Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 24 Nov - 13:37

Shocked tu viens d'embaucher une secrétaire ?? lol!

GG, consultation offerte pour joueur compulsif NTW3 malade Mais franchement on ne va pas s'en plaindre bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 24 Nov - 17:03

Ça fait une vingtaine de jours que je n'ai pas posté de replay et je ne joue pas souvent avec vous; ergo: j'ai du stock. ^^
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Lun 24 Nov - 19:33

Merci Black pour les replays et screens Very Happy

EN espérant te trouver à nos cotés sur les champs de bataille
On a du se croiser ce week-end lol!

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 24 Nov - 22:48

crazy lakota a écrit:Merci Black pour les replays et screens Very Happy

EN espérant te trouver à nos cotés sur les champs de bataille
On a du se croiser ce week-end lol!

A+

Autant j'aime beaucoup jouer de votre côté, autant je trouve que c'est en jouant contre vous que je peux plus facilement repérer des lacune et Default de gameplay ou erreur fréquentes de mes adversaire, et inversement, d'où l'intérêt de se faire des 3v3 entre nous de temps en temps, , ca pourrai aider pour se préparer a un tournoi (cf: tournoi des ML). Qu'en pensez vous?
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 6 Déc - 17:30

Petit 3v3 sur la 5.0 sans crash ça fait du bien la seule que j'ai entièrement joué Very Happy depuis le lancement de cette version.
On gagne alors que l'on a 6 points de moins, GG à Black et à Zerzer

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-110
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 8 Déc - 18:27

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-116

bataille où je joue le corps péninsulaire anglais, je vaincrais la garde qui fut très mal jouée par monsieur N, puis enchaînerai sur laprade qui joue le IV corps d’Espagne, Kage crash alors qu'il n'a perdu que quelques dizaine d'hommes au tir et un peu de cav.
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Lun 8 Déc - 19:15

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-113
Partie en 3v3 avec un affrontement de guérilla complétement raté de ma part. Rush ottomans dans notre dos. Mais bon partie assez drôle malgré un crash de Heisenberg
Replay: http://www.partage-facile.com/9HHQMMBIM0/dft.replay.html


Dernière édition par Snakers97112 le Mer 10 Déc - 15:06, édité 1 fois
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 8 Déc - 20:20

Salut Black,

La partie a été sympas d'autant qu'il fallait bien coller nos unités vu les indicateurs oranges qui arrivaient de la ligne de front affraid Gestion très immerssive et passionnante à suivre car si l'orange vient vite, il peut repartir aussi sec si on arrive à soutenir sur les flancs ou en profondeur son unité en difficulté.
Un roulement de unités étaient aussi nécessaire, ça donne l'impression d'être sur un fil, avec toujours une action de soutien ou un mouvement à parfaire. C'est chaud et donc passionnant. Twisted Evil

Frustrant de planté comme toujours et de manière constante Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2704938488 J'y travaille (voir demande d'aide forum concerné)

La charge de cav fut mon unique fait d'arme avec le soutien au centre contre la garde...dommage, j'aurais voulu en voir plus pour mieux saisir l'évolution V5 Basketball

GG et HURRAAAAAAAA !!
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 8 Déc - 21:01

HURRA HURRA TOVARISH
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Lun 15 Déc - 13:28

Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 15 Déc - 23:50

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-123

game sur la V5 où je me battrai contre tt le monde mais surtt contre fabio au début avec un peu de drakiv et sur la fin contre Ramel (qui crash entouré sans art et isolé).
De mon côté j'ai une armée avec un concept que j’apprécie, à savoir des anglais sans aucune infanterie anglaise (enfin british).
voila la replay: https://www.dropbox.com/s/b9vbkug0zkx526w/irlandais.replay?dl=0
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mar 16 Déc - 15:22

blackbirdgriffin a écrit:Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-123

game sur la V5 où je me battrai contre tt le monde mais surtt contre fabio au début avec un peu de drakiv et sur la fin contre Ramel (qui crash entouré sans art et isolé).
De mon côté j'ai une armée avec un concept que j’apprécie, à savoir des anglais sans aucune infanterie anglaise (enfin british).
voila la replay: https://www.dropbox.com/s/b9vbkug0zkx526w/irlandais.replay?dl=0

Ramel a aussi crash?
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Mar 16 Déc - 21:04

Salut
Avec du retard un screen d'une game du week-end dernier sur la map Prussia 1 ou 2...
Un carnage bounce  bon il faut dire que nous avons fini cette game contre 4 IA, mais au départ une attitude trop défensive, voir statique, de nos adversaires je pense leur coutera la partie

Celti faute d'avoir coupé son armée autrichienne en 2 se fera écraser par la garde impériale de Drakiv sur notre flanc gauche et je m'occuperais de l'autre moitié cheers  Anéanti il quitte la game,  je fonce alors épauler Zerzer au centre, qui ne voyant aucun mouvement en face n'aura sans cesse avancer sur l'ennemi, pour finir le prussien Matty ( on nous avait prévenu pour le rage quit ) qui ne voudra pas voir la fin What a Face  What a Face  Nos armées fondent alors sur les troupes russes restantes et les autres d'en face appuieront sur Echap Twisted Evil
Fabio aura fait le taff sur son flanc droit face au russes

Pas de grande gloire, même avec mes 2000 kills,  mais bonne attaque initiale concertée qui aura fait perdre tout espoir à nos adversaires d'un soir

A+ Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 380311983


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-121
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 16 Déc - 23:24

non il est parti avant

blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 18 Déc - 0:32

Je ne plante plus !!!!!!!! Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 1490350137

Du coup 3 batailles, un plantage (celti) et deux victoires avec Morken, Blackbirdgriffin, Fabio, Kaelkel, MicrOone Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 956240049

Par contre, je n'arrive toujours pas à avoir overlay de steam donc pas de screens mais replay en stock :

Partie avec Fabio et Morken contre Snakers (passé à l'ennemi pour l'occasion Razz ), Grognard Paillard et zin autre dont j'ai oublié le pseudo Embarassed

Déroulement souple, grosses manœuvres de l'infanterie contre Paillard contre adversaire direct. LOC Map gagnée avant la fin, rien à dire bravo

La seconde contre les Dragons. Blackbird aura sortie sa grande batterie affraid Autant dire qu'en face il n'ont pas rigolé d'autant qu'ils sont vraiment monté à l'assaut (d'après leurs réactions, c'était bien frustrant), de notre coté Kaelkel avec les danois aura bien morflé contre les prussiens. Nos artilleries en déroute, des adversaires qui tourneront autour des leurs, le retour des renforts FR n'auront pas été un luxe Very Happy

Première partie pour Kaelkel, je pense qu'une olive entre les fesses et on avait notre litre d'huile première pression à froid Wink Bah plutôt la seconde où le celti ont planté What a Face GG en tous les cas.

La dernière, grosse position défensive avec action de contre et de contournement d'une cav assez nombreuses, 3 artilleries rien que pour Frog, c'est sur que ça rend moins mobile Very Happy Après avoir joué la grande batterie, on ne peut pas les blâmer.
Nos assauts les feront contrer, difficile de commenter le reste car j'ai dû beaucoup gérer mes mouvements d'inf vu que le mien reculait en front refusé autour de ses art. Avant le plantage, Kaelkel et moi étions en mode "résistance" sur la colline durement gagnée, Jimmy était en train de se faire réduire en poudre et Black tapait la causette avec Napoléon au paradis des Grognards ; bref sauvé par le gong. On avait encore de quoi faire mal tant les troupes adverses étaient fatiguée mais gagner, j'en doute.

replay demain Sleep
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 18 Déc - 15:57

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 20 Déc - 8:27

Salut,

Trois batailles, 2 crash Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2704938488 bref, une victoire avec Fabio et Snakers contre MicroOne, Duck et un illustre inconnu. 2 Napolitain de notre coté et un italien contre la Hesse, un prussien et un autrichien. Carte Saxonny1, plusieurs erreurs ennemis leur auront fait perdre cav et art, Fabio et Snakers briseront l'autrichien sans que ses alliés arrivent à m'avoir. La partie aura été chaude durant un bon moment avant que le surnombre fasse flancher l'autrichien Very Happy GG
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 20 Déc - 8:43

Salut

Screenshot d'une game faite hier soir face à un full France et à un Maître Artilleur, j'ai nommé blackbird affraid affraid

Sur la map Saxony 1, avec Kaelkell en position de départ excentré sur notre gauche qui aura du traverser la map dans la largeur pour nous rejoindre et qui aura fait le job par la suite
KAGE sur le flanc droit avec ses russes qui aura pris le dessus je pense face à son adversaire qui a crashé à un moment ( je sais plus trop)
Face donc à la grande batterie française de Black au centre de leur dispositif, j'ai pris l'initiative d'aller la chercher avec mon infanterie What a Face  au lieu d'attendre de me prendre des boulets sans rien faire
C'était pas encore NOEL, l'approche fut bonne avec 4 lignes d'inf face à elle, en sacrifice, 3 autres sur le flanc droit et Kaelkell sur ma droite ( peut-être qui aurait du avancer un peu + mais pas évident car il avait des troupes également dans son dos ) clignotant l'une après l'autre mais au final arrivant dessus
A un moment son unité affichait 0/10, en déroute, pour les canons  mais sorcellerie, 20 secondes après Black retrouvait ses 10 canons Twisted Evil et pourra poursuivre son œuvre maléfique
Il m'aura manqué je pense une unité ou bien une cav légère pour finir le travail
Après nous replierons vers l'art et les troupes de KAge ou nous ferons face et même nous allions prendre l'avantage sur notre flanc gauche, jusqu'au crash de KAGE qui nous fut fatal, tant ses troupes restantes on fait n'importe quoi Evil or Very Mad
Bon jeu  GG à tous et à +
Black,  relis  Le Cid de Corneille..... lol!
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-122
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 20 Déc - 16:31

Very Happy lol!

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-125
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 20 Déc - 16:35

C'est un score moyen pour la grande batterie ça ! Razz Ce n'est pas +1000 le record ? Wink

Nouvelle recherche anti plantage et nouvelle baston cette aprem perdue pour 2 secondes Evil or Very Mad Une LOC où l'artillerie m'aura encore désespéré Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2704938488 GG à nos adversaireset à mes compagnons d'infortune Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Dim 21 Déc - 1:14

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-110
Voila le screen de la batille perdue a 2 secondes près Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2704938488 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2704938488 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2704938488
Replay: http://www.partage-facile.com/8RUZ1A3YD2/les_boules___de_noel_.replay.html
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 21 Déc - 3:33

Les boules de noël Laughing non mais, l'humour de saison c'est top !! santa

Voilà le screen d'une bataille de 2h15 Sleep :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Fin_de10

Après tant de temps, je pensais que Windows m'avait oublié malade Dommage parce que j'aurais bien voulu voir la fin, les scores et surtout parce que rien n'était fait Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2895561164 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2895561164

Gros 4v4 très tendu avec une communication importante, dans le calme et la bonne humeur. Un Fabio sur tous les fronts, c'est simple, il aura été partout Twisted Evil Nos adversaires auront reculé un bon moment après un combat sévère contre Black, Kaelkel et Fabio sur un centre nerveux qui ne cédera qu'après avoir infligé de lourdes pertes à leurs adversaires.

On y laissera des plumes, la fin était chaude autour de notre dernière artillerie qui repoussera de nombreux assauts et les leurs qui seront enlevées au panache, à la mitraille et à la charge de légers et inf combinée Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 380311983

Nous avons bien distribué et bien ramassé, à aucun moment leur retraite ne fut une déroute, le repli se fait en ordre jusqu'à la colline avec l'art +3 contre +1, c'est seulement quand les rôles se sont inversés, nous défensif eux attaquants que leurs lignes furent ébranlées et que l'espoir était permis...Windows nous aura envoyé au lit plus vite que ce que l'on aurait voulu Rolling Eyes

GG, belle soirée, Snakers+ Drakiv+ Blackbird+ Fabio+ Kaekel+ Zerzer Suspect + crazy lakota+ De St Pag+kage...je crois n'avoir oublié personne ?

3 bastons, toujours pas d'overlay Sad ni de screen possible mais chouettes parties cheers
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 21 Déc - 9:55

Salut

Deux Screenshots de game du samedi soir

Particularités des 2 games, le positionnement excentré au départ de chaque partie de notre côté

1) KAGE vraiment à l 'extrême gauche et en recul, St Pag à droite avec ses autrichiens dans une ville et moi au centre. J'aurais attendu patiemment les danois de Kage en subissant les boulets de mes adversaires et les charges de cav sur mon art, mais une fois KAGE arrivé et quelques manoeuvres engagées, Le crash de Kage n'aura pas permis de finir le travail sur les français de Fabio qui s'étaient divisés en 2 L'IA danoise l'aura sauvé Razz
Je ne tiendrais pas face aux 2 armées, pas de miracle St pag résistera jusqu'au bout face aux Russes de Black et ses artilleries, et face au renfort adverses en fin de partie

2) Sur la map Bailen ou je pars côté droit dans mon spawn buggé, j'aurais mis un bout de temps à en sortir , prendre la route , filer tout droit et prendre le flanc droit adverse ou je marcherais sur les français de william, puis sur le reste des troupes ennemies..
Black en mode guérilla avec son corps prussien qui aura fait du bon boulot, Kage sur la gauche qui finira cette partie cheers Fabio et les suedois faisant le boulot

GG à tous pour ces 2 games

A+



Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-123

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-124
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Dim 21 Déc - 11:25

Le pouvoir du Berg ne m'a pas sauvé Evil or Very Mad
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Cosak Lun 29 Déc - 11:24

Cette belle alliance (victorieuse) grognardo-templesque contre les odieux Dragons mérite d'être postée...

Mauvase poussée de Melet sur la droite, gestion distraite de Morkern sur son flanc, progression propre de Lakota... Mon armée est coupé en deux, une partie pour soutenir Morkern, à droite, l'autre à gauche avec Lakota. Bravo aux Templars qui ont supporté le gros de l'attaque ennemie quand nous étions au plus mal.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 2014-149

Télécharger le replay

Cosak
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 11 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum