Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Belles Défaites des Templars  8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Belles Défaites des Templars  8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Belles Défaites des Templars  8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Belles Défaites des Templars  8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Belles Défaites des Templars  8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Belles Défaites des Templars  8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Belles Défaites des Templars  8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Belles Défaites des Templars  8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Belles Défaites des Templars  8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Belles Défaites des Templars

+6
Maltavia
Drakiv
blackbirdgriffin
cflorian17
crazy lakota
kagemusha
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Dim 22 Juin - 0:34

C'est le topic de la flagellation  Laughing Belles Défaites des Templars  3207723130 

Belles Défaites des Templars  Nnnnnn10

On s'est fait niquer violent sur la map France2 contre une position défensive gavée d'artillerie  Belles Défaites des Templars  2704938488 le faux plat nous empêchait de répliquer...entre des adversaires qui nous bombardent en fond de ligne et ceux qui reculent, on peut dire que l'on a joué une offensive loupée, où l'on n'a pas choisi ou pu trouver une option tant chaque assaut se solda par un désastre.

Une artillerie couvrant l'autre nous ne pouvions monter et les cavaleries de contre furent fatales. Perso j'ai fait de la merde, à un moment je me suis promené au milieu de la map sans savoir où me mettre et pris par la charge à gauche, submergé, j'avais complétement abandonné mes inf qui se sont fait ramasser sur des charges...les miennes étaient mal faites, mal dosées, jamais aboutie, l'horreur  Belles Défaites des Templars  2895561164 

M'enfin, comme dirait le général Gaston, on n'avait pas ressenti ça depuis longtemps  What a Face et c'est toujours aussi frustrant et désagréable !!  malade

https://www.dropbox.com/s/y47d6fg081ylg99/def.replay


Dernière édition par kagemusha le Sam 27 Sep - 0:17, édité 2 fois
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par crazy lakota Dim 22 Juin - 13:15

SLt

En effet défaite frustrante et sans appel  What a Face 
Choix de la map, qualité des adversaires , choix des unités, ou mauvaise coordination de nos armées, le résultat est la
Un peu maso, bon j'ai regardé vite fait le replay pour comprendre  Question 

Pour résumé supériorité sans appel de l'artillerie en face et appui judicieux entre alliés.
Pour ma part au centre face 2 unités d'art à pied ( 6 canons ) un peu à gauche une art de 12 livres pour la Westphalen et 2 art pour la Prusse si je me trompe pas, côté Kage et Black
A noter que leurs art étaient rapidement mises en place..
Résultat rapide, mon art a sauté au début de la game ( art cheval 3 livres...) puis feu sur mes infanteries que j'ai du garder un peu en repli
Les art de Black se sont dirigées vers la droite  Question  pas mises en position rapidement c'était peut-être un plan , je n'ai pas suivi
Drakiv a poussé vers la gauche, j'ai accompagné ses cav avec 2 des miennes. Nous aurions sans doute du faire le forcing sur cette extreme gauche avec l'ensemble de nos cav
Par contre nos armées se sont éloignées l'une de l'autre, idem pour Kage et Black. Quoi que sur le flanc droit Black et Kage ont buté sur les prussiens ( 2 unités élite Garde Fub ) appuyés par la suite par la Westphalie et la cav francaise
En milieu de game, Black est isolé à droite, moi et Kage au centre avec un espace béant entre nos lignes et Drakiv qui bouge vers la gauche ( mais il se faisait flanquer par les français )
Premier constat, nos armées n'étaient pas très soudées et donc les aides ou renforts pour nos partenaires quasi impossible ( je n'ai jamais pu aller vers Kage et jamais vers Drakiv ) Peu d'attaque coordonnées.
Drakiv et moi avons fait des attaques quasiment en solo..
Une fois avoir perdu 15 à 20 % des mes forces sans bouger , j'ai décidé de pousser au centre en glissant mes grenadiers sur la droite et sacrifiant 4 unités d'inf de base face à l'art de 12.
Seul point positif, j'ai pris cette colline et fait fuir les français et fait sauter cette art de 12 mais il me restait que la moitié de mes hommes et déjà 7 unités nouvelles arrivaient vers moi à ma gauche  Evil or Very Mad  et 4 de la Westphalie à ma droite
Occupé au centre sur cette attaque, j'ai perdu mes 2 cav bêtement su le flanc de Drakiv ( attaque des lanciers de la garde Française )
Bref une fois cette attaque réussie mais qui n'aura aucun impact pour la suite je me suis fait anéantir e toute part

Pour conclure, étudions les map, devons-nous concentrer nos art au centre et choisir une cible ( les art sur les flancs peut être un pari risqué ) La plupart des templars sur NTW3 ont un jeu offensif, nous devrions concentrer nos forces ensemble sur un point faible décelé chez l'ennemi et apprendre à reculer de temps en temps affraid 
Jouer avec plus d'art ??
toujours communiquer mais préparer des attaques communes et simultanées

Il faut rendre hommage à nos adversaires du jour qui ont bien maneuvré

A+


crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par cflorian17 Dim 22 Juin - 14:58

OUAH la branlée Wink mais je sais pourquoi vous avez perdu : les prussiens étaient en face, vous manquait la bonne cher à canons allemande pour avancer Very Happy
Non sérieusement je vais regarder le replay, et au pire on refera des parties sur cette map...
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par blackbirdgriffin Dim 22 Juin - 17:21

c'est une map qui favorise un long combat d'artillerie en debut de game jusqu’à que celui qui le perds se retrouve a attaquer et a se faisant a se faire détruire, ce type de gameplay ne correspond a aucun des manières de jouer des templar présents sur cette game l’ennemi connaissait la map et n'a fais que contre attaquer nos positions affaibli par de la grosse artillerie terrifiante sur ce genre de map il s'agit d'une bataille de compo plus que de gameplay, ressortez moi c adversaire ensemble sur n'importe qu'elle map urbaine ou avec des colline et on en reparle,(on a trouvé la plaine herbeuse de ce mod Very Happy).
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Dim 22 Juin - 21:18

je trouve cette défaite plutôt excitante !! Oui il faut l'avoir digérée d'autant qu'elle était bien frustrante vu comment leurs artillerie labouraient nos troupes et la pente réduisait nos tentatives...mais ce qui m'a gêné le plus c'est que l'on ne voyait rien de leur ligne.

Il y a certainement un moyen de les faire bouger sans trop de perte, favoriser nos mouvements en retrait, se replier hors de vision, de portée...bref, leur investissement se paye bien quelque part où l'on aurait faire mal, ou au moins plus de dégât. A voir toujours est-il que je la regarderais à bord celle-ci  Very Happy 

Justement il ne faut pas que l'on s'enferme dans un seul style, c'est comme aller au ski et se taper que les pistes faciles  Very Happy du moins celle que l'on connaît. Par contre il est clair qu'ils ne se sont pas fait mal au trouffignoufe  Belles Défaites des Templars  2704938488 entre ceux qui recule et les autres qui nous attendent...heureusement qu'on a ouvert le bal pour qu'ils le referment, sinon nous y serions encore. En même temps, si on veut du réalisme, nous aurons pu nous relayer pour faire la garde devant l'écran  Belles Défaites des Templars  2895561164 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par cflorian17 Lun 23 Juin - 11:23

Bah justement, ce qu'il aurait fallu( si je peux me permettre même si je n'étais pas dans la partie, et que j'ai du arrêter le replay quand black et kage avait perdu la quasi-totalité de leur troupes à droite), je pense c'est une chair à canon au centre: beaucoup de troupes peu chère mais bonnes et quelques cavs, car quand on voit le replay, on se rend compte que au centre, il y avait l'air d'y avoir un trou, et que les seules troupes qui le défendait étaient des milices et les arts, or je pense, q'une attaque sur ce centre aurait été capable, malgré les arts et les pertes, de briser leur lignes et de les couper en deux. Le westphalien allant a droite avec la cav des FR, je pense pas qu'il y aurait eu une grande résistance après cette ligne... Mais à refaire ou faire pour moi^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par Drakiv Sam 28 Juin - 2:09

Belles Défaites des Templars  34030_14

Bataille 4vs4 avec le nouveau Maltavia qui s'est encore bien débrouillée.
Dommage de la deco de Black au milieu de partie, alors qu'il lui restait les 3/4 de ses troupes. On perd de trés peu il leurs restait juste 5 ligne et une art
 Sad 
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par crazy lakota Sam 28 Juin - 10:21

Belle game en effet, qui s'est joué à peu de choses  Belles Défaites des Templars  2704938488 
Dommage pur la deco de Black
Nombre très important de cav adverses dans cette game , avec un gros combat à droite avec mes autrichiens et la cav polonaise de Maltavia qui aura eu comme mérite de faire le ménage et ensuite nous avons poussé avec nos infanteries, mais un peu trop de renforts français sont arrivés en fin de game..

GG à tous et bravo a Maltavia, combattant prometteur
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par Maltavia Sam 28 Juin - 21:59

Bravo à tous, vraiment très peu de choses pnt fait la différence, Dravik a fait du gros boulot à gauche tout en me conseillant sur la droite (multi tache de folie).
Crazy a super bien poussé au centre avec ses grosses lignes autrichiennes (ca m'a donné envie de jouer autrichien d'ailleurs).
Dommage pour le combat de cav a droite, je nous esperais supérieur, l'absence de mon général a probablement joué (désolé).
Mais au moins pendant qu'ils étaient occupés à micro gérer j'ai pu prendre leur art a cheval de la garde qui me faisait extremement mal a la grenaille ainsi que leurs hussards qui ont fougeusement contrechargé.
On a énormément poussé, peut etre un peu trop, ils nous ont fait mal lors de l'ascension de la colline.

Merci pour les encouragements mais il me reste énormément à apprendre, comme comment ne pas perdre son art dès qu'on la positionne et étirer mes lignes plutot que les laisser en paquets..,
Belle partie haletante avec des polonais qui entrainaient toujours une déroute lors de leurs charges !
A refaire !

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Dim 20 Juil - 18:58

Belles Défaites des Templars  Def10

Défaite de mon coté contre Cosak...mauvaise gestion du village, mauvais placement qui m'a fait bouger sous le feu de l'ennemi avec des pertes importante alors que nos factions pouvaient ce mesurer, voir même être à mon avantage. Donc un mauvais jeu de ma part, une circonstance atténuante fut la présence d'une deuxième armée, l'italienne qui a littéralement explosée mes 6 unités engagées contre elle. Pour le reste  fessée 

A signaler la position extrêmement défensive de l'espagnole qui ne bougera que pour se faire  fessée par des restes de l'armée polonaise tenue par Lejeune. 3 canons avec une installation de protection mise en place, preuve de l'intention fixe prise bien avant le lancement.

L'artillerie est une vraie machine de destruction de moral et de jeu offensif...
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Lun 21 Juil - 0:50

Belles Défaites des Templars  Def210

Game sans trop de lag...saleté d'anglais  Belles Défaites des Templars  3207723130 , j'ai été ruiné malgré un assaut honnête, je croyais lui avoir fait mal mais ces teignes sont revenus, il me manquait une cav pour faire bien le travail.  Rolling Eyes Toujours est-il que l'on c'est bien marré avec Guiscard et Wolly qui auront souffert aussi.
Entre les mushroom de Guiscard et la green attitude de Wolly, il n'y a que Turcoman qui n'aura pas été à la fête avec ses français  Belles Défaites des Templars  2704938488 
J'aurais du demander du renfort turque, mais je ne l'ai su qu'après  What a Face Map plate de je ne sais plus quel nom, hormis une colline que je n'ai pas pu atteindre mais où tout les autres se seront réfugiés GG partie sympas, bon esprit à refaire mais avec une victoire au bout  Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Lun 21 Juil - 19:56

J'ai regardé le replay...nous aurions dû nous coordonné, Guiscard et moi pour attaquer l'anglais. Nous sommes resté trop dans un 1v1 de mon coté.

Guiscard aurait peut-être souffert en gérant deux fronts mais la puissance anglaise et la nature de ma compo avec le terrain ne me donnait aucune chance. Mais l'ambiance nous aura fait passer une bonne soirée, je vais finir par prendre goût au défaite sympathique  combat 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par crazy lakota Dim 27 Juil - 14:11

Salut,

A rajouter dans le topic de la flagellation fessée 

Je n'ai pas le replay de ce 4vs4 Templar vs Grognards, dommage

A noter que Drakiv a droppé en milieu de partie alors qu'il était sur le flanc droit

La charge des autrichiens sur le français n'était pas loin d'être victorieuse, mais l'armée de Cosak est venue en renfort juste un peu trop tôt pour nous créant le surnombre.. + les italiens.et leur art... Pourtant nos troupes ont pris le centre ( Anglais et Portugais de Black )  Peut être des charges au CAC excessives et pas coordonnées entre nous..ou gestion de 2 de nos art en repli....
DOmmage que je n'ai pas pu prendre les 2 art du français en début de game avec mon hussard ( juste une de prise ) car cette art nous a fait mal au centre affraid 

Si les autres Templars de cette game ont des commentaires à faire...ou fdes enseignements à en tirer pour que nous puissions être  + performants à la prochaine  Laughing  Laughing 

A+

Belles Défaites des Templars  2014-015
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Mar 29 Juil - 12:23

Content de ne pas avoir été là !!  Very Happy  j'ai un alibi en béton
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par Maltavia Mer 30 Juil - 1:23

Je n'ai pas le screen mais quelqu'un le fera surement a ma place en indiquant le nom de la map.
Très bonne expérience, game très sympa, j'ai beaucoup aimé jouer l'Autriche.
J'ai enfin fait l'expérience de l'artillerie (que d'habitude je perds systématiquement au bout de 10 minutes : mon art a cheval avait un galon et mon art a pied 2 ! (Je n'ai pas pu voir le nombre de victimes en revanche).
Gros point noir : ma cavalerie n'a vraiment servi a rien, d'habitude j'emploie ma cav legere pour chipper les arts mais là elles étaient bien trop éloignées... Donc vraiment ma cav n'a pas été rentable... A noter pour le screen a venir que Cosak s'est goinfré de kills sur nos troupes en déroute et que black a violement harcelé nos troupes...

Merci de m'avoir permis de jouer et j'espere que je pourrai recommencer l'expérience !

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par blackbirdgriffin Mer 30 Juil - 1:39

cf résultat bataille NTW3 maltavia
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par blackbirdgriffin Mer 30 Juil - 1:42

Belles Défaites des Templars  2014-034

belle bataille contre les grogs ou l'on perdra sur une communication et quelque erreur.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Mer 30 Juil - 23:19

J'ai changé le titre car ce jeu permet de belles parties perdantes où l'intensité et le jeu reste plaisant malgré la défaite et celle_ci en fait partie car la com a été bien présente même si on n'a pu prévenir nos alliés et réciproquement des dangers qui nous tombaient dessus  affraid 

Je n'ai vu que le jeu de mon allié le plus proche, le français car pour le reste, je ne pouvais rien voir.  Suspect 

Belles Défaites des Templars  Def1210

A signaler, 6 Templiers sur NTW3  Very Happy le clan le plus représenté sur les parties avec les grognards ce soir  Belles Défaites des Templars  956240049

J'ai zappé le replay  Sad tu l'as balck ?
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par blackbirdgriffin Mer 30 Juil - 23:29

nope désolé
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Lun 4 Aoû - 0:30

Belles Défaites des Templars  Gggggg10

Une bataille contre une colline et une grande batterie FR posée dessus. Surement que ce n'est pas une compo qui permet à l'adversaire de bouger mais ses alliés ont légèrement fait la même chose ; donc je ne peux pas dire que je me suis marrer, j'ai horreur de voir mes hommes détruits de cette manière.
Chaque assauts ont été ruiné même quand la batterie ne me tirais pas dessus...Pas aimé, il y avait sans doute d'autres manières de l'aborder.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Lun 4 Aoû - 2:57

Belles Défaites des Templars  Iiiiii10

Nouvelle déco dans notre camp....Du coup les russes de Blackbird au lieu de finir joyeusement un polonais que l'on finira sans lui  What a Face il ira se faire assassiner par le portugais  Crying or Very sad 

Bataille difficile, vu le résultat, trop. Gusicard aura eu le gros de la troupe sur la tête, trois armées et mes gars en kilt n'auront pas tenu comme escompté contre les fusiliers FR. GG et bonne nuit !  Sleep 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Lun 4 Aoû - 12:15

Sur la bataille contre la grande batterie, j'ai été con dans mon attitude sur le TS et je m'en excuse  Embarassed Sur NTW3 le jeu défensif existe comme il existe dans toutes les guerres. Du coup je peux être énervé devant mon impuissance et l'avortement de mes mouvements, mais je pouvais sans doute éviter de faire des commentaires énervés  fessée 

Sur les assauts, j'ai tellement peur de Balck que je veux absolument attaquer pour ne pas me faire engueuler sur mon "game play"  lol! En attendant je remarque que Micro avait toutes les excuses pour camper sur sa colline lui ; il n'avait qu'à charger avec sa grande batterie !!!  Suspect 

Je ferais preuve de plus de patience à l'avenir, mais va falloir arrêté de me faire jouer jusqu'à des heures pas possible  Sleep Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par blackbirdgriffin Lun 4 Aoû - 12:44

il t'as donné la mobilité, il faut jouer su la mobilité quand on joue contre grande batterie, le scénario parfait est de le leurrer a poser sa grande batterie et se barrer ensuite en courant le pire cauchemar d'une grande batterie est de ne servir a rien en étant isolé des combats et de se retrouver ensuite en fin de game entouré, soit il faut reculer soit, selon les reliefs il faut la contourner est revenir dans son dos pendant que quelqu'un la menace de front, avec le relief tout aussi. si tu regarde le replay que je viens de poster sur nos victoires, je fais face a un 12 de la vg, un 12 normal et un 8, c'est pas une grande batterie mais l'ide est là, micro vas attaquer mais va très vie comprendre qu'il se fera explosé donc je lui demande de laisser 3 bonhommes au centre , de m'envoyer des grenadiers en soutien et enverra tout le reste pour aider les deux autres résultats, les art tireront dans le vide la moitié de la game l'infanterie qu'il enverrons vers moi a l’arrière sera sans soutien d'artillerie. c'est une manœuvre compliquée a effectuer, lente et demandant de la patience mais selon les map ça peut marcher, en tout cas c'est comme ca que je vois la chose, si d'autre joueur ntw3 ont d'autre tactique pour éviter ou battre une gb ou un spam d'art ça m'interresserai
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par kagemusha Lun 4 Aoû - 15:07

un missile balistique  Twisted Evil 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par blackbirdgriffin Lun 4 Aoû - 15:52

je préfère l'option napalm mais oui pourquoi pas un missile.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Belles Défaites des Templars  Empty Re: Belles Défaites des Templars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum