Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Candidature de Legion 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Candidature de Legion 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Candidature de Legion 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Candidature de Legion 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Candidature de Legion 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Candidature de Legion 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Candidature de Legion 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Candidature de Legion 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Candidature de Legion 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Legion

+5
Pwa
Pline
kagemusha
Takeo
Legion
9 participants

Aller en bas

Candidature de Legion Empty Candidature de Legion

Message par Legion Mar 31 Jan - 9:30

Bonjour ! Very Happy je suis tombée sur ce forum alors que je cherchais un groupe de joueurs steam axés sur la série total war en général. L'ordre des templiers m'a tapé dans l'oeil (ça me semble plutôt convivial).

Bon je me présente. Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je suis une grande fan des jeux de stratégie en général. (Mon premier étant age of empire 2, et mon premier total war étant rome) Je ne vous ferai pas un listing, mais mon préféré reste de loin la série total war, pour son riche contenu et son côté "conquête".

Je suis actuellement en école d'infographie 3D (deuxième année, je mets mes services à disposition si besoin, ahem ^^) et mon objectif à la fin de la troisième année est de pouvoir intégrer une entreprise de jeux vidéo neuve et motivée pour innover et fournir des contenus originaux aux joueurs.

Bon voilà, il semblerait que j'ai fait le tour Smile Bonne journée à vous !

(ps : je viens tout juste de créer un compte Steam, et je n'ai que 2 jeux d'enregistrés dessus (à savoir skyrim et napoléon total war), donc si vous souhaitez avoir mon pseudo, mp moi mais ne vous attendez pas à de grandes opportunités multi pour le moment) ^^
Legion
Legion

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Takeo Mar 31 Jan - 10:52

Bienvenue à toi chez l'Ordre des Templiers ! ^^ Que de bon jeux à ce que je vois... Nous jouons principalement sur Shogun 2, mais nous faisons aussi quelques excursions sur les Terres de NTW et d'Empire Total War. J'espère que tu te plairas chez nous, car nous traversons une période difficile dans le clan par manque d'activités et d'envie.

PS : J'en fais malheureusement partie, car je suis un " Retraité ", en bref un ancien membre du clan qui à quitté le clan mais qui passe faire un tour de temps en temps ! Mais je pense que d'ici Mars, je me remettrais aux TW si le clan s'est remis.
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Legion Mar 31 Jan - 11:36

Bonjour Takeo, et merci pour l'accueil Wink j'ai beaucoup joué à Shogun 2 aussi malheureusement je ne l'ai pas encore sur steam (j'pense que ma prochaine victime sera medieval 2). En ce moment je suis aussi un peu short avec les études et mes activités en matière de jeu sont assez réduites mais d'ici un mois ça ira mieux. En attendant, bon courage au clan pour sa remise sur pied.
Legion
Legion

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par kagemusha Mer 1 Fév - 13:57

Salut !!

Tant n'a de belles dents !! N'hésite à nous mettre en "ami" pour que l'on puisse faire quelques parties ensemble. J'ai lu que tu avais "napo", pas shogun2, pas grave ça reste du Total War dont je suis un grand fan aussi Very Happy
Alors si tu veux faire équipe pas de prob, juste pour le fun la victoire on verra !!

Bienvenue dans l'équipe de joueurs. What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Pline Ven 3 Fév - 9:57

salut à toi!

Pour ce qui est de napo, en ce qui me concerne, je vais pas pouvoir t'aider. Je suis assez monomaniac quand on en vient au jeux video (et donc la shogun). Toujours est il que ça fait plaisir de t'accueillir parmi nous.

donc, pour reprendre les termes du posteur précedant: "bienvenue dans l'équipe"
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Legion Sam 4 Fév - 7:44

Merci à toi Pline Smile
Legion
Legion

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Pwa Sam 4 Fév - 18:05

bonsoir, bienvenue.
Au plaisir de tailler du sushi avec toi

Pwa
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par UnDeR_KiLLeR Sam 4 Fév - 18:53

bienvenue légion jespere pouvoir croiser le fer avec toi dici peu! ; p
UnDeR_KiLLeR
UnDeR_KiLLeR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 32
Localisation : Canada (province du Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Mat Sam 4 Fév - 20:23

Salut a toi et bienvenu dans l'Ordre des templier ou devrais je dire la Communauté des Templiers je ne sais plus trop ! ^^
Je ne sais pas si on t'a expliqué mais ce clan a connu pas mal de changement depuis sa création par Takatoshi :

Basés au départ sur un clan a l'aspect compétitif , il a ensuite regroupé une bande de potes qui même si nous continuions a faire des tournois passait le plus clair de le temps à jouer entre pour s'amuser .... la lader ( le conquête de l'avatar si tu préfère) étant notre principale terrain de jeu il nous au bout d'un moment logiquement gonflé si bien que la plupart des membres du clan ont fini par , les uns après les autres , désertés ..... Aujourd'hui il ne reste plus grand monde du départ et je ne reviens dans la team que depuis quelques temps et j'essaye d'aider Kagemusha du mieux que je peux sur ce même lader qui ma tellement fait rêver et rager .....

Kagemusha ..... la seule personne qui arrive a faire tenir ce clan .. sans lui rien de ce que tu vois ici ne serait possible ....
Je vais probablement le faire rougir mais ce ne sera pas la première fois mais si jamais tu as des questions , ou même l'envie de parler c'est vers cet personne qu'il faut te tourner , car c'est lui l'âme du clan et personne d'autre Wink

J’espère que sa ne ta pas trop découragé ; ce n'est pas le but , je veux juste te montrer que si la team n'est pas très active elle commence a se repeuplé de ces vielles figures et qui sait grâce a kage , haramitsu , pline , pwa et peut être toi si le cœur t'en dit pourrez vous faire revenir les vieux vétérans que nous sommes et faire repartir ce qui fut autrefois un pilier des clan français total war sur shogun ....

Je te souhaite une très bonne intégration parmi eux .... et si jamais tu vois une silhouette encapuchonné restant a l’écart que ce soit sur le fofo ou sur le jeux ne t'inquiète pas c'est juste moi qui viens voir ce qui se passe pour m'assurer que tout se passe bien ....

Ps: J'ai Napoléon Total War et une certaine expérience dessus donc si tu veux te faire quelques parties n'hésite pas a m'ajouter en ami a cet identifiant steam : thedarknigth 105 ou via les amis de Kagemusha en cherchant Yellow Submarine"

Encore une fois bonne intégrations Wink et garde a l'esprit ce mot essentiel que j'ai mis pas mal de temps a intégrer ... l'amusement !

Mat
Mat
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 323
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Legion Sam 4 Fév - 22:40

Merci à vous trois aussi, au plaisir de jouer avec vous quand j'aurais progressé avec steam XD je suis pas du tout une adepte des jeux dépassant l'ère moyenâgeuse mais dans l'ensemble, total war reste abordable quand on commence à prendre l'habitude... Après le seul hic, c'est que je n'ai jamais joué en multi.

Mat : j'ai cru comprendre que c'était la crise Smile mais ça va pas me faire reculer pour autant. Ça peut même faciliter la cohésion d'un groupe, mais je forum mérite peut être un petit coup de pub ?
Quant à Kagemusha, ça a été la première personne qui m'a contacté sur le forum, et il a l'air bien motivé pour reprendre en main l'équipe. Pas de souci, je pense que la motivation ne manque pas chez vous.

Bonne soirée ^^
Legion
Legion

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Piece Dim 5 Fév - 21:13

Salut à toi
Juste une question: tu aimes la musique? Si oui qu'elles styles?
Piece
Piece
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par warhy Lun 6 Fév - 20:34

bien venu! Ah piece et son métal... tout une histoire^^
warhy
warhy
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Takeo Mar 7 Fév - 17:20

C'est Mé-mé-mé-METAL ! Le Métal c'est une des meilleurs musiques, voyons ! ^^
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par kagemusha Dim 18 Mar - 22:15

Salut Legion,

Même question que pour tes petits camarades Very Happy As tu trouvé ici ce que tu venais chercher dans un clan ?

Si "non", pourras tu préciser ta pensée et ainsi nous permettre de nous justifier ou de prendre de nouvelles initiatives pour l'accueil, l'apport aux nouvelles recrues ? What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legion Empty Re: Candidature de Legion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum