Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Napoleon Total War - Multi-joueur 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Napoleon Total War - Multi-joueur

2 participants

Aller en bas

Napoleon Total War - Multi-joueur Empty Napoleon Total War - Multi-joueur

Message par Daryesh de Tollogh Mar 20 Déc - 21:12

Bonsoir,
J'ai acheté le jeu récemment et téléchargé puis installer le mod 7.1. Je me suis rendu compte tout de suite que l'installation ne s'était pas bien passé. J'ai donc tout désinstallé puis simplement réinstallé NTW. J'accède au mode multi-joueur mais impossible de pouvoir rejoindre une partie, tous les joueurs ont une version incompatible. La version du jeu est V1.3.0 Build 1754.335753. Depuis mon inscription sur ce forum, je regarde fréquemment s'il m'est possible de trouver un adversaire compatible. Sans succès.
(J'ai également Empire Total War et Rome Total WAR. Sur ces deux jeux, je n'ai pas de grandes difficultés à trouver des joueurs et faire des parties.)

je viens d'upgrader le client steam. Rien de neuf sous le soleil ...
Avant d'installer le mod 7.1, j'aimerai d'abord résoudre le problème de compatibilité du multi-joueur sur NTW. (pour éviter de cumuler les erreurs..)
D'où ce message.
Merci par avance pour vos conseils.

Daryesh de Tollogh
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Napoleon Total War - Multi-joueur Empty Re: Napoleon Total War - Multi-joueur

Message par kagemusha Mar 20 Déc - 23:58

Salut Daryesh de Tollogh,

Si je résume, tu as installé NTW puis installé NTW3 mais là il y a eu un problème à l'installation...Peux tu décrire ce problème ?

Du coup tu as tout désinstaller NTW comme NTW3 puis réinstaller NTW...un peu radical mais visiblement il reste un truc qui traine, ce qui est curieux, si tu avais seulement désinstaller Napoléonic, il arrive qu'un fichier reste dans le dossier data avec le radical NTW3 facile à trouver, il suffit de le supprimer.

As tu d'autres mod dessus ? Avais tu d'autres mod dessus avant la désinstallation ? Je ferais passer ton problème dans la communauté, voir si quelqu'un à déjà croisé ce souci et sa solution. En attendant, vois ton data et si tu veux bien, réponds à mes quelques questions, elles peuvent aider à comprendre la situation.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Napoleon Total War - Multi-joueur Empty Re: Napoleon Total War - Multi-joueur

Message par Daryesh de Tollogh Mer 21 Déc - 0:31

Eureka!
Kagemusha : le problème rencontré était l'impossibilité de jouer en multi sur NTW. En effet toutes les parties hôtes étaient toujours incompatibles avec la version de NTW présente sur mon ordinateur, contrairement à Empire Total War où je pouvais trouver des parties compatibles et donc jouer en multi....

En parcourant un forum à la recherche d'une solution, un internaute a donné une piste liée à "Utilisateurs"/ AppData/Roaming"
J'ai donc recherché cette arborescence et j'ai déplacé (pour ne pas les supprimer au cas ce n'aurait pas été cela) deux fichiers "Préferences.script.txt" et "user.script.txt". Ces deux fichiers étaient dans "Utilisateurs"/ AppData/Roaming/The creative Assembly/Napoleon/scripts

Pourquoi avoir choisi ces fichiers : j'avais également l'arborescence "Utilisateurs"/ AppData/Roaming/The creative Assembly/Empire...
comme le multi marche avec empire, j'ai recherché dans les deux arborescences ce qui pouvait provoquer un dysfonctionnement. "Préferences.script.txt" et "user.script.txt". me semblaient être de bons candidats, d'où leur déplacement
(je pense que le souci vient de user.script.txt ... mais bon dans le doute...)
Miracle, cela a marché....J'ai pu trouver un joueur ayant posté une partie compatible ! Smile
....
et j'ai subit ma première défaite "multi" à NTW !
Je pense que mon souci est résolu.

Daryesh de Tollogh
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Napoleon Total War - Multi-joueur Empty Re: Napoleon Total War - Multi-joueur

Message par kagemusha Mer 21 Déc - 1:31

Formidable !! cheers Voilà une défaite qui fait plaisir Razz J'imagine qu'il ne faudra pas que ça dure Laughing

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Napoleon Total War - Multi-joueur Empty Re: Napoleon Total War - Multi-joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum