Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Présentation Tiberius Lenavig 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Tiberius Lenavig

4 participants

Aller en bas

Présentation Tiberius Lenavig Empty Présentation Tiberius Lenavig

Message par Tiberius Mar 5 Juil - 9:23

Salut à tous, moi c’est Tiberius, Tib IG pour les intimes (pseudo qui me vient de Eve Online).

Comme le veut la bienséance, je vous colle une petite présentation de myself.
Joueur de naval action depuis quelques jours, j’ai pris contact avec Belga qui m’a invité sur votre Chan TS et guildé, je suis maintenant EDT et j’espère m’en montrer digne.
Débutant avec un Brig (lieutenant de frégate  à 120 crew), on m’a de suite groupé hier soir et j’ai participé à un fleet order 118. Je n’ai pas eu une influence capitale sur le combat mais j’ai en revanche appris quelques ficelles et mécanismes de jeu, merci pour ça. Au niveau craft, je suis vierge, tous mes slots sont libres et je n’ai encore rien fabriqué (donc faudra m’expliquer un peu), c’est à disposition de l’escadre et j’attends les directives.  J’aimerai me mettre au pvp et conséquemment au PB et RvR. Je suis parfois un peu boulet (de canon) mais c’est l’âge qui veut ça  Rolling Eyes .
Pour le reste, moi c’est Thierry, 55 ans bientôt, une famille (assez grande), une maison, un jardin, un voilier, bref tout un tas de raisons pour ne pas être IG aussi souvent que le voudrais.
Infecté par les jeux vidéo depuis 1985, j’ai essayé et aimé beaucoup de styles de jeux sauf le médiéval fantastique auquel je n’accroche pas trop (FSim, Silent H, eve, SWG, SWTOR, WWIIOL, POTBS). Ancien de POTBS (beta, open beta, prérelease, etc…), je lorgnai depuis un moment sur NA, la réduction Steam m’a fait franchir le pas. J’ai croisé d’anciens compagnons de jeu dans d’autres guildes NA qui existaient déjà sur POTBS mais j’ai préféré postuler ici pour plusieurs raisons.
Primauté de l’IRL. Un nombre raisonnable de joueurs connectés (pour un jeu en alpha) bien qu’il n’y ai pas de recrutement agressif sur les chats IG. Ce que j’ai lu sur le forum et entendu sur TS m’a rappelé la guilde que j’avais créée avec un pote sur POTBS (accueil, buts, fonctionnement, craft). Et enfin, grand fan des jeux de tactique et stratégie dont Napoleon Total War, je ne pouvais qu’être attiré par votre côté NTW3 (j’ai tout téléchargé et installé, y compris le patch 5.1) auquel je n’ai jamais joué mais que j’ai hâte de pratiquer. J’aurai besoin qu’on me guide aussi et qu’on m’explique au début. Boulet un jour, boulet toujours  scratch .
A bientôt sur la mer.
Tib’

Tiberius
Templier
Templier

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 62
Localisation : Belqique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tiberius Lenavig Empty Re: Présentation Tiberius Lenavig

Message par Belgarion9 Mar 5 Juil - 17:39

Yop Tib'

Bienvenue sur le site des joueurs de Napoléonic et de Naval Action... tu devrais trouver ton bonheur vidéoludique et un état d'esprit qui te convienne...

On se retrouve par delà les océans sur des lieux baignés de lumière, laissons la grisaille des lieux convenus aux rampants combat

Pour Napoleonic, rdv sur le TS des Lordz et pour Naval action sur le TS communautaire où tu étais hier soir Wink

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tiberius Lenavig Empty Re: Présentation Tiberius Lenavig

Message par Drakiv Mar 5 Juil - 18:26

Bienvenue
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tiberius Lenavig Empty Re: Présentation Tiberius Lenavig

Message par crazy lakota Mar 5 Juil - 18:59

Bienvenue parmi nous bonjour

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tiberius Lenavig Empty Re: Présentation Tiberius Lenavig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum