Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha


Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 26 Oct - 9:30

Arrivé un peu tard hier soir, résultat d'une game face  à 4 Grognards, ou j'étais le seul Templar avec 2 Celti et Amedeo
A noter aucune communication sur TS ce qui augurait presque du résultat face à une équipe se connaissant bien  ( aucune concertation sur attaque de cav, stratégie..) avec en plus un crash d' Amadéo aux 3/4 de la game... affraid affraid

Pour ma part compo saxonne avec 5 landwher ou milice, 4 cav 1 art et le reste en infanterie dont 3 grenadiers. j'ai fais ce que j'ai pu, seul devant mon écran et mon micro inutile Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2704938488 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2704938488  J'ai pris le flanc gauche , contournant l'adversaire et arrivant dans leur dos. Passé l'armée de lib aidé de quelques unités espagnoles, je me suis pris le flot d'hollandais de Cosak et d'un autre grognard je  crois
Rien à faire, seul en fin de partie face à un surnombre hollandais.. Rolling Eyes

GG à tous les acteurs de la game

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-117
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 26 Oct - 10:15

https://www.dropbox.com/s/1yqu4m66rqbvhon/DUC4V4acommenter.replay?dl=0

Replay 4v4 avec Duca Very Happy


https://www.dropbox.com/s/fu7acjit5utccjv/commanderLOC%20JIMMYacommenter.replay?dl=0

Replay 4v4 commander point I love you

GG Crazy, le score parle de lui même, la communication et le travail en équipe sont des points essentiels pour espérer une partie au moins équilibrée Basketball Refile ton micro à Blackbirdgriffin, il lui sera utile lol!
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 26 Oct - 23:08

c'est pas cool.

superbe bataille ou après avoir vu nos allié se faire battre a droite et se faire exploser nous poussons avec haroult sur le centre contre des russes effrayés, ensuite nous essayons de tenir la ligne contre des français qui se reforment en arrière. La game était en loc capture du drapeau et c'est une égalité:
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-121
replay: https://www.dropbox.com/s/gy0wanhx2n0skqb/resistance.replay?dl=0
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 27 Oct - 12:02

Il y avait une sacrée masse de troupes !! Russes + autrichiens rien que ça, ça donne un nombre impressionnant Shocked

Les scores reflètent bien l'écroulement des anglais

Quand tu dis drapeau, tu parles du commander point ??
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 27 Oct - 12:15

exact je te conseil fortement le replay kage
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 27 Oct - 18:46

J'ai pris mais ce sera pour la semaine prochaine à terre. A bord nous allons être sur la course du Rhum et nous allons doubler notre effectif, je suis à peu près sûr qu'il y aura quelqu'un avec moi en case et niveau boulot on sera au taquet Shocked

En cours la vidéo sur l'histo que je dois reprendre car on entend pas Snaker Suspect et les deux replays sur les batailles en commander point.

Si on résume, on peut jouer l'histo de deux façons, la bataille d'annihilation totale, la LOC Map et le commander point I love you on est loin d'avoir fait le tour Idea
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 27 Oct - 19:10

on joue pas d'histo en command point


Dernière édition par blackbirdgriffin le Jeu 30 Oct - 11:12, édité 1 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Jeu 30 Oct - 8:53

SLT
Résultat d'une bataille en LOC finissant sur un nul ou la victoire aura été proche Mad
Je finis avec quelques troupes dans 2 maisons qui resteront imprenables ( le grenadier portugais résistant dans les dernières secondes face aux assauts des polonais et français ) I lmanquait quelques secondes pour qu'une de mes troupes isolée prennent un autre batiment abandonné
Côté bataille j'occupe le flanc gauche ( les arméees russes au centre ) ou en face de moi les polonais n'auront de cesse de reculer jusqu'à la ville. je n'ai pas bien vu ce qui se passait au centre ( ou swordy avait pris un batiment )
Les français en face auront fait du kill...

GG à tous



Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-118

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-119
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Jeu 30 Oct - 23:47

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-122


bataille où je serai contre drakiv et swordy où après avoir joué le flanc refusé et rendu les art de swordy je reviendrai au tir a mi-portée et détruirai tout avec que de l'inf écossaise.

Vos avis intéresserai swordy et drakiv et avez vous pris le replay?
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Ven 31 Oct - 1:51

Game assez dur pour nous, frog veut qu'on pousse a gauche.
Alors que sur cette map le combat se fait au centre et sur la droite d'habitude le terrain y est bien meilleur.
On pousse quand même avec swordy, black arrive a faire partir une art de swordy ce qui nous handicap face a une compo de la garde qui craint l'art plus que tout.
Ensemble on gère mal le surnombre, en plus de l'autre côté le bavarois et le polak perdent;

Bref une mauvaise gamme gg a eux
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Ven 31 Oct - 1:56

Bataille tard dans la soirée avec Black et Tac ou l'on écrase nos adversaires sur la bonne vielle map England 5

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 34030_18
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 1 Nov - 12:13

Slt

Partie sympa hier soir avec Black, Drakiv, et un comparse MMN.. ( charge de cav, charge d'inf, prise d'art...)

Black avec une compo d'assaut russe ( 6 ou 7 cav avec de l'infanterie de grenadiers essentiellement ) prendra la ville au centre aidé par les suedois de Drakiv.
Le saxon, prenant peu de cav (2) et beaucoup d'inf prendra le flanc droit qu'il aura tenu tout au long de la partie surtout face aux bavarois  GG à lui Very Happy
Pour ma part, le flanc gauche, après une longue marche...Nous avancerons pour prendre une colline ou je poserais mon art qui fera quelques kills dans la cav de la westphalie.
Drakiv et BLack engageront le combat au centre et centre droit en premier... le temps que j'arrive sur la droite... Puis à force d'attendre, enfin  un combat de cav sur l'aile droite avec l'appui de 2 cav de Drakiv contre 6 ou 7 cav adverses (westphalie et italienne )  COmbat gagnant ou je perdrai un KGL Dragon et KGL  2 eme Hussard, restant avec 1 hussard et un KGLD. Plus de cav en face ou tres peu What a Face  
Puis avancée de mon infanterie sur le flanc droit qui tiendra bon, poussera et fera reculer les lignes ennemies
Drakiv enverra quelques troupes d'inf pour me soutenir sur mon flanc gauche. La messe est dite cheers
A noter mon KGL 3eme Hussard et sa vingtaine de cavaliers qui prendra coup sur coup les 2 art italiennes (5 canons ) qui se repositionnaient face à nos troupes d'infanterie
La fin de la game ne sera qu'une avancée de nos troupes exterminant les survivants adverses jusqu'à rejoindre notre collègue saxon qui aura fait la part du job avec succès

Bonne game, stratégie respectée et gagnante bounce

GG à tous

Je vais essayer de poster le replay par la suite




Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-120
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Swordy Mer 5 Nov - 9:43

Belle grosse bataille qui aura duré en tout prés de 2h.
Un petit problème de communication avec macdonald qui jonglait sur 2 plateformes de communication a fait que j'ai perdu une partie de ma cav sur mon flanc droit mais j'ai pu néanmoins détruire l'artillerie des russes face à moi au centre. Grace à cela, j'ai pu envoyer 2 unités d'inf légère et ma cav lourde pour nettoyer le flanc gauche de macdonald qui était placé à ma droite face aux français. De l'autre côté, l'autrichien et l'autre anglais (mes alliées)font face à une puissante artillerie russe et polak et subissent des tirs depuis la forêt où l'ennemi s'est vilement retranché. Le premier russe battu au centre par mes troupes se replient vers le deuxième russe et le polak. Macdonal qui a triomphé du français à droite revient vers le reste des troupes ennemis pour pouvoir en finir.
Et là le drame, déco de l'autrichien, macdonal qui devait partir laisse ses troupes sans mouvement et l'autre anglais qui s'est fait battre, je me retrouve seul pour sauver la situation. Mais sans résultat... La bataille nous échappe de très peu. D'ailleur en regardant le résultat de la bataille, on s'aperçois qu'il y a un adversaire qui a fait TOUT le boulot:

PS: je n'ai plus les options pour poster une image, c'est normal??


Dernière édition par Swordy le Mer 5 Nov - 11:14, édité 1 fois

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 5 Nov - 11:03

Ce n'est pas normal Suspect il me semble que le logo a changé de place mais je l'aie bien visible Suspect Passe ton curseur sur chaque logo histoire de voir si tu ne l'aurais pas confondu avec un autre Very Happy

Dommage pour la déco visiblement dû à son emploi du temps Rolling Eyes C'est mieux qu'une déco impromptue mais le résultat reste le même pale

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Swordy Mer 5 Nov - 11:15

Ba nan j'ai absolument rien... que ca soit en réponse rapide ou pas, en haut du cadre blanc, ya rien....

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 5 Nov - 11:37

Ton statut est normal...voit en changeant ton accès internet, entre Firefox et internet explorer, si d'autres personnes ont ce soucis... Question
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 5 Nov - 11:41

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-110

bataille assez sympa mais très frustrante avec un allié (aulette) d'une passivité à faire rougir turcoman, on perds d'ailleurs pour cette exact raison. A droite thader me dis qu'il veut s'essayer au charges russe cela ne fonctionne malheureusement pas car il manque de cavalerie pour soutenir sa charge, wym se fait piquer ses deux artillerie mais fais des bons dégâts sur le polak pendant que je m'occupe du westphalien et d'une grosse partie du suédois.  Notre figurant va malgré tout occuper la cav du suédois à l’arrière qu'il va perdre (deux dragon et une brigade urbaine porto contre deux cuir et plusieurs hussards suédois ... il devait plus trop savoir quoi faire de sa cav), ce qui va me permettre de percer le centre en attaquant de pleine force le westphalien et commencer a lui faire de sérieux dégâts au tir, je continue d'avancer en voyant lors de mon avancée que mes compères russes et prussiens ont perdu leur combat contre les polonais et français + art a che du westphalien mais les ont tout de même très amochés. ainsi je finis le westphalien réduit le polonais a quelques unités et m’apprête a engager le français quand je vois toute une armée suédoise en pleine forme dans mon dos c'est donc le drame et je vais finir par me suicider contre le français.

Je vous conseille le replay surtout pour le combat de mon côté contre le westphalien puis le polonais mais aussi voir le combat russo-français qui explique en quoi une charge d'infanterie a besoins d'un support de cav.
gg à  nos ennemi et allié du jours.

replay: https://www.dropbox.com/s/9yc73n8lppaxnz1/portugues.replay?dl=0
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 5 Nov - 11:42

@ swordy ton problème doit être de ton côté car le bouton pour héberger une image sur chrome marche essaye pt être de redémarrer ta session.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Swordy Mer 5 Nov - 13:44

Ca ne m'étonnerai pas que le problème vienne de moi j'ai constamment des problème avec mon internet et les sites que je visite...
Néanmoins de passer sur chrome ne m'a pas arrangé le problème

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mer 5 Nov - 20:41

blackbirdgriffin a écrit:Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 2014-110

bataille assez sympa mais très frustrante avec un allié (aulette) d'une passivité à faire rougir turcoman, on perds d'ailleurs pour cette exact raison. A droite thader me dis qu'il veut s'essayer au charges russe cela ne fonctionne malheureusement pas car il manque de cavalerie pour soutenir sa charge, wym se fait piquer ses deux artillerie mais fais des bons dégâts sur le polak pendant que je m'occupe du westphalien et d'une grosse partie du suédois.  Notre figurant va malgré tout occuper la cav du suédois à l’arrière qu'il va perdre (deux dragon et une brigade urbaine porto contre deux cuir et plusieurs hussards suédois ... il devait plus trop savoir quoi faire de sa cav), ce qui va me permettre de percer le centre en attaquant de pleine force le westphalien et commencer a lui faire de sérieux dégâts au tir, je continue d'avancer en voyant lors de mon avancée que mes compères russes et prussiens ont perdu leur combat contre les polonais et français + art a che du westphalien mais les ont tout de même très amochés. ainsi je finis le westphalien réduit le polonais a quelques unités et m’apprête a engager le français quand je vois toute une armée suédoise en pleine forme dans mon dos c'est donc le drame et je vais finir par me suicider contre le français.

Je vous conseille le replay surtout pour le combat de mon côté contre le westphalien puis le polonais mais aussi voir le combat russo-français qui explique en quoi une charge d'infanterie a besoins d'un support de cav.  
gg à  nos ennemi et allié du jours.

replay: https://www.dropbox.com/s/9yc73n8lppaxnz1/portugues.replay?dl=0

D'une passivité à faire rougir turcoman lol! lol!
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 6 Nov - 0:35

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Cosakl10

4v4 entouré de Grognards, Cosak a joué la lopette avec Hanovre, j'ai fait de l'huile durant toute la partie. Le drapeau hanovrien attire l'ennemi comme mon jolie minois attire les femmes What a Face
Résultat 2 russes et un bout de français sur le dos affraid

Heureusement de l'autre coté le turc et le reste de français ramassaient deux autrichiens en rangs serrés, du coup ça a été à celui qui fera plier le flanc le plus faible, le plus vite possible. Si Cosak sait battre en retraite (oui la honte sur lui) pour ma part, j'ai beau cliquer en arrière, je ne prends jamais la décision dans le bon tempo et pour la seconde fois, j'ai vu fondre mes régiments Shocked Reculer, quelle idée aussi !!

En attendant, l'hanovrien aura fait le café et mon armée aura creusé sa tombe, pas cool, la victoire est au bout de la partie malgré une déco qui aura fait venir les renforts encore plus vite Very Happy et qui démontra qu'il ne faut décidément rien lâcher dans ce jeu car si nous étions en mauvaise posture, ça n'aura pas été sans faire suffisamment de dégâts pour que nos alliés puisse prendre le dessus cheers

GG

https://www.dropbox.com/s/fzl54e94t0nzs3v/Cosakrecule%20plusvite.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Cosak Jeu 6 Nov - 3:10

C'est cocasse mais je m'attendais à ce genre de sarcasme en venant sereinement voler votre capture d'écran (oubliée chez nous). Toutefois, la Prusse sauvée par le Hannovre, tsss... Bonne coopération Kagemusha+moi sur notre gauche, jusqu'à la blob-charge du Français sur lui, qui l'anéantit. Les deux Autrichiens affrontent principalement les Ottomans seuls pendant 60% de la bataille.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Cosakl11


Dernière édition par Cosak le Jeu 6 Nov - 9:53, édité 2 fois

Cosak
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 6 Nov - 8:43

Quoi ?? Anéantie ?? Jamais !! What a Face Il me restait mon gén, une inf de vétéran en miette et une cav qui aura détruit une art FR, une cav de 47 "leib gard gusari" tired (contre 29 dragoners fresh Very Happy ), sera revenue participer aux charges autrichiennes et hanovriennes (oui, j'avoue, si ils sont prompt pour reculer, mais ils ont eu les couilles pour avancer Wink ) ; bref, même anéantie je reste actif clown

Comme disais ma grand-mère (je ne vous ai jamais parlé de ma grand-mère ? ) "on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a", c'est beau Twisted Evil anéantie, anéantie....n'aura tout vu sur ce forum Suspect
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Swordy Jeu 6 Nov - 10:44

Swordy a écrit:Belle grosse bataille qui aura duré en tout prés de 2h.
Un petit problème de communication avec macdonald qui jonglait sur 2 plateformes de communication a fait que j'ai perdu une partie de ma cav sur mon flanc droit mais j'ai pu néanmoins détruire l'artillerie des russes face à moi au centre. Grace à cela, j'ai pu envoyer 2 unités d'inf légère et ma cav lourde pour nettoyer le flanc gauche de macdonald qui était placé à ma droite face aux français. De l'autre côté, l'autrichien et l'autre anglais (mes alliées)font face à une puissante artillerie russe et polak et subissent des tirs depuis la forêt où l'ennemi s'est vilement retranché. Le premier russe battu au centre par mes troupes se replient vers le deuxième russe et le polak. Macdonal qui a triomphé du français à droite revient vers le reste des troupes ennemis pour pouvoir en finir.
Et là le drame, déco de l'autrichien, macdonal qui devait partir laisse ses troupes sans mouvement et l'autre anglais qui s'est fait battre, je me retrouve seul pour sauver la situation. Mais sans résultat... La bataille nous échappe de très peu. D'ailleur en regardant le résultat de la bataille, on s'aperçois qu'il y a un adversaire qui a fait TOUT le boulot:

PS: je n'ai plus les options pour poster une image, c'est normal??

VOICI ENFIN LE SCREEN:
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Kiinch10

Swordy
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Jeu 6 Nov - 16:12

Kage!!!!!! tu as déshonorés les Prussiens!!!! sérieusement? se faire anéantir et ensuite se faire sauver par le hanovrien (qui n'est qu'une vulgaire colonie ) !!!!
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum