Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Mar 22 Avr - 16:17

Salut,

Capture d'écran d'un récent 4vs4, avec des Russes menés avec brio par  Grognard Cosak ( ça ne s'invente pas Razz )
A noter une déco rapide de Phoenix en début de game qui a été poursuivi et l'autre allié polonais n'est venu se joindre au combat en fin de partie...

A+


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-031
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 22 Avr - 20:13

Si tu as le replay, je suis preneur car ça permet non seulement de faire des vidéos mais aussi de mieux voir les compos et mouvements de ce sacré Cosak, véritable Luchiban de NTW3.

D'ailleurs, si Luchiban veut en faire, je veux bien jouer les premières parties contre lui  Twisted Evil 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par MuratGR Mar 22 Avr - 20:19

Je rigolerai bien qu'il te mette une raclée :p (d'ailleurs, il a pas le jeux alors il risque pas d'aller sur NTW3 Very Happy )
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 10 Mai - 20:11

petit 4v4 avec messieur N melet et dark contre des random et Mago avec une prise de flanc sur un français et une art russe qui nous à bien aidé
gg à eux

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-011
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 10 Mai - 20:35

et en plus tu glanes une médaille  bravo 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Jeu 15 Mai - 22:31

games avec la coopération de moonshine et Grognards. la première sera entachée d'une déco des deux russe juste après qu'ils aient pris Mont saint Jean tandis qu'avec grognards on roulaient a deux sur le bavarois heureusement notre ligne a tenu entre mont Saint-jean et Sainte-quelquechose et Moon avais aussi causé de lourde perte au russe le temps que j'arrive avec des lignes pour l'aider à défendre la deuxième maison où l'assaut russe se fracassera aidés des troupes de moon qui rallieront sur le flanc du village étant donnés des pertes monstrueuse du bavarois et russes pour briser nos lignes entre les deux village des autres pertes russes à mont -saint jean nos avions un avantage qui nos aurait permis de gagner la game même si les deux russe n'avaient pas déco.
GG
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-017
replay: https://www.dropbox.com/s/v10imgjywqlqhr0/NTW3%20templar%20vs%20random%20.replay


Dernière édition par blackbirdgriffin le Dim 25 Mai - 20:39, édité 1 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 18 Mai - 12:21

deuxième game avec grognards joueurs et moonshine
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-022
replay: https://www.dropbox.com/s/vyy9wf4vty0yugx/ntw3%20QUATRE%20BRAS%20PRUSSE.replay
game en coopération des grognards où je joue les russe avec les rouleaux compresseurs que sont leurs grenadiers svodny'ne sur des élites françaises dans la foret avec les jaeger russes qui tiendront mon flanc avec lib à 4 avec de l'art et des recrus mousquetaires toute la game contre des français
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-019
replay : https://www.dropbox.com/s/zcqp3jwgerxztjv/NTW3%20russe%20victoire%20grog.replay


Dernière édition par blackbirdgriffin le Dim 25 Mai - 20:30, édité 2 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 18 Mai - 14:18

Salut,

Game du samedi soir avec des Templars (Moon, Drakiv; Black et moi-même ) contre divers adversaires.
Carte  Russie 6 je crois.. Question 
Pas pris de replay, dommage What a Face 

Bonne communication sur cette partie. Moon a contenu le flanc droit, puis avancer une partie de son armée vers le centre ou moi et Black avons poussé face aux Anglais. Drakiv, à gauche faisait face aux autrichiens et à leur artillerie Evil or Very Mad BLack épaulant aussi Drakiv sur sa gauche

une fois les anglais mis en déroute, Moon a fini les hollandais ( envoi de 2 de mes cav ) et j'ai poussé avec mon inf d'élite avec Black sur le Prussien..

A noter une déco d'un adversaire en milieu de game ( les hollandais à droite ) puis d'autre décos par la suite... Je pense que le sort de la bataille était quand même en notre faveur.

Pour ma part, charge de ma cavalerie  ( 2 lanciers de la garde ) en début de game ou j'anéantis 2 cav anglaises et 2 art .. bon débarras Laughing 
J'avais opté pour une armée d'élite (  juste 7 lignes infanterie , 1 obusier et 4 cav elite ) Le rapport final pertes/kills n'est pas si mal Laughing 

Si les autres templiers ont des choses à ajouter pour faire avancer le débat... Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 956240049 

A+ combat 



Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-035
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 18 Mai - 22:25

Je n'ai pas de smileys qui bave sinon je l'aurais collé devant tous ces rapports de batailles victorieux  cheers 

Toutes ces décos alors que le combat n'est pas favorable sont regrettables. Mais en considérant que nous avons à faire avec des connaisseurs, ils savent que la défaite sera longue à venir...

Je peux me tromper d'autant que dans ce jeu, il faut savoir tenir bon pour les autres, ici soit les connexions sont mauvaises, soit les joueurs ne ressentent pas le besoin de soutenir coûte que coûte ses alliés.

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir autant de parties sur NTW3, avec du résultat et une équipe stable. GG
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 25 Mai - 12:32

petit 4v4 sympa avec phoeni dark et un nouveau des VGS sur le mod appolo où je sorts une grosse cav et une art peu faible en nombre mais puissante(grenadier a cheval, deux lanciers rouges et deux chasseurs a cheval + artillerie de 6 a cheval de la vielle garde, avec du 24 et de la ligne de base a 21), avec phœnix nous défendrons notre coter et finirons par repousser deux anglais et a gagner le duel, déco au centre de tiago mais cela de changera rien de notre coté car les anglais étaient déjà hors position,  et se faisaient chargés.
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-023

Autre 4v4 avec phoenix, moon et lasalle, phoenix subira une déco dès le début avec la rencontre des lignes et donc moon se retrouve tout seul, de mon coté j'ai la grande batterie avec un mix de vétérans, suisses et ligne de base + 2 chasseurs à cheval sa se passe très bien jusqu'à ce que Lasalle avance trop et se mette complètement hors position par rapport a nous et surtout ma grande batterie dont il perd tout soutien belle défaite avec une trous entre la Haye-sainte et mont saint jean se qui permet aux prussiens de passer dans mon dos et de prendre la grande batterie jusqu'alors intact à revers. GG à nos adversaires et a nos alliés pour ces deux belles batailles.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-024

belle attaque de la ville sur moscova 1812 avec moi qui pousse avec les russe et mange du prussien pendant que le danois me soutien avec ses art et défends mes obusiers de 10 et de 20 tout en poussant a gauche, mes grenadiers feront un massacre de son coté micro avec une grosse art faits très très mal à l'anglais et l’empêchera de soutenir sont allié prussien, et la tour rencontrera un marshal difficile à déloger de la ville et de sa foret. combat 
GG à tous

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-025
replay: https://www.dropbox.com/s/530uvd51umc0m5e/NTW3%20russe%20borodino.replay

je n'ai pas les deux autres replay par contre désolé si phoenix ou moon pouvaient les placer là ça m'intéresserai de les récupérer pour les visionner


Dernière édition par blackbirdgriffin le Dim 25 Mai - 20:36, édité 1 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 25 Mai - 19:08

Très beaux rapports de bataille. Tu pourras m'apprendre à jouer dés demain !! Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 380311983 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 25 Mai - 19:34

je sais pas si j'aurais quoique se soit à t'apprendre kage, je n'ai pas ton expérience du mod, demain je serai là vers midi je ne peux pas garantir pour le soir donc se sera compliqué
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 27 Mai - 23:17

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-010
petit 4v4 avec grognard phoenix appolo et moi mémé on pousse avec phoenix sur l'anglais et le danois qui viens le soutenir mais il plie et perds une très grosse partie de son armée le danois viens le soutenir mais s'avance trop et donc est pris dans la charge suivante, drop d'appolo donc grog se retrouve tout seul face a cosak et raistlin, et finis mal, nous repoussons les assaut jusqu’à l'entre deux colline où les italiens tiennent et nous pilonnent avec un 12 malgré le soutiens de la maison nous finirons par craquer GG a nos adversaire et aussi a mes alliés.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 28 Mai - 15:05

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-011
petite game sympa avec Darkage et Ramel où je cueille beaucoup de chose avec des cav dans le dos. et ou Darkage et Ramel ferons un bon boulot de repousser les attaques du bade-Wurtemberg et du Danemark, ils mèneront une belle contre-attaque.
avec en plus aucun drop, Fullin quittera une fois complètement repoussé et acculé, Mago et Amedeo resterons jusqu’à la fin, et un lagg très faible et presque imperceptible mise a part quelques freeze sur la fin.
replay: https://www.dropbox.com/s/ljnwscsahn40kh2/POLONIS%203V3%20QUATRBRAS.replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 28 Mai - 16:34

J'ai enregistré la game  Wink 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 28 Mai - 17:58

très bien j'attends tes commentaires avec impatience Very Happy Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 380311983
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 29 Mai - 0:22

Je profite que tout le monde  Sleep pour lancer le premier rapport de bataille  bounce 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) N110

Les français sur l'aile gauche vont tenir leur position pendant que le front sera bombardé copieusement par trois obusiers ennemis, un vrai massacre  affraid Entre les bataillons d'inf qui fuient et l'artillerie de ligne qui se fait charger et exploser ont sera vite en slip...reste notre cav FR de Grognard et Moonshine qui iront chercher les russes, ces lopettes et les anglais (on sait comment ils sont courageux  Suspect ) derrière leurs lignes où ils s'étaient lâchement replié. Malgré le courage de nos cuirassiers, le perfide ennemi remportera le combat en dépassant d'au moins le double, voir le triple en nombre nos braves cavaliers  What a Face 

Loin d'avoir terminé leur lâche ouvrage, usant de tous les stratagèmes pour nous surprendre, déguisé en buisson pour Drakiv, faisant avancer les femmes et les enfants devant leur ligne pour les anglais et les officiers russes lançant la vodka dans nos lignes pour que leurs hommes aillent les rechercher à la baïonnettes, c'est avec un sang froid merveilleux et un courage sans borne que Grognard fera face au déluge de fer et d'acier (et de vodka), recueillant la veuve et pas ses enfants et finit par mourir dans de glorieuses souffrances.
Pendant ce temps je fuyais tactiquement pour mieux revenir avec ma cavalerie portugaise littéralement timbrée  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2895561164 et sanguinaire

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) N210

Malheureusement le fourbe adversaire laissera ses bouteilles vides sur le champ de bataille et malgré nos plus grand efforts, c'est sous le nombre de chute et d'entorses que mes lignes, trébuchant sur les bouteilles vides devront recevoir les charges d'une meute de russes à la recherche de bouteilles pleines.

Enfin Moonshine, le dernier d'entre nous, verra se resserré l'étau impitoyable. Alors que sa cavalerie n'était plus, alors que son infanterie fit mille mort à chaque balle, rien ne put endiguer la ruée barbare de nos ennemis sanguinaires.

C'est dans un ordre parfait que nous dûmes replié, l'ennemi laissant  un nombre effroyable de perte alors que nous ne comptions que quelques morts dans nos rangs  clown 

GG ce fut une belle partie  Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par MuratGR Jeu 29 Mai - 1:05

Ben voila, il evite les games avec wraf et moi pour ecrire des rapports de batailles. C'est à ecrire dans le rapport pour luchiban ca  Razz 
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Jeu 29 Mai - 8:53

kagemusha a écrit:Je profite que tout le monde  Sleep pour lancer le premier rapport de bataille  bounce 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) N110

Les français sur l'aile gauche vont tenir leur position pendant que le front sera bombardé copieusement par trois obusiers ennemis, un vrai massacre  affraid Entre les bataillons d'inf qui fuient et l'artillerie de ligne qui se fait charger et exploser ont sera vite en slip...reste notre cav FR de Grognard et Moonshine qui iront chercher les russes, ces lopettes et les anglais (on sait comment ils sont courageux  Suspect ) derrière leurs lignes où ils s'étaient lâchement replié. Malgré le courage de nos cuirassiers, le perfide ennemi remportera le combat en dépassant d'au moins le double, voir le triple en nombre nos braves cavaliers  What a Face 


Loin d'avoir terminé leur lâche ouvrage, usant de tous les stratagèmes pour nous surprendre, déguisé en buisson pour Drakiv, faisant avancer les femmes et les enfants devant leur ligne pour les anglais et les officiers russes lançant la vodka dans nos lignes pour que leurs hommes aillent les rechercher à la baïonnettes, c'est avec un sang froid merveilleux et un courage sans borne que Grognard fera face au déluge de fer et d'acier (et de vodka), recueillant la veuve et pas ses enfants et finit par mourir dans de glorieuses souffrances.
Pendant ce temps je fuyais tactiquement pour mieux revenir avec ma cavalerie portugaise littéralement timbrée  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2895561164 et sanguinaire

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) N210

Malheureusement le fourbe adversaire laissera ses bouteilles vides sur le champ de bataille et malgré nos plus grand efforts, c'est sous le nombre de chute et d'entorses que mes lignes, trébuchant sur les bouteilles vides devront recevoir les charges d'une meute de russes à la recherche de bouteilles pleines.

Enfin Moonshine, le dernier d'entre nous, verra se resserré l'étau impitoyable. Alors que sa cavalerie n'était plus, alors que son infanterie fit mille mort à chaque balle, rien ne put endiguer la ruée barbare de nos ennemis sanguinaires.

C'est dans un ordre parfait que nous dûmes replié, l'ennemi laissant  un nombre effroyable de perte alors que nous ne comptions que quelques morts dans nos rangs  clown 

GG ce fut une belle partie  Very Happy


le replay pour les interresés: https://www.dropbox.com/s/ps7se3zzrh63iek/ntw%203v3%20entre%20templar.replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Jeu 29 Mai - 18:30

Slt

Kage était inspiré dans ses propos  Idea 
Cool le replay, Black, çà marche lol! 

Belle game avec à noter, la présence de 6 Templars cela promet pour la suite

Pour ma part , beau carton avec la nation fétiche et adorée par Kage, les British
Appui derriere mes lignes d'un obusier ( 145 kills ) Meme tactique pour Black avec 2 art.
Infanterie concentrée au centre qui a servi de rouleau compresseur avec leur puissance de feu et avec l'armée de Drakiv bien calée à ma gauche, belle avancée sur les troupes ennemies se prenant un déluge d'obus.. affraid 
Engagement de 3 KGL sur le combat de cav à droite avec celle de Black. Décisif pour la partie ou nous avons mis en déroute je crois 6 cav françaises.
Une belle charge de cav au centre qui a emporté une art..
Le reste est à voir sur le replay

GG à tous
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 30 Mai - 2:03

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Hhhh10

Jolie mais longue, mais jolie mais longue très , vraiment très longue, soit 2 heures de jeu où l'on a finit par débusquer Grognard et Moonshine en haut de leur colline. Outre les charges de la cav russes et de son infanterie, la game fut marqué par l'endormissement de Grognard, effet secondaire de la stratégie de Moon  What a Face , qui leur coûtera deux cav anglaise et par la suite de conséquence notable sur l'artillerie GB.

l'obusier russe de 20 est une machine à tuer de l'artillerie adverse  affraid . La colline, une fois débarrassé de la cav et de l'art fut un cimetière pour nos patients adversaires.

GG (pas de déco, ça fait plaisir  Very Happy )
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 30 Mai - 2:05

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Hhhhhh10

Partie rapide et pour cause, déco très tôt de Moon, malgré la résistance de Bouffy, il ne pourra rien faire tant l'IA est conne  Suspect partie sans intérêt au finale, mais bon partie quand même  👽 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 30 Mai - 2:07

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Hhhhhh11

Encore de la déco, d'abord notre allié us puis blackbird.  Suspect Partie intéressante tout de même en version, "on va résister" et pour finir c'est Moon et Grognard qui la gagne  Very Happy 

GG en espérant une version 4.00 plus table  Rolling Eyes 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 31 Mai - 17:45

Salut Petite Game hier soir en 3 vs 3, dont 5 joueurs de l'ordre des Templiers. cheers 

A noter la présence de Murat et de Guiscard, fraichement inscrit chez les Templars. Ces derniers s'en sont tres bien sorti. en espérant les revoir sur le mod  cyclops 
Game longue, indécise, prenante, bref du NTW3
En espérant des améliorations avec la sortie de la V4, qui pourront rassurer les nouveaux joueurs et les anciens  Very Happy 


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) 2014-010
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 2 Juin - 0:11

3v3 tendu et passionnant. Les charges de baïonettes ont été nombreuses et confirme que leur gestion est super tendue.

L'artillerie fait terriblement mal et devient une véritable tueuse de moral et d'hommes. GG à Bouffy et Blackbird pour l'ensemble de leur œuvre !!  Very Happy 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) N310

Bouffy à eu pour mission de tenir le centre, il n'avait pas le choix, il c'est retrouvé tout seul sur la gauche avec les trois armée à lui marcher dessus  Laughing Mais au lieu de retenir il a chargé, attaqué, sur plusieurs secteurs alors qu'ailleurs il était littéralement défoncé par des charges en paquet.

Heureusement, les cav de Black et les miennes mettaient le feu dans les lignes et menaçaient les arrières, l'inf est entrée en action peu de temps après, ce qui a permis de rééquilibrer une situation tendue. L'italien, le polonais et l'autre nouvelle faction, qui avait un drapeau qui ressemblait tellement au mien que pendant les charges et contre charge une vache n'y aurait pas retrouvé son veau, furent repoussés de manière violente à coup de charge dans tous les sens...

Pour finir, un Bouffy en slip et nos restes un peu plus généreux, finir nos adversaires après avoir fait taire leurs derniers canons. GG à nos adversaires.  Twisted Evil

https://www.dropbox.com/s/8z3ucuch7f273jj/v41.replay
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum