Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
inscription et présentation de :   lalorgnette 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

inscription et présentation de : lalorgnette

+11
phoenix02
Jak
Belgarion9
Wolf_se
Rubi
kagemusha
crazy lakota
Empereur Grognard
Gyllo
Drakiv
lalorgnette
15 participants

Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty inscription et présentation de : lalorgnette

Message par lalorgnette Lun 21 Mar - 19:24

SALUTATOUSPARTOUTATIS !

Je suis lalorgnette  sur votre site.
Retraité
Demeurant en notre bonne province de Bourgogne (France).
mon pseudo STEAM = LALORGNETTE  (sinon taper : lalorgnette  aussi car Steam me connecte en minuscules...)
Je joue à la plupart des TOTAL WAR. (Bien sûr M2TW, EMPIRE TW, NAP TW, ROME2 et ATTILA)
                                                                   Ayant changé de "bécane", je dois reprendre NAPOLEONIC III plus tard,
                                                                   mais surveille de prés MASTER of EUROPE...
                                                                   Navré, étant une "vieille baderne", je ne jouerai pas WARHAMMER.
                                                                   Je joue M&B WARBAND avec foule de mods (plutôt historiques).
                                                                   Egalement j'aime bien SILENT HUNTER 4 et parfois BANISHED.
                                                                    Voilà, voilou,  de l'historique à dominante "conquête" (pour être enfin un héros !)
                                                                    et de la gestion.
Pas particulièrement attiré par la "grande stratégie", probablement
                                                                    timoré à croire les rêgles complexes. Je ne jouais pas Boardgames déjà...  
                                                                    Mais ayant fait partie, dans les années 70, d'un
                                                                    des premiers club de jeux avec figurines, "DE BELL0" premier à Paris qui donna le
                                                                   noyau de la FEDERATION FRANCAISE de JEUX D'HISTOIRE, je mesure l'expansion
                                                                   de nos passions, jeux de rôle, fantastiques ou historiques, ces derniers ici  bien présents.
                                                                          J'admire tous nos intervenants et remercie tous ceux qui s'investissent - sous quelque
                                                                  forme que ce soit - à faire vivre notre passion, à la fois ludique et culturelle.

Je vous ai trouvé via MUNDUS BELLICUS où je porte le même nom de : lalorgnette.

Je ne suis pas très branché sur les manips informatiques, mais comprend assez encore pour avoir pu vous rejoindre.
A bientôt.

lalorgnette
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Drakiv Lun 21 Mar - 19:44

Bienvenue à toi!
Si tu as besoins de quelque chose fait moi signe Smile
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Gyllo Lun 21 Mar - 20:11

Hola vagabond inscription et présentation de :   lalorgnette 380311983 , bienvenue parmis nous espérant te voir bientôt sur le champ de bataille. bonjour
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par lalorgnette Lun 21 Mar - 20:43

Merci à l'accueil des deux "punis de corvées" de permanence, ou plutôt qui ont pris le temps de se pencher sur l'arrivée du "bleu", Drakiv et Gyllo.
Merci à tous ceux qui sont restés bien planqués derrière eux mais qui sont mes nouveaux copains...
Y a que deux courageux ou ayant le sens du devoir ; je note ! Les autres seront envoyés aux pontons ou goûterons de mon sabre dés que j'aurais l'occase d'avoir une affaire avec eux, saperlipopette !

lalorgnette
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Empereur Grognard Lun 21 Mar - 20:51

Salut à toi ! , je viens à peine de voir ta candidature désoler le bleu ! ^^

Bienvenue dans le clan Camarade du SEX APPEAL (Oups.... il fallait lui dire plus tard qu'il faut donner de sa personne et de l'argent Wink ) A+ en jeux
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par crazy lakota Lun 21 Mar - 21:01

Salut à toi et bonjour

A+ en jeu inscription et présentation de :   lalorgnette 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par kagemusha Lun 21 Mar - 23:32

Tu risques d'avoir beaucoup de monde à punir...l'écriture n'est pas le fort d'un joueur moderne, le TS est beaucoup plus souvent utilisé.

Bienvenue, tu trouveras actuellement de nombreux joueurs sur Napoléonic III et Naval Action, quelques joueurs poursuivent leur aventure, souvent hors des TS sur les autres Total War et quelques clans War Band...

As tu un micro casque ? Sur quel jeu penses tu porter ta préférence ? La plupart des jeux se jouent en coopération via Teamspeak, as tu déjà utiliser ce soft de communication ?

J'espère bientôt pouvoir croiser le fer à tes cotés ou bien en face de toi Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Rubi Lun 21 Mar - 23:36

Salut O nouvel recrue !
A bientot sur les champs de batailles ! ( Méfie toi de Wolf il fait des bruits bizarres sur TS tout comme Grognard d'ailleurs )
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Wolf_se Lun 21 Mar - 23:46

RUBICHOU!!!!!!!!! je t'aime. pas ^^. bienvenue a toi lalorgnette
Wolf_se
Wolf_se
Commandeur
Commandeur

Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 36
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Rubi Lun 21 Mar - 23:47

Qu'est ce que je disais !!!!
Encore bienvenue Wink
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Empereur Grognard Mar 22 Mar - 0:11

C'est complètement faux ! je fait pas de bruit bizarre , j'ai des conversations bizarres ^^ (Je te méprise avec les yeux O_O)
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Belgarion9 Mar 22 Mar - 9:23

Bienvenue lalorgnette

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Jak Mar 22 Mar - 11:55

Bienvenue , hâte de te voir sur le champ de bataille , ou les flots déchaines inscription et présentation de :   lalorgnette 380311983
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par phoenix02 Mar 22 Mar - 12:37

bonjour

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par kagemusha Mar 22 Mar - 18:41

Mr de Lalorgnette vos droits sont ouverts en qualité de chevalier libre. Que cette liberté vous permette de nous rejoindre ou pas, la voici entre vos mains, maitre de votre destin vous êtes... Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Ludwig_Lours_Brun Mer 23 Mar - 10:40

Bienvenue l'ami libre ^_^
Ludwig_Lours_Brun
Ludwig_Lours_Brun
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Cellendhyll Dim 17 Avr - 16:38

Welcome Smile
Cellendhyll
Cellendhyll
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 117
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : Belgique

https://www.youtube.com/channel/UCOAAsAQ3bMB-UMFbBtBvR-A

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par jejeleterrible58 Dim 17 Avr - 16:42

bonjour à toi, lalorgnette !
Content de voir un autre Bourguignon !
jejeleterrible58
jejeleterrible58
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 62
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par SwarmS Lun 18 Avr - 0:16

LALALALALALALILALERE LALALA LALALA LALA LA cheers cheers cheers cheers cheers cheers


c'est le ban bourguignon pour ceux qui n'auraient pas reconnu.... flower

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

inscription et présentation de :   lalorgnette Empty Re: inscription et présentation de : lalorgnette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum