Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 29 Déc - 17:52

Tu peux toux toujours compter sur Morkern et Crazy. Very Happy
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Lun 29 Déc - 18:58

Merci Cosak pour le screen et le replay, et la partie cheers
Belle Maitrise de la nation Napolitaine que je ne connais pas trop...A explorer..
Pour ma part je perds mes 2 art en milieu de partie mais qui auront couté chers à nos adversaires et bêtement quelques unités en fin de partie pour prendre une artillerie adverse
Sinon partie propre ou j'aurais aidé Cosak à ma droite pour faire reculer l'espagnol et sur mon flanc gauche un coup de main à Morkern pour flanquer ses adversaires

GG à tous
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mer 31 Déc - 15:04

Petite game bien sympa avec Black, Morkern et Micro
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 2014-110
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 2 Jan - 23:47

je n'ai pas plantééééééééééé cheers

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Batv5110

Bataille difficille...pour nos adversaires avec un crash direct de snipper (gilchio, ah...). Nous a nous a fait plaisir car il jouait club med sur la colline avec ses turcs vacances

On était parti à perpète pour le contourner Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 380311983 Fabio (devenu Templier Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 956240049 ) chopera une art FR alors que nous étions en baston dans un beau mouvement général de cav dont le français sortira vainqueur (Zerzer+Drakiv) mais les manœuvres et la coop dans nos rangs aura été sympas et plutôt fluide.

GG à Kaelkel qui aura conservé ses art jusqu'au bout !! Razz

A demain combat
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 4 Jan - 0:12

Drakiv a écrit:Petite game bien sympa avec Black, Morkern et Micro
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 2014-110

replay: https://www.dropbox.com/s/2v0901gs1nr072q/naaple.replay?dl=0
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 4 Jan - 12:32

4v4 sur France 7 , une déco avec ¾ de l’armée italienne intacte.

Autre bataille difficile car les deux blocs d’armées étaient parties chacune sur une hauteur différente. L’espagnol (De Foulque) a commencé à dérouler ses art en faisant très mal à l’italien qui crachera durant une douloureuse retraite, FR et autrichiens tiendront un face à face tendu avec de multiples tentatives pour enlever leurs art respectives et bousculer leur front.
C’est sur l’aile droite que la décision va se faire avec Fabio partit à l’aventure sur l’autre rive et qui évitera une terrible déroute de justesse. Snackers arrivé en soutien sera pris dans la tourmente, c’est tardivement que je fais glisser des renforts massifs pour contenir le IV corps FR et le Westphalien alors que la Garde donne toute sa puissance sur les restes du suédois la vengeance de l’Empereur sur Bernadotte). Napoléon y laissera la vie et malgré une résistance héroïque et de belles actions de cav, Wellington et ses alliés feront plier la Garde.
Dommage pour cette déco, l’armée italienne prise de démence n’aura pas été digne de son niveau IA experte !!

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Batv5310
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 4 Jan - 12:33

Bataille 3v3 sur Belgium 5
Belle bataille fluide contre les grognards. Floflo fait connaissance douloureusement avec la V5 et son niveau moral tendu, Fabio a eu à faire contre un front refusé bien géré et je suis resté à patiner contre les artilleries anglaises au milieu du village sans arrivé à combler la faiblesse du front tenu par Floflo…
Le front refusé, demande à ne pas être poursuivie trop loin et avec des forces disproportionnées, bien géré il permet d’éloigner les renforts nécessaires sur un autre endroit, ici un glissement sur la gauche.
La V5 demande une plus grande anticipation, l’artillerie est terrible sur l’effet moral, il est impossible de tenir de face, délicat de l’enlever, le flancage ou une unité sur les arrières et ça tourne vite au carnage. Plus encore qu’avec la V4, il faut refuser le combat tôt si on l’évalue perdu et informer rapidement d’une situation tendue ou d’une masse inf sur un secteur afin de remeuter de l’aide ou mettre une pression supplémentaire à l’opposé.
Evidement tout ceci au facile à écrire et sur le terrain ça n’a plus rien d’évident, mais la commet les mouvements en commun sont beaucoup important en terme d’évaluation, anticipation, si l’action adverse se met en place sans embûche ou mouvement rétrograde, un flanc lâche vite.
Belle bataille qui nous aura permis d’apprendre qu’un Foulque est un rapace. GG à nos adversaires, replay en stock.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Batv5210
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Dim 4 Jan - 17:04

kagemusha a écrit:Belle bataille qui nous aura permis d’apprendre qu’un Foulque est un rapace.
Ouais car le canard on y croyait moyen Suspect
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 5 Jan - 23:40

salut
ce soir petite 3v3 perdue
la cav adverse nous à bien debordée sur le flanc droit
sur mon coté (le gauche) la cav adverse c'est contenté de contrer mes tentative de prise d'art, que j'ai finalement eu sur une action ou j'ai attaqué les deux art en meme temps et ou j'ai reussi a glisser une cav dans le dos du francais,avec mon ami l'anglais sur cette action nous avons fait sauté le coté droit du francais. malheureusement notre flanc droit ayant laché nous n'avons pas pu continué sur notre lancée
https://www.dropbox.com/s/jwsi5zmi08zk0tf/050115.replay?dl=0
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 6 Jan - 22:41

https://i.servimg.com/u/f38/17/58/94/79/34030_10.jpg

https://www.dropbox.com/s/9skevlv7weuwo54/vs%20ML.replay?dl=0

Très belle bataille contre les ML, où je joue les russes (pour la première fois^^ avec une compo cac qui restera au tir^^). Je laisse Morkern faire le petit spitch, mais franchement ce fut une très belle bataille, très tendue avec beaucoup de cac chez fabio, et des ennemis ayant une forte position défensive Smile
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Mer 7 Jan - 10:20

Ouaip, alors résumé rapide de la bataille (sur Germany 4)

Centre gauche : la grosse colline qui est plutôt de leur côté. Flo au centre avec armée de CaC russe épaulée par de la très grosse cav, Fabio à gauche avec ses bavarois plutôt infanterie avec des cav légères.
leur objectif : prendre la colline ou du moins la menacer.
Très vite, il s'avère que les suédois ET les polonais sont déjà dessus avec au moins 10 unités de cavalerie, dont un grand nombre de dragons.
Les prussiens sont tout à gauche avec également énormément de cav et mettent direct la pression par des charges de cav ET d'infanterie sur les lignes de Fabio, qui va petit à petit perdre pas mal d'unités et se replier sur la forêt. Cependant le prussien infiltre 4 unités de cav dans son dos afin de menacer nos arrières, plus particulièrement l'art russe de Flo.
Ce dernier, aidé par une partie de la cav de Fabio, attaque une partie des cav suédoise, prussienne ET polonaise au centre, remportant le premier (et seul) gros combat de cav, au milieu de lignes d'infanterie qui manœuvrent dans tous les sens.

A droite, pas grand chose au début. Kaelkel (armée équilibrée bavaroise avec cav lourdes) tout à droite, moi (armée de tir du Wurtemberg) plus au centre opérons un mouvement tournant car le danois qui couvre le flanc de la grosse colline nous retarde mais recule sans arrêt. Il aligne également 4 ou 5 grosses cav danoises (genre dragons)
Je finis par faire jonction avec les russes et positionne mes 6 light au feu, commençant à sérieusement menacer la jonction Suède/Danemark. je garde mes lignes et troupes de choc en retrait, avec l'arty que je perds rapidement suite à une belle manœuvre de cav de l'ennemi.

Au final notre flanc gauche va reculer puis contre attaquer contre prussiens et polonais. A droite nous finissons par pousser violemment avec une ligne de feu qui avance et fait de lourdes pertes.
Kaelkel manoeuvre très bien avec une combinaison cav/infanterie à droite qui finit par neutraliser les cav danoises puis l'arty danoise puis le flanc d'infanterie.
Cependant, mes petits éclaireurs à cheval ont fait tout le tour et défoncent les arty polonaise ET suédoise, permettant à mes lignes et celles du russe de tenir puis pousser au centre.
Fabio finit par déborder le polonaise et les derniers prussiens à gauche dans une belle manoeuvre de flanc.
Et enfin les cav prussiennes sur nos arrières sont détruites par des attaques de cav combinées Fabio/Floflo/moi, montrant un bon esprit de coordination face à des hussards très rapides et pas faciles à choper...
La bataille s'achève au sommet de la colline alors que nous combattons au tir et au CaC (je perds 6 ou 7 unités sur la charge finale des suédois, ouch !)

Franchement, Sigismund a fait de la merde avec ses prussiens, ce qui a beaucoup affaibli leur flanc droit. Mais en même temps il a fait très mal à Fabio et nous a perturbé tout le long sur les arrières.
Mais ceci n'explique pas la victoire. Perso je trouve que nous avons très bien communiqué et su coordonner systématiquement nos maneouvres : avancer ou reculer nos ligens de concert, sans jamais se laisser trop déborder/couper/flanquer, attaquer ensemble avec nos cav.
Il y a eu des couac, des retards, des mauvaises gestions (Fabio arrête de laisser ton général loin alors que tu subis des charges ! Moi je dois mieux protéger mon arty sinon autant ne pas en prendre !) mais dans l'ensemble nous sommes en TRES bonne voie pour former une équipe de choc, sans compter Drakiv qui n'était pas là et Kaelkel, nouveau joueur mais déjà très bon, très réactif et très collectif dans son jeu ! et ça ça fait plaisir !

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mer 7 Jan - 22:10

https://i.servimg.com/u/f38/17/58/94/79/34030_11.jpg

replay: https://www.dropbox.com/s/9jmmpegb8ju2s36/vs%20colline.replay?dl=0

En gros, grosse bataille avec morkern et fabio contre 3 joueurs jouant la france qui investiront la colline dès le début et y mettront tellement d'art que ça aurait fait pleurer les allemands à verdun^^
je tiendrais le flanc droit contre la garde et morkern fera en gros tout le boulot contre son français en envoyant des cavs derrières eux et en faisant un grand tour pour les flanquer.
Je lui laisse l'honneur de faire le gros pâté descriptifs de la bataille mais elle fut fort intéressante malgré le crash de teco en milieu.
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Jeu 8 Jan - 0:43

bon ben...
ce soir premiere confrontation avec cosak et ses copains et on a ......
perdu!!!!
il parait que je doit m'y habitué
j'ai réussi a virer une art qui malheureusement à rallié et m'a plombé le cul car je suis resté devant comme une grosse buse, croyant que le couvert du bois limiterais les coups (erreur grave) les tirs d'art passent très bien dans les bois.
pendant ce temps un de mes collegues c'est fait plié propre.
j'ai quand meme reussi a shooter l'art adverse avec la mienne qui a pu se placer pendant que l'autre faisait mumuse avec mes unités.
le surnombre étant fait nous nous sommes fait encerclé et laminé
Au final petite game vite fait bien fait,ça ca depend du coté ou on se trouve,ou j'ai appris que le bois sa freine tout, sauf les boulets de canon
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Jeu 8 Jan - 14:16

J'ai regarder les replays , super sympa vos bataille les mecs Very Happy vous êtes sexy <3
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Jeu 8 Jan - 23:14

Magnifique bataille Very Happy , dommage que morkern et crash, sinon on aurait vachement pu gagner ! , Grand résistance à la fin !

https://www.dropbox.com/s/7i0qagltjqub5mt/Vs%20Grognard%20D.replay?dl=0
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Jeu 8 Jan - 23:20

pour ma part très decu de mon entame de partie toutes mes excuses à morken et grognard, j'éspere être plus competitif la prochaine fois
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Ven 9 Jan - 0:05

Ça arrive kaelkael, y a des jours ou on n'est pas en forme
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Ven 9 Jan - 3:45

T'inquiete mon pote , on est la pour s'amuser et casser des tronches Very Happy , est tuer plein de français ! Very Happy Kaelkel , sache que pour moi ses ok et puis on à bien délirer et ses en perdant qu'on s'améliore Very Happy

Aprés on à perdu à cause de la déconnexion de notre pauvre morkern et sa livebox , sinon on pouvait carrément gagner Very Happy , regarde à la fin comment j'ai faillit balayer l'armée de baden et la français que j'ai massacrer d'une charge de cav ^^

Alors , peut être sa avait mal commencer , mais on ce rattraper et en plus c'était la premier fois que tu jouer l'Italie , qui est une faction que j'adore Very Happy

Aller gros bisous mon pote , on s'en refera d'autre aujourd'hui ^^
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Sam 10 Jan - 0:46

ce soir plus detendu avant de quitter le pc
un bon 3v3 avec floflo et zerzer (je crois) qui ont tout les deux on peter l'anglais qui était au milieu, en face pendant que tournais autour de l'italien (on a un compte à regler tout les deux)
l'anglais decu c'est barré, floflo tenait le prussien a droite, zerzer est venu m'aider a casser de l'italien et au moment ou sa commencait à etre sympa il a crasher, sous le commendement de floflo nous avons balayer l'italien avant que floflo ne crashe aussi
au final je me suis retrouvé tout seul pour attaquer le prussien qui sous le feu de l'ia c'est fait sérieusement touché
le temps que je me mette en place pour le chatouiller il à preferer quitter la game
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 10 Jan - 12:24

Slt

résultat d'un 3vs3 hier soir contre les Grognards

Je suis au centre avec mes 2 art FR et Drakiv sur ma gauche et Fabio sur ma droite
Les armées prussiennes avaient envie de pousser fort au centre, donc belle pagaille et belle boucherie What a Face ( combat au CAC et combat de CAV )
il m'en restera 6 ou 7 unités d'inf qui ne pourront tenir le flanc droit avec Fabio ou La Sardaigne arrivait... Gros trou au centre avec quelques rescapés de part et d'autres. Mes cuirassiers de retour feront un barroud d'honneur contre un cuirassier prussien Very Happy
Recul pour jonction avec Drakiv  mais malheureusement crash de DRakiv. Dommage car il lui restait pas mal d'unités et l'art de 12 . Je pense que l'issue de la bataille aurait peut être été la même mais pas avec les mêmes stats c'est sur Very Happy
GG à Fabio qui avec le Hanovre n'a pas eu une partie facile face aux Prussiens puis à la Sardaigne il faut
persévérer

GG à tous les joueurs


Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 2015-010
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 11 Jan - 9:30

Salut,

Résultat d'un 4vs4 hier contre les ML avec 3 Templars et Ramel des Grognards

Belle bataille, sur une map sympa ( austria 1 ou 7 ?? )
A noter une déco ou crash de Floflo et dans la foulée de l'armée prussienne en face.
Du coup Fabio a été débordé se prenant 2 armées sur le dos
Par contre côté droit mon armée Brtitish avec l'appui d'unités de Ramel auront avancé sans cesse sur l'espagnol refusant un combat en face à face  (normal ) et se retranchant sur des hauteurs, le prussien venant l'aider sur son flanc
A l'usure nous viendrons à bout de l'espagnol puis du Prussien, puis après de longs échanges et mouvements une lutte finale serrée aura lieu entre nos armées hollandaises et anglaises contre le danemark et le bavarois
Ayant encore quelques arts de nos côtes et 2 cav, cela nous a permis de prendre le dessus, et de l'infanterie encore présente
Bonne communication dans l'ensemble

GG à tous les joueurs cheers

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 2015-011
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 11 Jan - 15:07

SALUT
hier soir un bon 4v4 avec deux bons alliés (lasalle et foulque) qui auront fait le taf sur le centre et la gauche et un allié campeur (duroc) qui lui a bien joué sur sa cav en début de game mais qui aura pris son temps avant de venir soutenir mon flanc droit avec son inf, toujours est il qu'il aura bien deroulé à la fin pour essayer de finir les anglais
De mon coté je suis venu aider foulque sur sa droite en faisant  face aux anglais qui auront eu du mal avec nous et qui finiront pas reculé
Au final game accrochée et bien sympa avec une communication qui aura plutot bien marché avec foulque
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 11 Jan - 15:15

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 <a href=" alt="" />

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 14210
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 12 Jan - 18:27

Kaelkel tu as dépassé les 1000 tués adverses !!! What a Face l'émotion m'étreint !! cheers
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 12 Jan - 19:51

Moi aussi je suis content que tu sois rentrer
Mais ce n'est pas la première game ou je dépasse les 1000 tué
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 12 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum