Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Templar VS MMI 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Templar VS MMI 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Templar VS MMI 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Templar VS MMI 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Templar VS MMI 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Templar VS MMI 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Templar VS MMI 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Templar VS MMI 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Templar VS MMI 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Templar VS MMI

4 participants

Aller en bas

Templar VS MMI Empty Templar VS MMI

Message par kagemusha Mer 3 Avr - 1:26

Salut,

MMI est un campeur, soit, mais il nous a battu avec son pote...dommage la partie était belle. Belle mais la version 3.00 réserve des surprise de taille.

1) la cav va à la vitesse d'une mamie rumathisante, du coup former les carrés c'est du gâteau.
2) la charge sur 2 ligne c'est le top, j'ai massacré de la cav 2x supérieure en nombre et des beaux cuirassiers avec des charges (4) à suivre, je n'avais plus rien mais lui non plus, cav italienne contre cav polonaise.

3) le général est une unité d'élite mais là c'est Gandalf qui raconte car j'ai planté juste à la fin. Suspect

Templar VS MMI Battle10


Dernière édition par kagemusha le Ven 21 Juin - 15:51, édité 1 fois
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MMI Empty Re: Templar VS MMI

Message par Gandalf Mer 3 Avr - 1:35

Est oui mon Général dans une seul bataille à lui tous seul à éliminé deux Etats Major celui du Français et de l'Italien et pour le final a fait battre en retraite un Régiment de la Moyenne Garde ! Vive le Général ! Very Happy
Gandalf
Gandalf
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29
Localisation : Avec Thorin Écu de Chêne

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MMI Empty Re: Templar VS MMI

Message par kagemusha Mer 3 Avr - 11:04

Salut,

Test 1 Notre style de jeu pour Gandalf et moi c'est plutôt l'attaque. C'était pas du gâteau. carte "les deux buttes"

La cav doit avoir mis des patins pour ne pas abîmer la pelouse, elle trottine pour charger, si tu tentes de la faire sortir d'une forêt j'en rigole mais pour la surprise c'est cuit l'autre est passer 100 fois devant toi que tu essayes toujours de sortir au moins le premier rang, ce qui n'était pas le cas sur V2.
En gros la lecture de la charge est telle que tu peux attendre le tout dernier moment pour faire un carré...et même si tu l'avais prévu avec ta cav, qu'elle s'arrête avant, il suffit de quelques tirs pour que son moral tombe dans les sabots et qu'elle fasse demi tour sans demander son reste. Heureusement, si t'as du bol elle semble se rallier plus facilement, mais faut avoir du bol.
Je ne parle même pas d'une charge avec l'élite de la cav polonaise sur le flanc d'une unité d'inf, parfaite, pas vue, RIEN et PAF déroute, j'en pleure encore. Je ne sais même pas trop pourquoi, peut-être le fait que l'inf était en lisière et que la cav déteste les arbres ??

Autre situation mais avec l'inf, je pile mon adversaire, son inf part en sucette, les unités se rallie plus loin, pour ma part j'ai deux régiments qui se barrent pourtant encore à 80% de l'effectif, traversent mes lignes, font coucou à mon G et continuent leur chemin sans rallier

Si les autres ne doivent pas se rallier faut poursuivre donc utilisation des hussards protégés par la lourde ce qui semble être une utilisation logique, mais adieux les charges "à la française" impétueuses dans l'inf adverse, à moins qu'il parte pisser, là on peut faire mal et encore, faut avoir un peu de chance.

Pour l'art, je trouve qu'elle joue enfin son rôle, ce n'est pas l'avis de mon camarade qui trouve qu'elle n'est pas encore assez utile (comme quoi) mais il a peu d'expérience sur la V2 ; perso je trouve qu'elle colle mieux à ses stats.

Pour l'inf, il faudrait mieux connaitre l'échelle du terrain pour apprécier ses performances, car si un centimètre = 100 mètres, du coup tu dois vraiment presser la ligne adverse pour voir un résultat plus rapide avec possibilité de charge plus importante. Mais bon le moral se barre si vite qu'il faut être vraiment sur de son coup. c'est long mais logique, grosso modo c'est encore plus réaliste voir dangereusement plus réaliste car là va falloir vraiment être passionné.

Conclusion : va falloir tester encore car il me semble qu'il y a de bonnes choses à partir du moment que l'on joue avec une autre réflexion tactique. Inf+ art contre art + inf et cav jouant son rôle en périphérie, laissant encore une chance à celui qui a été laminé sur ce terrain.L'ensemble me semble "logique" car avant le ralliement de l'inf était une misère alors que les récits de bataille en sont truffés, dommage que le dosage sur la cav soit chaud, car les fuites pour trois fois rien sont décourageantes, mais là encore il y a certainement un truc à creuser.

Nous devrions être 3 équipé en V3 pour ce WE, comme j'ai planté, j'ai désinstallé l'ensemble de napo vanilla et mod pour tout recharger.

Fin du rapport.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MMI Empty Re: Templar VS MMI

Message par SwarmS Mer 3 Avr - 12:15

J'ai le mod ce soir on pourra jouer ensemble

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MMI Empty Re: Templar VS MMI

Message par Takeo Mer 3 Avr - 12:59

ça pourrait m'intéresser ... J'installe ça et à ce soir sur Mumble Very Happy
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Templar VS MMI Empty Re: Templar VS MMI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum