Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Demande de recrutement Zaraki Kenpachi 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

+2
Traumas
Zaraki Kenpachi
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Zaraki Kenpachi Mer 25 Juil - 10:24

Bonjour a tous,

Je me presente ici et chez vous car j'ai fait la connaissance de 2 de vos membres hier et je me suis bien amuser avec eux sur Napoléon. Ils m'ont inviter a venir rejoindre votre clan et donc voici ma présentation Smile Razz.

Je joue beaucoup a Napoléon TW et Shogun TW , j'alterne les 2 généralement car j'adore bcp ces 2 jeux. J'ai un micro , skype et mumble(bien que je pense avoir une vielle version de ce dernier ^^).Je postule ici en esperent pouvoir jouer avec d'autres personnes et m'amuser en leur compagnie. Je m'inscrit chez vous principalement pour jouer a Napoléon car je fait deja partie un autre clan sur shogun 2 donc j'espere que ca ne vous posera pas de souci ^^ Smile.

Voila, bien a vous et amicalement Smile,

Zaraki Kenpachi.
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Traumas Mer 25 Juil - 10:36

Salut bienvenue sur le forum. Je supposes que tu as due croiser Kage sous napo.

Je sais plus trop qu'elle est la politique de recrutement du clans à l'heure actuel, mais je suposes que ca devrait pas poser de soucis.
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par SwarmS Mer 25 Juil - 11:55

Bienvenue !

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Lucdelgames Mer 25 Juil - 12:22

Bienvenue tongue
Lucdelgames
Lucdelgames

Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2012

https://www.youtube.com/user/lucdelgames?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Pline Mer 25 Juil - 20:50

salut à toi, soit le bienvenue parmi nous
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par kagemusha Jeu 26 Juil - 9:55

Salut,

Ben non c pas moi qu'il a croisé le jeune homme...Petite question, de quel clan fais tu parti sur shogun 2 ?

Le fait que tu sois déjà dans un clan est assez original...ce cas n'est pas prévu, en ce qui me concerne je considère que tu peux te joindre à nous mais en dehors du caln via les listes d'amis des membres. Question

Puisque la question ce pose, je demande donc l'avis aux autres conseillers, du moins ceux qui ne sont pas en vacances.

J'espère que ma réserve ne te refroidiras pas trop Zaraki ? Ce sera avec plaisir que l'on pourra faire des parties sur Nap et se rencontrer sur shogun Very Happy

En attendant la position de mes confrères, je te remercie d'avance pour ta patience et ta compréhension.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Traumas Jeu 26 Juil - 11:33

En fait tout dépend du clan pour que je me prononce. Si c'est une bande de pote ou un clan avec qui nous avons des relations de confiance y'a pas de soucis.

Par contre à mon avis il faudra obligatoirement que tu signale au chef de ce clans et que tu obtiennes son accord. On ne débauche pas les membres des autres clans ici.
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Zaraki Kenpachi Jeu 26 Juil - 20:05

Non ce n'est pas kage que j'ai rencontrer mais breiz et gandalf ^^. Et je voulais savoir, est ce que vous utiliser skype ou mumble??

l'autre clan s'appelle "UFTW" mais je n'en fait pas encore partie a part entiere a l'autre clan car je cherche un clan ou il y a une bonne ambience, un certaine entraide et surtout ou on se parle pendant les bataille car je croise souvent des personne qui joue solo dans leur coin alors que il sont dans le meme clan ... ^^ (je suis peut etre exigent, ca c'est possible Razz) Enfin, voila ^^. Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas Smile.

Et se serai un plaisir partager que de faire une partie avec toi sur shogun ou napo Very Happy Smile
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par SwarmS Jeu 26 Juil - 23:13

L'UFTW n'est pas un clan en partie. C'est un peu le bordel entre les 375 "membres" et ceux qui font vraiment partie du clan. Mais pourquoi pas nous rejoindre "entièrement" alors ? C'est juste une question, tu fais comme tu veux ^^

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par kagemusha Ven 27 Juil - 9:21

Salut Zaraki,

Union Française est un clan public, nous sommes un clan d'accès privé, ce qui permet de trouver plus de joueurs pour des parties en multi...Je suis l'avis de Traumas, on ne peut pas d'embaucher les joueurs des autres clans français mais si tu n'y trouves pas ton compte, tu peux rejoindre notre clan...perso je fais parti de quatre autres clans "public" dont UFTW Very Happy mais je joue en clan principal pour les Templars et je suis les consignes du clan.

Maintenant, comme le dit si bien Swarms, c'est à toi de voir. Sinon, nous utilisons principalement mumble pour communiquer pour les bat en multi, mais par exemple pour gandalf qui n'arrive pas à le télécharger, nous utilisons Skipe.

En espérant avoir été clair, nous restons à ton écoute et à l'écoute de l'avis des autres membres du clan sur ta candidature.

Cordialement
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Lucdelgames Ven 27 Juil - 9:26

Un clan public? Je connaissais pas ce nom là
Lucdelgames
Lucdelgames

Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2012

https://www.youtube.com/user/lucdelgames?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par SwarmS Ven 27 Juil - 11:51

C'est plutôt les "groupes" steam.

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Lucdelgames Ven 27 Juil - 21:18

ah comme les geeks de Total war enfin je pense
Lucdelgames
Lucdelgames

Messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2012

https://www.youtube.com/user/lucdelgames?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par kagemusha Sam 28 Juil - 19:57

oui c'est en plus précis dans les termes Very Happy Bon sans plus de précision de la part de Zaraki, je propose qu'on en reste là, c'est à dire tant que tu fais parti d'un clan, tu ne peux pas être admis dans le notre.

Par contre nous serons heureux d'être sur ta liste d'amis et jouer avec ou contre toi en parti multi What a Face

Maintenant on reste à ton écoute si tu choisies une autre option.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Zaraki Kenpachi Dim 29 Juil - 13:18

Bonjour a tous,

Desoler d'avoir mis du temps a repondre mais j'avais des petite chose a faire IRL ^^. Et bien si je comprend bien , je peut rester dans ce "bazard de 375 membre" pour continuer a faire quelque petit partie avec mes connaissance et vous rejoindre et m'invistire plus dans la partie "clan" c'est ca? Si c'est le cas et bien je me ferai une grand plaisir de venir vous rejoindre Very Happy Si vous voulez de moi bien evidement Razz ^^
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par kagemusha Mar 31 Juil - 13:58

Bon bonjour

Je commence par t'ouvrir le forum et te placer dans les templiers d'orient (voir plus haut légende des blasons). Ainsi, dans le forum Agora tu trouveras en post it (en haut de page) les codes mumble.

Au plaisir de te retrouver en partie !! combat
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Zaraki Kenpachi Mar 31 Juil - 15:20

Merci beaucoup Smile Les templiers d'orient c'est parfait pour moi Smile ^^ Je vais aller faire un petit tour sur le fofo pour voir tout ce qu'il pourrai y avoir d'interessant et apèrs j'irai voir ce que je peut faire pour aider le clan sur la conquete du japon. Smile
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Zaraki Kenpachi Empty Re: Demande de recrutement Zaraki Kenpachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum