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Patch 5.1
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Patch 5.1
A suivre les infos et screens des nouvelles unités à venir :
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15495
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15495
kagemusha- Commandeur
- Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne
Re: Patch 5.1
D'après cette infos fournie par Grognard (fanatique de NTW3 !!) le 5.1 avancerait...
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&p=169264&sid=3932fb7977aa39d963ce7cac65b1ea73#p169264
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&p=169264&sid=3932fb7977aa39d963ce7cac65b1ea73#p169264
kagemusha- Commandeur
- Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne
Re: Patch 5.1
Salut
Normalement le patch 5.1 pour le mod arrive la semaine prochaine. Avant Noel ??
Infos sur le site des Lordz ci dessous :
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15495&sid=8e47690e6741e7999bd121d9f9028bfd&start=100
A+
Normalement le patch 5.1 pour le mod arrive la semaine prochaine. Avant Noel ??
Infos sur le site des Lordz ci dessous :
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15495&sid=8e47690e6741e7999bd121d9f9028bfd&start=100
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crazy lakota- Templier vétéran
- Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Patch 5.1
Artillerie de 12 de la garde accuracy 90 3 canons 60 de rechargement manque plus que la visée laser...
kagemusha- Commandeur
- Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne
Re: Patch 5.1
Salut à tous
Surprise ce matin avant de partir au boulot, la sortie du patch5.1 ( Noel avant l'heure )
Vous trouverez ci-dessous les liens d'infos et de téléchargement
1) Sur le site des Lordz
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15495&start=100
2) Sur le site TWC, pour télécharger
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?705648-NTW3-v51-patch-Install-amp-Tech-help&p=14808927&viewfull=1#post14808927
Sur STEAM, info confirmée par le Groupe Golden Musket
Bon téléchargement à tous et bon jeu, je file, je verrais çà ce soir
Merci d'indiquer si problème rencontré ou pas lors du téléchargement
A+
Surprise ce matin avant de partir au boulot, la sortie du patch5.1 ( Noel avant l'heure )
Vous trouverez ci-dessous les liens d'infos et de téléchargement
1) Sur le site des Lordz
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15495&start=100
2) Sur le site TWC, pour télécharger
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?705648-NTW3-v51-patch-Install-amp-Tech-help&p=14808927&viewfull=1#post14808927
Sur STEAM, info confirmée par le Groupe Golden Musket
Bon téléchargement à tous et bon jeu, je file, je verrais çà ce soir
Merci d'indiquer si problème rencontré ou pas lors du téléchargement
A+
crazy lakota- Templier vétéran
- Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Patch 5.1
Ya a pas de problèmes d'instal chez moi^^ le tel dure 5-10 min et l'installation peut-être 5 min
cflorian17- Conseiller du Temple
- Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!
Re: Patch 5.1
Bon pour l'instant de ce que j'en ai vu:
prix de certaines unités baissé ou augmentés (pour les cavs par exemple)
cav plus chère donc, mais qui a plus d'attaque en grande partie (cav ottomane par exemple), plus résistante, mais qui régénère la fatigue plus vite (je crois que la vitesse de fatigue est la même). Cav plus efficace donc et mieux qu'avant
cartes d'unités rajoutées, de même que certaines inf ou art. Par exemple les prussiens ont un régiment en plus; mais certaines unités ont été verrouillé à une seule: les brandebourgeois sont plus forts au tir mais on ne peux en prendre qu'une au lieu de 3.
troupes russes rabaissés à 133 ou 123 pour TOUTES les unités: fini les régiment à 150 ; par contre ils tirent toujours aussi mal....
je trouve le tir plus meurtrier: je joue les ottomans depuis tout à l'heure et les tirailleurs font vraiment plus mal, de même que le tir d'inf.
J'ai pas test les arts par contre
prix de certaines unités baissé ou augmentés (pour les cavs par exemple)
cav plus chère donc, mais qui a plus d'attaque en grande partie (cav ottomane par exemple), plus résistante, mais qui régénère la fatigue plus vite (je crois que la vitesse de fatigue est la même). Cav plus efficace donc et mieux qu'avant
cartes d'unités rajoutées, de même que certaines inf ou art. Par exemple les prussiens ont un régiment en plus; mais certaines unités ont été verrouillé à une seule: les brandebourgeois sont plus forts au tir mais on ne peux en prendre qu'une au lieu de 3.
troupes russes rabaissés à 133 ou 123 pour TOUTES les unités: fini les régiment à 150 ; par contre ils tirent toujours aussi mal....
je trouve le tir plus meurtrier: je joue les ottomans depuis tout à l'heure et les tirailleurs font vraiment plus mal, de même que le tir d'inf.
J'ai pas test les arts par contre
cflorian17- Conseiller du Temple
- Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!
Re: Patch 5.1
Merci Floflo pour ce 1er retour
N'hésitez pas à faire part de vos remarques....
Je ferais un point perso une fois ce patch téléchargé
A+ et bon jeu
N'hésitez pas à faire part de vos remarques....
Je ferais un point perso une fois ce patch téléchargé
A+ et bon jeu
crazy lakota- Templier vétéran
- Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux
Re: Patch 5.1
A ce que j'ai pu voir , on peux facilement jouer sans artilleries de mon point de vue.
A noter aussi que les charges d'infanteries passent mieux qu'avant et que la cavalerie a été améliorée ! Aussi quelques changements dans les unités des nations majeures , précisément chez les russes et les francais mais les prix ont changés pour toutes les unités. Il faudra refaire des compos !
A noter aussi que les charges d'infanteries passent mieux qu'avant et que la cavalerie a été améliorée ! Aussi quelques changements dans les unités des nations majeures , précisément chez les russes et les francais mais les prix ont changés pour toutes les unités. Il faudra refaire des compos !
Rubi- Conseiller du Temple
- Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris
Re: Patch 5.1
Je n'ai pas eu le temps de trop me pencher dessus, avec 3 batailles au compteur, je ne peux pas donner encore un avis bien étayé dessus mais quelques impressions :
Il semble plus simple de faire des armées à 20 slots (pour les factions à 20) ; la cavalerie se comporte mieux, toujours cette tendance à tourner la bride si la distance de charge n'est pas adéquate. Les cadences de tirs sont à regarder de près, mais globalement la précision a été améliorée (russe). Les dégâts sur la distance a été accentuée (tir de près gros dégâts, tirs de loin -)
Le choix de généraux est très sympas, même si ça ne change rien sur le moral ou la performance global c'est un plus rp sympathique. L'esthétique de présentation semble plus harmonieux, les infos d'unités plus complètes...
Seule déception, la Garde avec une vision très "légendaire"de mon point de vue. Il manque cette masse qu'elle était devenue juste avant son départ pour la Russie et pire encore par la suite, avec ses très nombreux vélites et unités de jeunes Garde, moralement supérieure aux autres unités de ligne, l'effet des cadres, le prestige, son traitement privilégié...mais du point de vue puissance elle n'avait pas l'entrainement des unités de la vielle garde ou moyenne garde. Elle possédait un mental d'acier mais une combativité ordinaire au feu pour ses jeunes unités majoritaires.
Un équilibrage de perf tir (cadence, précision), une réduction de coût, l'introduction de vélites (cav + inf) aurait donner une vision plus réaliste de cette armée dans l'armée qui pourrait alors être jouer avec des unités légendaires et d'autres performantes moralement, voir également au kack mais plus "normales" sur le tir.
Il semble plus simple de faire des armées à 20 slots (pour les factions à 20) ; la cavalerie se comporte mieux, toujours cette tendance à tourner la bride si la distance de charge n'est pas adéquate. Les cadences de tirs sont à regarder de près, mais globalement la précision a été améliorée (russe). Les dégâts sur la distance a été accentuée (tir de près gros dégâts, tirs de loin -)
Le choix de généraux est très sympas, même si ça ne change rien sur le moral ou la performance global c'est un plus rp sympathique. L'esthétique de présentation semble plus harmonieux, les infos d'unités plus complètes...
Seule déception, la Garde avec une vision très "légendaire"de mon point de vue. Il manque cette masse qu'elle était devenue juste avant son départ pour la Russie et pire encore par la suite, avec ses très nombreux vélites et unités de jeunes Garde, moralement supérieure aux autres unités de ligne, l'effet des cadres, le prestige, son traitement privilégié...mais du point de vue puissance elle n'avait pas l'entrainement des unités de la vielle garde ou moyenne garde. Elle possédait un mental d'acier mais une combativité ordinaire au feu pour ses jeunes unités majoritaires.
Un équilibrage de perf tir (cadence, précision), une réduction de coût, l'introduction de vélites (cav + inf) aurait donner une vision plus réaliste de cette armée dans l'armée qui pourrait alors être jouer avec des unités légendaires et d'autres performantes moralement, voir également au kack mais plus "normales" sur le tir.
kagemusha- Commandeur
- Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne
Re: Patch 5.1
C'est vrai qu'il manque des unités pour la garde, pour la rendre plus réaliste.
Niveau gameplay les unités de la garde ont un coût moins élevée et la rend donc plus compétitives par exemple ma compo V.5 ou je tombais à 0 sur la V5.1 il me reste 1470 de fond ce qui n'est pas du tout négligeable
Niveau gameplay les unités de la garde ont un coût moins élevée et la rend donc plus compétitives par exemple ma compo V.5 ou je tombais à 0 sur la V5.1 il me reste 1470 de fond ce qui n'est pas du tout négligeable
Drakiv- Ancien Templier
- Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes
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