Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

+3
kagemusha
MuratGR
cflorian17
7 participants

Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par cflorian17 Jeu 12 Juin - 13:07

Salut,
comme vous l'avez tous remarqué, nous sommes de plus en plusà jouer a ntw3, de notre team et des autres team/ lambdas.
Mais alors que je me baladais sur fb, j'ai vu que certains youtuber (notamment leviath) faisait de la pub d'autres youtubers moins connus.
D'où ma petite question: voulez- vous parler à d'autre gros youtuber total war du mod? (style batbaileys, leviath.... et d'autre si vous en connaissez)
Ca permettrait peut-être d'avoir plus de monde en jeu, pourquoi pas de faire des vidéos explicatives, en plus de celles de kage, avec ces youtubers, de faire connaitre la team et nos chaînes youtube, et plus de.... pub pour un mod qui en vaut le coup.
Voili voilou voici la prop Smile
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par MuratGR Jeu 12 Juin - 15:03

Pour ce qui est de leviath, il me semble qu'il a déja testé (et détesté :p ) ce mod. Pour bat, je pense que malheuresement, il ne voudra pas faire de vidéos où il perd et cela risque de prendre un certain temps avant qu'il puisse etre potable à ce jeu Very Happy
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par cflorian17 Jeu 12 Juin - 15:39

bah avec de l'entrainement Smile mais je peux quand même demander nop?
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par MuratGR Jeu 12 Juin - 15:44

Je pourrais en parler à leviath personnellement, pour bat, faudra que j'essaye de le croiser mais il est rarement la avant 2-3 heures du matin heure francaise et il part souvent vers 7-8 heures du matin heure francaise Very Happy
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par cflorian17 Jeu 12 Juin - 16:49

ok au pire je lui enverrai un mail sur youtube pour lui expliquer
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par kagemusha Ven 13 Juin - 14:04

Salut,

Pour Leviath, si il veut se pencher dessus, il faudrait d'abord qu'il en fasse la promo plutôt que de l'assassiner. Si il ne croit pas au game play et à NTW3, ce n'est pas la peine de le forcer, ça serait contre productif.

Pour Bath, il a un forum sur lequel il doit être possible d'y créer des sujets propres pour présenter le mod. Il y en a peut-être déjà ?

Si ce n'est pas le cas on peut l'investir avec la présentation de base fournis sur notre forum. Dites moi si c'est jouable, il sera rapide de faire un copié collé et de réajuster le sujet en prévisualisation car souvent les espaces en les phrases et images double de volume !!

Y inclure des vidéos, plus des sujets déjà fait comme ceux que j'ai pu créer ou que vous pouvez faire seraient aussi une bonne porte d'entrée car ils ont jusqu'à présent eu de bonnes critiques et sont parmi les plus vus sur mundus et sur notre forum.

Pour obtenir la visibilité sur mundus il a fallu du temps et une participation régulière, le principe de demander reviens à ce subordonné à un avis qui risque d'être contraire à nos attentes, entrer dans un forum et s'y créer un espace est plutôt une bonne chose.

En cherchant sur le net j'ai vu que les Lordz avaient aussi fai de la pub pour le mod sur des forums russes. Je suis enregistré sur des forums polonais, russes et italien je peux fournir aussi des sujets dans cette direction.




kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par MuratGR Ven 13 Juin - 18:25

bouffy a pas l'air très chaud (genre vraiment pas) pour qu'on leur demande de faire de la pub alors j'ai encore rien demandé Very Happy
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par Bouffy Ven 13 Juin - 19:27

C'est vrais que je suis pas chaud (vraiment pas chaud), car je vois pas en quoi nous avons besoin de ça. En plus c'est pas pour le clan, c'est pour NTW3. J'ai pas spécialement envie de faire patte blanche (le clan) envers des gars qui en ont rien à ciré de notre vie. Si ils avaient voulu nous faire de la Pub ce serait déjà fait.

Bouffy
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par cflorian17 Ven 13 Juin - 20:31

Le truc que t'as pas compris, c'est qu'on va pas "s'abaisser a demander qu'ils nous fassent de la pub et leur faire de la lèche pour ça", c'est juste leur proposer de jouer, si ils sont d'accord, qu'ils fassent une partie avec ou contre nous, en fassent un replay, si possible, qu'ils postent et de ce fait, nous faire de la pub, explicitement ou non. Après si ils veulent pas tant pis pour eux....
Après le truc que tu comprends pas bouffy, c'est que c'est pas juste grâce aux forums où on fait de la pub et qui sont fréquentés par les même personnes généralement, que l'on va avoir plus de joueurs en face de nous. Les joueurs qui ont vu nos post sur ces forums sont, soient venus, soient pas venus sur le jeu. Ce que je proposais, c'est pas" d'expliquer nos vies" comme t'as l'air de le supposer mais juste de mieux leur faire connaître, et c'est pas juste en attendant, avec nos posts sur les forums, que plus de monde vas s'y mettre, ou sinon vas falloir attendre encore. Parce que à part les habitué, les nouveaux courent pas les rues....
Quand à ta dernière phrase, pourquoi ils nous auraient fait de la pub? Comment, bouffy, tu veux qu'on fasse de la pub pour un clan, que tu ne connais pas, ou de loin?
Cette idée étaient non seulement là pour amener des nouveaux joueurs a ntw3, et donc par conséquent, sûrement des nouveaux joueurs chez nous..... Donc OUI c'est pour ntw3 mais OUI c'est aussi pour le clan Wink
En gros, on est parti sur des préjugés sur des gars qu'on ne connaissaient pas, les youtubers. Perso bat je le connais pas, mais le leviath, même si je suis pas le plus grand fan, pourquoi ne pas lui demander? a bat et a heir's aussi? Même si ils sont pas cool, si ils postent ne serais-ce qu'une vidéos, avec ou contre nous, ça ferait un coup de pub....
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par MuratGR Ven 13 Juin - 21:04

hoc est archi sympa, le peu que j'ai discuté avec lui (en commentaire de vidéo), il est super sympa, très intelligent et il a pas peur de montrer ses défaites, ... Un excellent youtubeur en somme, il mérite largement son succès ^^
MuratGR
MuratGR
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 182
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par ¤Templar¤ Moonshine Ven 13 Juin - 23:52

Je rejoins l'avis de floflo sur le fait, qu'être présent dans un replay édité par un quelquonque autre clan ou par un youtuber , nous fera de la pub gratos ^^
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par kagemusha Dim 15 Juin - 14:15

Si la plupart des joueurs sont d'accord, comme ça à l'air d'être le cas sur ce topic, vous pouvez toujours demander. Au contraire, du même avis que Bouffy sur le fait que l'on aille demander, quémander, un sujet pour NOUS, ça me plaisait moyen.

Mais si il s'agit de nous faire connaître à travers NTW3 avec une partie où l'on jouer avec le youtuber et lui faire découvrir le jeu, je trouve ça très bon car on pilote le projet et l'on peut avoir une plus grande diffusion grâce à des chaînes installées et reconnue quoi qu'on en pense.

Donc si chez les joueurs de NTW3, la majorité voit ça d'un bon œil, vous pouvez prendre les initiatives nécessaires.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par cflorian17 Dim 15 Juin - 14:24

Au pire faudra faire un sondage?
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par kagemusha Dim 15 Juin - 14:38

Si on veut faire vite et ne pas s'engluer dans l'administratif, il suffit de regarder ce post.  Very Happy 

Autant faire simple quand la vie du clan n'est pas en jeu. Bouffy était contre dans l'idée de devoir faire la manche. Ton explication est claire et ce n'est clairement pas le cas.

NTW3 a besoin de pub, nous pouvons la faire de cette manière, on le fait déjà avec d'autres manières et c'est vraiment une bonne chose. Jusqu'à présent j'étais timide car je voyais qu'à travers les grognard qui pouvaient vraiment donner ce qu'ils prétendaient à savoir du jeu, des techniques et des conseils.

Hors maintenant nous avons des joueurs, des conseils et un savoir faire cohérent et constant. On peut y aller et exploiter les idées en les assumant à fond.

En discutant sur le TS voyez qui est partant, qui bloque, perso je trouve l'initiative très bonne, il faut donc y aller si il n'y a pas de blocage dont je n'aurais pas connaissance.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par Drakiv Jeu 26 Juin - 0:42

Je vois pas pourquoi on devrait demander a des youtubers de faire des la pub pour un clan.
Le but n'est pas d'avoir le plus de personne possible, c'est juste jouer avec un groupe de personne autour de jeux
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par Bouffy Jeu 26 Juin - 2:02

C'est pas pour le clan mais pour NTW3, donc du coup, tant qu'on passe pas pour des clochards avec le cul à l'air perso ça m'est égal. Je pense que les plus intégrer sur NTW3 sauront faire la part des choses notamment Black et Moon qui passe leurs temps dessus.

Bouffy
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par blackbirdgriffin Jeu 26 Juin - 15:55

en effet on est souvent dessus, et le point positif, pour quelque raison que ce soit, c'est que depuis au moins les 2 derniers mois, on trouve de plus en plus de nouveaux joueur sur le mod, mais avant de se retrouver avec une communauté assez grosse pour pouvoir trouver des 4v4 en moins de 10 min ils faudra un peu de pub pour faire connaitre le mod et que ceux qui seraient intéressées mais n'en ont jamais entendu parlé puisse nous rejoindre dessus, les yteurs peuvent grandement aider mais quitte a toucher du monde autant toucher autre choses que deux yt français moyen et aller chercher dans la comm internationale, hoc, lionheart, coldmeat etc, surtout que le mod est en anglais,
Je ne connais aucun de ces yt de près ou de loins à part en tant que visionneur de leur vid, si qqun les connais ce serait sympa de les contacter et de leur faire découvrir le mod.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par kagemusha Sam 28 Juin - 23:29

j'ai une idée que je vous soumettrais à mon retour à terre. Pour l'instant j'en suis au stade de la recherche d'une perle rare...comme ma co est vraiment difficile à bord en cette période de haute saison, je préfère avoir vos réactions en live  Laughing 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par cflorian17 Dim 29 Juin - 0:19

Ce que je propose c'est qu'on attende tous d'être rassemblé (oui tenons- la b heu main Smile ) sur le ts de préf, qu'on discutent déjà qui est pour ou contre et si c'est pour faire une liste des youtubeurs qu'on pourrait inviter à jouer. Mais c'est vrai que côté youtubeurs, je suis un peu à la ramasse^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par kagemusha Mer 2 Juil - 15:14

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par kagemusha Mer 2 Juil - 15:45

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3 Empty Re: (petite) idée histoire de plus faire connaitre ntw3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum