Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Mer 16 Déc - 0:03

Je vous laisse deviner qui a eu l'art Wink
GG tout le monde ! Very Happy
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Gyllo Mer 16 Déc - 10:51

Je tient a préciser que notre allié hoel tragan ne communiquais pas et n'écoutais presque pas nos conseils ( il débute sur le mod) ce qui rendait toute coordination entre nous impossible . Sinon partie instructive une fois de plus, Jak venait presque a bout du saxon quand l'anglais a débarquer depuis l'autre bout du champ de bataille . ce qui a fait que l'on c'est prit 3 armées vs 2 bien entamé ^^ et l'inactivité du bavarois n'a pas aidé . GG a tous
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 16 Déc - 11:27

Dans des parties asymétrique comme celle-là, il s'agit de combiner au mieux autour de celui qui ne communique pas. Le pire c'est lorsqu'il ne dit rien ne fait rien, je n'ai pas pris le temps de regarder le replay, mais si c'est le cas, il ne faut pas trop le calculer ou du moins tenter de lui mettre sur le dos le max d'adversaire et combiner avec son allié. (bon courage)  What a Face

Mais sans communication, il est difficile de gagner tant les manœuvres conjointes entre chaque armes de chaque armées sont primordiales dans ce mod. D'où un autre facteur important, avoir confiance en son partenaire (non ce n'est pas un topic de sexologie). Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 956240049 Il est aussi logique partant de là que des affinités se crée, aussi quand il y a pas mal de nouveaux joueurs comme maintenant, prendre le temps de jouer et sur ces parties où ça démarre avec un inconvénient, roder la comm avec son allié.

A noter qu'actuellement les "nouveaux" progressent rapidement grâce à la méthode de Rubi et Daniplex super Que les anciens sont pratiquement absents, je demande donc à Drakiv d'abandonner ses études, Morkern de cesser sa rénovation et d'habiter dans une Yourte avec la fibre bien sûr, Crazy, tu bosses trop Very Happy , Kaelkel le tir à l'arc ce n'est pas pour toi et la marine ça te donne le mal de mer, reste donc devant ton écran ; bon Phoenix nous a fait un Burn out inf on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fait le taff...qui d'autres ? Blackbird qui n'a plus accès à une co, Moon qui nous fait Jésus-Christ avec de réapparition sur fond de carnage ; Floflo... Suspect tu fais quoi toi ?? cont1 Moi je préfère faire le malin en commentant les batailles, au moins je n'en perd aucune et en plus je sais tout ce qu'il fallait ou pas faire (trop fort) ; JackAubrey qui qui à un jeu qui ne plante pas Rolling Eyes Bref GG aux nouveaux qui sont bien accompagnés par Rubi et Daniplex mais qui aussi savent parfaitement se débrouiller.
bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mer 16 Déc - 18:34

Rubi est en Stmg donc la glande il peut jouer tous le temps lui^^
Mais tkt les vacances arrivent ce vendredi on va pouvoir reprendre du service intensément Cool
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Mer 16 Déc - 18:57

+1
batterie de mon pc portable réparée, je vais enfin pouvoir jouer a fond durant les vacances !!! En TS, on travail plus qu'en STMG du coup c'est vrai que la semaine c'est plus dur pour joué
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 16 Déc - 19:53

Les vieux de NTW3 (Rubi copmpris bien sur cont1 ) contre les jeunes !!!



(ça fait longtemps que je ne l'avais pas sortie celle-là) mort
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Daniplex Mer 16 Déc - 23:02

4v4 ce soir

ragequit de la garde après prise des art par Rubi puis crash de Rubi
Crash du Baden en fin de partie puis crash de Bertola et romain à la toute toute fin (poursuite des unités de l'IA).

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 2015-112

à noter: Cyrano ne prendra pas sa revanche ce soir  cheers

Voili voilou
Daniplex
Daniplex
Templier
Templier

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 17 Déc - 0:41

Dans la série des crash, on a eu notre dose aussi Sad

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 6910

Première game tendue où Moon aura fait son devoir, mourir fête Il n'a pas fait les choses à moitié ; alors que quasiment en début de game je lui annonce que le français va certainement le tourner par sa gauche, réponse Moonesque "non non il n'y a que sa cav" What a Face Ok Very Happy

On poursuit une offensive pour ne pas rester comme des cllowns face à face sur nos collines et avec AurelSka on pousse sur le bavarois qui retraite en ordre, laissant tout de même un trou pour le suédois qui enlèvera de belle manière son art cheers Un peu avant des combats de cav très nerveux verront la cavalerie bavaroise laminée et la charge française venir égratigner l'anglais, la prussienne et tenter l'artillerie suédoise hein1 impétueux comme il faut !! super

Là dessus Moon, peu friant de commentaire annonce tranquillou "ben là les gars ça va pas chez moi" sos1 effectivement alors qu'A- établi le contact avec le bavarois et que s'échange des politesses avec l'autre français, Moon est complétement tourné, seule porte de repli mon aile mais avec un risque majeur d'annihilation rapide...il va donc résister avec l'aide de quelques renforts avant le crash d'A- juste lorsqu'il orchestrait deux formidables charges pour enlever deux batteries Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 2704938488

Dommage car il y avait encore de quoi faire mais franchement on était mal barré bravo reste qu'avec deux batteries de moins, une armée suédoise quasi complète et deux beaux éléments de part et d'autres notre agonie aurait pu être glorieuse.

Deuxième bataille, désynchro de steam pleure pleure alors que pour le coup mes braves espagnols se tiraient la bourre contre un italien bien carbonisé, bon, je n'étais pas tellement en forme non plus, mais j'avais encore cavalerie et artillerie qui faisaient de beaux ravages samour De l'autre coté, ça avait l'air plus statique avec des fronts fixés par des positions en forêt et des artilleries FR et Bavaroise menaçante ; juste avant la désynchro, crash de Moon alors que pour le coup, il tenait son armée

En tous les cas 10 Templiers en game et bonne ambiance ; ok on n'a pas le top mais les parties ont été tendues et agrables, Merci pour cette bonne soirée, à charge de revanche !! Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 380311983
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par l0ki Jeu 17 Déc - 18:24

On fait la revanche jeunes contre vieux sans problèmes Kage Wink

Je souhaiterais ajouter que Moon a trouvé une jolie maison close et y est resté durant 45 minutes sans même partager quand je m'y suis avancé pour participer. Je trouve ça scandaleux ! col2
l0ki
l0ki
Templier
Templier

Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 18 Déc - 0:44

Comment exprimer mon sentiment ?? Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 2704938488 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 2895561164 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 3207723130 pleure procas sadik wouais bugi mort En gros c'est ça hein1

Superbe bataille, grosse communication, manœuvres dans tous les sens, stratégie au poil, puis une déco de A-, ensuite Jack, enfin l'hosteur moi pleure

N'empêche qu'on l'a gagné cette satanée bataille !! Même après les deux déco, on déroulait notre jeu sur les restes de nos vaillants adversaires. L'IA française faisait le boulot nickel Very Happy

La carte spain8 je crois, une colline au milieu avec un village, un beau corps de ferme à notre droite et à gauche une belle et longue colline. On part en binôme avec chacun sa nation à prendre en chasse :

A- français va sur l'anglais celtifrog
Gyllo prussien part sur l'autrichien Sangant
Jak danois suit le bavarois  Fabio
Perso je prends le turc un illustre inconnu

D'embler "l'anglois" prend la colline du centre malgré l'envoie de nos cav en ligne dans une belle plaine. Masse de cavalerie de part et d'autres mais pas d'actions précipitées. On lâche l'affaire à droite, on recule, A- manœuvre ses lignes avec les miennes pour reculer en ordre ; à gauche Gyllo et Jack doivent prendre l'autre colline pour nous éviter d'être pris dans un sandwich d'artillerie en plaine pale

Curieusement le turc n'a pas joué sa guérilla, je pense qu'il n'y avait pas de comm entre lui et l'anglais face à notre droite. Gyllo et Jack font face à l'autrichien et bavarois qui, eux communiquent. De notre coté l'anglais manœuvre très rapidement, une masse d'infanterie glisse sur notre droite sur laquelle je porte mon élite et la cavalerie car le turc envoie la sienne plus inf et légers. Suspect

De l'autre Jack prend notre gauche et allume le bavarois sérieusement, il le poussera fortement durant toute la partie, la colline de gauche n'est plus un soucis. Gyllo fait face à un fort parti autrichien.

L'anglais part à l'assaut, son artillerie en appui, le turc sur l'extrême droite ne s'engage pas ce qui me permet d'aider A- qui fait face à l'avancée GB. CE long moment de tirs est ponctué de charges de cavalerie anglaise sur mes légers, il y laissera beaucoup de hussards alors que mes skirmishers reviendront (les braves), charge aussi sur l'artillerie FR fumée plus tard par l'artillerie turc qui, trop loin pour nous faire mal dépècera la ligne française très étirée. Sur un fil elle tiendra !! Wink
L'anglais subit de lourde perte, j'arrive en renfort sur l'aile gauche FR dans l'orange et le rouge, c'est chaud Twisted Evil c'est à cet instant que l'autrichien avance sur notre centre, Gyllo et moi l'occupons mais de manière légère, que de la base et une leichte pour faire barrage aux grenadiers allemands affraid  

Je ne sais absolument pas ce qui se manœuvre à gauche mais ça casse dur aussi, beaucoup de communication, le pauvre A- reçoit des injonctions à la pelle et réagis impeccablement super je rappelle qu'il n'a même pas 5 parties en stock et jack n'es pas plus ancien Razz

Le turc entre dans la danse au centre, ça sent le sapin, là c'est Gyllo qui manœuvre et me sauve de la cata, par contre, il ramassera sévère sur une charge combinée Gre+cav d'où il sortira in extrémiste vainqueur pour rétablir ma gauche qui pliait pale

Pendant ce temps, l'anglais fait l'erreur de mettre à côté de son artillerie qu'il tente de placer au centre, face au français, 3 rifles What a Face , il n'a plus de cav, le turc protège ses artilleries et menace toujours notre extrême à droite. Ma cav arrive, pile poil à travers la ligne FR qui synchro se met en carré (Top A-)  Very Happy et là c'est "carnage party" !! Dégoûté l'anglais repli, il a tout laissé, artillerie, léger et en prime ma cav ralliera  What a Face

Du coup GB repli, le turc se retrouve tout seul dans son slip, A- et mes cav s'unissons et au top on engage la cav turc et son infanterie après une préparation d'artillerie qui enverra vers Allah quelques cavaliers. On l'éclate et pouvons pousser nos cav sur leurs arrières pour prendre les positions d'artillerie qui se sont avancées devant leur ligne de pics qui, de toutes façons ne sont plus dans le bon sens  What a Face

A gauche Gyllo et moi poussons sur l'autrichien et le turc, l'anglais reste sur sa colline, le bavarois n'existe plus...Sangant résiste bien, bouscule même nos lignes mais y laisse ses dernières unités dangereuses, le turc reste au feu et se fait anéantir, là A- plante, je charge quand même tous les canons turcs, POUF, plus de canons  fête  L'IA fait le taff, charge le turc qui disparaît à droite, la colline est prise, l'anglais se joint aux deux unités autrichiennes, il doit avoir encore 4 ou 5 unités,  Jack avec une belle partie de son armée au 3/4 en mode IA, Gyllo est bien entamé, il me reste une dizaine d'infanterie, une artillerie à cheval, A- avait encore bien une dizaine d'unités dont la moitié encore solides.

Superbe partie de mon allié, communication au centre et combat avec Gyllo impeccables, on sortira de multiples situations critiques grâce à une très bonne gestion des détails et des mouvements quasi permanents, fais vraiment chier le plantage, nous étions à 2 ou 3 mn de la fin NOOOOON  Evil or Very Mad

GG les gars, ça méritait bien un effort sur le rapport de bataille  bravo

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 3reg10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Gyllo Ven 18 Déc - 18:50

Ce fut une super parti, excellente communication entre nous. Bravo a Jack et A- qui ce sont très bien débrouiller . GG a tous, a refaire bientôt not10 super
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 19 Déc - 1:45

Salut,

Belle première bataille sur Germany 5 Very Happy Dommage que nous ne pouvons avoir le screen des scores pour cause de panne électrique chez Rubi ffff et que A- ait planté. Malgré ça, ambiance tendue et manœuvres dans tous les sens.
Kaelkel aura prévu la défaite quasiment au démarrage lol! Je crains qu'il fasse tout pour avoir raison What a Face

Deuxième bataille :
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 7010

Défaite sévère, de mon coté je n'ai aps su jouer les turcs que j'ai copieusement insulté à défaut de bien gérer ding3 les deux ou trois charges massives auront décidé de notre défaite. Au final soirée fessée pour ma part, faudrait pas y prendre goût hein1
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 19 Déc - 11:40

Replay :

https://www.dropbox.com/s/nl4f2olga2g5pd2/Turc%204v4%20Templar%C3%A9gypte.replay?dl=0

Je pense que l'on perd car je ne revient pas assez vite avec mon art qui reste sur Floflo et la gauche bavaroise.

Encore une fois la poursuite d'un front refusé ne mène à rien sinon donner du temps à l'adversaire pour créer le surnombre et nous mettre dans le rouge. La charge du Bavarois traduit cet état de fait, nos lignes sont étirées pur éviter le flanquage, subissent le feu de l'artillerie sans avoir d'action concrète pour la contrer.

Du coup une fois l'engagement amorcé par Daniplex, mes turcs ne font pas le poids face à la masse cav italienne soutenue par des infanteries pourtant moins nombreuses. Le fait de tirer dans le dos de mes cavaliers n'a pas été une action rentable Suspect

Les obns points sont quand même la bonne lecture du plan adverse, le soutien mutuel avec une comm correcte, Kaelkel ne pouvant pas souffrir et parler en même temps, nous aurons au moins les infos de ce qui c'est passé Razz
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 19 Déc - 15:04

Vous auriez dû changer vos plans. Vous saviez que je faisais un front refusé, et de même vous vous doutiez que rubi, dani et A- attaqueraient: donc soit changer vos arts de place pour empêcher l'attaque, soit changer vos rôles: le danois et le français auraient changé de place et laissé Kage seul en front refusé (ce qui est son rôle en tant que turc) pour pousser ailleurs avec deux français et un danois. Mais ce sont des décisions à prendre rapidement, sinon vous perdez du temps. Parce que là le souci c'est que j'étais en front refusé, mais avec la moitié de mon armée face à un français qui ne poussait pas spécialement à cause de mon art et de mes positions défensives, un tiers face à un ottoman qui alignait plus de troupes face à moi mais qui ne tenait pas le tir, et enfin un autre tiers d'élite qui se baladait pour contrer le français qui m'attaquait et qui a pu ensuite pousser au centre avec l'italien une fois que vous n'aviez quasiment plus rien. En gros j'étais en flanc refusé mais sans la grosse pression que j'aurais dû avoir sur moi, ce qui m'a permis de déplacer mes unités et de reculer continuellement pour réduire le front vers mes alliés. Votre défaut c'était en gros une ligne trop étiré et sans réelle force: à aucun endroit vous ne pouviez réellement forcer puisque vous aviez les trois factions "de pousse" (danois et français) répartis sur toute votre ligne avec un ottoman au centre, alors que nous nous pouvions pousser sur votre centre puisque l'italien et le bavarois y étaient et avaient des réserves grâce à notre front plus court, que l'espagnol à l'extrême gauche tenait toute l'armée danoise avec ses arts et une partie de ses troupes, lui permettant d'envoyer des renforts en soutien partout où il le fallait, et puisque mon front était très court, avec mes arts au centre et mes ailes dans les bois, ce qui obligeait l'adversaire soit à attaquer dans les bois (tenus par mes tirailleurs) soit au centre sur mon art, et ce qui me permettait de tenir des réserves...
Si j'avais à résumer, vous étiez trop "linéaire", à poser vos lignes complètes en face de nos morceaux d'armées, nous permettant de manœuvrer nos réserves pour percer n'importe où où on le pouvait.
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 20 Déc - 16:34

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 7110

Pour Gyllo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 20 Déc - 18:55

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 7210

Pour Romaiin Razz après midi faste, contre du random. Première game nos adversaires n'ont pas pu soutenir Lepic à temps, le bavarois fut mangé tout cru. Pas de replay game à sens unique.

Deuxième partie plus serré contre un jeu défensif où Gyllo enlèvera 3 batteries, 2 pour mon compte, je ne sais pas combien sur celui de Romaiin mais ils se sont vite retrouvés à poils. Du coup la progression aura été facilité contre une résistance honnêtes, peu expirimentés mais adepte du gameplay TW, seul Alpha avait la bonne connaissance du jeu. Pas de TS pour eux, dommage car ct 3 FR. Replay à venir Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 21 Déc - 1:41

salut
alors ce soir d'abord un 3v3 templar super ennuyeux
ou nos adversaires ayant l'avantage du terrain ont temporisés a mort pour bien nous hacher à l'art, manoeuvre parfaitement executée qui ferra lacher les nerfs de ruby
Bilan on c fait defoncer
2 eme game je me suis incrusté dans une loc ou je me suis retrouvé avec commrad tecco, apex magnum et gen kolokot contre la tour, cumberland, amadeo et lancier
il y a eu un crash de chaque coté tres tot mais nous avons prefere jouer la game
En clair la ligne de front en plein milieu de la map avec du si tu avance quand je recule... etc. toute la game, qui nous a donné une game assez tendue avec pas mal de manoeuvre
Nous sauverons notre maison in extremis
GG a tous
https://www.dropbox.com/s/5de5z56qd8e227s/LOC.replay?dl=0
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 2015-110
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 21 Déc - 10:12

Rubi est fragile des nerfs, surtout quand il bouffe du boulet et ne croque aucun canon Razz Et puis lui qui aime les thèmes de bataille, là c'était "bataille défensive". On pourrait bien recroiser les Hiller un jour What a Face

En même temps, je suis bien content de ne pas y avoir été got
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jak Lun 21 Déc - 14:53

Du coup voici le 3v3 "super ennuyeux" qui ne l'était pas spécialement sauf pour les personnes manquant de patience Very Happy .

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 <a href=Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Screen12" />

https://www.dropbox.com/s/rdldjqgkl95p4ac/multi%20templar%20010.replay?dl=0

Un peu beaucoup de mauvaise foi de la part de nos adversaires sur cette partie , c'est dommage . Sous prétexte qu'ils n'avaient pas la meilleure des positions , ont plus ou moin baissé les bras. Un Rubi un peu rageux sur les bords, n'ayant pas eu son cota d'art Very Happy . De nôtre côté , nous avions nos objectifs , un Loki en guise de général tout à fait performant , un Stan qui a très bien joué son rôle face à l'Autrichien légèrement impatient suite au positionnement de ses adversaires.
Partie loin d'être si ennuyeuse que çà à mon sens. Je vous laisse jugé le replay si cela vous intéresse .

A bientôt sur les champs de batailles ! Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 380311983
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 21 Déc - 17:43

Nouvelle bataille avec crash de l'hosteur Rolling Eyes au moment où la bataille était en plein suspens...tant pis, c'est nous (Gyllo+moi) avec Sardaigne et Bade contre les méchants Jack et LOki (IV corps + Hanovre) ; dommage c'était une bonne bataille samour

bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jak Mer 23 Déc - 15:28

Hey !
Voici les deux batailles que nous avons pu jouer le plus longtemps hier soir, satané crash ! procas

La première , une que nous avons pu terminé , Templar Vs Pick up = Rubi/Gyllo/Jak Vs Lepic/Saxoman/Magnum
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 <a href=Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Screen13" />
https://www.dropbox.com/s/j03ieng742pkb34/multi%20templar%20011.replay?dl=0
Une prise de colline sanglante pour les deux camps, un Polonais se battant aux cotés du Francais pour la tenir, un Portugais un peu en retrait pour soutenir. Une très bonne coordination pour les Templars et une victoire à la clef .

La seconde , une partie "test" entre Templars . Rubi/Floflo Vs Gyllo/Jak . Un test de compo d'harassement pour le Floflo , une première Prussienne pour Rubi , une première Westphalienne pour Gyllo , une première Anglaise pour moi-même.
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 <a href=Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Screen14" />
https://www.dropbox.com/s/z4jyhoe51pwb0jm/multi%20templar%20012.replay?dl=0
Un combat difficile pour les nerfs de Gyllo se retrouvant face à du couard Ottoman Very Happy . Une partie bien disputé qui malheureusement ne se finira pas , dû encore une fois à un crash Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 3207723130  .

Bonne soirée , trop ponctuée de ***ain de ****ing problemes techniques , sans ca sympa comme tout Cool .
A bientôt sur les champs de bataille Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 380311983
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Jeu 24 Déc - 2:06

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 34030_10

très belle bataille LOC qui se finit en égalité. Grosses charges de lancier et heisenberg au centre, dans la ville (france 1) face à.... moi^^ bon avec cumby on a tout repoussé et j'ai pas pu faire autre chose que repousser toutes ces troupes :p
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Lancier Jeu 24 Déc - 2:27

Great battle Floflo, hardly French win 6-5 in the end  ^^
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 S42q1s
Lancier
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

https://thewargamingclub.online

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Lancier Jeu 24 Déc - 2:29

Great battle Rubi, Drakiv, Romaiin and Gyllo. I think it was still a stalemate close to end when all crash !?
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Vrpk0n
Lancier
Lancier
Chevalier Ambassadeur
Chevalier Ambassadeur

Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 49

https://thewargamingclub.online

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Jeu 24 Déc - 11:12

Oh shit : (
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 35 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum