, type corps d'armée avec l'artillerie et la cav + une inf simple en soutien est possible, maintenant il faut aimer glander derrière son art

2) les artilleurs peuvent rallier mais il faut qu'ils se sortent vivant d'une charge ce qui leur est le plus souvent fatal. A la charge cav ou inf, ils quitte leurs postes et font face à l'attaque. Si ils s'en tire on peut mettre ceux qui restent sur leur canon, plus les pertes sont importantes moins les canons sont opérationnels, soit ils ne peuvent plus bouger (chevaux tués ou partis), soit leur cadence est extrêmement réduite.

3) Une unité ralliée sera très longue à récupérer. D'ailleurs je n'en ai vu aucune (hormis celle que l'on oublie au fond de la map) retrouver son potentiel car si elle a fuit c'est que son effectif n'est pas loin de la moitié, ou parfois juste en dessous pour des unités d'élite à fort moral, son moral est sévèrement touché et comme elle aura couru pour fuir un combat qui l'aura usé aussi, elle n'est pas prête de s'en remettre.

4) charger une ligne est efficace selon les conditions. Si tu charges de flanc ou sur l'arrière, voir les deux ensembles, c'est le carnage. Après si tu le sens venir avec un flanc ennemi garni de grenadier soutenu à l'arrière d'une cav, tu devras avoir un dispositif sur deux lignes, la première se prend l'impact la seconde soutien et contre...après plusieurs paramètres sont à évaluer, le soutien d'artillerie, la situation moral, la fatigue, l'efficacité (cadence) du tir de face qui pourrait stopper nette l'envie de tes troupes ou celles d'en face d'aller au bout...

5) une concentration de troupe à un endroit implique un vide à un autre...la concentration de troupe implique donc le sacrifice ou le mouvement en retrait d'un autre ou encore des mouvements en profondeur sur l'arrière long et parfois hors timing par rapport à la préparation de l'adversaire. Car c'est là que le multi est fort, en face ce n'est pas une IA, il voit et cherche comme toi à te péter. Pour moi, le secret est dans la communication et la préparation des armées, genre qui prend la cav ? Tu as combien d'art ? Tu prends quelle nation ? et ainsi de suite, ça s'apprend en jouant  Very Happy 
Toujours est-il que oui une préparation à l'artillerie et une charge combinée cav inf est la bonne recette mais entre la théorie et la pratique, il y a beaucoup de combinaisons possibles.

6) La charge de face est un pari osé. Même des grenadiers peuvent faire demi tour dans leurs chaussettes sous l'effet de plusieurs décharges en pleine face. Plus la distance se réduit, plus les pertes sont sévères, moins ils ont envi d'y aller  affraid Si en face on a des troupes moins fraîches, d'habilité de tir mauvaise, pourquoi sinon c'est chaud et une fois au bout ça dépend de ce qui te tombe dessus ou pas.... Suspect 

7) Les portées de tir, art et inf sont représentées sur la map par des lignes rouges qui apparaissent lorsque l'on clic, sélectionne l'unité. L'unité est surligné ou le groupe d'unités est surligné et devant eux se dessinent leur angle et profondeur du champ de tir. Facile et très net.

 Candidature de Maltavia 380311983
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Ven 20 Juin - 23:32

Merci de ta reponse, je vais te rajouter quelques questions vu que tu as l'air si bien parti :p
1) des différences d'impact moral sur l'ennemi en fonction du calibre des pieces et du fait qu'elles soient a pied ?
2) la cavalerie coute (globalement) cher je crois, quant est-il de l'artillerie ? (En gros pour savoir si sacrifier un bataillon d'infanterie ou un régiment de cavalerie vaut le coup)
3) pourquoi toujours prendre un général ? D'accord il offre pas mal de bonus intéressants mais il coute cher, n'est pas combattant et facile à défaire
3) pourquoi les gens se donnent-ils tant de mal a détruire l'artillerie ennemie ? A-t-elle un si gros impact sur leurs lignes lu leurs tentatives de manoeuvres ? Ou c'est plus psychologique et par plaisir ?
4) est-il possible de disposer de sapeurs ?
5) pourquoi voit-on si peu d'infanterie legere comparé à NTW ? (Je trouve ca bien d'ailleurs, mais je suis curieux)
6) pourquoi cette propension des joueurs à utiliser tant de cav légère ?
7) pourquoi cette propension a utilisé tant de cav d'élite (souvent je vois des cav legeres de la garde) ? Le moral compte-t-il tant pour la cavalerie ? (Est-ce sa statistique la plus importante ?)

Sinon, à part ca, les quelques essais que j'ai réalisé sur histwar m'ont beaucoup décu.... Je pensais quand meme avoir à faire a un jeu plus joli et il fait planter mon PC (mais bon, vu la qualité des ordis sur lesquels j'ai essayé, je ne mets pas forcémet ca sur le compte du jeu)

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par MuratGR Sam 21 Juin - 2:05

Histwar est vraimùent très moche (surtout si tu le compares à un TW). Meme les TW sorti il y a 10 ans sont très corrects graphiquement Wink
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Sam 21 Juin - 11:53

Eh bien, je viens d'acheter NTW ! Je vais le passer en NTW3 grace a vitre chaine et j'essaierai de vous rejoindre ce soir !

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Sam 21 Juin - 13:32

Cool, j'en serais aussi mais je ne sais pas encore l'heure, sans doute pas avant 21h30  Very Happy 

Voilà le lien pour tout savoir du téléchargement :

http://lordredestempliers.forumgaming.fr/t1051-comment-obtenir-ntw3-version-400
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Dim 22 Juin - 1:54

Bon, j'ai testé e approuvé la version de base. Vraiment mieux que ce que je pensais. Bon apres là, les combats sont vraiments dévastateurs , trop meme...
Pour ca que j'ai hate d'obtenir le mod sauf que...
J'ai lancé l'installation de la partie -1 et 2 pendant que je jouais, en tache de fond en somme. Si letelechargement de la partie 2 n'a pas connu d'acroc, la partie 1 plante a chaque fois... En fait, la video de la "pub" du telechargement n'existe plus (je ne sais pas si c'est lié mais je préfère préciser). Mon ordinateur analyse une erreur de script de la page..

Ah oui et autre chose... Vous savez, quand on installe NTW pour la premiere fois, on passe par "justforgamers" avant la vraie installation
Y a t il un moyen de passer cette etape lors de l'installation ? Merci


Tou ca pourdire que j'ai beaucoup joué aujourd'hui, pu tester différentes choses en situation
J'imagine bien que vous jouez avec les raccourcis sinon ca devient un casse tete ^^
Question : bougez vous votre formation ensemble ou régiment par regiment pour creer la ligne ?
L'artillerie de NTW a-t-elle moins de portée que celle de Vanilla ? Parce que dans vanilla, pas besoin de bouger ou presque...
Les autrichiens sont-ils aussi bons sur NTW3 ?

Bonne nuit

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Dim 22 Juin - 16:32

Je viens de faire le test, j'ai eu la pub et le chargement sans problème...1hoo  Very Happy 

Pour NTW, je n'ai pas eu "justforgamers"  Shocked tu l'as eu sous steam ?

Ton téléchargement de la partie 1 plante quand ? Au début, au lancement, à la fin ?
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Dim 22 Juin - 20:02

Bizarre, moi la pub ne fonctionne pas "video no longer exists".

Quand je lance l'application "installer" (a partir du CD), il s'ouvre une seule page celle de justforgamers qui font creer un compte

Pas de souci sur l'ordi secondaire mais sur mon principal bah... Réponds pas. Mais je suspecte le pare feu qui est plutot strict sur cet ordi là

Je pense qu'il plante vers la fin (je l'avais mis en tache de fond donc je n'ai pas suivi la progression mais il avait depassé 65% avant de planter)

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Dim 22 Juin - 21:05

j'avoue que je reste perplexe  Suspect je vais voir si je peux mettre le fichier complet de la partie 1 sur dropbox, dans ce cas tu devrais pouvoir le télécharger avec le lien que je placerai ici  Very Happy D'autant que je ne suis pas un pro de la mécanique informatique  Shocked je m'en sors par résolution de mes problèmes mais si ça ne tourne pas rond ailleurs...

Si tues là demain sur le ts, on pourra peut-être en parler ? En attendant ce soir c'est  Sleep les parties nocturnes ne sont plus de mon âge  Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Lun 23 Juin - 0:04

Oh, ce serait parfait, ca le faciliterai grandement la tache meme si je cais deja reessayer de faire sans ^^

J'ai vraiment hate de me frotter au multi en fait, mais si j'ai bien saisi, le multijoueur n'est ouvert que sur un delai de quelques heures ?
Juste une question qui est importante pour moi et qui me taraude a chaque fois que je regarde tes vidéos ^^, sont-ce vous qui choisissez votre nation ? Parce que je vous vois souvent changer alors je pensais que si jamais vous pouviez choisir vous prendreriez toujours la meme afin de savoir la jouer parfaitement...

Bon jeu, faites vous plaisir Wink

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Lun 23 Juin - 10:23

C'est nous qui choisissons nos nations  Very Happy mais on a nos préféré, genre les russes pour Blackbird, les français pour Crazy, les prussiens pour Floflo, polonais en ce qui me concerne, pour les autres c'est plus varié.

Par contre il semble que tu n'es pas de compte steam ?? pour savoir si tu es co ou pas c'est plus pratique. Pour le fichier sur Dropbox, c'est loupé, 19heures de téléchargement,  clown trop long tout de même  Sleep 

Sinon tu dois avoir l'adresse TS il me semble ? j'y serais aujourd'hui à partir de 14h00  Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par cflorian17 Lun 23 Juin - 11:18

Bienvenu Maltavia Smile encore une recrue chair- à canon Smile

Pour répondre aussi à ta question, même si kage y a répondu en quasi-totalité, nous choisissons les factions. Comme tu dis il est mieux de s'attacher à une faction en général afin de pouvoir très bien la jouer, par exemple, quand je peux tu me verras toujours avec les prussiens, mais il vaut mieux savoir en jouer une mineure ou deux et une majeur en plus, suivant le terrain, certaines factions sont plus adaptées, suivant aussi ce que les adversaires prennent: tu ne peux pas prendre une faction qu'ils ont pris, d'où l'intérêt d'être polyvalent ou encore a cause des règles (ex: 2 majeures,2 mineures; 3 majeures 1 mineure, etc... ) qui font que tu ne seras pas toujours capable de jouer ta faction. Smile
Sur ce à bientôt sur le champ de bataille Wink
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Lun 23 Juin - 11:58

j'ai refait le téléchargement et il est allé au bout, seul difficulté, il ne répondait pas à la fin à l'analyse de sécurité, mais était tout de même enregistré sans le .exe qu'il fallait rajouter...
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par kagemusha Mar 24 Juin - 0:07

Salut Maltavia,

je repars en mer une semaine, j'espère que tu trouveras une solution d'ici là, vois sur ce forum si tu ne peux pas poser la question :

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15281&start=100

Si tu passes par Firefox, essaye avec explorer...ou bien surveille ce qui se passe en fin de chargement car ça peut être là que tu as eu un soucis. Télécharge le fichier dans un dossier spécifique histoire de voir si tu ne l'aurais pas télécharger sans le voir, c'est ce qui m'était arrivé la première fois lorsque je l'avais reçu sans l'exécutable  Rolling Eyes 

J'ai demandé à d'autres joueurs des autres clans, ils n'ont pas mieux et surtout ils n'ont pas eu de soucis comme les tiens  Evil or Very Mad 

A+
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Mar 24 Juin - 2:11

Merci de la bienvenue Smile
J'espere ne pas servir de punch inball pendant trop longtemps ^^

Metci de l'attention Kage... Ce soir j'ai fait du multi sur NTW donc je n'ai pas essayé mais si le probleme persiste je verifierai, et alors si je n'ai toujours pas la solution, je posterai sur le forum des créateurs du mode Smile

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par MuratGR Mar 24 Juin - 10:58

Kage a eu une bonne idée en te demandant de verifier autre part. Essaye de regarder dans le dossier temps dans un premier temps puis de faire une recherche. Peut etre que tu as mis un emplacement d'arrivé exotique Wink
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Jeu 26 Juin - 17:11

Ce message pour vous dire que je serai en ligne pour des parties de NTW3 (j'ai finalemet reussi a m'installer) à partir de 21h !

Voici mon skype : maltavieux
Et le compte steam sur lequel je joue est : bruno.louiscalixte (celui de mon papa)

Je n'ai pas ts pour l'instant, je l'aurai une fois que je pourrai jouer sur mon pc portable Smile

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Maltavia Mer 2 Juil - 22:04

Petit message pou dire mon desarroi de ne pas pouvoir jouer avant minimum 3 semaines... Problemes et voyage, telles en sont les raisons,,, J'ai vraiment hate de jouer a nouveau, l'experience ayant ete passionnante.
Bon jeu, bon vent pour les marins et a tres bientot je l'espere

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maltavia Empty Re: Candidature de Maltavia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum