Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

+2
kagemusha
Zarlatas
6 participants

Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par Zarlatas Jeu 28 Aoû - 1:05

Oyez Oyez brave combattants portant l'enthique blason de l'ordre des Templiers!.

Je me présente modéstement à vous sans artifice et comme seul promesse de brandir mon glaive en  votre noms!.

Je me présente Zarlatas sur steam, Le Belge sur TS, et Loïc dans la vraie vie.
Je suis née le jour de ma naissance et j'ai dix neuf ans depuis mon anniversaire.
Adépte de Total War depuis Rome premier du nom, les possédants tous, Gamer Diversifier, Age Of  Empire, War Thunder, World Of Thanks, Men Of War, DayZ, War Of The Roses pour n'en citer que quelques un.

Je vous ai connus en ayant chercher sur pas mal de forums, grace au différente ambassades et je suis finalement tomber sur votre ordre de chevaliers qui me sembler bien attractif des actifs, du respect, de l'amusement.

Avec moi les blagues pourris fuseront, la bonne humeur me correspond assez bien tout en sachant garder son sérieux dans les situations qui le demande. Je n'ai cependant aucune idée de mon niveau  sur Total War cars je jouer surtout Role Play avec des amis et des centaines d'heures de campagne solo.


Une bonne journée ou nuit à ceux qui liront ce poste. Merci d'avance d'une réponse favorable ou non.

compte steam

http://steamcommunity.com/profiles/76561198106257187
Zarlatas
Zarlatas
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Re: Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par kagemusha Jeu 28 Aoû - 1:27

Salut Zarlatas,

Voici une candidature rythmée et bien ficelée Very Happy Nous serons heureux de t'accueillir dans un premier temps et te laisser te faire une idée du milieu dans lequel tu tombes dans un second. Very Happy Ton accès forum est ouvert et demain je te chercherais sur steam Sleep

Notre clan est actif dans bien des domaines et participe à bien des projets, j'espère que tu y trouveras une place. bonjour

Il donne aussi une grande place à chaque IRL et est actif grâce à l'autonomie de chacun. Pas de test de niveau, seule compte la volonté de jouer et faire jouer. Aussi, je te conseille d'inviter en ami les membres qui en premier lieu te souhaiterons la bienvenue  What a Face  et ensuite ceux dont je pourrais te transmettre les pseudos.

Ensuite tu auras tout le loisir de combattre contre eux pour que tu puisses comparer ton niveau sur le multi de TW et ensuite, nous accompagner dans nos victoires et nos défaites toujours glorieuses (en pixel c'est quand même plus propre).

Les codes ts viendront demain car je ne vois plus trop ce que je tape,RE Sleep
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Re: Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par Zarlatas Jeu 28 Aoû - 1:50

Heureux que elle t'ai plu!
Zarlatas
Zarlatas
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Re: Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par Empereur Grognard Jeu 28 Aoû - 3:10

Bienvenue sur l'antique forum des Templars Camarade !
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Re: Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par crazy lakota Jeu 28 Aoû - 8:54

Salut et bienvenue

A+ en jeu

bonjour
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Re: Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par Drakiv Jeu 28 Aoû - 9:46

Bienvenue à toi

Une bonne candidature sa fait plaisir
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Re: Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par blackbirdgriffin Jeu 28 Aoû - 10:31

salut et bienvenue a toi
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur. Empty Re: Zarlatas La soif de gloire et de bonne humeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum