Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

3 participants

Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par EnderNico Jeu 7 Jan - 18:24

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre Forum et un passionné des jeux TOTAL WAR et en particulier de NAPOLEON TW.
Je pouvais y jouer sans soucis jusqu'à présent sous Windows 8.1!
Mais je me suis offert un nouveau pc ASUSN751JX Qui est sous Windows 10.
J'ai donc installé NTW sur le nouveau pc et qu'elle ne fut pas surprise de voir que NTW ne se lançait pas.
Juste la fenêtre de préparation au lancement pendant 2 secondes et puis plus rien!
Je tiens aussi à préciser que ma configuration est largement suffisante pour jouer à NTW.
J'ai donc fais les vérifications d'usage :
Vérification du cache jeu par Steam. à plusieurs reprises mais il y a toujours un fichier qui doit être validé et téléchargé mais rien ne se passe!
Vérification du REDIST dans C.
Vérification de mes drivers NVIDIA GTX 950M, .....................!
Vérification des mises à jour Windows!
Désinstallation et réinstallation de NTW et même de STEAM.
toujours le même problème!
Prise de contact avec le support STEAM qui ma dirigé vers le support SEGA.
SEGA m'a envoyé un procédure de dépannage mais toujours rien.
Consultation du Forum TW CA et là j'ai remarqué que pas mal d'utilisateurs ont ce problèmes avec NTW mais il n'y a pas de solution encore disponibles.
Je tiens à ajouter que ROME II, Shogun II, Empire TW et MEDIEVAL II fonctionnent parfaitement sur mon PC avec Windows 10.
Donc je viens vers vous pour savoir si vous connaissiez ce problème et si vous aviez éventuellement des proposition ou des solutions?

Merci d'avance !

A+

EnderNico
joueur libre enregistré non présenté
joueur libre enregistré non présenté

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 52
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par EnderNico Ven 8 Jan - 14:03

Salut,
Personne n'aurait une petite idée ou entendu parler de ce problème?
Là je commence vraiment à désespérer car j'adore ce jeu!

Merci

EnderNico
joueur libre enregistré non présenté
joueur libre enregistré non présenté

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 52
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par kagemusha Ven 8 Jan - 14:16

Salut Endernico,

Je viens de passer mon pc portable sous windows10 pour tester et Napoléonic III fonctionne normalement. Le vanilla aussi...aucun membre du clan n'a rapporté de soucis et dans la communauté de NTW3 je n'ai rien relevé hormis une note faite pour l'installation du patch 5.1. Seul mon anti virus est HS mais aucune piste pour t'aider affraid
Windows 10 ne me pose aucun soucis pour jouer, j'ai une NVidia aussi si on croise quelque chose les joueurs t'en feront part mais pour l'instant rien scratch
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par EnderNico Ven 8 Jan - 14:25

Ok merci.
Par hasard, personne du clan ne pourrait prendre le contrôle de mon PC pour voir ce qui ne va pas?
Parce que cela devient vraiment frustrant!
C'est surement du à une bêtise mais je ne suis pas assez fort en informatique pour la voir!

A+

EnderNico
joueur libre enregistré non présenté
joueur libre enregistré non présenté

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 52
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par kagemusha Ven 8 Jan - 14:56

Moonshine (qui est belge aussi) a déjà fait ce travail il est sur ma liste d'amis sur le compte Steam (¤Templar¤Kagemusha), tu peux toujours essayer de lui demander mais je ne te garanti rien, tu imagines bien que si il doit répondre à toutes les sollicitations, il risque d'être cloué devant son pc ad vitam æternam. En plus il a un caractère ... je t'explique pas !! affraid Il passe très rarement sur le forum, je te conseille de tenter ta chance en direct via steam. Mais c'est comme jeter une bouteille à la mer.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par EnderNico Ven 8 Jan - 15:01

Ok merci je vais tenter

EnderNico
joueur libre enregistré non présenté
joueur libre enregistré non présenté

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 52
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par ¤Templar¤ Moonshine Mer 13 Jan - 13:27

salut Endernice

sache que je suis informaticien et ma spécialité c est l'optimisation des machines sous Windows.

J'ai eu l'occasion de tester Windows 10 sur ma machine qui tournais sous win 7, comme beaucoup d'entre nous Windows offrais la possibilité de le télécharger et de l'installer gratuitement.

Déjà sous Windows 8 ; j'ai constaté il y a eu pas mal de problèmes de compatibilités.
la version 8.1 avait amélioré et apporté certaine solution -, mais la majorité des gens était perdu par l'interface et ne retrouvait toujours pas leur marques sur ce nouveau mode d'opération de systèmes de Windows.

Ce qui est critiquable sous la version 8 et les plus récente y compris la version 10.
C'est l'installation systématique de leur service APPS qui permet d'ajouter un tas d'application ( qui généralement ce vendent via leur boutique en ligne et qui ne fonctionne pas tellement bien avec les application gratuite).

Cela dis pour ceux qui en sont fan, c'était un bonus, mais par contre ce qui est vraiment contestable c 'est qu'il soit systématiquement installer sur les versions professionnel et que hormis la désactivation du service, on ne peu pas le désinstaller, ce service fait partie intégrante sur système.
il faut savoir que la plus part des applications qui sont gratuite et même celle payante, s'octroyé le droit d'acces a tes donnée personelle a des fin commerciale, acfes a tes mail, photos, publication etc... a partir du moment ou tu les installes tu leur a octroyer le droit d'utilisé tes données a des fin commerciale ...
Mais ou sont les gardes fou?
Tu n'a aucune informations réelle et contrôlable sur les données qui vont prendre et utilisée, et a quel fin vont il les utilisées et surtout en thermes de sécurité il et impossible de voir ce que ses application installe sur ta machine et tu ne sait pas les bloquées une foi installée.

Sous Windows 10 c 'est pire Smile Microsoft l'a offert sous la condition que lorsque tu installe win 10 sur ta machine, tu leurs octroye systématiquement le droit de faire ce qu'il veulent de tes données et s'il les utilises, tu n'a aucun recours juridique pour le contester ou bien pour bénéficier du fruit des profit générer par tes données, et ce quel quel soient...

Il faut savoir que ses Apps, que l'on retrouve sur les gsm, sur les tablettes et maintenant les pc, ne sont pas sans faille, n'importe qui peu en créer et peu y implémenté ce qu'il veut, une foi installer sur ta machine, ton gsm ou tablettes, tes machines sont susceptible d'être sous le contrôle de quelqu'un d'autre.
C 'est très facile a faire , un operating système linux peu tenir sur une disquette de 144 kb , quelque ligne de commande supplémentaire et le tour est jouer... accès a toutes ta machine, casque micro, camera, mail, données personnelle et bancaire, historique d'utilisation de ta machine et de internet, compte enregistrer de jeux etc....

mon conseil, je l'ai déjà dis par le passé, méfier vous de ce qui est gratuit, cela dis certain programme gratuit sont fiable, mais pas la majorité et la maintenant c 'est même pire, certain même payant ne sont pas fiable...

Lorsque ont voit que a la sortie de window xp microsoft avait implémenter 3 espions dans le système xp, Norton sécurity qui était censé protéger les machines l'a fait aussi.

Donc voila ce te donne une idée globale qu eje me devait de relevée pour toi et pour ceux avec qui je n'en avait pas parler ou peur ceux qui ont oublié Smile
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par ¤Templar¤ Moonshine Mer 13 Jan - 13:48

pour venir vers ton problème de compatibilité :
Lorsque j'ai installer Windows 10 j'ai eu comme toi des problèmes de compatibilité avec des jeux, entre autre ntw et napoleonic et d'autre jeu...

C est la raison pour laquelle je suis revenu a win 7 et pour les raisons que j'ai citée précédemment.

C'est un problème lié a Windows 10, la solution doit venir de Microsoft, ce n'est pas steam.
Steam pourrais peu être adapter son programme pour win 10, a condition que Microsoft participe a l'élaboration d'une solution....

mais le soucis, c est que steam, indirectement est un concurent de Microsoft pour la vente de jeu en ligne Smile y a t'il une réelle vonlonté de Microsoft de résoudre ce problême Smile
ça c est déjà vu par le passé, sous Windows 95, 98, millénium, xp, vista etc...
pour que ta machine tourne au top, il faudra du temps et que Microsoft soient obligé de résoudre les problèmes .( généralement via les tribunaux par les société flouée) ou que tu ne mette que du matériel Microsoft Smile ( ça c est vu aussi).

quand tu penses que actuellement installer un Windows 10 prend une trentaine de minutes, a condition qu'ils soit télécharger sur la machine et que tu as accès a tout tes drives, par contre l'optimisé, le sécurisé ( sous Windows 10 la sécurisation n'est pas totalement fiable a cause des apps et des services de Microsoft liés aux apps que je l'ai énumérer précédemment)et configurer ton Windows prend entre 2 et 4 heures en fonctions des machines et ce qui est installés dessus.

Pour solutionner ton problème il faudrait que un excellent technicien soit devant ta machine ou que ce soit fait a distance, c est possible, mais bon c est payant ...

Sinon si tu as du temps devant toi, faudra chercher les solution via des livres professionnels ou chercher en ligne d'éventuel solution sur uniquement des site pro et pas des site d'informaticien du dimanche qui pense que parce ils nt installer CCleaner que il connaisse les pc Smile

je te déconseille fortement l'utilisation des soft soit disant gratuit qui vont optimiser , sécuriser et stabiliser ta machine, ils vont générer plus de problèmes que de solution, certain sont même programmer pour t'annoncer des problèmes qui n'existe pas....

je suis de prêt les problèmes de cette nouvelle version, si une solution simple ce profile ou qu'une solution est trouvée , je tiendrai informer et je t'invite a faire de même si tu en as trouvées une
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty NTW et Windows10

Message par mooshine Mer 13 Jan - 14:02

J'oubliais, il n'y a aucun problème si je dois te rétribuer pour résoudre mon problème en prenant le contrôle de mon PC.
Merci

mooshine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par ¤Templar¤ Moonshine Mer 13 Jan - 14:08

comme je te l'ai dis , je regarde a une solution, je te tiens au courant si une viable ce profile
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par kagemusha Mer 13 Jan - 14:11

C qui Mooshine invité ?? Shocked
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par ¤Templar¤ Moonshine Mer 13 Jan - 14:19

???
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par ¤Templar¤ Moonshine Mer 13 Jan - 14:20

si tu peu me donnner les liens direct des solutions proposées par steam ou par sega, ou fair eun copier coller, cela me fera gagner du temps (pour l'instna tj'en manque) et permettra de solutionner plus rapidement ton probleme
¤Templar¤ Moonshine
¤Templar¤ Moonshine
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 22
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty napoleon total war et windows 10

Message par moonshine Mer 13 Jan - 14:35

Ok merci,
Tout d'abord les propositions de SEGA :
1)
Cher client,

Merci d’avoir contacté le support client de SEGA Europe.

Nous sommes désolé que vous ayez des Problèmes avec Napoléon: Total War.

Dans un premier temps veuillez mettre à jour Windows (WIndows Update) ainsi que vos pilotes de carte graphique et carte son.

1) Votre pilote de carte son Realtek doit aussi être mis à jour, pour cela allez sur le lien suivant :

- Allez sur: http://www.realtek.com/

- Cliquez sur HD Audio Codec Driver en bas à droite

- Cochez la case "I accept to the above." et Cliquez sur "Next"

- Recherchez "64bits Vista, Windows7, Windows8, Windows8.1 Driver only (Executable file)". Téléchargez la dernière version Rx.xx en cliquant, par exemple, à droite sur UK1.

- Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et exécutez le afin d'effectuer la mise à jour

- Suivez les instructions

- Redémarrez votre ordinateur et relancez le jeu

3) Si tout vos pilotes Affichage & son sont à jour et que le problème persiste, veuillez essayer l'étape suivante qui a permis à un bon nombre de joueur de pouvoir jouer à Napoléon: Total War:

Assurez vous que l'option pour voir les fichiers cachés est active :: (Voir ci-dessous comment faire)

XP:

Cliquez sur votre icône POSTE DE TRAVAIL/BUREAU, allez dans le menu Outils et cliquez sur Options de dossiers
Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages.

Vista/Win7:

Démarrez l'Explorateur Windows, développez le menu Organiser puis cliquez sur Options des dossiers et de recherche.
Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages.
-Ouvrez l'explorateur Windows et allez dans le répertoire suivant: C:\Utilisateurs\\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts
- Faites une sauvegarde du fichier “preferences.script.txt” file (Copiez le sur votre Bureau par exemple)
- Éditez le fichier “preferences.script.txt”

- Recherchez les lignes suivante et modifiez les comme indiqué:

Current line: gfx_video_memory 0; # gfx_video_memory , Override available video memory (bytes) #
Change it to: gfx_video_memory 536870912; # gfx_video_memory , Override available video memory (bytes) #

- Sauvegardez ces modifications et fermez le fichier.
- Réessayez de relancer le jeu.

Si le problème persiste, supprimez carrément ce fichier et redémarrez le jeu. (Ce fichier serra recrée lors du prochain démarrage du jeu).

4) Si cela n'a pas résolu votre problème, veuillez modifier la configuration graphique du jeu en réduisant la résolution et la qualité au minimum.

Relancez le jeu

Si cela ne change rien, retournez dans la configuration graphique et changez la résolution en 1024x768, cochez la case "Run in Window" (en mode Fenêtre) et choisissez le Shader modèle 2.

Relancez le jeu

5) Utilisez l'installation secondaire de Visual C++ et renommez le fichier ClientRegistry.blob :
- Allez dans le répertoire suivant: C:\Program files\Steam\steamapps\common\total war napoleon\redist
- Dans le répertoire "redist", double cliquez sur l'exécutable "vcredist_x86"
- Une fois l'installation terminé, après avoir fermer Steam (menu: "Steam" -> "Quitter"), Allez dans le répertoire: C:\Program files\Steam
- Cliquez droit sur le fichier "ClientRegistry.blob" et renommez le "ClientRegistryOld.blob"

6) Désinstallez C++ 2005 et réinstallez le, il est possible qu'il soit endommagé :

- Cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration
Windows Vista / 7: Selectionnez “Désinstaller un programme"

- Cliquez sur Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable et selectionnez “Supprimer”. Faites ceci pour toutes les versions de Visual C++ 2005
- Une fois Visual C++ 2005 désinstallé, Allez dans le répertoire : C:\Program files\Steam\steamapps\common\total war napoleon\redist
-Dans le répertoire "redist" , double cliquez sur les fichiers suivants afin de réinstaller Visual C++ 2005, procédez dans l'ordre suivant : vcredist_x86.exe

7) Vérifier que directX 9.0c est bien installé sur votre PC :

Exécutez C:\Program files\Steam\steamapps\common\total war napoleon\redist\directx\DXSETUP.EXE

Cool Vérifier l'Intégrité du cache du jeux de la façon suivante :

- Démarrez STEAM
- Allez dans Bibliothèque
- Cliquez droit sur votre jeu (par exemple: Total War: Napoleon)
- Cliquez sur Propriétés
- Allez dans l'onglet "FICHIERS LOCAUX"
- Cliquez sur "VÉRIFICATION DE L'INTÉGRITÉ DU CACHE DU JEU"
- Si Steam a trouvé que des fichiers devaient être mis à jour, recommencer l'opération, jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien

9) Vous pouvez réinitialiser les paramètres/configuration du jeu (preferences-script.txt)

Pour cela veuillez fermer napoleon et Steam puis supprimer le fichier "preferences-script.txt" que vous trouverez dans le répertoire suivant :

- Windows Vista or Windows 7:

C:\Utilisateurs\\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\

- Windows XP:

C:\Documents and Settings\\Application Data\The Creative Assembly\Napoleon\

Veuillez noter que pour le supprimer, vous devrez activer l'affichage des fichiers cachés : (Voir ci-dessous comment faire)

XP:

Cliquez sur votre icône POSTE DE TRAVAIL/BUREAU, allez dans le menu Outils et cliquez sur Options de dossiers
Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages.

Vista/Win7:

Démarrez l'Explorateur Windows, développez le menu Organiser puis cliquez sur Options des dossiers et de recherche.
Dans la nouvelle fenêtre, allez dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages.

- Relancez votre jeu

10) Si votre problème persiste, veuillez essayer de démarrer votre jeu en mode compatibilité Windows XP SP3. Pour cela dans le répertoire "répertoire d'installation de Steam"/steamapps/common/Napoleon Total War, cliquez droit sur le fichier napoleon.exe puis allez dans propriétés et dans l'onglet Compatibilité. Choisissez Windows XP SP3 et cochez la case Exécuter en tant qu'administrateur. Validez les modifications et relancez votre jeu.

Merci de nous faire savoir si votre problème a été résolu.

Cordialement,

Support technique
SEGA Europe Ltd.
www.sega.fr

2)
Cher client,

Merci d’avoir contacté le support client de SEGA Europe.

Veuillez fermer Steam (Menu Steam puis Quitter), ensuite allez dans le répertoire d'installation de Steam (généralement C:\Program files\Steam).

- Cliquez droit sur le fichier "ClientRegistry.blob" et renommez le "ClientRegistryOld.blob"

- Redémarrez Steam et essayez à nouveau !

Si le problème persiste, veuillez appuyez simultanément sur la touche Windows et R. Dans la petite fenêtre de recherche entrez : msconfig et validez.

Dans la fenêtre du programme msconfig, allez dans l'onglet "Services", cochez la case "Masquer tous les services Microsoft", cliquez sur le bouton "Désactiver tout" et validez.

Redémarrez votre ordinateur et relancez votre jeu.

ATTENTION: tous les services des programmes tournant en arrière plan ont été désactivé, même Anti-virus et Pare-feu.
Si le jeu fonctionne, vous devez refaire la manipulation précédente, mais en commençant simplement à réactiver l'antivirus au démarrage, puis redémarrez à nouveau l'ordinateur et revérifier que le jeu fonctionne toujours. Ensuite vous pouvez faire de même, si vous le désirez, avec les autres services jusqu'à identifier le logiciel qui vous bloquait.
Si le jeu ne fonctionne pas et vous désirez réactiver les services, faites la même manipulation, cliquez sur le bouton "Activer tout", puis validez et redémarrez l'ordinateur.

Si après cela le jeu ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas trop quoi vous proposer de plus, sinon que de vérifier à nouveau toutes les manipulations précédemment proposées et éventuellement de désinstaller puis réinstaller Steam et votre jeu.

Merci de nous faire savoir si votre problème a été résolu.

Cordialement,

Support technique
SEGA Europe Ltd.
www.sega.fr

3)
Avez-vous essayé de désinstaller complètement votre logiciel antivirus et de relancer le jeu afin de faire un essai ?
Vous pouvez aussi essayer de créer un autre compte utilisateur Windows (par exemple: jeux) possédant les droits d'administrateur et de lancer le jeu via ce compte ?

Cordialement,

Support technique
SEGA Europe Ltd.
www.sega.fr

4)
Cher client,

Merci d’avoir contacté le support client de SEGA Europe.

Lancer un jeu PC en mode de compatibilité et avec les droits d’administrateur

Si vous rencontrez des problèmes avec un jeu qui a été réalisé pour une version de Windows antérieure à la votre, il est conseillé de démarrer le jeu avec un mode de compatibilité en suivant les indications suivantes :

1. Localisez le fichier .exe de votre jeu (Si vous avez un raccourci bureau, cliquez droit dessus et sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier,
2. Cliquez droit sur le fichier .exe du jeu et sélectionnez Propriétés,
3. Allez dans l’onglet Général et assurez-vous que les cases Lecture seule et Caché ne soient pas cochées.
4. Sous l’onglet Compatibilité, activez le mode de compatibilité et choisissez celui qui est compatible avec la configuration recommandée pour votre jeu,
5. Sous l’onglet Compatibilité, activez Exécuter ce programme en tant qu’administrateur,
6. Sous l’onglet Sécurité, sélectionnez votre utilisateur et assurez-vous que les privilèges soient tous autorisés.

Si cela ne change rien, je ne peux que vous indiquer comme précédemment les forums du jeu ou bien d'essayer le jeu sur une autre ordinateur.

Cordialement,

Support technique
SEGA Europe Ltd.
www.sega.fr



moonshine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty NTW et windows 10

Message par moonshien Mer 13 Jan - 14:38

Proposition du support STEAM :

1)
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Assurez-vous que Steam n'est pas configuré en mode Compatibilité.

Pour ce faire, naviguez vers votre dossier d'installation Steam (Par défaut C:\Program Files\Steam\)

Cliquez droit sur Steam.exe, choisissiez Propriétés.

Cliquez sur l'onglet Compatibilité.

Décochez toutes les cases qui seraient cochées et cliquez sur "Appliquer".

Ensuite, cliquez sur "Afficher/Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs".

Assurez-vous de nouveau qu'aucune case ne soit cochée puis cliquez sur OK.

Cliquez Ok pour fermer les boites de dialogue ouvertes.

Double-cliquez sur Steam.exe pour lancer Steam.

N’hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste.

Cordialement,

2)
Bonjour,

Ces jeux ont été conçus pour des systèmes moins récents. Nous n'avons pas d'information concernant la compatibilité de ces jeux avec Windows 10.

L'assistance technique du jeu est assurée par l'éditeur du jeu. Veuillez les contacter directement pour obtenir de l'aide sur ce jeu :

Empire: Total War™
https://help.steampowered.com/#HelpWithGame/?appid=10500

Il est recommandé d'appliquer les solutions proposées dans l'article du support.

Vous pouvez également consulter les discussions Steam :

http://steamcommunity.com/discussions/#games

3)
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran du problème rencontré ?

Pour faire une capture d'écran, veuillez suivre les instructions du lien ci-dessous :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4545-SDXV-0334

Cordialement,

4)
Bonjour,

Veuillez suivre les instructions suivantes :

Quittez Steam.

A l’aide de l’explorateur de fichier allez sur le répertoire d’installation de Steam (Généralement C:\Program Files(x86)\Steam\).

Renommez le répertoire "steamapps" en "old_steamapps"

Redémarrez Steam et ré-installez le jeu.

Une fois l’installation terminée faites un nouveau test.

Si cela résout le problème, vous pouvez copier les nouveaux fichiers correspondant au jeu dans le répertoire "old_steamapps" et le renommer en "steamapps" pour restaurer vos autres jeux sans avoir à les télécharger nouveau.

Si le problème n’est pas résolu, vous pouvez renommer le répertoire pour éviter d’avoir à ré-installer les autres jeux.

moonshien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty NTW et windows 10

Message par moonshine Mer 13 Jan - 14:40

Si tu as besoin de mon DXDIAG, des captures d'écrans du problème, de mes fichiers jeu ou d'autre chose, n'hésite pas.

Merci

moonshine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par kagemusha Ven 15 Jan - 17:24

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par EnderNico Ven 15 Jan - 19:35

Salut Kagemusha,
Un grand merci pour m'avoir mis en rapport avec moonshine.
Pour le post sur mundubellicus, ils ont résolus le problème des options bloquées sur moyen en encodant une une valeur dans une ligne de commane du fichier preference script. Mais son NTW se lançait sans problème contrairement à moi!
En ce qui me concerne j'ai comapé tous mes fichiers NTW sous Windows 10 avec une personne chez qui le jeu va sous Windows 10.
Une seule différence, j'ai un fichier en plus "steam_appid.txt" taille 1ko. Quand je l'ouvre, j'ai un chiffre "34030"??????
J'ai comparé aussi avec le jeu installé sous W7 et W8.1, tous les fichiers identiques sauf ce fameux que j'ai en plus sous Windows 10.
Et toujours rien Dans C:users/moi/Appdata/roamins/the creative assembly/napoleon il n'y a que deux dossier vides SCRIPT et LOGS.
Il manque donc le contenu de ces dossiers et le reste!!!!!
Voilà où j'en suis et pas de nouvelles du support STEAM et de CREATIVE ASSEMBLY?

A+ et merci

EnderNico
joueur libre enregistré non présenté
joueur libre enregistré non présenté

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 52
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10 Empty Re: NAPOLEON TOTAL WAR ET WINDOWS 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum