Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3

+26
-Napoléon-
Empereur Grognard
Gyllo
Rubi
gabinus88
Lancier
StanleyCubique
¤Templar¤ Matou
Jak
Dragon denayer
Jackaubrey22
l0ki
Albdici
cflorian17
pca
kagemusha
hoel888
jpbertola
SwarmS
blackbirdgriffin
Drakiv
lolodragon
JOLIBOIS77
Wym
jejeleterrible58
kaelkel
30 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Rubi Mer 18 Jan - 0:20

On remarquera la petite infanterie qui passe derrière les lignes ennemies pour chercher le 4 pts ahaah
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Jeu 19 Jan - 22:56

Belle petite bataille en 3v3 inter templier Razz Une LOC jouée en attaque défense. Les paras turcs nous ont complétement cernés. La technique de l'enclume et du marteau nous fut évitée grâce à une résistance acharnée (si, si). Poutine ayant trafiqué le jeu, une multitude de russes sont sortis énervés de leur forêt pour nous massacrer, mais leur charge héroïque fut fertile pour le gazon légèrement froissé durant la bataille.

GG messieurs, du plaisir, une bonne co, un Gyllo en grande batterie et un Rubi au mieux de sa forme, ce fut l'équipe de rêve Very Happy

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 1016
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 21 Jan - 0:41

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 1017

C'est tout ce qui reste du 4v4 Razz Belle branlée en ce qui me concerne, une armée à poil de cavalerie, une infanterie composée de cons qui n'ont pas appris à faire un carré, même pas un tas cul à cul, rien, vétérans, on se demande pourquoi et grenadier idem, bonjour la troupe d'élite, ils devraient toucher la paye de la milice Razz ; c'est juste improbable, gênant pour l'expliquer en replay et chiant tant cela devient évident ; surtout joué par des joueurs qui ont bien compris la poloche.

L'équilibre est tout de même intéressant, dommage que l'infanterie soit aussi douée qu'une recrue avant instruction. En gros on joue avec des conscrits déguisés en infanterie de ligne. Le combat de cav était bien mené et sa fin logique.

GG messieurs à la prochaine Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 21 Jan - 1:11

http://www.thortrains.com/getright/pinette3.htm

Si avec ça les grenadiers, qui ne savent pas lire et les vétérans qui deviennent amnésiques, ne savent pas comment lutté à minima contre la cav, ils peuvent toujours regarder le dessin Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Sam 21 Jan - 12:13

Replay et screen de la bataille d'hier soir :
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170111

https://www.dropbox.com/s/13yg1zvi1ad16ci/4v4%20polak.replay?dl=0
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 21 Jan - 22:58

Enfin !! bounce Après une série de branlées version hard inf J'ai fini par attraper la queue du mickey trocho

La carte offre beaucoup d'option, la reconnaissance est impératif, Stanley drope pour trouver le renseignement et "déchirer le voile".
Très vite nos armées reviennent sur unsternum qui était plutôt isolé sur notre gauche, avec pour ordre de replié ^dés que ça chauffe.
ça chauffe très vite, français autrichiensx2 (moins la réserve de Jak couvrant la route qui mène à la 4pts) et Unsternum repli sous la pression. La voie vers notre 4 étant menacée, je pique vers la leur avec une armée complète.
Rubi, Unsternum, StanleyCubique se porte sur la ville et engagent un combat de cavalerie et des manoeuvres d'infanterie dont je ne verrai rien, mais d'après les communications, se fut tendu...de mon coté, je profite de la charge pour foncer sur les lignes de jak qui gère sa cav cont1  Cav et inf sont passées au peloton d'exécution avant d'être clouées par la charge de cavalerie lourde, l'unique que j'avais en stock. La 1 pts est prise, l'autrichien repoussé mais maintenu sans poursuivre de peur qu'il retourne sur sa 4. Pendant ce temps un groupe de 4 unités passe au large pour rejoindre leur 4 pts.
La suite sera un combat d'artillerie, une charge sur la 12 qui sera prise et un appui de lacav anglaise de Stan opportunément présente permettra de renvoyer les units autrichiennes vers les lignes de ses compagnons. Leur 4 pts est prise, juste gardée par de la landwehr.
la suite se vit dans le village où je ne verrai rien. Embarassed

GG à mes alliés si bien inspirés et nos adversaires qui n'auront rien lâché. bravo

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 1019
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Mer 25 Jan - 14:08

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170112
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Sam 4 Fév - 12:09

Salut
Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170210

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170211

Mon retour sur NTW3 se fait ern force après deux semaine sans jeux a cause de problèmes de connexion, j'ai enfin put finir une game sur la 7.2 cheers ! Stanley propose un genre d'attaque défense sur Austria 2 (la map avec une énorme colline et un 4 pts dessus ), l'équipe de Stan prend un peu moin de points 3 il me semble. pour réequilibrée , ils ont le terrain et 3 vétérans. Je propose a mes camarades d'êtres très agressif sur notre droite et de faire un flanc refusé sur notre gauche . La garde et la France 22 s'élance donc sur la droite et après une longue marche se retrouvent face a des position défensive très bien tenues. Mais il en faut plus pour nous décourager, le Brunswick sacrifiera ses hommes qui passeront à la postérité pour permettre a la Garde des charger la colline après plusieurs charges le danois commence a céder. Pendant ce temps Toto sous les conseils et avec l'appuie de Jackaubrey nous fait un très beau flanc refusé alors qu'il a deux cavalerie lourde dans le dos . Et Unsternum après de durs combat dans un village prend l'avantage face a la Hesse . Vous devinez la suite .
Un gros GG a tous ,une partie loin d'être facile pour nous et encore plus pour nos adversaires, mais très jolie au fnal .

le replay :https://www.dropbox.com/s/rb2719sab31mw1d/4v4%20garde%20colline%20.replay?dl=0
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Sam 4 Fév - 19:38

3 Batailles faite cette aprem 3 victoires pour moi Very Happy Rapport de bataille NTW3 - Page 9 380311983

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170212


Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170214


Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170213


Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Mer 8 Fév - 21:11

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 110

Première bataille sur la v7.2 Very Happy Pas simple, pas possible de rejoindre les parties, merci aux joueurs pour leur compréhension?
Du coup après le tirage au sort des équipes un deathmatch sera engagé de manière un peu tendu puisque Jak va très vite être face à deux armées. Wolf prend le lead sur le mouvement et on part flanquer au plus vite nos adversaires pour soutenir Jak tout en basculant nos armées, pressées par le français... Wolf sera un peu tendu vu mon repli lent Razz Rubi aura la peau de mon artillerie, elle enlèvera 80 âmes ennemis avant de s'écrouler.
Nous passons le ravin et l'équilibre est rétabli avec une offensive sur notre droite à 2 contre 1.5...Le français va s'enferrer dans une volonté de débordement par la gauche stérile, toujours suivie par mon armée en position favorable. Sans cav, ni artillerie de soutien, les tentatives de passage dans le ravin seront fatales à son élite pendant que son flanc droit, composé de conscrits sera repoussé tardivement dans la bataille. Dans mon coté, l'anglais passe le ravin, soutenu par sa cav...durant cette confrontation Jak et Wolf jouent une partition tendue contre Gyllo et Unsternum.
Les obusiers font un carnage dans les escadrons de cavalerie, les artilleries semblent plus efficace, le Wurtemberg a une nouvelle unité d'obusier qui nous ont fait très très mal. Très concentré sur le mouvement de Rubi, je n'est pas vu l'engagement sévère entre mes camarades de jeu et nos adversaires, mais dans leur communication, le jeu fut tendu. L'unité de cuirassiers français fut sacrifié pour un maigre résultat, cette perte irréparable offrira une domination de cavalerie qui fera l'enclume et le marteau avec l'infanterie réunie en fin de partie par nos trois valeureux adversaires combat

GG, belle bataille, désolé pour Rubi, mais il y a des soirs comme ça où l'inspiration n'est pas là Rapport de bataille NTW3 - Page 9 2895561164

https://www.dropbox.com/s/rf8sy4yf57z2ruf/v7.2.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 10 Fév - 0:11

Salut,

Deux baston, la première, je n'avais pas la caméra debug et je n'entendais pas mes alliés Suspect et pour clore le tableau, j'avais ma souris de merde spécial partie de merde...donc oui j'ai merdé grave, ça gueulait dans le casque genre "cette unité a été entièrement détruite" ou bien le cri de la charge mais sans pouvoir la voir assez tôt cont1
Gyllo a tenté de me guider à la voix, mais comme je ne l'entendais pas, il devra venir me soutenir, du coup son score est réduit à cause de ses mouvements.
En face, ils n'ont pas fait dans le détail, normal, ils ont fait de très belles manœuvres et conduit plusieurs assauts bien enchaîné sur ma grande, très grande batterie prussienne, qui fut réduite par mes propres tirs hein1 Finalement Grognard pour une reprise, fut le dernier à être piétiné. explic
A signaler la compo sympas de Marbot avec masse de tirailleurs, bien soutenu et joliment manœuvré avec le reste de son armée.

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 111

Et pour paraphraser un auteur célèbre, "c'est pas juste, c'est vraiment trop injuste" sos1

2ème partie en LOC, normal, il est tard super juste après le lancement, on ne voit pas le timer... mort donc deathmatch sur une carte bourrée de gué, camping, sauf pour la Hesse qui fait le détour patiemment, ruine le français, pète de la cav, étrille tout ce qui bouge, bref, enfin je vois haut, j'entend clair, je m'y crois. En face Lepic se démène avec deux nouveaux joueurs, il doit leur dire, "bougez pas", ce qu'il font très bien.
Du coup Gyllo qui doit quitter pour Sleep fonce pour une ultime action suicide. Je reste avec Grognard, l'inoxydable et là, c'est Windows qui gagne la partie silent Grand moment de solitude...
M'enfin, belle soirée en belle compagnie, GG les gars et chercher pas, le boulet, c'est moi got

nig
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Empereur Grognard Ven 10 Fév - 13:16

Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 11 Fév - 0:25

Salut,

D'abord désole pour le 1ère partie, j'ai effectivement oublié de mettre en LOC, comme hier soir d'ailleurs. Sauf que là tout le monde ne pouvait tenir sur la distance. Embarassed

Suit un 3v3 en LOC ce coup-ci. Rubi en mode revanche, j'ai la gentillesse d'être face à lui Very Happy La Hesse fonce sur l'anglais soutenu par le Hanovre, du moins une partie, l'autre apporte son soutien à Rubi. Le lag fait patiner tout le monde, dommage.
Après un premier échange de politesse entre cavalerie, les infanteries se font face. Les mouvements de l'anglais sont rapides et m'oblige à compenser avec de la course, ce qui ne tarde pas à mettre mes unités dans le rouge. Heureusement, notre cavalerie réussit à bousculer celle des anglais et l'oblige à redistribuer ses lignes. Une artillerie FR le dissuadera définitivement de poursuivre son effort. A partir de là nous avons l'initiative. A droite, la Hesse progresse sur l'autre anglais et l'arrivée de nos cavaleries sur le Hanovre va faire basculer ce front.
Malgré les mouvements d'inf qui font le carré de Rubi, l'anticipation de l'Hanovrien pour retourner ses lignes, le centre sera emporté. L'anglais isolé sera le suivant alors que l'on devra être plus patient pour plier le corps expéditionnaire anglais et ses alliés portugais... Fin d'une Game tendue jusqu'à la réussite de notre charge et l'avantage de procure cette situation depuis plusieurs versions.

GG à nos adversaires et merci à mes alliés fête

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 112
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Ven 17 Fév - 14:16

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170210

1 ère bataille contre les BPA en LOC défaite 3 à 2 , Ils choisissent d'abandonner un côté pour se concentrer sur notre droite nous résistons longuement et gagnons le combat de cav en infériorité numérique cependant la charge de la garde sur nos infanteries sera mortelle et notre manque d'infanterie de corps a corps causera notre perte . Une jolie bataille qu peut-être commenté si l'envie vous dit.


Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170211

La vengeance est un plan qui se mange froid on leur colle une grosse pillule, en LOC à coup de cav et d'infanterie , très jolie bataille aussi peut-être sympa a commenté .
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par ¤Templar¤ Matou Ven 17 Fév - 14:55

je veux bien la commentée mais je veux bien aussi le dropbox
¤Templar¤ Matou
¤Templar¤ Matou
Templier
Templier

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Ven 17 Fév - 17:17

GG les gars a défaut de la game commentée , un replay ??
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Ven 17 Fév - 18:20

Je met les replays dans quelques temps j'ai un peu tout mélangés dans mes fichiers .
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 17 Fév - 21:43

Matou, je te laisse la victoire, je prends le replay de la défaite Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Ven 17 Fév - 23:34

https://www.dropbox.com/s/yeucpoxuzw7y0pw/3v3%20BPA.replay?dl=0
la défaite

la victoire
https://www.dropbox.com/s/nj6x6qumtksrw0n/4v4%20revanche.replay?dl=0

4v4 ce soir assez serré, la charge de mes écossais après un long échange de tir fait tourner la partie a notre avantage, malgré une jolie contre attaque de nos adversaire ils manquent de troupes et la fin de la game arrive GG atous très jolie partie Very Happy .
le replay
https://www.dropbox.com/s/run7rmfrf7pjt6j/4v4%20anglais%20%C3%A9cosse.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 20170212
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par ¤Templar¤ Matou Sam 18 Fév - 10:07

merci
¤Templar¤ Matou
¤Templar¤ Matou
Templier
Templier

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Sam 18 Fév - 14:22

Voila le replay dont je te parlais toute à l'heure Napo.
A savoir bataille 2Vs2 Condarco-Fortuna Vs (pick-up) Cyka je ne sais plus quoi / moi-même.
un allié très peu utile, qui se fera défoncer en 15-20 minutes et un 2vs1 géré d'une main de maître sans vouloir m'auto congratuler xD .
Bref j'ai tout défoncé ;p .

https://www.dropbox.com/s/2btxsbg5zq4gl9z/ohh%20yeah.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Englan10

Compo utilisée.

Le petit screen qui va bien :

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Screen10
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par -Napoléon- Sam 18 Fév - 14:50

Super merci je vais regarder ça.

-Napoléon-
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par ¤Templar¤ Matou Dim 19 Fév - 17:57

Jak... Arrête d’impressionner les nouveaux sérieux XD Bientôt tu pourra plus jamais mettre un casque audio Laughing
¤Templar¤ Matou
¤Templar¤ Matou
Templier
Templier

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Dim 19 Fév - 19:01

Matou.... va crever dans un buisson peur
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par ¤Templar¤ Matou Dim 19 Fév - 19:38

Ah ! ça emmener les gens dans des buissons tu sais faire cheers
¤Templar¤ Matou
¤Templar¤ Matou
Templier
Templier

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 9 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum