Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

3 participants

Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par kagemusha Dim 4 Jan - 18:29







Salut, voici un sujet, en partie, pompé sur le forum des grognards :

1er Chapitre Réglage Mémoire


Allez la dedans
Au préalable il vous faut activer la vue des dossiers cachés dans les options de dossiers. (Explorateur). Ensuite rendez-vous ici:

C:\Users\Votre nom d'utilisateur Pc\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

Ouvrir le fichier preferences.script.txt
Allez à la ligne:
gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory , Override available video memory (bytes) #

Remplacer 0 par la quantité de mémoire disponible sur votre carte graphique

La je ne peux pas vous aider, il vous faut trouver cette information. dans le panneau de configuration de votre carte graphique (catalyst ou Geforce) ou sur la boite de la carte graphique ou encore avec un logiciel type AIDA64 etc...

En fonction de votre carte, voila les chiffres à mettre:

1Go = 1073741824
768 Mo = 805306368
512 Mo = 536870912
256 Mo = 268435456
128 Mo = 134217728

ATTENTION ! Soyez sûr de votre choix, ca risque rien mais le jeu va planter a tout va en cas de valeur erroné.



2ème Chapitre - Paramètre de Jeu


Options graphiques :

- Herbes et Ombres actifs, IL FAUT LES METTRE EN "OFF" MÊME AVEC UN SUPER PC Exclamation Exclamation

- Qualité Effet Particules ultra, IL FAUT METTRE EN "MEDIUM", voir HIGH mais pas plus Exclamation Exclamation IDEM pour texture

- Qualité Effet Texture trop souvent en Ultra RESTER EN HIGH MAX VOIR MEDIUM POUR LES PC MOYENS Exclamation Exclamation Exclamation

- Filtre texture Trilinear METTRE EN Bilinear Exclamation Exclamation Exclamation

- NE PAS COCHER LES OPTIONS EN BAS DE TABLEAU (IGD, Effet volumétrique....)

Pour les replay, faites vous plaisir mais en game privilégier une marge, une souplesse supplémentaire pour le bien de tous PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 956240049 Merci

Exemple ici, ma configuration en multi Shocked

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 511



3ème Chapitre - Pilotes

N'hesitez pas a changer vos pilotes avec des versions plus ancienne, si vous constatez une baisse de perf. La plupart des cartes vidéos ont une mise à jour automatique (en tous les cas pour les NVIDIA que j'utilise)


4ème Chapitre : impossible de rejoindre une partie L'hoste refuse l'accès ou n'est pas trouvé


Merci à Ludwig l'ours Brun et aux Grognards à l'origine de cette soluce

Pour ceux qui sont chez Orange :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration-_19428-19631

:!:TAPEZ BIEN DANS LA BARRE D'ADRESSE EN CONSERVANT htt:// Exclamation

Tu tapes dans ton moteur de recherche http://mafreebox.freebox.fr/settings.php
Puis:
---> Paramètres de la Freebox
---> Click sur l'onglet "Mode avancé"
---> Gestion des ports
---> Coche "Activer la DMZ"
---> Entre l'ip réseau de ton ordi ou si cela ne marche pas l'IP de ta passerelle
---> Click ok

Et voilà, tout le monde peut te rejoindre (mmmmh) et tu peux rejoindre toutes les parties hostées.

Pour connaitre l'ip de ta machina, click en bas à gauche de ton écran sur le menu windows.
Dans la barre de recherche tape cmd. "la console commande"
Tapes-y: ipconfig
Trouve la ligne IPv4 Address............. 192.168.0.xx

C'est cette adresse qu'il faut entrer pour la DMZ.


Si tu galères encore n'hésite pas à demander conseil.

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Sans_t10


L'Ipv4 Correspond au nom attribué par la box à votre PC. La passerelle correspond au nom de" la rue "que doivent emprunter les infos s'il veulent aller vers la box. Donc en claire vaux mieux ajouter l'adresse de la passerelle pour que la box attribue la redirection
automatiquement vers les PC.

Le lien ici

http://www.grognards.org/t3490-pas-de-reponse-de-l-hote]]=http://www.grognards.org/t3490-pas-de-reponse-de-l-hote


PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 1812jo10

Salut,

Après mes déboires sur la V5, je vais rapporter ici un résumé du travail de recherche et des actions menées afin de trouver une solution (puisque je ne plante plus albino )

Première option : le Talisman What a Face Franchement, c'est très aléatoire, j'ai laissé tomber la queue de lapin sur le clavier...

Deuxième option : la Base Résumé ici sur ces deux vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=IH6fIdikn30&index=4&list=PLctJqj7gzDVvjLPP1fNjumTA4deSLIm1X

https://www.youtube.com/watch?v=liid0DEjOls&index=7&list=PLctJqj7gzDVvjLPP1fNjumTA4deSLIm1X

Il est primordial de faire gaffe à l'installation de la nouvelle version d'avoir bien supprimé tous les fichiers de l'ancienne Exclamation Notamment celui-ci

NTW3_localization_en_hist_v4.pack

Ci dessous pour le situer, le chemin :

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Msie_y10

Ensuite, lorsque vous désinstaller un programme, il reste toujours des traces dans le registre, faite un nettoyage :

http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

A l'installation décochez bien les options inutiles (barres outils, programmes...)  Exclamation

Ccleaner est bon pour ça, ne faite que ce que vous connaissez !! Suspect Voici les options que j'utilise :

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Miseyo10

Ensuite, je termine avec une recherche anti virus, Windows fout la merde, je suis avec Bitdefender, après c'est une question de feeling, il a une option "mode jeu" Basketball et je le pratique depuis un moment, il fait bien le taff.

http://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-virus/exe/windows/microsoft/msdn-visual-studio-net-net-framework-beta-2/windowsapplication1-exe/

Enfin, un anti malware, il m'a permis de coincer une saleté qui c'était placé dans les fichiers" son" Suspect :

http://fr.malwarebytes.org/mwb-download/?language=fr

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Mise_y10

Voilà la base. Basketball

Notre expert Moonshine   👽 reste très dubitatif sur l'emploi de Ccleaner et Malwarebytes qui, souvent, sont proposés avec leurs propres saloperies (barre outil, moteur de recherche, programme associé...) ; il propose plutôt que d'en installer deux, de mettre uniquement celui-ci :

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Soluce10

http://www.safer-networking.org/fr/dl/

http://www.donnemoilinfo.com/tuto/Spybot/

PRENEZ LA VERSION 1.62 PLUS SIMPLE, PLUS EFFICACE ET QUI N'INTERFERE PAS AVEC LES JEUX  Exclamation (conseil Moonshiniens)  Very Happy



Pour les crash Windows :Suspect

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html

Mise en mode compatibilité ci dessus

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Miseyo11

ensuite j'ai rajouté ceci (cliquez droit sur le raccourcie NTW3  Arrow propriété  Arrow)  Dans l'onglet sécurité   cliquez "modifier" "contrôle total" (encoche tout en haut de la liste) :

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Miseyo12

http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/

Voilà, pour les problèmes de compatibilité Basketball



Les problèmes liés à une surcharge de la mémoire vidéo Suspect

La manip décrite dans la vidéo a été victime d'un bug qui m'a modifié le chiffre que j'avais inscrit dans le script affraid

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS C_est_10

Cette solution m'a été apporté par Olaf que je remercie au passage :

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Miseyo13

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Miseyo14

Aller dans "système"  Arrow performances  Arrow paramètres  Arrow  onglet avancé  Arrow mémoire virtuelle  Arrow modifier  Arrow

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Probnt10


En bas vous trouverez "recommandée" cochez " Taille personnalisée" Dans "taille maximale" "taille recommandée" placez le chiffre qui figure devant "recommandée" (ici 4595)
cliquez sur "définir", puis ok

Ce chiffre doit figurer sur le carré blanc devant votre disque dur  Basketball

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Miseyo15

Pour finir, j'ai fait plusieurs installation désinstallation du jeu de base afin de tous reprendre à zéro, je conseil vivement de partir de la version disque, c'est plus rapide  Very Happy et ensuite, j'ai repris toute les procédures ci-dessus, certaines n'étant pas atteinte comme celle des données mémoires vidéos virtuelles et la protection des données (manip faite dans le dossier "système". Very Happy

Pour l'instant, je ne plante plus, seule ma box m'emmerde mais ça c'est une autre histoire  pig  

Bon jeu à tous Basketball

PS : ce post est en lien avec celui-ci qui repertorie les recherches, vous pouvez y participer et les communiquer !!

http://lordredestempliers.forumgaming.fr/t1810-plantage-ntw3

Trouvez aussi d'autres solutions sur le topic des Lordz :

Voilà le lien nécessaire pour trouver des réponses à ses plantages ou problème sur NTW3 Very Happy

C'est en anglais et certains d'entre vous le connaissait déjà mais avec Google translation c'est assez facile d'en sortir quelques choses :

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=15281

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Captur10


Dernière édition par kagemusha le Lun 20 Juil - 18:07, édité 4 fois
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par kagemusha Mer 14 Jan - 11:25

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par kagemusha Ven 13 Fév - 20:18

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par kagemusha Mar 24 Fév - 20:14

Problème nouveau :

Symptômes :

Au lancement de NTW3 le jeu se lance mais n'est pas visible... PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 2704938488 En gros steam vous indique en jeu, mais vous n'avez aucun logo dans la barre des tâches et impossible de relancer sans sortir du jeu sans utiliser le "gestionnaire de tâche" (ctlr+alt+suppr)

Solution : malade

Pas de virus, pas d'erreur du registre (comme je l'ai cru au début), rien donc pour lancer le jeu,

1) il suffit de le lancer sans se co à steam.
2)il vous demande le code pour son ouverture.
3) le jeu se lance et s'affiche cheers

Les conditions préalables, dans ses paramètres ne pas se co à l'ouverture de la cession What a Face

Nombres de victimes :

Que ma pomme dans notre clan PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS 3207723130 SABOTAGE !!
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par crazy lakota Mar 24 Fév - 20:32

Quelqu'un s'acharne sur toi Kage Twisted Evil Twisted Evil
Le mauvais œil What a Face
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par kagemusha Mer 11 Mar - 23:59

Pour Kaelkel voici le début des recherches pour ça :

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Planta11

réponse 1) :

http://www.updatexp.com/0xC0000005.html

solution a écrit:En traduction Google Very Happy

Trouver une solution pour l'erreur 0xC0000005

Ce est une erreur assez commune de Windows de violation d'accès et je espère que cet article va vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Quelles sont les causes d'erreurs Windows 0xC0000005

Une analyse rapide des forums techniques en ligne et des blogs révèlent des gens demander de l'aide avec cette erreur de fenêtres. Votre question peut être le même que cette demande typique:

Je exécutant Windows XP et quand je clique pour démarrer l'un de mes logiciels je obtenir cette erreur:

"Une erreur d'application se est produite et un journal des erreurs d'application est généré. Exception: violation d'accès (0xc0000005), Adresse"

L'erreur 0xC0000005 est générée par une "violation d'accès mémoire" illégale. Cela peut être causé par quelque chose de RAM défectueuse, un pilote de périphérique incorrect / corrompu, mal écrit logiciels / jour et plus communément sous Windows XP Service Pack 2 installations, logiciels malveillants / adware.

Habituellement, vous obtenez ce message d'erreur lors de l'exécution d'une tâche spécifique, et si cela arrive, vous devez vérifier le site Web du ministère / de soutien de la 3ème partie correspondante de voir se ils sont conscients du problème

..une tout retour Symantec Antivirus provoqué l'erreur 0xC0000005 avec un message supplémentaire sur un fichier appelé SAVRT.SYS. Une simple mise à jour de logiciel pour Symantec Antivirus guéri le problème.

Alors, que pouvez-vous faire ...? bien en dessous de sont quelques suggestions:

0xC0000005 - Résolution Suggestion One:

Dans de nombreux cas, cette erreur a été généré par la mémoire RAM défectueuse. Donc, si vous venez juste de passer votre ordinateur avec une nouvelle mémoire et vous commencé à obtenir cette erreur alors je les enlever et voir si l'erreur disparaît. Se il ne envoie alors la mémoire en arrière et obtenir un remboursement!


0xC0000005 - Résolution Suggestion deux:

Dans Windows XP Service Pack 2 Microsoft a introduit prévention d'exécution des données (DEP), un ensemble de technologies matérielles et logicielles qui effectuent des contrôles supplémentaires sur la mémoire pour aider à protéger contre les exploits de codes malveillants. Dans Windows XP SP2, DEP est appliquée par le matériel et le logiciel.

Certains comportements logiciel / d'application sont incompatibles avec DEP - prévention d'exécution des données. Applications qui effectuent la génération de code dynamique (comme Just-In-Time génération de code) et qui ne sont pas explicitement marquer code généré avec l'autorisation d'exécution pourrait avoir des problèmes de compatibilité avec la prévention d'exécution des données. Applications qui ne sont pas construits avec SafeSEH doivent avoir leurs gestionnaires d'exception situés dans des régions de mémoire exécutables.

Les applications qui tentent de violer DEP recevront une exception avec le code d'état STATUS_ACCESS_VIOLATION (0xC0000005).
 
Si une application nécessite de la mémoire exécutable, il faut définir explicitement cet attribut sur la mémoire appropriée en spécifiant PAGE_EXECUTE, PAGE_EXECUTE_READ, PAGE_EXECUTE_READWRITE ou PAGE_EXECUTE_WRITECOPY dans l'argument de protection de la mémoire du virtuel * fonctions d'allocation de mémoire.

Si vous rencontrez des problèmes avec des erreurs 0xC0000005 dans DEP et un morceau particulier de logiciel est à l'origine de l'infraction, contactez le fournisseur de résolution ...

Remarque: Il est possible de "Turn Off" DEP dans le fichier boot.ini, mais ce serait vraiment une dernière étape!

/ NOEXECUTE

Cette option ne est disponible que sur les versions 32 bits de Windows lors de l'exécution sur les processeurs supportant no-execute protection. Il permet no-execute protection (également connu sous le nom Data Execution Protection - DEP), qui aboutit à la pages contenant des données sans exécuter de sorte qu'ils ne peuvent pas être exécutés comme code de marquage gestionnaire de mémoire. Cela peut être utile pour prévenir code malveillant d'exploiter tampon débordement bugs avec entrée inattendue de programme afin d'exécuter du code arbitraire. Non-exécution de la protection est toujours activé sur les versions 64 bits de Windows sur les processeurs qui soutiennent no-execute protection.

Il ya plusieurs options que vous pouvez spécifier avec ce commutateur:

/ NOEXECUTE = OPTIN Permet DEP pour les images du système de base et de celles spécifiées dans la boîte de dialogue de configuration DEP.

/ NOEXECUTE = OPTOUT Permet DEP pour toutes les images sauf celles spécifiées dans la boîte de dialogue de configuration DEP.

/ NOEXECUTE = ALWAYSON Permet DEP sur toutes les images.

/ NOEXECUTE = AlwaysOff désactive DEP. (Ce paramètre ne fournit aucune couverture DEP pour ne importe quelle partie du système, indépendamment du support de DEP matériel. Le processeur ne fonctionne pas en mode extension d'adresse physique (PAE) à moins que l'option / PAE est présent dans le fichier boot.ini .)

Vous pouvez en savoir plus sur DEP au:

http://www.updatexp.com/data-execution-prevention.html

Je signale que le DEP fait l'objet d'une mise au point sur notre vidéo anti carsh et qu'il y a aussi un topic sur notre forum :

http://lordredestempliers.forumgaming.fr/t922-dep-le-truc-qui-se-cache

What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par kagemusha Lun 22 Juin - 14:49

Backwarbud a écrit:please manually browse to your\the creative assembly\napoleon\scripts directory and double click on preferences.script file to set the scripts directory path

s'il vous plaît parcourir manuellement à votre \ The Creative Assembly \ napoleon \ son répertoire et double cliquer sur le fichier preferences.script pour définir le chemin de répertoire de scripts

Nouveau message d'erreur, solution encours de recherche Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par kagemusha Sam 4 Juil - 11:02

La soluce est que ça arrive lorsque vous avez charger NAPOLEON TOTAL WAR sans le lancer... Razz

Charger NAPOLEON TOTAL WAR lancez le...les fichiers appdata et chemin lié s'éditeront et vous pourrez jouer Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par ¤Templar¤ Moonshine Sam 26 Sep - 17:27

je voudrai apporté deux correction importante sur les paramètres de config pc et e la box qui me semble important et erroné dans ce topic...


si tu parle des paramètre de la mémoire virtuel attribuée à ton disque dur (connue plus précisément comme mémoire swap), le montant minimum à attribué est la valeur mémoire ram x1.5 et le maximum à attribué est le double de la mémoire minimum attribuée ( pour exemple : 1 giga de mémoire ram= 1.5giga  minimum et 3 giga maximum pour la mémoire swap)

pour ce qui est de la box, la configuration d'une DMZ n'est pas du tout nécessaire.
la DMZ plus communément connu comme étant une zone démilitarisée ne s'applique que au niveau de la sécurité du modem ou de la box est n'est pas nécessaire pour le jeu.
théoriquement ce type de configuration est utilisée en entreprise ou par ceux qui possède un parc informatique de plusieurs pc pour contrôler la sécurité du trafic via le modem.
Pour que une DMZ soit efficace , il faut que son adresse IP soit celle d'un pc neutre qui est prévu pour contrôler le trafic réseau pourvu des software adapter.

personnellement pour les utilisateur lambda , je conseil de la désactivée ainsi que désactivé l'éventuel pare-feu intégrer au modem ou à la biox, compte tenu du fait que votre pc en possède un et qu'il devrait être pourvu des anti malware ou virus .
le pare-feu modem ou box peu bloquer toutes connexion entrante liée au partie multi-joueurs que vous soyez client ou host,.
Par contre l'options d'ouvrir un port nat sur votre modem ou votre box est nécessaire pour la plus part des jeux total war et pour certain autre jeu.
et paramétrer son antivirus ou anti malware pour qu'ils mettent en exclusion les jeu total war est aussi a effectué, pour que le jeu ne soit pas bloqué
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par ¤Templar¤ Moonshine Sam 26 Sep - 17:42

si vous voulez éviter d'avoir des problèmes avec
l'anti malware et l'antivirus de Windows fonctionne tres bien( Windows essential security et ou Windows defender) , ce n'est pas nécessaire de vous embarassé d'une version anti virus payante qui sont généralement destinée au entreprise et qui ralentissent vos machine.
par contre oui je confirme que spybots search and destroy est un excellent soft ( c est lui qui a découvert les espion de microssoft sur xp et ceux de Norton sur sa version internet security), je le place systématiquement sur toutes les machines que je dépanne ou configure, ce soft pour moi a fait ses preuve, il a été largement tester pour que je puisse vous le recommander.

votre pc, je vous déconseille Ccleaner ou tout autre soit disant programmes automatiser pour nettoyer votre pc.
Apres plusieurs test effectués sur différentes machines, il s'avère que sur le long thermes vous aurez plus de problèmes que de solutions.
ce type de programmes vous signale des erreurs pour vous faire croire à sa réelle utilité.
pareil pour pas mal d'anti mal ware soit disant gratuit et efficace.

avant d'utilisé un soft gratuit , je vous recommande de vous rendre sur des sites réellement professionnel et de mener votre enquête avant de les utiliser.
quand ont voit que des sociétés comme Norton ou même Microsoft (et j'en passe) soit disant de confiance ont a certain moment abusés de la confiance octroyées par leur utilisateurs en placent des espions dans leurs soft,ne vous étonné pas de ce que peu faire d'autre programmes.
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS Empty Re: PLANTAGE NTW 3 SOLUTIONS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum