Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 22 Aoû - 8:52

JE SAIS !! Mon unité qui buggait !! ça ne vient pas de moi ou du terrain What a Face mais du groupe que j'avais formé... Sad

Je l'avais enlevé mais visiblement mon unité tenait à sa copine et courait la rejoindre sans cesse Rolling Eyes Sur la charge générale de Cosak, je suis arrivé en retard et quand j'ai sélectionné dans le pâté pour former le carré, il y avait la compagnie de skirmishers dedans, donc pas de réaction, j'ai pu le faire lorsque j'ai sélectionné une par une celle qui pouvaient encore le faire...AAAAH ça m'aurait presque empêché de dormir cette histoire Very Happy Sur ce bonnes vacances sunny

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 22 Aoû - 9:04

GG à tous pour cette partie marathon

Belle performance car je vois 3 nations majeures en face + Cosak affraid

Bravo à Kieran pour cette première et aux autres Templars un peu agacés pour certain ssur cette game, en période estivale... les joies du camping...

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 22 Aoû - 9:06

Sorry, il est rrop tôt... c"est bien 2 majeurs en face.... What a Face sur cette game

GG à tous
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Kieran Sam 22 Aoû - 23:58

Pour une première bataille ca ne fut pas facile !
Quand même des bons joueurs en face, et ce lag super dur a gérer pour ma part, genre une demie heure avant qu'une unité execute l'ordre donné xD

J'espère faire un peu mieux la prochaine fois!
Mais c était sympa quand même Smile
Kieran
Kieran
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 29 Aoû - 13:30

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 34030_14
Petite game hier soir avec Rubi, phénix, Kieran et moi/ Scorpion, apollo, yunstar et owindd sur Poland 1.
Notre premier objectif est de prendre le centre composé de forêts et situé sur un plateau. Donc nous avançons à travers les bois en utilisant les routes et on arrive a prendre ce plateau après avoir repoussé une petite avant garde d'apollo et de westphaliens. On se positionne à la lisière ouest du bois (et donc du plateau), ce qui nous permet de découvrir toutes les armées (ou du moins la plus grande partie) de nos adversaires. Ceux-ci décident de se mettre en position défensive en contre-bas du plateau, dos à la rivière et positionnant leurs arts (2 par armée sauf le polak qui en a 1). Je déploie mon art au centre, sous la protection de l'armée de Rubi qui se poste en avant-garde a la lisière, occupant le centre et la gauche. Kieran se place sur la droite et l'extrême droite pendant que Phénix et moi on laisse nos armées cachées dans les bois, en arrière sur la route. Après une mise en place relativement lente de l'adversaire et la prise d'une de ses art, celui-ci décide sur notre gauche (c'était Yun) de lancer l'élite des forces wurtembourgeoises et westphaliennes, accompagné d'une cav monstrueuse, à l'assaut de la colline, mais le rapide déploiement de phénix sur l'extrême gauche, dans un mouvement enveloppant, ainsi que de nos canons a cheval va stabiliser la situation et yun stoppe l'attaque, se reposant sur son art (qui partira au bout de 15-+20 min sous les feux combinées de 3 de nos arts). Pendant ce temps, le polonais avance sur Kieran sur la droite. Celui-ci replie sur nos ordre dans la forêt pendant que toute mon armée (élite et meilleures tireurs) fonce sur l'extrême droite grâce à la route (qui a été vitale: notre position était en U et la route permettait de relier rapidement le centre aux ailes et l'aile droite et gauche) pendant que le polonais tente de déborder kieran en arrivant sur nos arrières. Il est stoppé par ma ligne et la charge de deux grenadier soutenu par une cav italienne sur ses deux legion nadilawska qui fuient. Le polonais recule et quitte la forêt avec l'armée de kieran, celle de phénix (un peu a la traîne :p) et la mienne sur les talons. Voyant que notre gauche et le centre ne bougeaient pas (hormis le combat d'art qui tournait en notre faveur grâce à nos cavs) on décide de passer à l'attaque sur le polonais, sur le droite. L'art polak est enlevée, ce qui nous permet de poursuivre rapidement l'armée polonaise qui reçoit du renfort de la deuxième art wurtembourgeoise que je prend grâce à ma cav pendant que phénix prend une art saxonne au centre. Ainsi nous tombons à 2 armées et demi, soutenues par des canons et de la cav, sur la gauche ennemie sans art mais avec une cav puissante. Et alors que l'attaque se poursuivait, Yun quitte (sous motif de son ennui), suivit de scorpion, puis owindd qui a la gentillesse de nous prévenir. Appollo, seul, ne peut plus résister et quitte aussi après un bon gg^^ Donc la fin de la partie se résume en l'anéantissement de 4 armées quasi complètes (manque juste l'art et une petite partie de la cav, ainsi que quelques inf polonaises).
GG à nos adversaires pour nous avoir bien entraîné à prendre leurs positions fortifiées ainsi que pour leur fair-play, sur une map très intéressante.
https://www.dropbox.com/s/iqa99x9ym90dwk8/4%20vs%204%20rage%20quit%20yunstar.replay?dl=0
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 29 Aoû - 16:07

Quitté par ennui ?? Shocked Voilà une raison qui ne fera pas partie des problèmes techniques difficiles à résoudre... Razz
Battre les armées du joueur est une chose pas facile, mais battre le joueur avant son armée est une chose tellement rare, hormis ceux qui voient la défaite comme seule issue et rage quit, que c'est la première partie que je vois finir ainsi. Sur un 4v4 en prime ?? silent N'avoir rien à faire de son armée sur un 4v4 est une énigme, je regarderais le replay rien que pour la première partie qui est très bien rendu par le récit de Floflo Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 29 Aoû - 16:22

Beau résumé Floflo..

Suite échanges post bataille de cette game sur TS ( rage quite de certains opposants.. ) a noter les excuses de Yunstar ce jour sur  Steam ( suite échange interposé avec Rubi ). Tout à son honneur Very Happy

En effet quelques régles existent sur ce mod et toujours désagéable d'avoir des joueurs quittant la game sans raisons techniques.. On a tous connu des parties difficiles mais sachons mourir en héros Very Happy

Après chaucn joue comme il veut ( offensif, défensif, avec art sans art , cav ..) ou comme il a peur What a Face

GG à tous

A+ sur les champs de bataille

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 2015-010
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 29 Aoû - 18:30

merde moi qui venait de tous les supprimer (petit échange avec Yun hier qui nous accusait de spam entre autre, ca m'a fait décider^^)
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Sam 29 Aoû - 19:46

GG a tous  dommage qu'il quitte  la partie aux moment ou ça devenais intéressant Very Happy

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Kieran Sam 29 Aoû - 20:42

Enfin, ils peuvent s excuser tant qu ils veulent, mais deux jours d affiliés camping pendant 3h + ragequit, ca en dit long sur ces gars, à zapper...
Kieran
Kieran
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 29 Aoû - 21:00

On ne dit pas "camping" mais "recherche d'une position stratégique" lol! D'ailleurs on le fait tous; d'un coté où de l'autre de la zone de contact...par contre si c'est sur toute la ligne de front, c'est qu'il y a au moins une piscine et une animation au poil.  What a Face

Dommage d'aborder une communauté plutôt réduite avec une belle envie de jouer mais avec des idées préconçues (spam de cav, concept inexistant jusque là ou critiques directes, secs des joueurs qui ont déjà quelques années de jeu sur NTW3) et avec en prime, une attitude style "j't'emmerde, je quitte"...voir avec le temps et un peu plus de contacts Rolling Eyes  Uniquement pour ceux qui le souhaite bien sûr.

D'ailleurs même les anciens ce pose encore des questions sur les règles :

http://www.grognards.org/t3502-debat-sur-les-regles
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Sam 29 Aoû - 23:53

oui mais les règle tu sait   Shocked Very Happy

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Sam 29 Aoû - 23:55

ces pas le première débat la dessus et pas le dernier une petite   malade     jocolor

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 30 Aoû - 0:04

Very Happy Bataille du soir avec des joueurs qui auront souffert mais qui seront restés jusqu'au bout (juste une déco technique), lag léger, jouable sans problème. Donc un 4v4 classique Cool

Carte Austria3, placement des armées sous les ordres de Drakiv, objectifs établis avec la ferme intention de prendre un village et son flanc droit afin de soutenir au maximum l'effort du centre. Deux corps d'armées avancent sur le village pendant que les bavarois et italien passent par la droite à travers la forêt.

Württemberg et Polonais passent au centre par la route et arrivent très vite au contact. Nos cav passent la forêt bavarois en tête italiens à la traîne What a Face Là l'ensemble de nos cav, sous l'impulsion de Drakiv dégage, par une charge à fond, le sommet de la colline de droite. Choc assez effroyable et mêlée grandiose où quasiment toutes les cavaleries du secteur sont engagées. Le bilan est mitigé mais le résultat net, le sommet est propre, c'est au tour des lignes et artilleries d'entrées dans le bal Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 380311983

Le portugais arrive avec une ligne impeccable en avance sur la mienne, je pousse mon infanterie soutenu par Phoenix déjà placé et au prise avec portugais et westphaliens.  Le feu au centre est violent, j'entends qu'à gauche domine plusieurs artilleries autrichienne de 12 affraid mais trop occupé par mon affaire, je vois avancer deux artilleries portugaise avec force de ligne et cavalerie ralliée en soutien...Je pousse alors mon élite des vélites de la garde et mes grenadiers sur la droite avec ma cav. Sur mon aile gauche Pheonix commence par malmener sérieusement la première artillerie portugaise, l'assaut est donné sur pratiquement toute sa ligne d'un bloc, nous sommes deux à la manœuvre, il est tout seul ; c'est un carnage. Deux artilleries tombent, le flanc droit cède, la gauche est fusillée, son centre défoncé par Phoenix qui pousse l'infanterie devant lui comme une furie Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 2895561164 Il prend tellement de place, que je dois tout resserrer sur la droite pendant qu'il fonce devant Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 380311983

A gauche les nouvelles sont plutôt bonne même si le français et l'autrichien tiennent encore de bonnes positions mais chaque assauts et objectifs sont pris sans trop de pertes. De notre coté ses une poussée qui va balayer et finir d'écraser le portugais avant d'atteindre le Westphalien, un peu avant le français déco, la messe était dite, elle sera juste plus rapide à conclure. Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 956240049

Partie implacable tant nous n'avons pas été mis en difficulté sur notre assaut, sur la coordination... le surnombre a été rapidement exploité. cheers Beaucoup de risques plutôt bien calculés et au final une partie dynamique avec des adversaires tenaces et ce jusqu'au bout cheers

GG à eux et à mes alliés bravo

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 2010

https://www.dropbox.com/s/bmxwn3cdtdef18e/4v4%20Phoenixbavarois%20fou.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 30 Aoû - 10:18

GG à tous Very Happy
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Dim 30 Aoû - 11:24

GG a tous les participant  Very Happy

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Dim 30 Aoû - 13:11

GG !
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 30 Aoû - 18:45

J'ai vu le replay de Floflo contre l'équipe Yunstar Rolling Eyes "Je m'ennui" Laughing Laughing Après que vous passez à l'offensive alors qu'ils perdent coup sur coup l'artillerie saxonne, du Württemberg que l'aile droite est enfoncée et que vous partez à l'assaut à gauche...Rage Quit collectif bravo

Bravo les gars, vous arrivez à faire fuir les joueurs alors qu'ils ont encore des armées pleines...c'est une première (hormis Seimour et son Rage Quit because Morkern l'avait secoué trop fort)
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Dim 30 Aoû - 18:51

Bravo les gars, vous arrivez à faire fuir les joueurs alors qu'ils ont encore des armées pleines)   Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Aa10

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 31 Aoû - 0:20

Salut,

Mauvaise partie pour ma part, rien fait, bloqué, maîtrisé complétement, englué dans la forêt, massacré par les canons suédois, bref hormis râler et vomir sur le pleutre Floflo planqué comme un rat derrière ses canons Razz Je me serais pas retenu, en plus je me suis ennuyé fort à un moment, vers la fin, quand on perdait... What a Face

Le résumé reflète le score, Rubi aurait dû être flagellé pour déco abusive, eh bien là, c'est mon tour pour...bon en même temps on n'a pas besoin d'excuse du moment qu'on aime Razz fessée

Première partie pour Daniplex qui aura fait face à l'horrible Rubi (peut pas déco quand on en a besoin celui-ci !!) Calme durant la bataille, serein dans la défaite, en prime il fait un score plus honorable que le mien Sad Qu'est ce que tu veux que j'aille faire des remarques après ça ? Razz  

Bravo les Templars d'en face, on perd aussi parce qu'on avait des bons joueurs en face (sauf un Rolling Eyes ) merci à mes alliés et toutes mes condoléances aux familles Twisted Evil

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 2110

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 G10

ps : vous croyez tout même pas que je vais garder un replay pareil clown
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Lun 31 Aoû - 9:25

Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 31 Aoû - 11:30

Très bonne partie, même si j'ai moi aussi été maîtrisé et englué par un kage planque comme in rat derrière ses canons Very Happy Very Happy
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 31 Aoû - 12:05

Shocked Vous constaterez que je n'use pas de mon pouvoir pour virer cet odieux replay Sad Sad Je ne sais aps jouer les russes, leur lenteur m'exaspère, leur cadence de tir est une ruine, je crois bien qu'il n'y a que les turcs pour faire pire Suspect

Donc sur des parties Templars, je les sors, mais chaque fois je fais de la bouse avec, la honte sur moi, il faut avancer, être offensif et ne pas rester comme un mouton devant la porte de l'abattoir, ben là j'ai fait tout ça, bêlé comme un con pour me faire égorger et hormis baver dans le micro, que dalle, je devrais les sortir encore ... les pauvres What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 1 Sep - 0:14

Bon alors là je dis Bravo: bravo a paixao pour sa game très bien joué contre un russe, un rhénan et une partie de l'autriche, avec les prussiens et en front refusé; et aux adversaires pour avoir bien manoeuvré. La description de la bataille serait trop longue et compliqué tellement les actions furent nombreuses donc voici le replay et le screen (je tiens à dire que les 1900 morts c'est pas parce que j'ai poursuivi, j'ai aps pu sans cav; mais j'ai tellement tiré que je n'avais plus de munitions vers le centre-fin)
https://www.dropbox.com/s/cqcrwh21vr4d83y/victoire%20petit%20poucet%20paixao.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 34030_15
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Mar 1 Sep - 0:20

GG a tous  bravo

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 26 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum