Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Recrutement Rochambeau 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Recrutement Rochambeau 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Recrutement Rochambeau 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Recrutement Rochambeau 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Recrutement Rochambeau 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Recrutement Rochambeau 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Recrutement Rochambeau 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Recrutement Rochambeau 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Recrutement Rochambeau 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement Rochambeau

+2
kagemusha
Rochambeau
6 participants

Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Recrutement Rochambeau

Message par Rochambeau Mar 11 Sep - 20:50

Salut à tous, mon ID steam c'est Rochambeau ( nom d'un général français ayant entre autre participé à la guerre d'indépendance des EU) Voilà j'aimerai rejoindre votre groupe afin de trouver un clan tranquille ou on joue et on ne s'engueule pas.

Petite présentation:

Je suis un joueur de longue date des TW (4-5 ans déjà avec RTW que je n'ai hélas plus). Maintenant je suis essentiellement sur 3 jeux: ETW, NTW et S2TW (incluant FOTS). Je suis un ancien de la Garde Royale (ou plutôt de l'ex Garde Royale). Non on ne m'a pas viré, je suis resté jusqu'à la disparition de celle-ci. (Caporal)

Je suis pas super sur ETW (j'y joue presque pas en multi) mais je suis un peu meilleur sur NTW et franchement entre les deux sur S2TW (sur napo j'ai envire 128h de jeu et j'ai 5 étoiles même si mon experience me montre que les étoiles ne veulent pas dire grand chose).

Voilà, que dire d'autre? J'ai connu le clan par le bouche à oreille: j'ai par hasard regardé dans les amis de l'un des fondateurs de la garde, j'ai vu un de vos membre et je me suis intéressé au clan

Sinon, ma présence sera quelque peu saccadé, vu que je suis en prépa intégré, donc pas mal de boulot.

Je possède un micro et Mumble (indispensable à l'entrée dans la garde! xD)

Voilà n'hésiter pas à me poser d'autres questions si vous voulez en savoir plus Smile
Rochambeau
Rochambeau
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par kagemusha Mer 12 Sep - 9:26

Salut Rochambeau,

Bienvenue chez les templiers. Ici il n'y a pas de test, à part celui de te voir en jeu. Very Happy Il n'y a pas de niveau de jeu requis, puisqu'on considère que celui ci ne peut que s'améliorer avec un jeu sérieux et constant.

Je t'intègre donc avec plaisir. Question ambiance dans le clan, tout va bien malade pour notre activité, nous sommes plutot en mode "calme", l'engoument sur shogun c'est nettement estompé, sauf pour les quelques barrés du style "charge tout droit voir un peu de travers" combat

On reste présent sur le ladder en ligue 2 juste pour le fun, la place en ligue n'est pas une obsession, mais un petit défit pour nos derniers joueurs de sho geek

Par contre, je te conseil une fois entré en ami sur ma liste de prendre les templiers présents en "ami", Traumas, Piece, Vadore, Kagemusha, Swarms, Albdici, en joueurs shogun2, BreizH, Gandalf, Tardet (Mat), Warhy en joueurs Napoléon avec les mod napoléonic (pour moi) et darthmod pour BreizH et Gandalf. Empire est joué par Lucdelgames, Nazgul...voici grosso modo l'activité actuelle, je m'excuse auprès de ceux qui n'y figure pas pale Qu'ils n'hésitent à se rajouter What a Face

Je t'ouvre les droits sur le forum, ainsi tu auras les codes du mumble dans celui de 'lAgora (en post it en haut de la page) What a Face J'espère que cette présentation te conviendra, nous n'avons pas une activité débordante mais au moins il y a encore un noyau solide et durable.

Dernière précision, il n'y a pas de grade, une hiéarchie existe, elle est plus basée sur la prise de responsabilité (voir les blasons) que sur l'activité. Ceux qui ne font pas ou plus grand chose ont généralement la politesse d'être un peu moins critique que les autres What a Face

bonjour
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par Traumas Mer 12 Sep - 9:56

Salut bienvenue.

Juste une question en passant, tu es rentré dans la garde à quel époque? (Je n'ai aucun souvenir de t'avoir croiser en fait, ce n'est pas une enquête policière, juste une curiosité personnel).
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par SwarmS Mer 12 Sep - 12:45

Un nouveau ! Je commençais à avoir faim Razz

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par Takeo Mer 12 Sep - 13:04

Bienvenue dans le clan, si tu cherches un clan sympa, tranquille, tu es venu toquer à la bonne porte Wink Au plaisir de se voir sur NTW, peut être sur Shogun ... Mais pour ma part je suis toujours en rogne contre Shogun.
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par Rochambeau Mer 12 Sep - 16:16

Pour traumas, je suis rentré dans la Garde en mai dernier (le 12 mai si mes souvenirs sont exactes). Et je l'ai quitté à la fermeture.

Je vais encore un peu étoffer ma présentation, pour rajouter par exemple le lien vers mon profil steam, histoire que si jamais j'en oublie d'inviter, ils puissent m'ajouter Smile mais il faut que j'attende une semaine d'après le forum, donc....

Je précise juste que je suis plutôt un joueur de NTW que du reste. Par contre je fais partie d'un autre clan, les UFTW mais ils sont plus sur S2.

Pour les invitations sur steam, j'ai préféré attendre d'avoir posté ma candidature pour après vous inviter en tant que amis Smile

Merci pour votre accueil chaleureux Smile
Rochambeau
Rochambeau
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par Invité Mer 12 Sep - 16:53

Salut le nouveau !! Bienvenue chez les Templiers ! Razz
Ici, on ne se prend pas la tête, on discute, on apprend et on enseigne des autres et aux autres. Voilà, voilà, encore bienvenue et éclate toi bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par Albdici Mer 12 Sep - 19:24

Wééééééé ! un joueur de ETW !! c'est un denrée rare en ce moment ...

Sinon bienvenue à toi, et je te conseille de venir faire un tour sur le mumble, c'est le bordel, mais c'est convivial ....


PS : quelqu'un lui a parlé du bizutage ?
Albdici
Albdici
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 184
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : I'm on a higway to Hell !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par Rochambeau Mer 12 Sep - 20:52

Je suis un joueur de TW en général Very Happy même si je préfère NTW en multi
Rochambeau
Rochambeau
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rochambeau Empty Re: Recrutement Rochambeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum