Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Templar avec les Grognards 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Templar avec les Grognards 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Templar avec les Grognards 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Templar avec les Grognards 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Templar avec les Grognards 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Templar avec les Grognards 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Templar avec les Grognards 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Templar avec les Grognards 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Templar avec les Grognards 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Templar avec les Grognards

Aller en bas

Templar avec les Grognards Empty Templar avec les Grognards

Message par kagemusha Lun 13 Mai - 0:03

Salut,

Bataille avec les grognards 4x4. Je n'ai pas pu prendre le screen, j'ai planté juste à la fin Suspect le truc pas cool. Notre équipe a perdu, mais je ne suis pas le glandeur qui aurait fait n'importe quoi. En fait je me suis comporté en bon soldat, renseignant sur mes mouvements et obéissant aux demandes de mes coéquipiers. Position plutôt confortable mais un peu frustrante.

En même temps j'étais extrêmement tendu, le trac complet Embarassed un vrai complexe d'infériorité. il va falloir y retourner pour dépasser ça. D'autant qu'au fil du jeu, ce fut plus simple, plus fluide. Mon obusier a bugger durant son déploiement, une belle licorne en vrac affraid j'ai voulu la mettre en lisière de bois mais les chevaux sont restés bloqués, impossible de tirer.

Au final, notre communication a fait de vrai progrès. Il y a nettement moins de différence qu'avant Very Happy Ils ragent pareil après leurs unités, même incompréhension vis à vis de certaines action qui leurs paraissent louches, mais pas de longue tirade sur ces problèmes et surtout silence complet durant les actions fortes, tu peux toujours poser une question, réponse...un vent Shocked

- étaler plus les lignes de tirs, sur trois rangs max
- faire gaffe au déploiement de cette Mad d'art
- avoir plus confiance en soi.
- retrouver ma compo russe que j'ai paumé Suspect

Belle expérience. Encore mes excuses pour Takeo, mais il avait annoncé de la place pour 5, ça devait le faire, ils étaient que 2 à venir puis ils ont déboulé... No Le patch a été actualisé cet aprem, il faut donc en remettre une couche. pig

N'hésitez pas à y aller quand vous pouvez...la grosse différence c'est qu'ils n'ont école le lendemain et ils jouent ensemble tous les jours, alors forcément il y a des automatismes, qu'on n'a pas. Rolling Eyes

Templar avec les Grognards Grogna10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Templar avec les Grognards Empty Re: Templar avec les Grognards

Message par kagemusha Sam 6 Juil - 0:29

Très belle et longue bataille What a Face  Ce coup-ci ce fut tendu du slip durant toute la bataille avec des revirements de situations très prenant. Very Happy 

Les batteries sont protégées avec acharnement, mais c'est clair que l'art est devenue incontournable. Merci à Shiffty pour l'accompagnement dans les charges et le soutien de son armée. La victoire ils ont dû l'arracher, ça change et ça fait plaisir.

Templar avec les Grognards Defntw11
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Templar avec les Grognards Empty Re: Templar avec les Grognards

Message par kagemusha Lun 8 Juil - 2:33

Grosse bataille, de toute façon en 4x4 ça ne peut pas être autrement sur NTW3 Razz  L'idée était de mettre sur Moscou, une partie russe contre FR, pas de bol, on a eu les russes et les russes si ils ne chargent pas, c'est pas gagné, la preuve :

Templar avec les Grognards Defntw12

Nos adversaires reculaient à chaque tentative de charge. En fait l'armée russe semble bonne en déf autour de son art et en contre avec la cav. Pas facile de se faire un combat offensif avec ça, mais la partie à été belle avec des actions bien prenante.
Bref dodo Sleep et à la semaine prochaine. cheers 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Templar avec les Grognards Empty Re: Templar avec les Grognards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum