Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rapport de bataille NTW3

+26
-Napoléon-
Empereur Grognard
Gyllo
Rubi
gabinus88
Lancier
StanleyCubique
¤Templar¤ Matou
Jak
Dragon denayer
Jackaubrey22
l0ki
Albdici
cflorian17
pca
kagemusha
hoel888
jpbertola
SwarmS
blackbirdgriffin
Drakiv
lolodragon
JOLIBOIS77
Wym
jejeleterrible58
kaelkel
30 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par StanleyCubique Sam 25 Mar - 3:31

l'hosteur quitte *

StanleyCubique
Commandeur
Commandeur

Messages : 109
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 25 Mar - 10:43

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 1113

Bataille difficile face aux grognards Very Happy Pour une fois que Matou sortait son armée, le contact fut sévère Razz Patience, peu de clan accepte les jeunes joueurs, il est normal que ça prenne plus de temps, tu as moins de temps et heureusement, super Bel esprit après le récit de GG

Replay dispo sur le Discord ntw3 salon battle report
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 25 Mar - 12:31

l'hosteur quitte *
c'est peut-être l'effet "rapport de bataille" ou plus certainement"vidéo".
Des plantages à la dernière seconde après une belle bataille et une victoire contre des clans et des randoms, on commence à en avoir une collection Rolling Eyes
Vu les plantages sur la v7.2 et toutes les parties qui n'ont jamais été rapportées Suspect le palmarès aurait une page de plus cont1
Batailles qui plantent à l'ultime minute, j'en ai deux en mémoire. ques Batailles acharnées, le basculement se faisait vraiment sur les derniers tirs, puis...plantage.
Sur tous les jeux on voit ça...ce n'est pas pour rien que j'insiste sur le savoir perdre ding3 j'ai le problème avec mes filles de 8 et 12 ans cont1 Il y a de très belles défaites car l'adversaire est un ton au dessus, on apprend, on le fait chier jusqu'au bout samour pour le fun.
Le reste... inf
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Sam 25 Mar - 21:09

Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Dim 26 Mar - 11:49

Salut,

Loc hier soir , sans crash  Very Happy
Stanley avec une compo sans Cav, Latour au centre ( peu ou pas de communications pendant la game, pas sur Discord ) , WOLF avec de la cav et du nombre en infanterie et moi en mix 4 cav, 3 GR dont le G, 4 Yegerya et du mousquetaire...
Combat de cav initial perdu a gauche avec Wolf (  nos 2 cuirassiers et inf de Wolf en présence  ont un peu en retard sur le coup ) mais il y avait du monde et du dragon FR en Face.
Après pour ma part longue avancée dans la forêt contre Hoel et ses français et rush final vers des loc en fin de game ou je cotoie du prussien et italien  Sad   mais tout était joué. WOlf a comblé au centre , à gauche, Rien vu de l'autre côté....

GG à tous

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 20170315
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Dim 26 Mar - 11:58

Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Dim 26 Mar - 13:57

Merci Gyllo pour le replay Very Happy cela en montrera un peu plus que mon résumé What a Face
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Mar 28 Mar - 23:01

Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Jeu 30 Mar - 15:31

Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Jeu 30 Mar - 19:00

GG les gars Very Happy
et alors résultat du second round sur cette loc ??
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par hoel888 Jeu 30 Mar - 19:22

victoire en loc 10\1 je crois.il ne leur reste plus qu'une unité ds un loc a 1 point

hoel888
Commandeur
Commandeur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Jeu 30 Mar - 19:38

clap no comment
A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Sam 1 Avr - 11:23

Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Mer 5 Avr - 23:27

Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Belgarion9 Ven 7 Avr - 0:13

Un draw contre les RG qui tournait à notre avantage... en gros, Hoel et Wolf leur ont roulé dessus!!!

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 4x4_te12

le replay à déguster sans modération :
http://www.mediafire.com/file/n65nl76t07cfxqw/4x4+templars+vs+rg.replay

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Belgarion9 Ven 7 Avr - 11:47

Bref résumé (partial et injuste) de la confrontation contre le RG appuyé par Koen :

Carte : Charleroi avec 4 LOC (grosso modo, 1 pour nous et le reste pour eux, autant dire qu'il nous fallait être offensif). Le centre de la carte était délimité par une sorte de fossé plutôt boueux (terrain difficile).
Les forces en présence : la fine fleur de la jeunesse française opposée à de bourrus teutons et ruskofs mal dégrossis.

Jackaubrey assure notre flanc gauche et et doit prendre la LOC du centre gauche (de l'autre côté du fossé). Pour ma part, je suis juste à coté de lui,je dois m'appuyer sur notre LOC et la défendre en s'appuyant sur la ville à proximité (autant dire un petit boulot pépère).
Nos 2 impétueux (Wolf et Hoel), sur notre droite, doivent pousser sur la LOC adverse avec fossé, forêt et dénivelé... que du facile!!!
On a été chiche en artillerie, eux avaient prévu le coup! On a été beaucoup plus attentif à se doter de puissantes cavaleries lourdes (réserve de cavalerie, carabiniers à cheval, cuirassiers et dragons).
Dés le début de partie, sur notre gauche, le front se stabilise de part et d'autre du fossé avec un échange d'artillerie poli mais ferme (j'y perdrais d'ailleurs mon obusier).
Malgré les efforts de Jackaubrey pour déborder sur notre gauche, le terrain difficile sera le tombeau de sa réserve de cavalerie (tout en emportant tout de même une unité de cuirassiers ennemis). par la suite, la situation se fige à gauche... il ne se passe pas grand chose (à part des boulets qui nous tombent sur le coin de la figure).

Non, le spectacle est ailleurs. Nos 2 furieux ont décidé d'en découdre avec les RG. Ils utilisent judicieusement les 3 armes pour repousser les teutons en franchissant le fossé et en gravissant la colline sous le feu ennemi et les charges de cavalerie. La mêlée est féroce, la situation peut basculer d'un côté ou de l'autre... Nos 2 fougueux, bien que téméraires, n'en oublient pas moins de se coordonner dans leur attaques ou contre charges.

Pour ma part, cela fait au moins 20 minutes que mes hommes jouent aux cartes ou échanges des blagues graveleuses... Me sentant un peu morveux face à l'impétuosité des 2 braves (et surtout face à l'insistance de mon aide de camp, visiblement agacé que mon perruquier passe autant de temps à me rendre présentable), je propose timidement l'appui de ma cavalerie (de monstrueux cuirassiers qui commencent à s'ankyloser, ma propre personne à la tête de mes fiers dragons et 2 unités de chasseurs à cheval). J'arrive à point nommer pour appuyer nos troupes exsangues qui se sont données sans compter sur notre flanc droit.
L'ensemble de notre cavalerie lourde permettra de balayer les troupes restantes et les renforts déployés par nos ennemis... ils ont tremblés face à nos charges, ont frémi et se sont désunis! Leurs carcasses jonchent à tout jamais les plaines de Charleroi.

Le sort en est jeté, voyant le rouleau compresseur qui revient vers nous, mes soldats reprennent conscience et, galvanisés par les clameurs qui viennent de notre droite pensent pouvoir participer à l'hallali. Ils vont, contre toute attente, bousculer leur vis à vis déjà ébranlés  par la furia francese qui fond sur leur flanc.

Un "ding" vient mettre un terme au carnage annoncé qui nous aurait permis de repousser les Russes jusqu'aux confins de la Sibérie. Cette bataille se termine par une égalité (relative). Notre (relative) victoire est venue par notre droite avec Hoel et Wolf, Jackaubrey et moi avons fixé notre flanc gauche et notre centre gauche (pour ça, je l'ai bien fixé le centre gauche... l'a pas bougé une oreille)

Merci à mes alliés et à nos adversaires d'un soir qui n'ont pas démérité!

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 7 Avr - 16:10

Ta tante a embauché une dactylo ? Shocked

Jolie et fleuri résumé de bataille, il y a les vidéos et maintenant les récits écrits Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Alpha 1 Mer 12 Avr - 18:57

Bonsoir Les templars,

Je viens de découvrir que je suis inscrit à mon insu et sans aucun consentement de part sur un forum de statistique NTW 3.

Je dois dire que le travail effectué est remarquable et le résultat est digne d’intérêt.  Mais, personne ne m'a demandé mon avis pour enregistrer mes parties dans un outils statistiques ni même demandé mon consentement ou ma participation. (cf Larousse:  Action de donner son accord à une action, à un projet ; acquiescement, approbation, assentiment : Il a agi avec mon consentement).

Moi, j’effectue des parties amicales avec tous types de joueurs, des débutants, des confirmés, des clans, et je joue par plaisir. Parfois, je m'inscris librement à des tournois pour me mesurer, en toutes équité, avec d'autres ( comme par exemple le tournoi la Vivandière). Mais, je trouve un peu fort que l'on m'inscrive sans me donner la moindre information, ni me demander mon avis à un classement qui a commencé voilà 2 mois.

Ce classement vous concerne aussi et la question de  votre consentement est posée. Sans même parler de l'objectivité de ce classement ( crash  de bataille pris en compte, joueur débutant dans votre équipe pas pris en compte, quelle règles appliquées, et surtout, etc.et j’insiste VOTRE CONSENTEMENT).

Je vous interpelle, vous les templiers, nombreux membres de la communauté NTW 3 sur ces stats, Etiez-vous prévenus ? Avez-vous donné votre accord ?

Tout le monde connait (ou le devrait) cette célèbre phrase d’Étienne de La Boétie, extraite de son Discours sur la servitude volontaire. Depuis, de nombreux tyrans de toutes sortes ont su profiter de notre surdité à ce conseil avisé pour accéder au pouvoir et, y étant parvenu, bafouer nos droits les plus élémentaires et piétiner nos libertés pour s’y maintenir.

Pour ma part, J'aime ce jeu NTW3 et cette petite communauté. Je demande simplement que l'on soit libre de choisir si l'on veut être dans des fichiers de statistiques ou ne pas le vouloir.

Alpha.

Alpha 1
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Mer 12 Avr - 23:02

Salut Alpha,

Nous avons dû avoir connaissance de ce classement, on peut sans doute le trouver sur notre forum, mais nous l'avions oublié et il est revenu cette semaine à la surface.

C'est un outil qui interpelle effectivement en terme d'objectivité ; c'est net. Quant au consentement on ne s'est pas posé la question, certains joueurs ont actualisé leur situation, mais pour les autres, il n'y a aucun avis dessus.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Cosak Jeu 13 Avr - 15:38

À la demande de CrazyLakota j'interviens sur ce sujet.

Il ne s'agit en aucun cas d'une compétition. Il n'y a pas de gagnant, pas de perdant, pas de prix, pas de fin. Donc une compétition sans vainqueur, ça serait bizarre.

La raison d'être est simple : avoir un historique et des stats. J'ai personnellement remarqué que je perdais presque toujours contre WolfSE et que mes stats avec les Anglais sont mauvaises. Ça ne va pas bien plus loin que ça, et ce n'est pas vraiment intrusif. On peut voir que Gyllo est le meilleur joueur de la communauté avec la Prusse, et que les Templars jouent plus les Ottomans que les autres...

Alpha a un esprit très compétitif. Pourquoi pas. Son souhait est, en gros, de ré-introduire la notion de bataille "classée/ non classée" de la vanilla pour que ses stats soient choisies à l'avance. Ceci rejoint l'ancienne pratique des Dragons d'interdire à leurs nouveaux joueurs de jouer des batailles de clan pour ne pas faire baisser leurs stats. Les Lordz (et pas moi tout seul) ont pensé que la communauté NTW3 est suffisamment mature pour éviter ces enfantillages.

Pour expliquer les choses : chaque bataille a une valeur X. Les gagnants gagnent +X, les perdants -X. X vaut 1 pour une bataille parfaitement équilibrée. Plus la victoire est difficile, plus elle rapporte de point. Par exemple si vous battez un full-France avec la Sardaigne, c'est le jackpot. Si vous battez la Sardaigne avec la France, le gain est quasi-nul. De plus si des joueurs du même clan affrontent des "indépendants", la victoire du clan rapportera moins, et si le clan perd il perdra beaucoup de points. Voici la formule exacte :

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Codeco10


Vos retours sont les bienvenus, comme ce fut le cas après les tests de la prochaine version.


Dernière édition par Cosak le Ven 14 Avr - 2:59, édité 1 fois

Cosak
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Alpha 1 Jeu 13 Avr - 18:19

Je suis bien content de tu clarifies ta position Cosak. Tu aurais du commencer par cela au lieu de mettre la communauté devant le fait accompli.

Tu me prêtes des intentions qui ne sont miennes. Ce n'est pas mon état d’esprit.

Je demande qu'avant de nous inscrire sur ce forum et de rentrer nos statistiques, tu avertisses la communauté,que tu en expliques le fonctionnement, et que tu demande un accord à ceux que tu fiches.

Cela te parait si anormal ?

Alpha.

Alpha 1
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Jeu 13 Avr - 19:19

Merci Cosak, pour avoir clarifié certains points via ton post.
Comme déjà évoqué c'est un manque de communication sur la venue de ces stats ( but, alimentation, crash... ) qui peut créer de l'incompréhension.
Chacun en fait ce qu'il veut et jouons, c'est bien là le principal. Chacun en fera ce que bon lui semble Very Happy
A+ Rapport de bataille NTW3 - Page 11 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 14 Avr - 0:11

soirée mixte Steel Division et Napoléonic en apéritif Very Happy

Un 4v4 inter Templiers. Belle bataille sur un nouveau style puisque l'on part sur un budget large Shocked Nouvelle invention qui permet de sortir des compos "lourdes" où la rareté se voit plus souvent Rolling Eyes
Donc combats violents entre les anglo-autricho-portuguo-britanniques jocolor Vs les russes, Prusse Garde et un autre prussien me semble-t-il.... malade
Les obusiers, bêtes noirs et armement devenu classique paraît-il, scratch vont s'échanger des obus par dessus des troupes russes qui font face à l'anglais hoelien. La situation va virer à un assaut "baïonnette" avec l'aide des marins de la Garde qui enlèveront la loc avec l'aide des Pavlovski ; les cavaleries et les infanteries se mêleront à l'action durant dans longue secondes avant qu'un crash mesquin mette un terme à la partie très serrée qui allait à son dénouement.

Du coup, Steel Division prendra le relais avec deux défaites pour les deux parties du soir, soit statistiquement 100 % de plaisir d'apprendre cont1 Gameplay très intense, la concentration est importante, juste ponctuée par le cri d’effrois qu'un joueur pousse quand son blindé se fait one shot angry
Deuxième partie bien tendue sur une carte bien complexe où le bocage normand bien représenté met en relief les difficultés qu'on pu avoir les alliés dans leurs combats.

GG belle soirée de jeu super
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Belgarion9 Ven 14 Avr - 12:39

kagemusha a écrit:
...avec deux défaites pour les deux parties du soir, soit statistiquement 100 % de plaisir d'apprendre cont1 ...

Ne pas oublier ce que disait Nelson Mandela : "Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends"

Belgarion9
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 85
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 58
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Mar 18 Avr - 14:03

Salut,

2 Screens de bataille pour ce we de Pâques sunny

Des Templars partis à la recherche d'œufs ou de cloches, même outre-manche ( Kage adore les British ,oui Rapport de bataille NTW3 - Page 11 956240049 ) et d'autres visitant le bocage normand à bord de leurs Tanks sur Steel Division

1 4 vs4 avec un handicap de 16 points en Loc, avec 1 crash de chaque côté se succédant pour PierreW et Driant qui se faisaient face à face, sans grande incidence sur la game. Je suis centre droit face à une floppée d'autrichiens appuyés par des Brtitish. Cosak avec une compo saxonne originale  faite essentiellement d'artilleries, de cav et de skirmisher ( juste 1 ou 2 lignes d'inf je pense ) apppuyée par Ketch à l'extreme gauche. Ils seront face aux Prussiens et anglais de Robbin, je crois.
Mes lignes FR tiendront au feu au centre, l'Anglais maitrisé à droite avec Driant. Puis charge de mes dragons et cuirassiers plus tard sur des troupes autrichiennes en mouvement qui fera éclater cette armée ( sauf 1 unité qui se retranchera dans une dernière loc en fin de partie ).
Les anglais résisteront un temps mais victoire finale. Belle défense
GG à tous
Rapport de bataille NTW3 - Page 11 20170411

1 3vs3 ou j'ai enfin croisé un Templar Gyllo Very Happy  Pas de discord et comm orale possible pour cette partie et avec un camarade suedois qui devait débuter Twisted Evil
Compo anglaise pas terrible ( mal inspiré ) avec 6 landwher ou ligne hanovriennes, sans art,  1 cav lourde élite... Pas de chance en face rush programmé du russe ( 1000 hommes de plus que moi ) appuyé par la cav Française. 3 GR  russes dont 2 élites puis une douzaine de mousquetaires avec cuirassier et tout le toutim.
 Help dés le début de game  affraid  affraid  , voyant que je ne pourrais que subir et reculer. Le suedois enverra sa cav mais son utilisation ainsi que la mienne ne sera pas optimale dans un affrontement sanglant. Une fois nos cav défaites, poussée inexorable du russe  What a Face  Gyllo de l'autre côté, enverra des troupes mais trop tard pour nous. Belle résistance finale de Gyllo  Very Happy  
Pas la bonne compo pour moi , pas au bon endroit, pas face à la bonne armée Very Happy , pas de comm = défaite frustrante et sans appel
GG à tous

A+


Rapport de bataille NTW3 - Page 11 20170412
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum