Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Eazy (noob box) 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Eazy (noob box) 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Eazy (noob box) 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Eazy (noob box) 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Eazy (noob box) 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Eazy (noob box) 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Eazy (noob box) 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Eazy (noob box) 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Eazy (noob box) 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eazy (noob box)

2 participants

Aller en bas

Eazy (noob box) Empty Eazy (noob box)

Message par pitch Mar 12 Juin - 10:01

Eazy, or lvl 9 (noob box, je m'en suis rendu compte ce matin, le plus rigolo c'est que je l'ai quand même éclaté)

l'armée se composait comme suit :

ashi yari 0 ashi yari 0 ashi yari 0
ashi 2 ashi 2 ashi2
ashi 9 ashi 5 ashi 7
ashi 8 moine arch. 4 gén. moine arch. 4
ashi 7 ashi 8 ashi 8
moine nag 6 sam nag 9 sam nag 9

conversation :

moi : hi
lui : hey
lui : do you remember me?
moi : yes
lui : i just changed clan
lui : who won the battle last time?
moi : let's remember it on the battle field
lui : let's see...

arrivé sur le champ de bataille :

moi : have fun
lui : i use no cav...
moi : ok

j'ai la video de bataille, j'aimerai bien la poster mais je sais pas trop où l'héberger ni s'il faut convertir son format Embarassed

pour le récit, je lance 3 unités étendues d'auxi nagi sur son front, celle de droite va fuir avant d'arriver au contact, parce qu'affaiblie par ses moines archers.
il avance sa première ligne à la rencontre de mes 5 unités de bretteurs qui le charge à la suite, il n'avance pas le reste (et de ce fait "ouvre" un peu sa box).
j'envoie deux cav de chaque coté, en position pour charger l'ouverture, à droite l'une d'entre elle ne passe pas et reste bloquée sur la ligne de front (il était collé à un batiment sur le flanc droit). je pose mon général en "se lancer au combat" DANS la ligne de front (et de fait ça a permis a mon général de rester protégé des tirs de moines archers ennemis). le sien fait de même mais en retrait dans ses troupes.
il renvoie sa seconde ligne en soutien de la première, je lance une cav de chaque coté pour flanquer en trois quart arrière, il renvoie des ashi au cul de mes cav, qui meurent bien vite.
il me restait deux moines en retrait qui chargent le front, j'envoie ma seconde cav de gauche dans l'ouverture qui existe toujours, je balance le cri des moines,
mon front éclate à droite (je rappelle qu'à droite un auxi nagi avait été mis en fuite avant d'arriver au contact, et que j'ai aussi perdu une cav connement de ce coté).
son front à lui éclate à gauche, chacun balance ses troupes sur le centre, et ma cav effectue deux nouveaux charge/retrait, au centre, puis enfin à droite, ça clignote de partout chez lui, il quitte la bataille avant que l'ensemble de ses troupes partent fuite.

au final, le type avait énormément d'assurance, et il a commis une erreur fatale en ouvrant sa box, même si je pense qu'à la base, c'était volontaire de sa part, pour laisser à ses lignes arrières l'espace de charger.







pitch
pitch
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Eazy (noob box) Empty Re: Eazy (noob box)

Message par SwarmS Mar 12 Juin - 17:21

Bah bien joué Very Happy

Moi quand je vois une noob-box, je rage et je fonce dedans donc bon, merci pour la technique.

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum