Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 7 Déc - 1:00

et une 4ème game pour un 4 ème : Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 2704938488 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 3207723130
cette fois ci pas de l'hosteur
un petit 3v3 en loc avec dani qui nous fera voir son jeu bien agressif combat et qui ira poutrer du francais avec ses anglais et ensuite un crash en façe, puis un deuxième en façe encore. ffff ... La dessus Lepic hisse le drapeau blanc help et nous propose de quitter pour reprendre une autre game, Dani lui signifie que ca sera sans nous et la nous avons le droit à un rage quit (compréhensible) du coup fini la game
GG Dani bravo
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Mar 8 Déc - 0:01

Bataille très compliquée ce soir ! Mon score n'est pas révélateur !
GG aux adversaires Very Happy Dommage qu'il y est eu des crashs vers la fin ..
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 1910
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Daniplex Mar 8 Déc - 0:14

Bataille compliquée en effet

Map avec un satanée relief pourri qui bug ... Inf et Artillery qui éprouve de très gros problème de positionnement et cav qui go dans tous les sens Suspect

En gros, rush pour prendre les collines au centre nous prenons la colline, ils prennent la ville.
S'en suit une cannonade et un sacré carnage sur la colline entre Rubi, moi et les anglais + le Rheibund.

Là dessus on repousse les anglais et on coupe le rheibund des autres. Le russe arrive et me finit. Bref un bataille de plus de 2h qui se finira dans le sang puisque mon armée a été vaporisée 30min avant la fin et Rubi qui a finit la bataille avec 3 unités en charpies.

Bonne performance de Romain et Gyllo sur une bataille très difficile.
Mention spéciale à Gyllo qui attaque le russe perd, se replie puis tient le russe 1h avant de le battre à la fin

Voili Voilou
Daniplex
Daniplex
Templier
Templier

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Lancier Mar 8 Déc - 1:39

Very good battle gentlemen démon and pity about our drops sorry. mort Anyway till next time ...
Lancier
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

https://thewargamingclub.online

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 8 Déc - 10:10

swouah belle game dis donc
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Gyllo Mar 8 Déc - 19:22

GG a tous ! Super partie ! Very Happy
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Daniplex Mer 9 Déc - 0:22

Ce soir, 2 parties qui ont été conclus par des crashs:

4v4 Romain Gyllo Melet Ramel VS Moi-même Rubi Stanley et Jack

partie équilibrée jusqu'au crash de Rubi (sacrée combat de cav au début)

3v3 LOC Melet Ramel Whynot VS Moi-même Rubi et Stanley

partie à l'avantage des Grognards jusqu'au crash de Whynot (grosse mêlée dans la ville)

à titre personnel, une soirée bien merdique puisque j'ai raté mes deux parties Crying or Very sad
Daniplex
Daniplex
Templier
Templier

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 9 Déc - 10:23

La Wifi est un paramètre merdique important. Profitez de noël pour passer un fil à travers le mur, le mélanger avec les guirlandes du sapin et le figer dans la box cont1

Sinon on peut encore le passer par la fenêtre cet été...sinon il y a un type d'installation de la box sur la fiche "maître" du téléphone mais je n'y comprends rien, sinon ben c'est la merde procas

GG pour la baston plus haut...pas de replay ? Vous aviez des clients sérieux, jolie score des napolitains ra
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Mer 9 Déc - 11:40

On a le replay mais on a pas jugés avec Dani bon de le mettre ..
La partie a été assez statique et on pense qu'elle sera ennuyeuse à regarder.
Reste à voir un debrief possible avec romain et Gyllo sur la partie à partir du replay !
Satanées connections grrrr
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Gyllo Mer 9 Déc - 12:49

Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Mer 9 Déc - 21:00

GG à tous pour les dernières games Very Happy

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 10 Déc - 16:41

Disons que sur une partie statique, il y a parfois des actions qui sont très intéressantes, souvent des prises d'artillerie très osées, une action farfelue mais qui enchaîne sur d'autres mouvements inattendus...ce qui rentre dans les actions d'éclats.

Je regarde la partie contre les Grognards qui est vraiment très intéressantes. Quand je vois ce que vous avez pris sur la tronche, je reste stupéfait par votre résistance, chapeau ! Elle va être coton à commenter wouais
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Jeu 10 Déc - 23:16

Bataille ou Romain s'illustre en tant que flanc refusé ! ( Zarathustra quitte quand il n'a plus d'armée )
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 110
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Daniplex Jeu 10 Déc - 23:17

Nous avions 9 templiers participants (dont deux nouveaux Jak et Aurel) ce soir donc nous avons décidé de partir sur deux 3v3.

De notre côté, Rubi, Romain et moi contre du pick up (Cyrano, Fabio et Zarathustra) -> Voir screen de Rubi ci-dessus.
Partie avec un objectif d'entraînement thématique -> Romain devait faire un flan refusé. Objectif accompli à 100% contre l'anglais qui l'attaquait.

Dans l'ensemble, vraiment très belle partie. Rubi a brillé par ses prises d'art en combinaison avec moi contre les suédois et les portugais.
Puis nous avons roulé dessus tongue Bataille pliée en 1 heure.

Je partage le replay ci-dessous car je pense que la bataille vaut le coup d'être visionné.
@Kage je pense que la bataille vaut le coup d'être commentée, ne serait-ce que pour les prises d'art artistiques ...
(cela dit je sais que t'as du taf et peu de temps donc c'est juste une suggestion)

De plus, Cyrano serait peut-être interessé pour intégrer le clan cheers

Ci-joint le replay:
https://www.dropbox.com/s/pzflvrkwmmz4k4r/belle%20partie%203v3.replay?dl=0

Bilan de la soirée not10


Dernière édition par Daniplex le Jeu 10 Déc - 23:47, édité 1 fois
Daniplex
Daniplex
Templier
Templier

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Gyllo Jeu 10 Déc - 23:23

Une nouvelle belle partie ce soir !
Un 3v3 opposant Jackaubrey, AurelSka et R2sus a l0ki, Jak et moi même.
l0ki a pousser a droite contre Jackaubrey et a finit par l'écraser mais au même moment un assaut français mené par Aurel a faillit me faire lacher au centre. Quand a Jak il c'est bien battu contre l'ottoman R2sus qui a finit par se replier dans ses tranchées
 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 380311983 .
Finalement les survivant ennemies ce sont réfugiés dans la ville, et tout cela se finit avec une charge épique dans la ville et par notre victoire. GG a tous belle bataille !

bravo


Dernière édition par Gyllo le Ven 11 Déc - 18:39, édité 1 fois
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 24
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par R2sus Jeu 10 Déc - 23:26

Jak                            VS                  R2sus
Loki                         VS                 JackAubrey
Gyllo                        VS                   A-

Lien de la Bataille :

https://www.dropbox.com/s/221hmaxeul5olrv/Sodomie%20Anale%20%281%29.replay?dl=0
R2sus
R2sus
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par l0ki Ven 11 Déc - 4:02

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Screen10

Le screenshot de fin de la bataille !
l0ki
l0ki
Templier
Templier

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Ven 11 Déc - 13:42

Je tiens juste à dire que Dani a osé me tirer au boulet sur une de mes cavs qui l'aidait et a tiré à la mitraille sur une pauvre inf italienne pour rigoler .. Le bougre !
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 12 Déc - 13:55

J'ai terminé la préparation de la vidéo Gyllo Dani Rubi Romaiin, je vais pouvoir regarder celle que propose Dani et aussi celle de Jack, car ça devient presque une coutume, les nouveaux on droit à leur vidéo "débutant". Par la suite ils peuvent apprécier leur évolution.  Very Happy

Ce qui est fait pour la progression des joueurs est pas mal, des parties entre nous pour voir la base et ensuite en random pour voir ce qui se fait en face et donner plus d'autonomie avec un bon esprit d'équipe. Bravo pour le jeu, NTW3 demande plus que du jeu, il demande des qualités de réflexion et d'initiative, je dois dire qu'avec la manière dont vous gérez votre jeu, vous êtes top.

Pour la petite histoire Fabio est un Templier, mais il avait demandé à ne pas porter le TAG. Nous ne sommes pas dogmatique et c'est cool de le revoir en bataille avec un résultat plus qu'honorable. N'hésitez pas à le prendre en ami. Il manque de confiance en lui alors qu'il est l'un de ces joueurs qui à eu une très belle évolution, dommage qu'il ne soit pas plus régulier, il est de plus très sympas en jeu.

Bon je vais baver sur vos replay en attendant la débarque bon game à tous.  fête

PS : "sodomie anale" Shocked R2sus, c'est bien un replay de NTW3 que tu as posté ? What a Face Et techniquement pourquoi préciser "anale" ? C'est avec ce genre de message que plus d'un Templier a fini sur le bûcher !! fessée cadeau une flagellation smiley hein1
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par R2sus Dim 13 Déc - 0:02

C'est le nom qui m'est venu comme ça en fin de game x)
Et puis, je ne suis pas Templar, donc ça va, un Templar est donc sauvé de ta tyrannie sans limite x)
R2sus
R2sus
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Daniplex Dim 13 Déc - 0:43

2 parties ce soir

4v4 sur Saxony 3 (Rubi/Gyllo/Jak/Moi VS Lepic/Crazy/Drakiv/R2sus)

Belle partie malgré un crash de Rubi trop tôt dans la game

3v3 sur Waterloo (Rubi/Moi/Jak VS Gyllo/Drakiv/Crazy)

Jolie match avec beaucoup de mouvement (ci-joint replay)

https://www.dropbox.com/s/oc7qghm9bbgyqqe/waterlol.replay?dl=0

à signaler:

2 très belles parties de Jak qui s'avère un joueur très efficace
Pratique du flan refusé par Gyllo sur les 2 game avec technique malgré la défaite
Daniplex
Daniplex
Templier
Templier

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Dim 13 Déc - 0:46

Le screen de la 2ème bataille :
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 210
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 13 Déc - 9:40

Salut,

Je complète le screens précédents pour les parties du samedi soir Very Happy
Après une déco Steam pour tous Crying or Very sad lancement de 2 parties. Rubi était en off hier soir ( problème micro casque ) Que de calme..  lol!

Les replays sont repris sur le post précédents

GG à tous

1) Belle partie avec de beaux mouvements de parts et d'autres. A noter la déco de Rubi en milieu de game et pas ou peu de comm avec Lepic de notre côté. Débuts très encourageants pour Jak débutant sur ce mod. Pas facile de se débarasser de la Garde Very Happy  Bonne entente avec Drakiv. R2sus doit ne pas hésiter à attaquer en surnombre bat  D'ailleurs cela a payé  Cela viendra

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 2015-114

2) 3vs3 sympa ou dés lé début sur mon flanc droit bataille de cav en sous-nombre ( à 1 contre 2 ) tournera  à l'avantage de nos adversaires.( Du coup, sans cav à droite, mon art se fera prendre un peu plus tard..puis celle de Drakiv.)  J'avance une partie de mon dispositif d'infanterie pour chatouiller ces cav, en appui, ce qui m'obligera du coup à avancer mes autres lignes. L'ennemi recule malgré une art en face ( front refusé ) Puis repli de ma part avec échange de tirs, les cavs adverses dans mon dos étant pénibles malgré l'apport d'un dragon de Drakiv et une charge héroique de sa part , pour l'honneur ( thanks )
A droite, pas vu grand chose, mais le rouleau compresseur anglais a du se mettre en place. Drakiv au centre tiendra bon, donnant un coup de main sur les flancs ...partie frustrante. Cela se joue sur quelques détails en début de game

GG à tous

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 2015-115
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jak Mar 15 Déc - 15:48

Hey,
voici le screen et replay de la partie d'hier soir, à savoir Rubi/Jak/Dani VS Romain/Gyllo/Nator .

https://www.dropbox.com/s/yzrore475gtzj21/multi%20templar%20006.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 <a href=Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Screen10" />

Dommage que Gyllo a subi un crash en milieu de game Crying or Very sad  . Si un joueur plus expérimenté veut se lancer dans sa description je le laisse volontier faire Very Happy

A plus sur les champs de batailles ! Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 380311983
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jak Mer 16 Déc - 0:02

Ho !
Petit 3v3 ce soir sur une map très humide Very Happy Hoel/Gyllo/Jak VS Dani/Rubi/Aurel

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 <a href=Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Screen11" />

https://www.dropbox.com/s/tkirdeuwm35tj67/multi%20templar%20007.replay?dl=0

2 grosses erreurs en début de game de la part de Gyllo (son art) et moi-même (ma cav , sous estimé la cav sax, et peu-être une prise de pont mal organisé Laughing )

Partie très instructive , GG à tous !

Encore une fois si quelqu'un veut faire un résumé je l'invite à le faire.
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 34 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum