Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Défis Templar 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Défis Templar 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Défis Templar 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Défis Templar 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Défis Templar 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Défis Templar 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Défis Templar 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Défis Templar 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Défis Templar 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Défis Templar

+9
Drakiv
crazy lakota
cflorian17
Belgarion9
Rubi
Gyllo
kaelkel
Jak
kagemusha
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Défis Templar Empty Défis Templar

Message par kagemusha Ven 5 Fév - 13:55

Salut,

Notre équipe (le rég des marins de la Garde Impériale) est prête à défier n'importe quelles équipes qui oseraient relever le gant sur Montmirail Nous serons les français, nous hosterons et nous jouerons IV Corps, la Garde et l'Empire français contre n'importe quelle compo pourvu qu'elle fasse 52 points Very Happy

Ce sera en DM, pas de pitié pour le vaincu Défis Templar 380311983

On attend la réponse de JakAubrey pour les dates (mp) sos1 Nous sommes bien conscient que certains trouveront toutes les excuses pour ne pas avoir la fessée, pour les inconscients qui se permettraient de mettre en doute la supériorité de notre équipe, les mouchoirs vous seront envoyés après votre défaite cont1

Dans l'attente de vos réponses nous vous saluons bien.

Défis Templar Img_0010
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Jak Ven 5 Fév - 16:48

Salut Kage, tu viens de trouver un de tes adversaires Very Happy . Faut ke je monte une team pour défier la vôtre , préparer vous pour une défaite écrasante de la force Francaise Twisted Evil .
On se tien au jus pour organiser çà Very Happy .
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kaelkel Ven 5 Fév - 17:12

OK
Au moins nous pouvons commencer à graver une stelle
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Gyllo Ven 5 Fév - 18:39

Mais Jak je te rappel qu'on a déjà une team !! Tu veux te débarasser de moi et Stan ?!
Crying or Very sad samour

Et sinon on vous roule dessus quand vous voulez Défis Templar 380311983 .


Dernière édition par Gyllo le Jeu 23 Fév - 16:31, édité 1 fois
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kaelkel Ven 5 Fév - 18:56

Super
Il n y a plus qu'à définir une date
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Rubi Ven 5 Fév - 19:33

Moi j'ai pas d'equipes ..
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Jak Ven 5 Fév - 19:40

Pauvre Rubi :'(
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Belgarion9 Ven 5 Fév - 19:43

Il semble que l'on assiste à une montée de testostérones...

...dommage que les marins de la garde impériale, avec leur tenue d'apparat, ressemblent à des marins d'eau douce... ils piaffent, ils barbotent, ils s'éclaboussent... pas très viril tout ça!

Bon, c'est vrai qu'ils plaisent aux dames... ils leur restent au moins ça...

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kaelkel Ven 5 Fév - 19:46

Ça cause, ça cause...
Monte une équipe avec rugby et prenez votre ticket pour une fessée
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par cflorian17 Ven 5 Fév - 21:06

Drakiv, crazy et moi relevons le défis! vous aurez tellement honte après la branlée qu'on vous mettra que vous voudrez en changer de noms les marins!
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Belgarion9 Sam 6 Fév - 13:49

Comment résister aux appels de ces marins... lancés du fond de l'antichambre ou du boudoir d'une pimpante et jeune dame de compagnie qui s'est parée de ses plus beaux atours... ne serait-ce que minauderies qui confèrent à ces marins de la Garde Impériale autant d'aura auprès de jeunes pucelles promptes à s'évanouir devant tant de frivolité et de panache, de boutons dorés et d'épaulettes saillantes?

... il est vrai que la musique change dès lors qu'on se retrouve dans une morne plaine... le courage doit remplacer la bravache des boudoirs parisiens... les marins de la Garde Impériale deviennent moins prolixes lorsqu'ils se retrouvent yeux dans les yeux avec de rudes gaillards parés au combat, dès que les roulement de tambours se substituent à la sonate de "Clair de plume" de Beethoven...

Les estomacs se nouent, des sueurs froides commencent à perler sur leur nuque, une valse hésitation les étreint... ils ne retrouvent du courage que par la proximité des terribles Grenadiers de la Garde qui n'ont jamais failli à leur promesse faite à l'Empereur de ne jamais laissé les marins en première ligne...

Ce qui n'empêchent pas ces impudents, ignorant tout des délicates attentions de l'Empereur à leur égard, d'évoquer leurs futurs exploits dans des parutions telles que La Gazette des Salons ou le Journal de Paris!

Je ne peux qu'éprouver un pincement au coeur de voir ces beaux et insouciants jeunes hommes se ruer dans une aventure qui les dépasse...

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kagemusha Sam 6 Fév - 15:16

Tu as de la chance Belgarion, JackAubrey devant tant de facilité préfère travailler son BAC, donc tu peux venir avec nous ; va falloir travailler ta prose pour ton équipe Very Happy Ou bien Rubi, si les études le lui permettent... NOn tu n'es pas seul eudou

On aurait bien joué à deux contre trois, histoire d'équilibrer la partie, mais bon, nous sommes de la Garde et face à l'équipe "arc en ciel" et "Bambi épisode3 la revanche" on ne va pas rajouter à la défaite l’humiliation cont1 Par contre on vous laissera un quart d'heure de jeu où on ne se défendra pas, histoire que vous puissiez retrouver vos unités sur cette grande map got

Je serais en jeu à partir du jeudi soir pour le fun. Pour le défi on se fixe vendredi et samedi soir ? Sinon on pensait faire une histo, peut-être une des nouvelles ? Voir même ce mettre sur toutes histoire de ce faire plaisir, puisqu'il y a des scénarios pour des 2v2, pour débuter afin de comprendre les mécanismes de ce genre de bataille, ça peut être sympas.

Bon, c'est pas le tout, mais puisqu'ils ont prévu du 110 km/h et des creux de 6m, je vais me filmer à ma bannette et attendre que ça passe hein1

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kaelkel Sam 6 Fév - 16:40

C'est vrai que ça sent la testostérone ici....
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Belgarion9 Sam 6 Fév - 16:51

Je me dois de partager mon émoi! Je viens de recevoir une missive du bureau des armées impériales... ma persévérance et, peut être, la touchante intercession de ma délicieuse tante auprès de l'intendant général, auront payé.

Je devrai, enfin, incorporer une unité prestigieuse qui, sur tous les théâtres d'opération, défendit les couleurs impériales avec courage et abnégation...
...Ulm, Austerlitz, Iéna, Eylau, Friedland... ils ont été de tous les combats, de tous les engagements, ils ont acquis leur gloire sur les champs de bataille... ont mérité leurs uniformes chatoyants qui glorifient leur bravoure.

Certes, je me sens tout de même un peu frustré de débuter cette aventure contre de piètres adversaires réunis autour d'unités faites de bric et de broc, de paysans ayant abandonné leurs champs sous la contrainte, je sais qu'il me faut faire mes preuves avant mon intronisation au sein des prestigieux Marins de la Garde Impériale contre de pitoyables va-nu-pieds à la mine patibulaire.

Je n'en sortirai, certes, pas glorifié mais cette promotion et cette expérience acquise conforteront ma tante qui se dévoue corps et âme pour respecter sa promesse faite à sa défunte soeur.

Je prends conscience que tout ce qui a pu être écrit auparavant ne peut que s'effacer et disparaitre devant cette opportunité, plus rien n'existe avant... cette incorporation est comme une naissance, une consécration... Gloire à ma tante!

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kaelkel Sam 6 Fév - 17:08

Alors bienvenue à toi
Les marins sont toujours heureux d accueillir une nouvelle recrue
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par crazy lakota Sam 6 Fév - 17:57

Comme l'a dit Floflo et comme nous avons toujours envie de rire, nous relevons ce défi contres les mousses de la Narine Impériale. jocolor

Belgarion, ta tante aurait dû te prévenir des pratiques peu orthodoxes de ces matelots. Attention au pompom Défis Templar 3207723130 Que dire de leurs comportements dans la bataille ? Rien, justement... confused

Choix de la map sur Montmirail ( cela sera votre Triangle des Bermudes ), bien plate ( vous serez sûr de reconnaître vos unités ) choix des factions ( sans commentaires, quel panache ), de belles paroles..... Beau défi Messieurs de la Narine rire2

Merci d'avance pour les 15 minutes Kage, nous te prenons au mot.. Very Happy Vous pourrez en profiter, tout en voyant sombrer vos troupes, afin de manger vos rations de chocolat ou écrire quelques proses funestes... Ah oui j'oubliais, pas possible, la partie sera déjà pliée.....

En tout cas, devant tant de mots, nous vous donnons RDV sur le champ de bataille, ou nous vous réserverons bien sûr de belles surprises. démon

A+ Défis Templar 380311983

crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kagemusha Dim 7 Fév - 12:54

Maintenant que tout le monde est bien chaud démon J'espère que nous pourrons répondre à vos prochains défis Wink

C'est parti sur une demande de Kaelkel qui rêvait voir jouer cette compo 100% française, j'ai encore cédé Rolling Eyes

Sur la base du défi, je vous demande de réfléchir à un format qui nous permette de nous confronter avec des règles et un fil conducteur qui permettra aux équipes ainsi formées de se rencontrer régulièrement. Pensez tout de même à les secouer une fois de temps en temps, histoire de ne pas être dépendant des ses coéquipiers et connaître les autres caractères en y confrontant le votre bat

Pour celui-ci, je vous demande de nous donner vos nations une fois choisies. En règle générale, à l'époque et encore longtemps après, on connaissait son adversaire Very Happy

Merci d'avoir répondu à notre montée hormonale super Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Belgarion9 Dim 7 Fév - 14:18

Je sais, qu'en ma qualité de mousse au sein des Marins de la Garde Impériale, je suis tenu a un devoir de réserve...

...cependant, je subodore déjà les choix rustres de nos adversaires qui vont s'appuyer sur des hordes de brutes avinés harangués par des prêtres dévoyés...

Des hommes violents, certes, prompts au saccage et au pillage c'est certain, mais menés par 3 moutons, je ne vois pas comment ces lions sauront s'adapter face à la meilleure armée de l'époque dont les officiers ont acquis leurs galons sur les champs de bataille.

J'adresse par anticipation un message aux futures veuves : "la guerre sera courte, la vie reprendra, et nous serons là pour répondre à vos attentes..."

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Rubi Dim 7 Fév - 14:24

Personnellement , je vais me diriger vers l'équipe de Jak afin de pouvoir affronter nos vermines gavées de testostérone et de rage au combat avec leurs armées francaises !
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kagemusha Dim 7 Fév - 16:12

Euh , le mousse Shocked encore heureux que tu exerces un droit de réserve hein1 rire2 C'est beau la poésie guerrière ... FAut juste que je pense à me pousser au moment où une horde de russes énervés arrivera en chargeant sur ma route mort

Cher Rubi, ne t'inquiéte pas, Morkern doit finir sa maison, LOki revenir des states et Dani, ben je ne sais pas trop quoi, mais j'espère que ça ira mieux de son coté. Il y a aussi Moon. On en te laissera pas. pleure

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kagemusha Dim 7 Fév - 16:37

J'oubliais, il y a Wolf et Phoenix ... potentiel important mais encore égaré sur les champs de batailles de la seconde guerre. Very Happy sans compter des nouveaux, des retraits et puis d'abord tu passes tes exams on voit après cont1
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Rubi Dim 7 Fév - 18:10

Mes exams sont passés , je peux me permettre de jouer sérieusement pendant une tierse période ! C'est vrai qu'il y a encore des joueurs égarés des champs de batailles en ce moment ! Very Happy
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kaelkel Mer 10 Fév - 12:47

Pour les inconscients qui oseront nous affronter, et aussi pour mes alliés, je serais dispo vendredi et dimanche normalement
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par cflorian17 Mer 10 Fév - 13:07

dimanche pour moi
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par kagemusha Mer 10 Fév - 18:31

Vendredi et dimanche je confirme aussi pour moi pirat
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Défis Templar Empty Re: Défis Templar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum