Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Commencer sur NTW3 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Commencer sur NTW3 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Commencer sur NTW3 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Commencer sur NTW3 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Commencer sur NTW3 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Commencer sur NTW3 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Commencer sur NTW3 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Commencer sur NTW3 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Commencer sur NTW3 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Commencer sur NTW3

4 participants

Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Commencer sur NTW3

Message par ViveLempereur Sam 17 Mar - 9:26

Bonjour,
  Je suis nouveau sur NTW3 et plus généralement sur les total war en ligne. J'ai environ 5h de jeu sur NTW non moder mais il m'est impossible de trouver des games sur NTW3. Ou puis-je trouver des games avec des gens suffisamment bienveillant pour m'aider plutôt que me lyncher
Merci d'avance

ViveLempereur
joueur libre enregistré non présenté
joueur libre enregistré non présenté

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Re: Commencer sur NTW3

Message par kagemusha Mer 21 Mar - 15:16

Bonjour,

En théorie, c'est ici. C'est sûr que tu pars de loin mais tu as l'avantage en passant directement sur le mod de ne pas prendre les mauvais réflexes du vanilla (qui ont leur charme tout de même). Je te mets les coordonnées du discord où les templiers jouent et un autre où la communauté de joueurs ce rencontre avec notamment le clan des grognards FR les autres sont étrangers mais si tu maitrises l'anglais, tu peux y faire un tour bien sûr et tester selon ton envie.

Discord Templiers :

https://discord.gg/zsRP2Jh

Discord Napoléonic :

https://discord.gg/nkKYbVR
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Re: Commencer sur NTW3

Message par LegRomanus Dim 29 Mar - 0:25

Bonjour,

Moi aussi je viens de télécharger le mod et il n'y a pas à dire ça change complètement le jeu original et lui donne une profondeur qui me manquais.
J'ai débuté par des parties contre l'IA pour me faire la main. Bon rapidement voir l'IA se suicider en formation en colonne étant lassant j'ai sauté dans le bain du multi. Ma première partie fut étonnement une victoire sur le fil en 1v1 contre un joueur expérimenté. Je me dis super et je merends compte du problème de ce mod (qui est d'ailleurs le cas aussi sur la vanilla) les parties sont rares. Lorsqu'enfin on peut démarrer une bataille il est fréquent de tombé sur des partenaires assez peu patients. Dans une 3v3 un de mes partenaires à tout simplement abandonné la partie avant d'appuyer sur le déploiement lorsqu'il a appris que j'été nouveau (et on s'étonne d'avoir peu de monde sur le jeu).

Lorsque je parvient à faire une partie 2v2 mon partenaire communique à peine, on perd la bataille (qui n'est pourtant pas fini) et il déco avant d'avoir pu réagir et son flanc s'effondre. Je dispose encore de troupes fraiche et d'une bonne position d'artillerie et commence à replier mes troupes jusqu'à cette dernière pour lez baroud d'honneur. Là je commence à me faire pourrir par un de mes adversaire (en majuscules s'il vous plait) heureusement son partenaire est moins débile et me fait savoir que la résistance est inutile et assez anti-jeu. Je comprends qu'ils ont juste l'impression que je fais fuir mon général ce qui (je comprends) est de l'ant-jeu complet. J'explique alors que non j'ai des troupes en réserve et peut tenir contre deux armées sérieusement entamées et au moral chancelant (d'ailleurs au moment ou je dis ça un boulet vient tuer le général de son allié). Ce dernier m'explique que ça serait cool que j’accélère le rythme quand même. Soit je quitte ma position pour précipiter le combat... Et combat il y a sous le feu de mon artillerie les régiment de mon adversaires perdent moral, tournent casaque et un boulet vient tué le second général d'ou une déroute de mon vis à vis. Comme quoi j'ai peut être une chance finalement et ce après avoir quand même suicidé deux régiments et mon général et la HOP déco les mecs abandonnent et me blacklistent.

Alors oui je peux comprendre qu'ils n'aient pas eu envie de voir le combat s'éterniser mais bon je leur donnait du jeu, je n'étais as en train de fuir, c'était l'assaut final et la partie se fini sur un comportement de rageux avec les insultes en prime d'un des deux joueur mais on est là pour jouer et je donnes du jeu non? Après tout moi c'est le comportement de mon partenaire qui me vexerais : abandonnant le combat dès que la partie tourne mal alors que notre camps a des réserves, domine plusieurs points et qu'il reste du temps. Mais non c'est celui qui continue la partie qui est un empêcheur de victoire facile...

Malheureusement j'ai la sensation que cette attitude est ultra rependue dans le jeu et que ça l'empoisonne littéralement alors quand un nouveau joueur tel que moi arrive ça donne le ton. D'où mon envie de venir jouer à ce jeu tellement profond et tactique et en apprendre les ficelles et les usage avec un clan tel que le votre plutôt que de perdre mon temps avec ce genre de rageux.

J'espère que vous saurez me conseiller, je remercie ceux qui ont pris la peine de me lire et je me tiens alerte pour vos conseils ou recommandations. Merci


LegRomanus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Re: Commencer sur NTW3

Message par kagemusha Sam 4 Avr - 17:03

Salut Le Grosmanu,

Bienvenue dans l'univers du jeu thérapeutique où l'on gagne avant tout, car perdre on ne sait pas le gérer. Le jeu est pris très au sérieux et surtout on voit les choses depuis sa fenêtre sans trop chercher à communiquer, prendre des précautions avec le joueur d'en face, l'écran interposé donne plus de courage dans ces cas là Razz
On joue aussi sur Steel et la déco est aussi une solution de facilité très répandu sans prendre en considération ses alliés. Ce qui est dommageable pour les deux jeux, steel et ntw3 c'est que leurs communautés sont très réduites, alors avec quelques excités du boudins, on peut vraiment rendre les parties très tristes.
Je ne te cacherai que même quand on joue entre nous, les tensions sont parfois palpables, nul n'est prophète en son pays, il manquerait plus que je puisse avoir eu un tel comportement pour rendre le tableau plutôt pessimiste. Twisted Evil
Maintenant, il y a de quoi bien s'amuser aussi, on arrive à sortir de belles parties, alors comme tu as trouvé notre discord, n'hésite pas à te poser dessus de temps en temps, on devrait bien arriver à faire quelque chose combat
Bonne continuation et prend soin de toi Commencer sur NTW3 956240049
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Guide de stratégie sur champ de bataille

Message par Mckorrigan Sam 8 Mai - 1:37

Bonsoir
Je suis a la recherche d'un guide de stratégie sur champ de bataille

Déploiement des troupes
Et tactiques de combats

En pdf


Merci de votre aides
Mckorrigan
Mckorrigan

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 68
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Re: Commencer sur NTW3

Message par Québec Lun 7 Juin - 20:20

Bonjour ! Je viens d'installer le NTW3 y a longtemps que j'ai joué. Je vois que les nations ont évolué, les compos également. Avec vous un topic quelques part sur votre forum pour aider à monter des compo intéressante ou des vidéos.

Merci

Québec

Québec
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Re: Commencer sur NTW3

Message par kagemusha Dim 27 Juin - 0:10

Salut Québec,

Tu as trouvé le forum, maintenant, nous sommes plus sur le discord :

https://discord.gg/6RzZhdx

Merci à toi d'être passé par là Smile
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Commencer sur NTW3 Empty Re: Commencer sur NTW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum