Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Inscription (et questions !) Imeror 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Inscription (et questions !) Imeror

3 participants

Aller en bas

Inscription (et questions !) Imeror Empty Inscription (et questions !) Imeror

Message par Imeror Mer 27 Sep - 11:44

Bonjour !

Je me baladais sur le forum Steel Divisions sur jeuxvideo.com et je suis tombé sur un message envoyé par un de vos membres parlant de votre groupe. Par curiosité, j'ai jeté un oeil à votre forum, et ce que j'y ait lu m'intéresse beaucoup ! Je me reconnais pas mal dans ce que vous faites, c'est pourquoi je candidate pour vous rejoindre.
J'ai 25 ans et je passe actuellement une licence d'histoire (autant mêler l'utile à l'agréable). Mes gouts n'ont pas l'air d'être très originaux ici, je suis un grand amateur de jeux de stratégies historique, je joue sur un peu tout : j'ai encore une copie du vieux Age of Rifles sur mon PC aux dernières sorties (comme Steel Divisions que j'ai évoqué plus haut). Parmi les jeux sur lesquels vous êtes, je peux vous rejoindre sur pas mal : les total war, war thunder, SD (encore lui),... et je n'ai pas encore tout regarder.
Mon profil steam est Imeror, et j'ai TS pour pouvoir communiquer en partie.

J'ai quelques question à vous posez maintenant que je me suis présenté.
Comment dois-je vous rejoindre pour une première partie ? Faut-il passer un entretien préalable pour se présenter ou peut-on en rejoindre directement une ?
Comment organisez-vous les parties ? Un membre propose sur un jeu quelques jours à l'avance et les intéréssés se signalent sur le forum ?

Vous l'avez certainement devinés, je ne suis pas habitués aux clans : les jeux en ligne, j'y suis ou seul ou avec des gens que je connais. Par conséquent j'ai pas mal d'interrogation sur votre fonctionnement ^^

En espérant avoir des réponses rapidement,
Bonne journée à vous !

Imeror
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Inscription (et questions !) Imeror Empty Re: Inscription (et questions !) Imeror

Message par kagemusha Mer 27 Sep - 17:45

Salut Imeror,

Déjà pour nous rejoindre il fallait s'inscrire ici et pour nous rejoindre c'est sur notre Discord : https://discord.gg/9fNJAsz

On joue dés qu'une équipe de 3 ou 4 sont prêts pour une partie, on peut aussi se signaler pour une soirée suivante et ce pour d'autres jeux. Actuellement nous sommes 5/6 sur Steel, on arrive facilement à faire une équipe contre du random ou bien, comme hier soir, un 3v3 entre nous pour initier les nouveaux joueurs.

Question clan, le notre est simple, tu entre en chevalier libre, chevalier c'est pour faire jolie, libre, c'est le plus important. Very Happy Tu fais partie du groupe. Les Templiers sont des joueurs réguliers et qui tentent de respecter une charte de comportement en jeu.

Le seul comportement commun c'est le respect d'autrui, pas facile de communiquer sur un TS ou Discord, il faut savoir écouter et se faire entendre, subtil équilibre mais ça fonctionne depuis quelques années maintenant Razz

Discord, avec son coté pratique est devenu le lieu d'information écrite, le forum reste aussi un point de rencontre. Je t'y ouvre donc tes droits de chevalier.

A bientôt en jeu Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription (et questions !) Imeror Empty Re: Inscription (et questions !) Imeror

Message par Imeror Mer 27 Sep - 22:04

Merci pour l'adoubement Smile

Je viens d'aller regarder votre discord (oui, en 2017 il y a toujours des gens qui ne connaissent pas, je débarque vraiment du Moyen-Age faut croire) qui a vraiment l'air bien pratique. En gros on rejoins un canal de jeu où il reste de la place et on est parti si je comprends bien. ça c'est cool.

Merci pour ces réponses, je viendrai essayer ça ce week-end Very Happy

Imeror
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Inscription (et questions !) Imeror Empty Re: Inscription (et questions !) Imeror

Message par kagemusha Jeu 28 Sep - 8:07

C'est ça, il faudra te donner un "role" ce qui équivaut à des droits comme sur ce forum pour voir, ouvrir certains canaux. Il y aura du monde pour ça.

Samedi soir nous serons pour une grande partie en JR à partir de 20h00 par contre en journée, dimanche RAS. Il y aura sans doute du Warhammer II et du NTW3...bref une grosse actu jeu, SD reste aussi, en ce qui me concerne un jeu actif.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Inscription (et questions !) Imeror Empty Re: Inscription (et questions !) Imeror

Message par crazy lakota Jeu 28 Sep - 18:42

bonjour
et à bientôt sur Discord pour échanger et en game Inscription (et questions !) Imeror 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Inscription (et questions !) Imeror Empty Re: Inscription (et questions !) Imeror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum