Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

5 participants

Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Rokenein Ven 27 Avr - 16:53

Tout d’abord bonjour. Je tiens premièrement a vous expliqué le pourquoi du comment.
Donc je recherche une team avec une ambiance décontracté et un personnel mur d'esprit !
Et puis joué ensemble c'est toujours mieux que dans sont coin ! ;D :

• Votre âge. : 19ans et quelque Bn plus tard.
• Ce que vous faites dans la vie. : Alors moi je suis un petit cuisto hein ^^ !
• Vos passions. : Oula beaucoup de réponse pour 2mots Alors tout d'abord la music c'est vraiment une grande passion qui est née chez moi étant petit lol je ne peux plus vivre sans ^^ après le air-soft 2eme grande passion que je pratique souvent, les filles (Lol je pence pas être le seul ! xd) et la liste est incomplète !
• Nombre d'heures sur le jeu en ligne. : Je me connecte assez souvent cela varie de mes disponibilité via le taff et la vie extérieure.
• Votre expérience dans le monde du jeux vidéo (à quels type de jeux avez vous joué). : Tellement de jeu Cz.css.Commande and conquer.LeaguesOfLegend.Wow Je suis un joueur qualifié ayant déjà participer a des évènement de se genre dans ma vie professionnel passé ^^.
• Comment nous avez vous connu ? : Un petit bonshommes fessais de la pub sur le jeu ! :3
• Vos motivation à nous rejoindre . : la communauté c'est toujours plus agréable a plusieurs
• Votre Pseudo IG : Rokenein sur steam attila7789 addmi ! Very Happy

Sinon je possède toute le sorte de logiciel de discutions possible mumble ts skype etc...
Sur ce j’espère ma candidature assez propre et a+ peut être en jeu ou sur le forum ! Very Happy



Cordialement Rok !:] cheers cheers cheers
Rokenein
Rokenein

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par kagemusha Ven 27 Avr - 16:57

Salut

je te fais l'admission et l'invitation au groupe, surveille ta liste d'ami et tes invitations !!

Bienvenue !!
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Rokenein Ven 27 Avr - 17:02

Wow rapide merci ^^
Rokenein
Rokenein

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par kagemusha Ven 27 Avr - 17:07

De rien,What a Face maintenant il s'agit de trouver les invitations sur steam à partir de ton profil, choisir notre groupe, accepter les invitations puis on pourra te donner les codes mumble Very Happy

Si tu as bien lu le réglement (obligatoire), ici tout est une question de parole, on tient la notre.

Quand tu seras dans le groupe steam tu pourras porter le TAG ¤Templar¤ devant ton nom cheers
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Rokenein Ven 27 Avr - 17:26

sur steam c'est attila7789 pas rokenein !
Rokenein
Rokenein

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Pline Ven 27 Avr - 17:36

Salut à toi, bienvenue chez nous!
Tu aimes la musique certes. Mais laquelle?
Sinon, essaye d'éditer tes messages plutôt que de double ou triple poster. Question de lisibilité
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Rokenein Ven 27 Avr - 17:40

Ma music ? Metal, Core screemo, Grind, Hard etc...
essaille d'ajouter Rokenein {Machine Head}
Rokenein
Rokenein

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Pline Ven 27 Avr - 17:45

je crois t'avoir trouvé. Faut croire que les autres sont pas très doué.
Donc je t'ajoute sur steam et tu pourras te rajouter tous les autres membres du clan.
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Takeo Ven 27 Avr - 17:47

Bienvenue à toi dans la team, belle présentation, bien complète ! N'hésite pas à poser de questions, j'espère que tu t'intègreras bien et a peluche ( à plus ) sur le jeu ou sur mumble Wink
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par kagemusha Ven 27 Avr - 17:55

je t'envoie les codes mumble ensuite en privé Suspect
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Invité Ven 27 Avr - 19:07

Hello a toi ! Rejoins les metalleux avec Piece et moi =D Jolie avatar Wink Fait gaffe de ne pas "Down in the sickness" et te crois pas "Indestructible" et ecoute beaucoup the "game" =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Piece Dim 29 Avr - 23:33

JE T'AIME
Piece
Piece
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2. Empty Re: Recrutement Rokenein A propos de Total wars Shogun 2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum