Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

+3
kagemusha
phoenix02
R2sus
7 participants

Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par R2sus Jeu 24 Sep - 21:02

Wesh, wesh c'est oim, R2sus !

Alors... [va copier ses annonces sur ses sites de rencontre...], donc :

Je suis un jeune homme, de 20 ans, vivant à Angers, ayant longtemps vécu dans le Var.
J'ai connu les Total War vers mes 12 ans chez mon père, d'ailleurs, c'était NTW, que j'ai eu gratuitement, en entubant le système ! Mouhahahha !
Bref, j'aime les jeux vidéos (sans blague Surprised), le badminton, lire, le chocolat, les filles... les garçons, (attention à vos ptits culs ! :p)

Eeeeem... Je suis le second Prophète, après le Grand Eddy Malou.
Je suis également le Fondateur de la Protection des Pingouins Violet Cancéreux d'Amazonie Orientale Chinoise Unijambiste et Manchot Cannibale et Psychopathes envers les Tortues Allemande Nazi et SS du Duché de Bourgogne.

Voilà, voilà !
R2sus
R2sus
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par phoenix02 Jeu 24 Sep - 23:41

Shocked lol! bonjour

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par kagemusha Jeu 24 Sep - 23:41

Comment dire ?? Shocked Je suis heureux que tu ne puisse pas parler le soir What a Face Déjà qu'un Grognard c'est parfois à peine tenable alors un deuxième dans le même style affraid

M'enfin comme il nous faut du monde pour se faire défoncer à la mitraille et que tu le fais très bien Twisted Evil bonjour
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par Empereur Grognard Ven 25 Sep - 7:33

Tu aimes les filles et les garçons interessant , bienvenue dans la Secte de Kagemusha , et nous adorons aussi Eddy malou qui est l'un des Apôtres de kagemusha , pour plus d'information va voir le mausolée de Kagemusha , jeune disciple ! et bienvenue Twisted Evil Twisted Evil

Je suis également le Fondateur de la Protection des Pingouins Violet Cancéreux d'Amazonie Orientale Chinoise Unijambiste et Manchot Cannibale et Psychopathes envers les Tortues Allemande Nazi et SS du Duché de Bourgogne. Un CV assez interssant dit donc ! ;D
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par kagemusha Ven 25 Sep - 11:38

pleure Je crains pour ton psy grognard démon est-il conscient du danger qui le guette ? mort mort What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par Ludwig_Lours_Brun Ven 25 Sep - 16:09

Ho un disciple pour Grognard. bonjour
Ludwig_Lours_Brun
Ludwig_Lours_Brun
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par cflorian17 Ven 25 Sep - 20:38

Cool ma prochaine victime : ) t'aimes les garçons ? Ça te dirai d'aller visiter mes douches un de ces quatre ? ^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par Snakers97112 Sam 26 Sep - 9:30

Il est sponsorisé par le grand apôtre Eddy Malou il faut accepter cet homme il va nous sauver de la destruction lorsque le grand Kage sera en mer :p Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par kagemusha Sam 26 Sep - 10:43

pleure pleure Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou 2895561164 pleure Non mais le mec il m'est Eddy Malou et tout le monde se pisse dessus Shocked clown

Ce n'est pas une team de jeux de stratégies mais un asile Razz A part Floflo peut-être qui n'y voit qu'un partenaire de jeu I love you

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par phoenix02 Sam 26 Sep - 18:16

oups !ça dégénère ici  affraid  Evil or Very Mad fessée lol!

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par R2sus Sam 26 Sep - 22:14

cflorian17 a écrit:Cool ma prochaine victime : ) t'aimes les garçons ?  Ça te dirai d'aller visiter mes douches un de ces quatre ? ^^

Ca dépends, y a des Vestiaires Flo' ? :3
R2sus
R2sus
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou Empty Re: Ma Présentation sponsorisée par Eddy Malou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum