Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

4 participants

Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Sam 20 Oct - 10:30

Bonjour, bonjour!
j'ai une petite question;
Est ce normal que le classement de Shogun 2, comptabilise plus mes défaites que mes victoires?
Je m'explique, j’était à 6 victoires/4 défaites, je joue, je gagne 3 partie de suite et avant d'aller me coucher je jette un œil au classement, toujours 6/4, je me dit "il faut du temps pour que ça se mette à jour".
Aujourd'hui je me refait du multi, perd une fois gagne deux, rejette un œil sur le classement, et la 7victoires /5 défaites. Du coup, mes 3 victoires d'avant ont du partir en voyage, j'espère qu'elles reviendront un jour ^^.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Ou bien les joueurs que je bat quittent la partie juste avant la fin?
C'est un peu frustrant ^^.
Déjà que tu tombe des fois contre des joueurs rang 10 ou je ne sais quoi avec des unités que même dans 3 mois de multi j'aurais pas. En plus avoir des victoires pas comptabilisées, c'est con.
Bon après c'est qu'un jeu, mais voila si vous aussi chers frères templiers avez constaté ça, (bon ceux qui ont 1000 batailles à leur actif, je ne pense pas qu'il comptent ^^).

Voila c'était la minute Noob de Kaelin-Ring =D
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Rochambeau Sam 20 Oct - 18:59

Je pense que c'est parce que elles étaient pas classés. Mais effectivement je trouve pas super le Système d'avatar sur S2: Tu viens d'acheter le jeu et tu te fait démonter en 15 minute parce que le mec en face de toi te sort un ramassis d'unités full vétérans que tu peux pas contrer.
Rochambeau
Rochambeau
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Traumas Sam 20 Oct - 20:04

Je pense que c'est parce que elles étaient pas classés.

+1. Aprés sinon tu as pue tomber sur une triplette de joueur qui "plug off".
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Dim 21 Oct - 6:41

Ouais... Tu a raison Rochambeau, ça m'a un peu dégouté au tout début, c'est pour ça que j'ai arrêté le multi. Mais bon je m'y suis remis et en mettant une ou deux grosses dérouillé à certains qui se croyaient invincibles ça m'a motivé et puis il y a du vrai défi quoi =)!

Oui je pense Traumas, étant donné que après la victoire le jeu me met dans un coin " fermeture de la partie dans 5 secondes " ou bien un truc du genre.

J’hallucine, ils ne sont pas capables d'accepter de perdre face a un petit rang 4. Je sais que c'est rageant mais quand même...

Du coup je vais plus m'occuper du classement, mais seulement m'entrainer et peut importe le ladder ^^.
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Mer 14 Nov - 3:53

Du coup rebelote ^^.
Un joueur qui quitte, ça me met donc victoire, je gagne la région et ce qui va avec mais dans le classement ça me comptabilise une défaite! (je précise, je suis en bataille rapide)
Du coup je continue et hop un autre qui quitte ^^ (l'a pas aimé de perdre toute sa cavalerie au début clown ) du coup je gagne encore, je gagne la région et pouf! DÉFAITE ! Et ça me fait 4 victoires de suite, me voila avec "-1" en Série.
Euuuuh?
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Takeo Mer 14 Nov - 13:22

T'inquiètes pas, c'est Shogun quoi, faut pas chercher à comprendre Razz Si tu cherches à avoir un bon ratio sur STW, ça va être dur ...
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Traumas Mer 14 Nov - 17:58

Tss non, j'ai un excellent ratio. Ca ce fait.

Bon sinon pourrais tu nous en dire plus. Ils on abandonné ou ils ont déco de la partie?
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Mer 14 Nov - 23:20

Je ne sais pas trop en fait.
J'ai eu deux fois le même message, à savoir:
"le joueur bidule à quitté la partié, la partie va s'interrompre" et pouf la musique et l'écran de la victoire le temps que je revienne au menu, et je débloque les vassaux.

Et du coup encore plus étrange ^^, je gagne une fois comme ça et je dévérouille un vassal, je bouge, et une partie plus loin, la region que j'avais gagnée n'y était plus, et le vassal non plus ^^. Du coup j'ai du refaire une partie pour me le reprendre et la de même un autre qui quitte... Du coup j'ai le vassal et la région, mais serotn ils encore la, quand je vais refaire du multi, xD
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Traumas Jeu 15 Nov - 8:07

Alors c'est "normale". Ton adversaire à plug-off (comprendre débrancher sa connexion internet) de manière à ce qu'il ne lui soit pas comptabilisé de défaites pour cette partie.

Du coup ben si il était l'hote de la partie cela ne te compte pas non plus de victoire. Normalement dans ce cas une série de 0 devrait s'afficher dans la catégorie série du classement.
Traumas
Traumas
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 449
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Ven 16 Nov - 5:09

Super --'. Alors il faut être fair play et regarder sans broncher sa pauvre armée se faire dérouiller par un level 9 d'argent.
Mais quand tu en dérouille un il plug off.
J'adore l'esprit --'.
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Takeo Ven 16 Nov - 18:01

Comme je l'ai dit, bienvenue sur TW ! En fait, bienvenue tout cours dans les jeux vidéos, et dans l'humanité ... Les humains c'est tous des ... Voilà quoi
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Sam 17 Nov - 3:20

J'aime ta vision Takeo =P. Je la partage grandement, mais quand même, il y a quelques lumières flamboyantes par ci par la =)... Nan mais =D !
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Sam 17 Nov - 9:44

Et voila encore un autre petit coco =).
Il campe au début, puis lorsque les deux bâtiments clés tombent sous mon contrôle, réalise que si il ne bouge pas il peut perdre ^^.

J'ai le gros de mon armée placé près d'un des bâtiments clés, ma cavalerie près de l'autre. Il se dirige vers mes cavaliers, avec son armée, complètement désorganisé, je lui tombe dessus par derrière avec mes troupes, mes ashigaru fusils à mèches font feu, de même que mes cavaliers Tokugawa et la devinez quoi?

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 1353141959-2012-11-17-00001

J'aime.
Quel affrontement sanglant:

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 1353141959-victoire

Retenez son nom, ça vous évitera de perdre votre temps ^^.
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Takeo Sam 17 Nov - 12:11

Malgrès cette bande de malfrats non fair-play, tu me donnes presque envie de rejouer ! Razz J'essaierai !
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Dim 18 Nov - 3:56

Mdr =). On peut se faire une partie lorsque tu sera dispo =).
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Kaelin-Ring Lun 19 Nov - 4:39

Et hop, j'ai eu le summum cette fois ci ^^.
je vous présente Cro du Clan S2 TW CLAN.

Un rang d'argent niveau 10, la bataille se lance, monsieur tente de me contourner avec ses fusiliers tokugawas sur la gauche, je le prend en étau avec mes 4 unités de cav (assez content de moi d'ailleurs ^^) et boum en 5 secondes plus de fusiliers.

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 1353296200-2012-11-18-00001

Et la le jeu freeze, je savais déjà à l'avance ce qui allait suivre.
Dégouté d'avoir perdu son unité en début de partie (il espérait surement m'infliger de lourdes pertes grâce à elle ^^), notre ami a débranché sa connexion ^^.

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar 1353296199-2012-11-18-00003

Vous savez si il y a moyen de laisser une remarque humoristique sur le profil de ces joueurs ^^?
Parce que a part les inviter en tant qu'amis je vois pas trop comment faire ^^ mdr
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar Empty Re: Comptabilisation Victoire/Defaite Conquête de l'Avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum