Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
L'anti aérien vu par eugen et paradox 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'anti aérien vu par eugen et paradox

Aller en bas

L'anti aérien vu par eugen et paradox Empty L'anti aérien vu par eugen et paradox

Message par kagemusha Dim 21 Mai - 0:29

Salut,

Ceci est la traduction google de l'article sur le site eugen. Very Happy

Au cours de la Beta Pré-commande, nous lisons beaucoup de commentaires sur les unités anti-aériennes (AA) et leur efficacité, leur équilibre et leur but dans Steel Division: Normandie 44 en général. Dans cet article de blog, nous aimerions parler de la façon dont nous avons pensé, créé et équilibré la classe Anti-Air en fusionnant l'histoire et la Gameplay, mais aussi pour vous donner une compréhension stratégique de l'utilisation.
UN RAPPEL COURT DE L'UTILISATION D'ANTI-AIR DURANT WW2

Dès le début, nous voulions rendre les avions et le comportement des AA aussi réalistes que possible, comme pour chaque unité du jeu.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, AAA (artillerie antiaérienne) était vraiment peu fiable et une grande quantité de tentatives était nécessaire pour obtenir un tir de chance et prendre un avion. Nous avons essayé de reproduire cet état de choses dans le jeu, et c'est pourquoi vous ne verrez jamais une unité anti-air tuer d'un seul coup un avion, à moins qu'un miracle ne se produise.

D'autre part, en 1944, l'écart entre les deux côtés ne pouvait pas être ignoré, car les Alliés revendiquaient la plus grande supériorité aérienne. Cependant, même si les groupes de combat de l'Axe peuvent manquer de chasseurs de chiens, ils peuvent compenser avec des unités AA très puissantes comme les canons de 88 mm.
COMMENT PICKER VOS UNITÉS ANTI-AIR

Selon votre plan de combat global, vous devez choisir vos unités avec soin car leur impact sera différent en fonction de nombreux paramètres. La plus importante concernant les AA est de s'éloigner de la notion de précision, de se concentrer sur le taux d'incendie et la portée. Une unité anti-air peut soit tirer des salves de coquilles très rapidement, mais pas très loin, soit tirer plus loin, mais plus lentement. La notion de précision n'est pas pertinente dans ce cas, car les avions sont toujours en mouvement et tourbillonnants, ce qui compte, c'est la probabilité que l'une de vos nombreuses coquilles frappe l'ennemi.

Nous pouvons diviser les unités anti-air en trois classes différentes, en fonction de leur calibre (affiché dans la partie "arme" du panneau d'information) et donc leurs rôles spécifiques:

Pistolets à longue portée (88 mm): ils peuvent protéger une grande surface avec des prises puissantes qui peuvent supprimer un plan solitaire très rapidement. Mais leur faible taux de tir les rend faibles contre de multiples avions envoyés à la fois. Un gros calibre donne une longue portée, mais cela implique aussi un faible taux d'incendie; C'est l'un ou l'autre

COMMENT UTILISER DES UNITÉS AA

Les unités anti-aériennes sont liées au combat aérien en général. Vous devez empêcher l'adversaire de dominer le ciel, et chaque groupe de combat exige des unités antiaériennes. Les batailles aériennes gagnantes ont toujours un prix.

Leur premier objectif est de défendre une zone à partir d'un avion ennemi. Historiquement, les pistolets AA étaient censés défendre un pont, une usine ou une ville. Autour de Berlin, les Allemands ont même construit des tours, appelées Flakturn, avec des unités AA.

Notre premier conseil est de sécuriser votre Anti-Air loin derrière la ligne la plupart du temps, ou derrière la couverture (dans une forêt ou dans le bocage) si vous souhaitez mettre une embuscade plus près de l'avant. Dans ce cas, n'oubliez pas de vérifier la valeur Stealth de votre unité! Attention, une couverture lourde obstrue sa ligne de visée, donc vous devrez trouver un compromis.

En outre, vous devrez choisir si vous souhaitez couvrir tout le champ de bataille avec plusieurs unités AA réparties sur la ligne de front ou créer des "zones mortes" avec plusieurs unités qui empêchent les avions de tirer ou même de passer dans des zones dédiées. Chaque stratégie présente ses avantages et ses inconvénients. Avec le premier, vous ne pouvez pas protéger efficacement l'ensemble de la ligne de front, mais vous pouvez repousser un individu de temps en temps. D'autre part, les zones mortes protégeront parfaitement un petit emplacement tout en laissant le reste de vos troupes exposées.

Le second objectif des unités AA est de lutter contre les troupes au sol. En 2ème guerre mondiale, les armes AA étaient également des pièces d'artillerie et étaient souvent utilisées de cette façon plutôt que laissées sans ordre. Aussi, gardez à l'esprit que la plupart des unités AA se révèlent être d'excellents véhicules anti-incendie, et peuvent même doubler comme des pistolets légers (37 mm et Bofors) ou lourds (FlaK 88 mm).

Pour résumer, leurs cibles possibles dépendent de leur calibre:

88mm peuvent être utilisés comme canons antichar.
37 / 40mm peut étourdir les véhicules, ayant la puissance équivalente d'un réservoir léger.
Les fusils de 20 mm sont très efficaces contre l'infanterie

"AA EST LE BLINDAGE, LES LUTTEURS SONT LA LAME."

En fait, pour décrire complètement comment jouer avec la classe anti-air, nous devons parler de leurs antagonistes. Si vous voulez tuer des avions ennemis, vous devez compter sur vos propres combattants, non seulement sur vos unités AA.

Dans Steel Division: Normandie 44, les avions agissent différemment selon leur cargaison, leur vitesse et leur agilité:

Les plus rapides suivent la stratégie "boom and zoom": ils volent haut, se chargent à leurs cibles et reculent rapidement.
Les avions plus lents mais plus agiles s'appellent "tourneurs": ils essayent de faire avancer l'adversaire jusqu'à ce qu'ils finissent derrière lui.

Globalement, un combattant pur aura le dessus sur un chasseur-bombardier, mais le résultat n'est pas certain du tout autant d'autres stratégies entrent dans l'équation.

La règle la plus importante de la lutte contre les chiens est d'engager les avions ennemis par derrière. C'est beaucoup plus efficace. La tactique de vos avions surgira toujours de ce principe. La formation de combat la plus efficace consiste à envoyer deux combattants suffisamment espacés pour capter l'ennemi dans un mouvement de pincée. Le premier peut être utilisé comme appât, tandis que son homme d'aile finira juste derrière l'ennemi et le tirera rapidement.

Parfois, vous devez être dans une position d'attente et d'attente, c'est-à-dire éviter la force brute et combattre les avions ennemis dans votre espace aérien. Un mouvement intelligent serait, par exemple, de les attirer dans vos zones mortes pour bénéficier de l'aide de vos unités AA. Une fois que vous avez réussi à lancer le combat dans votre AAA, vous devrez tirer sur votre ennemi avant qu'il essaie de vous entraîner dans ses propres zones mortes.

Enfin, deux réactions sont possibles chaque fois que vous trouvez un bombardier ennemi qui se présente. Vous pouvez envoyer vos combattants tout droit pour empêcher le bombardier de déposer sa charge utile, mais en le faisant, vous risquez de vous mettre en danger car vous devrez voler dans l'espace aérien ennemi. L'autre solution que vous avez est d'attendre que le bombardier dépose ses bombes, puis engagez-le avec vos avions quand il retombe, dès que vous avez la possibilité de le dépasser.

Contre une grande concentration de forces aériennes (principalement en 10v10), le mot clé est la réactivité. Lorsque la sonnerie d'alarme sonne, vous devez savoir quel (s) commandant (s) enverra ses avions. Vous devez repérer les avions ennemis assez tôt pour avoir le temps d'ajuster. Toujours garder un avion de patrouille dans l'air peut être une bonne solution, car ils peuvent voir des avions ennemis venant de miles de distance

RÉPÈTE APRÈS MOI…

La chose la plus importante à retenir sur les AA est qu'elle se caractérise par son taux d'incendie et sa portée, pas sa précision. Vous pouvez tirer rapidement ou loin, pas les deux. Avant d'agir, vous devez analyser la situation: votre adversaire est-il agressif ou évite-t-il de franchir la ligne de front, en maintenant le statu quo? Est-ce qu'il manque d'avion et / ou d'AA? Est-ce qu'il a surtout des avions utilisant la stratégie "boom and zoom" ou utilise-t-il des chiens de chien? Où sont ses unités sur le champ de bataille, expédiées ou concentrées dans certaines zones mortes?

Nous espérons que vous allez mieux comprendre le combat anti-aérien maintenant, et peut-être sortez-vous avec de nouvelles stratégies infaillibles!
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum