Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
CANDIDATURE 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
CANDIDATURE 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
CANDIDATURE 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
CANDIDATURE 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
CANDIDATURE 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
CANDIDATURE 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
CANDIDATURE 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
CANDIDATURE 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
CANDIDATURE 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE

+4
Rika
Gandalf
kagemusha
cflorian17
8 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message par Invité Sam 14 Sep - 22:15

Bonjour,
Je me présente je suis LETYRAN, j'ai 36 ans et toutes mes dents.(un gentil TYRAN ne vous inquiétés pas je ne mord pas). Wink
Trêve de plaisanteries, actuellement je joue en autre a WARTHUNDER.
Je souhaiterais postuler dans votre Team "TEMP" que j'ai découvert par le biais d'un ami en commun "Rika".
Ce serais avec plaisir de pouvoir intégrer votre communauté pour jouer dans la joie et la bonne humeur.
J'attend une réponse que j'espère positive, a bientôt!

Cordialement LETYRAN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par cflorian17 Sam 14 Sep - 23:56

Bienvenu Smile
Je vais laisser kage t'expliquer un peu tout hein Wink
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par kagemusha Dim 15 Sep - 0:22

Salut gentil Tyran,

Les amis de nos amis sont euh... Sleep nos amis. Quoique des fois, on ne sait jamais Very Happy 
Tu sembles vouloir rallier l'escadrille de templiers volants ? As-tu des TW ?

- As-tu lu et bien compris le règlement ?
- Sais-tu rester calme dans les situations critiques (genre défaite contre un sale type) ?
- As-tu le nécessaire de couture et un micro casque pour nous joindre sur TS ?

Voilà quelques questions encore nécessaires pour parfaire la présentation What a Face 

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Gandalf Dim 15 Sep - 13:46

Yop leTyran, l'Escadrille -TEMP- à été crée le 19/08/2013 par CoeurDacier, nous sommes actuellement classé 300eme Mondial et nous évoluons à 15 joueurs dedans.

Si tu as besoins d'info ajoute Yakamoon2 et je pourrais t'expliquer un peu mieux, ou alors connecte toi sur notre Teamspeak PARTIE MESSAGE MODEREE (l'adresse du TS se communique entre membre et non sur la partie "ouverte" du forum Suspect )
Gandalf
Gandalf
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28
Localisation : Avec Thorin Écu de Chêne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Rika Dim 15 Sep - 14:57

Bienvenu à toi What a Face 

Rika
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par kagemusha Dim 15 Sep - 15:07

Le Tyran,

Après discussion avec Rika et sous obligation d'être soumis à une interrogation écrite concernant le règlement, tu as reçu les invitations pour le clan, ma liste d'amis et je t'ouvre les droits sur le forum;

bonjour 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Invité Dim 15 Sep - 16:47

Bonjour Kagemaku, Gandalf, cFlorian,

Cher Kagemaku,
Je vais faire au mieux pour répondre a vos questions, malgré un petit point d'interrogation sur la première ?

As-tu des TW?

Je suis désolé, je suis un jeune vieux et l'abréviation TW est un mystère pour moi.Je suis curieux de savoir ce que sait?Ce seras avec plaisir de vous répondre le plus précisément possible a votre question.

As-tu tu bien compris le règlement?

Oui tout a fait.J'en ai fait la lecture et je voudrais dire que j'apprécie cette phylosophie.Elle me correspond tout a fait.
Je vois que vous mettez un point d'honneur sur le savoir vivre et le fair-play, on sent une maturité et du bon sens dans ce règlement.
J'aime particulièrement le paragraphe 6 et 7 qui ce fait rare de nos jours."Ayez un jeu propre, honnête, vaut mieux une défaite dans l'honneur qu'une victoire mal acquise.
La défaite n'est pas une honte mais un enseignement, celui qui est en face veut la même chose que vous .Des joueurs aguérris sont là pour vous pour vous apprendre.Profitez-en!!"
Cette façon de penser est admirable,j'aime ça!

Sais-tu restez calme dans les situations critiques(genre défaite contre un sale type)?

J'essaye d'être le plus calme possible dans mes parties, je suis très diplomate, mais je ne suis pas non plus un ange  il peut m'arriver de pousser ma gueulante mais en général je le garde pour moi.Le push to talk sur le TS est fait pour ça;).Une défaite ne me gène en aucun des lors que celle-ci ce fait dans des bonnes conditions conformément au règlement du jeux.(Petit clin d'oeil au paragraphe 6 et 7 du règlement des Templar).
Malgré tout  je reste un winner, je ne suis pas mauvais perdant mais une défaite me fait toujours remettre en question. j'aime analyser situation pour mieux faire et corriger mes erreurs tactiques et stratégique.Le savoir ce fait tout au long d'une vie, on a toujours quelques chose a apprendre d'autrui et vice versa.

As-tu le nécessaire de couture, un micro asque pour nous rejoindre sur le TS?

Oui j'ai tout mon matériel micro casque et le TeamSpeak.J'attend plus que l'adresse de votre TS pour rejoindre la communauté des Templar.

J'espère a avoir répondu as toutes vos attentes.

Cordialement, LETYRAN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Blazkowitz Dim 15 Sep - 17:27

Salut !
Bienvenu dans le clan !

TW = Total War =)
Blazkowitz
Blazkowitz
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par kagemusha Dim 15 Sep - 17:29

Ben , tout à fait, tu peux rajouter des talents de secrétariat What a Face Pour que nos jeunes fassent un texte aussi long, il faut au minimum leur promettre un ordi spécial gamer Rolling Eyes 

Les codes TS sont dans le forum "le chapitre" en haut. Ta candidature est validée. RE bonjour 

T pour Total, W pour War et je ne fais pas le malin car c'est l'une des rares abréviations de joueurs que je maîtrise Cool. Que tu aies ou pas des Total War ne changera pas grand chose tnat "War Thunder" a pris une place entière pour de nombreux joueurs du clan.

Bon jeu et à bientôt combat :empire_west: 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Invité Dim 15 Sep - 18:00

Merci a vous tous pour votre message de bienvenue.C'est sympa de voir un forum si vivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Drakiv Dim 15 Sep - 19:02

bonjour 
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Invité Dim 15 Sep - 19:23

bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Gandalf Dim 15 Sep - 23:40

Kagemaku XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Gandalf
Gandalf
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28
Localisation : Avec Thorin Écu de Chêne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Rochambeau Lun 16 Sep - 10:21

hum..... on deviens un clan WT ici ^^
Rochambeau
Rochambeau
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Kaelin-Ring Lun 16 Sep - 18:37

Ne soit pas rabajoie Rochambeau =P...
Mais je partage ta question ^^.

Bienvenue en tout cas Wink.
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Gandalf Lun 16 Sep - 19:47

Non nous ne devenons pas un clan WT, nous sommes actuellement en phase de test pour avoir une espèce de section War Thunder, et ce n'est pas plus mal sa fait venir du monde.
Gandalf
Gandalf
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 229
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 28
Localisation : Avec Thorin Écu de Chêne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par kagemusha Lun 16 Sep - 20:55

Je précise la pensée de Gandalf, réponds aux interrogations de Rochambeau et Kaelin Ring Very Happy 

Pour le clan, il ne s'agit pas de "ramener du monde", je rappelle qu'un clan n'a besoin que d'un type motivé pour exister, c'est sur qu'à plus c'est plus d'emmerdes mais ça fait de l'action Rolling Eyes 

Il s'agit d'accepter les amis des membres du clan sur la base des jeux qui sont les plus usités (rappel : le clan se sont ceux qui y participent qui le font...ceci n'a rien à voir avec les personnes citées, c'est la règle du clan) hors War Thunder est joué par au moins une douzaine de membres, avec une activité TS et en jeu tous les soirs. Avec Rome2 et Crusader King c'est le support le plus important.

Initié par CoeurDacier, une escadrille des Templiers combat dans le ciel virtuel, ils représentent le clan sur un support du clan, ils ont à ce titre droit aux moyens modestes que nous possédons. Craax est l'ami de Letyran, lui même ami de Rika lui même Templier d'Occident, joueur recruté sur TW. La boucle est bouclée. L'ensemble ce tient.

Je précise que cette précision n'est pas agressive, vous avez raison de poser la question. Pour l'instant le débat d'une conversion vers WT (inversion rigolote au passage What a Face ) ne se pose pas puisque tous les autres joueurs jouent aussi à rome ou autres TW Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Kaelin-Ring Mar 17 Sep - 8:45

J'était tout à fait d'accord avec rochambeau, je taquinais juste un peu sur le ton =P. Mais "I Agree totally" =).
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum