Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Plantage NTW3 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Plantage NTW3 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Plantage NTW3 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Plantage NTW3 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Plantage NTW3 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Plantage NTW3 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Plantage NTW3 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Plantage NTW3 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Plantage NTW3 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plantage NTW3

4 participants

Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Plantage NTW3

Message par kagemusha Dim 12 Oct - 20:16

J'ai crash aujourd'hui comme hoster sur NTW3. J'ai chercher une raison car c'est assez rare et le message est à chaque fois le même, "widows a cessé de fonctionner, une erreur c'est produite..." ou une truc comme ça.

Aujourd'hui j'ai procédé à un nettoyage du micro, C cleaner + Malwarebytes (non Grognard, c'est pas ce que tu crois Rolling Eyes ), défragmentation+scan anti virus système....la totale.

Seul le c cleaner est utilisé très ponctuellement, je suppose que mon plantage serait dû à un fichier, un cookie, un truc à la con qui produirait un problème suite à son élimination lors du nettoyage. Suspect

En tous les cas, je surveille ça car même si je ne pouvais que compter les boulets, la partie n'était pas fini et peut-être qu'à un moment ils n'en n'auraient plus eu. Very Happy

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Lun 13 Oct - 11:26

le lien pratique pour devenir un technicien anti plantage Very Happy

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15281

(fourni déjà dans le forum principal NTW3) Cool
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Jeu 6 Nov - 15:39

lien pour régler ce genre de problème "échecs de la connexion" :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-26765-1-0-1-0-probleme-de-connexion-resolu.htm

Gros boulot Suspect

La désinstallation de steam est assez chaude pour les sauvegardes Exclamation cette étape est peut-être à zapper Idea

Des fois une simple relance de steam suffit What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Ven 7 Nov - 14:25



kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Lun 10 Nov - 0:34

C'est quoi ça ?

Plantage NTW3 C_est_10

Plantage direct, sans message steam Suspect
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Lun 10 Nov - 0:52

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Lun 10 Nov - 10:24

Après inspection, c'est Empire Dathmod qui semble rendre nerveux mon anti virus avec 23 fichiers protégés par mdp et considérés comme "menace" Suspect c'est assez surprenant mais en attendant j'ai enlevé tout Empire What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Dim 23 Nov - 0:50

Plantage "Napoléon Total War à cesser de fonctionner" Plantage NTW3 2704938488 Renseignement pris auprès de Lasalle, les ombres seraient à l'origine de ce genre de plantages.

Je les avais ce soir et j'ai bien planté...donc à suivre Rolling Eyes
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Dim 7 Déc - 8:29

Plantage "Windows a du fermer ce programme""ce programme c'est interrompue, Windows recherche la cause" ou un truc comme ça Suspect

J'ai vidé le dossier fix_cache dans utilisateur ; mis le lancement du jeu sous admin et mis le jeu en compatibilité windows8 Rolling Eyes

Plus qu'à espérer What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Dim 7 Déc - 15:37

Encore planté et par Windows Plantage NTW3 2704938488 Plantage NTW3 2895561164 j'ai tout bien fait ce que je me dis en vidéo et j'ai bien respecté l'installation...je ne vois pas ce que j'aurais oublié Plantage NTW3 3207723130

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par Cosak Lun 8 Déc - 12:08

La plupart des batailles sur la v5 ont été jouées sur les nouvelles cartes. Or celles-ci sont particulièrement lourdes au niveau des textures, et consomment bien plus de mémoire vidéo que les autres cartes.

Je vous invite à faire un test sur des cartes peu gourmandes en ressources telles que Belgique 3 ou France 1.


Cosak
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par blackbirdgriffin Lun 8 Déc - 12:46

ok merci cosak on fera le test et on te tient au courant.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Lun 8 Déc - 20:24

Plantage NTW3 Prob_c10

Voici ce qui serait à la base de mes soucis, je cherche mais ne voit pas trop ce que je peux faire avec...si quelqu'un connaît quelqu'un qui serait de quoi ça cause, je prends Very Happy

En prime, lié au plantage de NTW il y a aussi cet bête :

"processus hôte pour les services Windows" et "WindowsApllication1" Crying or Very sad Plantage NTW3 3207723130

Je peux vous donner une recette formidable de tarte aux pommes mais THE tarte aux pommes Plantage NTW3 2895561164
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Jeu 18 Déc - 15:53

Je ne plante plus, je résume ici les démarches engagées pour y arriver :

- Désinstallation complète NTW et NTW3 avec recherche et destruction manuelle des dossiers
- Défragmentation
- Nettoyage disque (c cleaner voir lien ci dessus) / Malwarbyte (idem) / vérification erreurs disques / scanne anti virus.
- Réinstallation NTW, installation NTW3, mise en place d'un câblage HDMI au lieu du VGA (élimination du balayage horizontal de l'écran)
- Mise en liste blanche steam et dossiers associés + NTW3 (comme dit dans la vidéo)
- Mise en compatibilité avec Windows ( suivant votre choix 7, vista...version antérieure à Windows 8.1)

combat
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Dim 21 Déc - 3:50

Comme j'avance, plante moins mais plante tout de même, je continue les recherches Twisted Evil

Actions nouvelles + recherches :

http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/


Plantage NTW3 Probnt10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Mar 30 Déc - 21:36

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Dim 4 Jan - 22:21

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Jeu 15 Jan - 16:14

Crash dû à des zoom sur des placements de canons, tirs à la mitraille Very Happy...C'EST DONC UN REGLAGE SUR LES PARTICULES EN LOW qu'il faut effectuer Rolling Eyes
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Jeu 12 Fév - 14:43

http://les-maries-louise.forumactif.org/t154-tableau-general

Sur le lien ci-dessus Cosak propose de se servir de Tunngle (version gratuite) :

http://www.tunngle.net/en/

Afin de se soustraire au plantage de steam cheers Ne connaissant pas l'engin, j'ai demandé un complément d'(enquête via le forum des ML Rolling Eyes Oui, j'assume mon ignorance.

En attendant une réponse, quelqu'un chez nous s'en sert-il ?
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Lun 9 Mar - 0:43

Pour Kaelkel voici le début des recherches pour ça :

Plantage NTW3 Planta11

réponse 1) :

http://www.updatexp.com/0xC0000005.html

solution a écrit:En traduction Google Very Happy

Trouver une solution pour l'erreur 0xC0000005

Ce est une erreur assez commune de Windows de violation d'accès et je espère que cet article va vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Quelles sont les causes d'erreurs Windows 0xC0000005

Une analyse rapide des forums techniques en ligne et des blogs révèlent des gens demander de l'aide avec cette erreur de fenêtres. Votre question peut être le même que cette demande typique:

Je exécutant Windows XP et quand je clique pour démarrer l'un de mes logiciels je obtenir cette erreur:

"Une erreur d'application se est produite et un journal des erreurs d'application est généré. Exception: violation d'accès (0xc0000005), Adresse"

L'erreur 0xC0000005 est générée par une "violation d'accès mémoire" illégale. Cela peut être causé par quelque chose de RAM défectueuse, un pilote de périphérique incorrect / corrompu, mal écrit logiciels / jour et plus communément sous Windows XP Service Pack 2 installations, logiciels malveillants / adware.

Habituellement, vous obtenez ce message d'erreur lors de l'exécution d'une tâche spécifique, et si cela arrive, vous devez vérifier le site Web du ministère / de soutien de la 3ème partie correspondante de voir se ils sont conscients du problème

..une tout retour Symantec Antivirus provoqué l'erreur 0xC0000005 avec un message supplémentaire sur un fichier appelé SAVRT.SYS. Une simple mise à jour de logiciel pour Symantec Antivirus guéri le problème.

Alors, que pouvez-vous faire ...? bien en dessous de sont quelques suggestions:

0xC0000005 - Résolution Suggestion One:

Dans de nombreux cas, cette erreur a été généré par la mémoire RAM défectueuse. Donc, si vous venez juste de passer votre ordinateur avec une nouvelle mémoire et vous commencé à obtenir cette erreur alors je les enlever et voir si l'erreur disparaît. Se il ne envoie alors la mémoire en arrière et obtenir un remboursement!


0xC0000005 - Résolution Suggestion deux:

Dans Windows XP Service Pack 2 Microsoft a introduit prévention d'exécution des données (DEP), un ensemble de technologies matérielles et logicielles qui effectuent des contrôles supplémentaires sur la mémoire pour aider à protéger contre les exploits de codes malveillants. Dans Windows XP SP2, DEP est appliquée par le matériel et le logiciel.

Certains comportements logiciel / d'application sont incompatibles avec DEP - prévention d'exécution des données. Applications qui effectuent la génération de code dynamique (comme Just-In-Time génération de code) et qui ne sont pas explicitement marquer code généré avec l'autorisation d'exécution pourrait avoir des problèmes de compatibilité avec la prévention d'exécution des données. Applications qui ne sont pas construits avec SafeSEH doivent avoir leurs gestionnaires d'exception situés dans des régions de mémoire exécutables.

Les applications qui tentent de violer DEP recevront une exception avec le code d'état STATUS_ACCESS_VIOLATION (0xC0000005).

Si une application nécessite de la mémoire exécutable, il faut définir explicitement cet attribut sur la mémoire appropriée en spécifiant PAGE_EXECUTE, PAGE_EXECUTE_READ, PAGE_EXECUTE_READWRITE ou PAGE_EXECUTE_WRITECOPY dans l'argument de protection de la mémoire du virtuel * fonctions d'allocation de mémoire.

Si vous rencontrez des problèmes avec des erreurs 0xC0000005 dans DEP et un morceau particulier de logiciel est à l'origine de l'infraction, contactez le fournisseur de résolution ...

Remarque: Il est possible de "Turn Off" DEP dans le fichier boot.ini, mais ce serait vraiment une dernière étape!

/ NOEXECUTE

Cette option ne est disponible que sur les versions 32 bits de Windows lors de l'exécution sur les processeurs supportant no-execute protection. Il permet no-execute protection (également connu sous le nom Data Execution Protection - DEP), qui aboutit à la pages contenant des données sans exécuter de sorte qu'ils ne peuvent pas être exécutés comme code de marquage gestionnaire de mémoire. Cela peut être utile pour prévenir code malveillant d'exploiter tampon débordement bugs avec entrée inattendue de programme afin d'exécuter du code arbitraire. Non-exécution de la protection est toujours activé sur les versions 64 bits de Windows sur les processeurs qui soutiennent no-execute protection.

Il ya plusieurs options que vous pouvez spécifier avec ce commutateur:

/ NOEXECUTE = OPTIN Permet DEP pour les images du système de base et de celles spécifiées dans la boîte de dialogue de configuration DEP.

/ NOEXECUTE = OPTOUT Permet DEP pour toutes les images sauf celles spécifiées dans la boîte de dialogue de configuration DEP.

/ NOEXECUTE = ALWAYSON Permet DEP sur toutes les images.

/ NOEXECUTE = AlwaysOff désactive DEP. (Ce paramètre ne fournit aucune couverture DEP pour ne importe quelle partie du système, indépendamment du support de DEP matériel. Le processeur ne fonctionne pas en mode extension d'adresse physique (PAE) à moins que l'option / PAE est présent dans le fichier boot.ini .)

Vous pouvez en savoir plus sur DEP au:

http://www.updatexp.com/data-execution-prevention.html

Je signale que le DEP fait l'objet d'une mise au point sur notre vidéo anti carsh et qu'il y a aussi un topic sur notre forum :

http://lordredestempliers.forumgaming.fr/t922-dep-le-truc-qui-se-cache

What a Face

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kaelkel Lun 9 Mar - 0:51

C'est pas du japonais ça par hasard
Merci kage je Suivrait tes conseils des que possible
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par kagemusha Jeu 7 Mai - 0:14

Nouvelle énigme :

Plantage NTW3 Erreur10

Recherche quand il sera moins tard Very Happy

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Plantage NTW3 Empty Re: Plantage NTW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum