Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 24 Fév - 9:24

En random les batailles sont beaucoup dures, le plaisir se trouve dans la manœuvre de sa propre armée et les coups que tu peux mener, voir réussir à établir un rôle pour chaque armée et tenter de s'y tenir en réussissant, le cas échéant à suivre le changement possible"... wouais pas simple quand on connaît l'importance de la com et la réactivité nécessaire sadik

Ce sont les parties les plus dures à mener, par contre tu peux toujours rapporter des infos sur la manière de jouer de l'ennemi en l'occurrence du N Razz
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 24 Fév - 23:35

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 510

Une LOC sympas où nous perdons de je ne sais aps combien de points...pas grand chose puisque le LOC 4pts de l'ennemi fut notre grâce à un assaut agressif mais l'intendance n'a pas suivie alors que l'adversaire su très bien rameuter ses troupes pour reprendre son bien.

Pour ma part je regrette une mauvaise utilisation de ma dernière cav que j'aurais dû garder pour la jouer plus finement avec Gyllo. Merci à Sir Wolly pour son passage et le jeu à l'aveugle (sans comm directe) Very Happy GG à nos adversaires bravo (replay en stock pas encore en ligne si vous le voulez vous l'aurez cont1
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 25 Fév - 22:33

https://www.dropbox.com/s/lj9ccc2aldjfkh2/locJakCubicWolfKageVsBelge.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 710

Jolie Game gagnée 8/5 (c'est toujours plus beau dans ce sens) Very Happy Très bonne comm avec Stanley qui était sur mon aile. Bataille très offensive sur un LOC que je croyais être un 4, c'était un 1 cont1 Avancée sur le flanc droit, rien vue de ce qui se passait de l'autre coté, concentré à fond, je n'entendais que Stanley.

Le Belge, bien isolé sur une jolie colline y fut gentiment repoussé, en prime c'était les ordres de sa team, donc il fut vite cerné, une charge massive sur ses artilleries, 1IOb, une 12 emporta une partie des artilleurs, ces teignes reviendront puis repartiront plus tard Razz + sa cavalerie sur laquelle on a eu un peu de mal vu son placement idéal.

Le LOC fut pris et conservé malgré de belles tentatives, le manque de comm ne permettait sans doute pas une coordination impek mais nos adversaires furent très réactifs et la bataille fut serrée jusqu'à ce que la gauche soit nettoyée.

GG à mes alliés et bravo à nos adversaires qui n'ont pas laissé leur part bat
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Gyllo Sam 27 Fév - 0:56

https://www.dropbox.com/s/1pshabgzkt00geu/Retour%20Swarm.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 2016-010

Une LOC ce soir , avec Swarm qui fait son retour et qui redécouvre le jeu . Retour en beauté car il a réalisé un jolie charge avec moi même sur la jonction du Belge et de Belga, ceux ci ne furent d'ailleurs pas aidés par leur coéquipier Almirante qui a envoyer son armée au casse pipe . Coupés, encerclés , mitraillés ils se battront jusqu'à leur dernier souffle et avec honneur dans les bois. Belle bataille GG à tous Smile !
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 28 Fév - 2:39

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 810

On était parti sur un LOC, mais comme l'hosteur avait oublié le chrono ce fut un death match, nous fûmes le death, nos adversaires on eu le match, à cette heure tardive (ou tôt pour la nouvelle journée), je résumerais par un GG et souligner la prestation honnête de GhostDog pour sa première sortie Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Gyllo Dim 28 Fév - 10:17

Perso trop occupé a me lamenter sur la font de mon armée, encercler par les hordes du sultan, je n'ai que très peu vue les manoeuvre de Ghost mais en tout cas le peux que j'ai vut c'était bien pour un début Very Happy !
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 29 Fév - 1:17

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 910

Vraie LOC pour ce soir en 4v4 et assaut sur tous les fronts de nos adversaires qui gagnent par annihilation. Le Belge aura dû faire face à la multitude Turc et de l'autre coté Rubi affrontera les hordes russes et espagnoles hein1 Rien à redire, pour ma part, j'ai voulu être partout et nulle part, ce fut la deuxième option qui fonctionna Very Happy

GG à tous, à la prochaine Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Dragon denayer Lun 29 Fév - 12:43

ben ma faute à moi, j'oublie d'appuyer sur la touche pour parler avec le micro (pas l'habitude car j'utilisais pas cela avant et mon souffle de Dark Vador est emmerdant pour autrui donc je tente avec la touche et j'oublie) j'aurais dû rester sur la colline grrr faute impardonnable de ma part et heu non j'étais pas fâché mais surexité comme une pucelle devant son premier coït d'ou mon éclat de voix durant la partie (ben oui faut bien jouir aussi lol)

prochaine fois j'aurai plus de retenue et me contenterez de mieux exécuter les ordres des anciens arf

Dragon denayer
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par SwarmS Lun 29 Fév - 13:12

C'était tout de même une jolie bataille ! J'espère une revanche très bientôt ! Very Happy

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 5 Mar - 2:24

Une soirée bien remplie :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Partie10

Deux crashs, dommage partie très intéressante au départ.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Partie11

Un crash, dommage car Drakiv tournait bien Swarms souffrait, il doit encore prendre la mesure de la 5.1 Very Happy

Soit 12 Templars sur NTW3, 7/8 sur Naval Action Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 956240049
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jak Dim 6 Mar - 20:58

Salut généraux , voici une bataille que j'ai hésité à mettre dans l'ecole des officiers plutôt que dans les rapports de bataille.
Une bataille qui peut servir de cas d'école pour tout nos petits nouveaux et ceux qui se trouveraient un peu fébrile à l'idée de lancer ou même recevoir une charge Very Happy .
https://www.dropbox.com/s/aabvh3m2mza22hy/cac%20kan%20tu%20nous%20tien.replay?dl=0
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 <a href=Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Sans_t10" />
Je tien a inciter un certain neveu , d'une certaine damoiselle Very Happy a grandement considérer le visionnage de cette partie.
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 6 Mar - 21:59

C'est dans ma boite, je regarderais en mer Very Happy Une action d'éclat chevaline ? Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 380311983
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Lun 7 Mar - 11:45

Vous étiez en médium pour les unités car + de 3000 hommes dans chaque armées^^
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jak Lun 7 Mar - 12:51

En large* du coup Very Happy , une brillante idée de Novusordo ^^" , je vous raconte pas la lenteur de la partie sur toute la premiere moitié de la bataille.
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jak Lun 7 Mar - 14:16

Voici la bataille d'hier soir sur Belgium 3, afin d'avoir un aperçu de ce qui peut nous attendre pendant le tournoi.
Du côté adverse Rubi ( Ottomans ) Gyllo et Ghostdog ( Anglais ) et Romain ( Danois ) face à nous , Swarms ( Russes ) , Le Belge ( Bavarois ) , Wolf ( Italiens ) et moi-même ( Westphalien ) .
Une compo très complémentaire de nôtre côté avec le cac Russe , la cav Westphalienne , la polyvalence Italienne et Bavaroise , et aussi une "semi grande batterie Italienne" ( 6 cannons ) ainsi qu'une batterie de la garde Westphalienne ( 4 cannons ) , autant dire k'il y eu pas mal de têtes arrachées aux boulets .
Pour résumé vite fait Smile , les deux belges se sont fait face tout du long , on aurait dit un combat entre Wallon et Flamand , sanglant et acharné , combat qui se déroula sur l'extrémité droite. Sur le centre droit Wolf bombarde le centre ( Gyllo notament ) et apportera quelques troupes de soutien au Belge. Swarms et moi avancions sur le centre et extérieur gauche , telle une armée unie et inébranlable , de charge à boulet , de mitraille à charge nous aurons mené la vie dure à Rubi et Ghostdog .
Une charge Italienne accompagnée de l'intégralité de mes cavs aura permis la séparation entre Romain et le reste de son ékipe qui nous permettra de les flanker, les faire fuire les poursuivre et du coup leur arraché le c.. hum hum , d'annihiler gentiment les troupes survivantes . Bonne partie de nôtre point de vue, content de voir ke Swarms a ce meme goût pour le sang et la charge ke moi Very Happy , c'était même lui qui m'a "poussé" a une ou deux reprises de charger dans le tas ^^ .
GG à tous, a bientôt sur le champ de bataille Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 380311983
https://www.dropbox.com/s/lczk9n0378kghdn/belgium%203%20entrainement.replay?dl=0
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Dragon denayer Lun 7 Mar - 23:26

VIVA WALLONIE ce fut une bataille épique pour l'indépendance wallonne face au wlaam's belang allié des traitres anglais. Mais comme tout Belge mon adversaire quoi que vaincu se battra jusqu'à la mort avec honneur

-------

http://lordredestempliers.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2308

Dragon denayer
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 40 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum