Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Ordie qui crashes 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Ordie qui crashes 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Ordie qui crashes 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Ordie qui crashes 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Ordie qui crashes 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Ordie qui crashes 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Ordie qui crashes 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Ordie qui crashes 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Ordie qui crashes 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ordie qui crashes

2 participants

Aller en bas

Ordie qui crashes Empty Ordie qui crashes

Message par Invité Ven 13 Avr - 23:01

Salut , je poste sa car mon ordie arrete pas de cracher notament sur Shogun 2 , ma config passe l'argement et mes pilotes sont a jour , j'ai une alim de 750W ce qui suffit largement et pourtant je crashes ... Pour ce qui on des conseil svp help me ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordie qui crashes Empty Re: Ordie qui crashes

Message par Johnny Sam 14 Avr - 1:51

Sa te mets quoi? shogun a cesser de fonctionner?
Tu crash pendant les parties ou parfois au lancement aussi?

Donne ta configuration du mieux possible, je transmettrai à un pote qui si connait pas mal.

C'est toi qui joue tout le temps en ultra nan? essaye de baisser les graphismes.

Edit : tu as une version 32 bits ou 64 bits ? j'ai peut-être la solution si tu est en 32.


Johnny
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 168
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordie qui crashes Empty Re: Ordie qui crashes

Message par Traumas Sam 14 Avr - 9:52

Ce serait pas mal de décrire un peu ce que tu entends par crash, à savoir si c'est un blue screen of the death (ou autre fatal error), dans ce cas là c'est un problème de software, probablement due à un problème windows. Si par contre ton PC s'éteind, c'est plus probablement un problème de hardware, et vue ce que tu dis c'est soit la carte mère qui arrive en fin de vie (dans ce cas normalement ton ordi tourne toujours, mais plus rien ne s'affiche), soit un problème d'alim sous ventilé par exemple (et la sécurité du PC le fait sauté, pour éviter que les composants fondent).
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordie qui crashes Empty Re: Ordie qui crashes

Message par Invité Sam 14 Avr - 11:17

Alors quand je crashes enfaite c'est souris qui se bloque , le clavier qui repond pas ( je vois sa car la lumiere qui dit si j'ai le clavier numerique enclencher ou pas ne s'eteind ou ne se rallume pas quand j'appui) et le son qui s'arrete et qui passe en boucle comme si il y avais une mitrailleuse lourde qui s'arretais pas de tirer ^^' . L'ordinateur est neuf , sa config :

ASUS P8h61 PRO ATX 1155 17/15/13 2DR3 PCIE USB3 GL ATA
Core i5-2320( 4 CORE , 3.0Ghz, 6Mb, 95W)
2GO DDR 3 PC 10600 - 1333Mhz Kingston Value x2
ASUS ENGTX560 Ti DC/2DI/1GD5 2 Slots 2DVI HDMI PCIE
Oem Windows 7 Home Premium 64bit DVD
Alimentation VENOM 750W .

Je pense pas que ce sois un probleme d'alim car ma tour est une ARMORIS 6010 et elle est tres bien ventilée .

Je peux pas baisser les Graphisme John puisque je crashe sur l'ecran de demarrage de SHogun 2 et hier soir j'ai joue hier soir en moyen et jai quand meme crasher ^^" .

Merci de vos réponse quand même !


Dernière édition par susanoo le Sam 14 Avr - 13:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordie qui crashes Empty Re: Ordie qui crashes

Message par Traumas Sam 14 Avr - 13:27

Ce que tu décris ressemble à ce qu'on appel un freeze (aucun rapport avec le méchant dans batman -_-"). Cela viens le plus souvent d'un problème de la carte graphique, d'une saturation de la ram ou à l'occasion d'un problème de carte mère.

Je te conseil de vérifier les drivers de la carte graphique en premier lieu. Car à mon avis, si ce bug ne surviens qu'au lancement d'une application cela ne peut venir que d'un problème de software (pour les néophyte ca veut dire que les lutins dans la boite ne sont pas cassé -_-")
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ordie qui crashes Empty Re: Ordie qui crashes

Message par Invité Sam 14 Avr - 14:05

Merci Traumas j'ai contacter la personne qui gere sa et il manque une mise a jour de mon BIOS aussie et il a parler de probleme de memoire aussi car jai oublier de preciser et jen suis dsl que j'ai un disque dur SSD qui contient Windows 7 et Programmes files et tout et j'ai 1 autres disque dur de 1T qui a 2 ans .... De toute facon je vais m'absenter 1 semaine et je laisse l'ordinateur chez le mec qui va gerer sa ^^ Merci de vos reponse ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ordie qui crashes Empty Re: Ordie qui crashes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum