Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 - Page 10 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha


Rapport de bataille NTW3

+26
-Napoléon-
Empereur Grognard
Gyllo
Rubi
gabinus88
Lancier
StanleyCubique
¤Templar¤ Matou
Jak
Dragon denayer
Jackaubrey22
l0ki
Albdici
cflorian17
pca
kagemusha
hoel888
jpbertola
SwarmS
blackbirdgriffin
Drakiv
lolodragon
JOLIBOIS77
Wym
jejeleterrible58
kaelkel
30 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 24 Fév - 0:38

Je résume la soirée : 2 crash steam un crash jeu (ou non identifié) ; 2ème soirée sans partie, 100 % de plantage, si ce n'est pas moi, c'est un autre.

C'est pas que l'on ne vueille pas jouer, c'est le jeu qui ne veut plus de nous Very Happy 3 joueurs qui ne peuvent l'installer, 2 qui l'installe mais ne peuvent entrer dans les parties, le reste qui plantent.

Les rapports deviennent rares.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 25 Fév - 19:13

J'ai un screeeen !!!

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 1311

Bon d'accord c'est la 5.1, mais c'est la première sur près d'une dizaine que je finie !! Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Dim 26 Fév - 1:11

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 1312

Et de deux !!! fête fête

Passage didactique sur la 5.1, histoire de voir la 7.2 sous un autre angle. Rapport de bataille NTW3 - Page 10 380311983 On pleure nos braves canassons qui vont mourir sur ces put...de carrés !! cont1 Alors on revient sur la 7.2 et si on arrive au bout on pleure sur nos braves moustachus qui ne trouvent plus la gâchette pour buter ces put...de cav de pig Mais pourquoi si près du but ??? A un poil on tient un truc viril Rolling Eyes

M'enfin 2 4v4 et un 3v3 qui plante, ça rassure, nous avons bien fait du NTW3 et quand même, les batailles furent bien tendues, à part la dernière où l'anglais armé de mitrailleuse aura bien fait le ménage.

GG et merci pour l'essai. Garder là sous le coude, il y a tout de même Injektor, Jolibois, Morkern, HS on pourra la ressortir pour se faire une soirée "carré" Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Lun 27 Fév - 12:41

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170213

En compagnie des RG et de Goldy loc en 4v4, notre objectif est de pousser sur le gauche pour prendre les maison le Prussien remplira bien ce rôle et vire Alpha de la ville  nos adversaires non plus qu'un point . Pendant ce temps statu quo face aux deux français aux centre que nous bombardons a coup d'obus . A droite le Russe cours après le Mamelouks et le Mamelouks après le Russe, quelques petits accrochages quand même. Jusqu'au crash de la France 22 a 30 minutes des français en colère et une horde de Mamelouks se rue sur les Saxons et les Russes . Pas assez de troupes de CAC et de cav pour tenir , mes faibles unités amoindris pour le français sont balayés et Cosak fait un festin de fuyards au final , je crois qu'on gagne au LOC , mais c'est sans grande importance.


Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170214

Deuxième bataille ou nous somme accompagnés d'un jeune Vélite délaissé par ses grognards Laughing . Objectif défensif la bataille est un vrai siège nous seront encerclés dans la ville et autour du fort . Hoel se porte au contact de l'ennemi qui passe sur nos arrières , pendant que je repousse la France a 22 avec mes Prussiens dans la ville . Hoel se retrouve en sous nombre face a deux français engagement serré mais on arrive se décrocher avec beaucoup de pertes de deux côtés. Hoel recule appuyer du Russe , Tassigny un peu absent .... Dans le ville nouvelle assaut Franco-Mamelouks cette fois je prend chère mais tient toujours avec le soutient des mousquetaires de Wolf. Nous manquons de cav, perdons nos arts le combat est acharné on se replit dans la ville et sur le fort. Tassigny avec ses troupes toutes fraiches repousse sans difficultés les assaut sur le fort ou nos adversaires perdent beaucoup d'hommes dans leurs régiments exténués . La ville finit par tomber sous la horde de Mamelouks. Cependant les RG ont la fâcheuse tendance de ne pas occupés les maisons en LOC nous nous faisons  un plaisir de le faire a leur place, résultats nous tenons le fort ( 4pts) et 3 maisons à 1 pts victoire 7 à 6. GG a tous


le replay :https://www.dropbox.com/s/vbesk3sb8l6jftc/4v4%20siege.replay?dl=0
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Mar 28 Fév - 13:24

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170215


4v4 en LOC vs nos amis grognards qui sont accompagnés d'un joueur assez nouveau sur le mod mais qui a l'air d'avoir les bases . N'ayant pas une position favorable nous poussons sur notre flanc gauche pour ouvrir la voie sur leur 4 et les pliés autour de leur 1 centrale . Première accrochage entre moi et les français je me débarrasse de Lasalle et d'un petit groupe de Dragons de l'Impératrice. Le combat de cav nous donnant l'avantage sur ce flanc , nous permet de voir les armées ennemies , Driant (la garde) a surtout de la cavalerie dont  les dieux, deux régiments de grognards a pied et une batterie et Forban possède une armée massive de régiments étrangers avec quelques élites tout de même mais surtout, une batterie de 6 à pied du roi Joseph dont je nous débarrasse alors qu'elle est encore sur la route sans couverture de cav démon . S'en suit une poussé Russo-Prussienne , le feu prussien fait mal au français qui décide de me charger avec le colline , la charge se généralise , les prussien fuit avant même d'être au contact pleure (morale de chiottes) cependant grâce aux cavs et au carrés russes dans lesquelles les Dieux s'accrochent les français sont repoussés et mes troupes se reformes. Alors la cav russe passe dans le dos des Français  et à il n'y a plus qu'a pousser et charger . GG a tous ,gloire aux vainqueurs et honneur aux vaincus, surtout Forban qui m'a donné du fil a retordre . Bonne com de notre côté Jackaubrey a eu un peu de mal à suivre le rythme imposé par Wolf et moi-même , mais il avait un peu séparé son armée bravo


le replay : https://www.dropbox.com/s/zs9km0b6kt43nl8/4v4%20vs%20grognard%20avec%20prusse.replay?dl=0


Dernière édition par Gyllo le Mer 1 Mar - 12:07, édité 1 fois
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jackaubrey22 Mar 28 Fév - 14:58

C'était pas vraiment que le rythme était soutenu mais juste que mon principal corps d'armée composé en grande partie de recrues mousquetaires, je n'allais pas les envoyés de face contre le 6 à pied de la garde soutenue en autre par les troupes de la garde et la maison tenue par les marins de la garde. J'ai juste attendu la chute des flancs français tenants les positions à côté de la maison pour enfin décider d'avancer.
Et sauvegarder un maximum les troupes ^^
De même pour mes cavaleries lourdes tt le temps épuisées
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Mar 28 Fév - 17:35

Je parle plus du moment ou nous poussons avec nos cavs j'étais toujours devant et je me souviens qu'on te disait d'attaquer avec wolf pour mettre la pression , tu ne suivait pas toujours ma ligne mais c'est juste un constat pas un reproche ça juste que tu gérais autre chose.
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Mer 1 Mar - 8:47

Salut,

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170216
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Mer 1 Mar - 9:04

Commentaires du screenshot Very Happy  posté au préalable Very Happy

Bataille Templar/RG en loc et en mode France vs Russie

Victoire finale des RG 7 à 4. Nous perdons nos 2 loc  à un point dans les dernières quinze minutes sur le flanc droit et gauche non sans avoir mené une belle résistance., sous l'assaut de troupes survitaminées au tir avec les Yegerya,et les charges des Pawloski et de Cuirassiers infatigables. qui enlèveront la décision finale  Twisted Evil

A droite avec Stan, malgré une belle offensive au centre sur une colline pour prendre l'art de 12 (une autre viendra la remplacer ensuite Evil or Very Mad ) nous avons été submergé par le nombre et la charge de cav russe qui a refroidi nos ardeurs sur le flanc gauche ou nous tentions de les prendre à revers. Occupé sur la charge centrale, du retard à l'allumage pour tourner mes infanteries et faire face a la cav . La contre-charge de cav de Stan n'y fera rien. Perte de cette bataille qui nous obligera par la suite à reculer vu la perte d'hommes enregistrée.

A droite Jak et Wolf, eux aussi tenteront l'impossible et avec succès, pour enlever les art ennemies Very Happy   Wolf fixera au centre en pretant main forte sur les 2 flancs.

En résumé, nous menions 6/5 pendant 45 minutes, peut-être aurions du nous reculer et les attendre près de nos loc en leur laissant l'initiative ( pas assez équipé en art de 12 )  Mais rester sous le feu de la mitraille et voir la masse russe avancée in fine, n'était pas la solution que nous avions retenu hier Very Happy Very Happy Very Happy
Déficit du nombre de nos bataillons FR qui même très mobiles et pour certains efficaces n'auront pas tenu les 60 minutes requises

GG les gars et GG au RG qui ont bien maneuvré lors de cette partie.

A+ Rapport de bataille NTW3 - Page 10 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Mer 1 Mar - 12:14

[url=https://servimg.com/view/19039480/177]Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170216[


Jolie bataille contre les RG , ou l'on parie sur une position assez défensive sur la colline principal de la map . Nos adversaires effectuent une belle poussée sur notre flanc droit et prennent l'avantage un moment. La partie se joue a coup de charge sur chaque front toutes bien menées mais nous finissons par les détruire et choper toutes les Locs. GG a tous très jolie partie bien tendue Very Happy .

le replay : https://www.dropbox.com/s/5iw11qzdo1h7dgc/4v4%20RG%20Turk.replay?dl=0
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Jeu 2 Mar - 10:58

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170310

Bataille contre les jeunes Grognards un bon entrainement pour Napoléon Very Happy , et pour Tassigny j'espère aussi ^^ . Une victoire prise grâce a la masse et aux charges que nous repoussons puis menons a notre tour sur notre droit , je tient la gauche et nos Locs . Ou grâce a mes arts je tient longtemps mes adversaires a distances quand ça commence a sentir mauvais Napoléon et Jak volent a ma rescousse . Bonne com , GG à tous et GG a Napoléon qui c'est bien débrouiller bravo

le replay : https://www.dropbox.com/s/34df75qxfucnyiv/4v4%20vs%20jeune%20grogs.replay?dl=0
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Ven 3 Mar - 11:33

Bonjour,

LOC hier avec un handicap de - 17 points pour équilibrer une game contre 2 Grognards et 2 nouveaux sur le mod.

Partie tendue et engagée, menée à son terme.  L'oubli de mettre une unité dans notre loc au départ et le manque de quelques minutes pour finir en deathmatch, ne gache en rien une partie plûtot sympa à jouer ou tout le monde a participé  Very Happy

Forban a fait un résumé plus complet et plus descriptif ( voir le lien ci-dessous )

http://www.grognards.org/viewtopic.php?f=15&t=8&start=180


GG Messieurs et à +  Rapport de bataille NTW3 - Page 10 380311983

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170311
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Dim 5 Mar - 11:18

Salut

Loc tendu hier soir entre Templars, a noter sans crash, ni lag Very Happy
Armée plus nombreuse en face avec du Yegerya, du Mousquetaire, du Grenadier d'élite et un Gén Yegerya difficile à erradiquer  ( rasistera à quelques dizaines de 1er Grenadiers, certes exhausted )  What a Face , appuyée par une floppée d'artillerie espagnole ( 4 pièces ?? ). Beau combat ou nous céderons 2 loc dans les dernières minutes sous l'avancée russe, sans avoir vendu chèrement notre peau.

GG à tous

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170312

Une autre loc en 3vs3 ce we avec ce coup ci les yegeya et le gén russe dans mes rangs.
Belle game, assaut de cav initial avec mes 2 hussards suivi de mon cuirassier pour enlever un position stratégique prise par les anglais ( art a cheval , 3 hussard et les Scott Greys en approche ). Je perds ma cav mais le renfort de mes collègues du jour anénantiront  la cav restante. S'en suit une longue marche avec mon infanterie  ou je pousserais l'anglais, sur notre flanc droit appuyé avec les tirailleurs de Cosak et son armée.
Forban et Cosak feront le boulot / Crash ou quit en face, Loc qui se termine en DM

A+

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170314
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 11 Mar - 23:14

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Dim 12 Mar - 1:23

https://www.dropbox.com/s/ii72qpyhj9b1sjg/7.32.replay?dl=0

2ème bataille "test" intéressante, fluide, instructive. Je fais court car il est tard, j'y reviendrai et vous pourrez aussi demander les impressions à Crazy Lakota, StanlayCubique et Jak en plus de moi.

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 111

GG à mes partenaires Wink
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jackaubrey22 Dim 12 Mar - 12:29

LOC Marengo en 4vs4
Partie sans crash et sans lag, très rythmée. Hoel avec la France de 1799, unsternum avec la France d'italie, gyllo France a 20 et moi l'armée d'Espagne contre du russe, prussien, de l'autrichien et de l'anglais.
Partie serrée mais à l'avantage pour nous sur la fin grâce  a nos cavaleries restantes.
Plusieurs charges sur la seule Loc. au centre avec grenadiers et cavaleries. Hoel a éradiquer le russe avec son canon de 8 de la garde des consuls ^^ et gyllo avec usternum ont balayés l'anglais et l'autrichien.
De mon coté j'ai fait face au prussien qui a fini par céder et aller aider l'autrichien laissant le russe seul face a hoel.
Les adversaires n'ont pas démérités, ils ont eu de la bonne cav et de la bonne infanterie qui nous ont bien repoussés jusque dans les 10 dernières minutes. Bilan victoire pour nous  

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 5616272D52D394C29C8599C328DA50E0792F6B0D

https://www.dropbox.com/s/kvm33786iyp8c18/dloc223.replay?dl=0


Dernière édition par Jackaubrey22 le Lun 13 Mar - 22:13, édité 1 fois
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Dim 12 Mar - 18:26

GG, replay conservé ? Suspect
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Lun 13 Mar - 19:24

J'ai crashé a 10 seconde de la fin procas , mais je pense que Jackaubrey l'a prit .
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jackaubrey22 Lun 13 Mar - 22:12

Partie 4vs4 Rivoli en Loc

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 BECA56A004612077DC2B2DA67FF827AF4CEE6158

https://www.dropbox.com/s/sstwtbk3y5ymarl/78958422.replay?dl=0

Gyllo a écrit:J'ai crashé a 10 seconde de la fin procas , mais je pense que  Jackaubrey l'a prit .


J'ai rajouté le replay de la partie précédente sur le rapport de la bataille
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Gyllo Jeu 16 Mar - 18:13

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 20170311

4v4  en LOC 9 maisons au total, l'équipe Franc-Saxonne démarre avec la majorité des LOC pour elle et une position assez défensive , nous décidons donc d'attaquer sur le droite Jak et Injecktor font la poussé principale avec leurs suédois accompagné de deux de mes grenadiers. Moi même et toto devons protéger leur flanc et les appuyer, de plus je tient une LOC sur la gauche. La mise en place est assez longue la map est grande on se tape pas vraiment dessus avant 20 bonnes minutes, j'avais envoyer 2 de mes lignes sur l'extreme gauche pour tenter d'y capturer une maison. Cependant si trouvait un Kuirassier Saxons et quelques infanteries, il a longtemps hésité a me charger, j'ai attendu qu'il soit accroché dans mon inf avec sa cav pour le prendre dans le dos avec ma cav, je perd seulement un inf de ligne et parce-que nous étions près du bord de map . Contre attaque sur les inf saxonne sur l'extrème gauche maintenant dépourvue de protection de cav 4 ou 5 lignes ennemies y passent . Mais nous choisissons de nous repliés en voyant arriver d'autres cavaleries saxonne (2 cuir , 1 garde du corps)  . Sur la droite je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il se passait et je fesais juste ce qu'on me demandais avec mes grenadiers mais le contact met longtemps a s'établir les français étaient bien retranchés dans les bois et derrière la rivière . Contre attaque saxonne sur la gauche la cav charge une de mes inf cependant leur infanterie ne suit pas pour me rentrer dedans le saxon perd un kuir dans la manoeuvre et prend chère sur ses deux cav restantes, nous perdons aussi de cav mais ce sont des pertes bien désuètes comparées à la qualité de cav qu'il y'a en face. Finalement les saxons se replit hors de notre vue les leurs cavs sont éliminés . Sur la droite au même moment un assaut Français est repoussé les suédois contre attaque mais la forêt et la rivière limite les manoeuvres . Mes grenadiers sont repoussés dans la maison par de la garde national ... devant cet échec, nous tentons un assaut sur le centre un assaut victorieux car leur centre n'était plus que défendu par des mousquetaire et des landwerhs . Victoire !! Nous prenons la maison au centre et il reste 2 min.Et non 3 régiments saxons arrive sur nos arrières en s'empare d'une maison a la dernière minutes nous n'avions plus de cav pour les voirs venir . GG a tous très belle partie, bien content de ma performance en étant sur 2 fronts, nous aurions surement du être plus offensif sur le centre et la gauche.

le replay : https://www.dropbox.com/s/elldysdnt95algy/4v4%20carnage%20avec%20la%20hollande.replay?dl=0
Gyllo
Gyllo
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 191
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 23
Localisation : Bourg-en-Bresse/Ain/Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 17 Mar - 16:19

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 1012

4v4 inter templiers hier soir Very Happy La garde sera un peu molle du genoux, elle sera préservée. On ne devient pas immortel en allant au feu tongue
Du coup sur cette LOC, Montebello, les positions adverses seront très bien verrouillées. Unsternum sera bien embêté pour agir, avec sa position centrale, les actions se faisaient de tous les cotés. La Garde perdra trop de temps à essayer de faire taire une artillerie de 6 puis une autre de 9 (me semble-t-il) avant de passer une rivière qui lui semblait être un obstacle délicat...Les Dieux iront rejoindre St Pierre avec une charge finale juste pour que l'on ne dise pas que se sont des couards Razz

GG messieurs belle gestion ; merci à mes malheureux alliés, dédicace pour Alex qui vit son baptême du feu toujours durs à digérer au démarrage. malade Courage fête
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Mer 22 Mar - 0:41

2 parties 2 crash, rien à redire, c'est du 100 % Laughing Belle première partie sur la seconde, avec Totolatortue, Bertola, Injektor comme partenaires. Très bonne communication et actions combinées.
Découpage de mon inf mais belle victoire de notre cavalerie qui avait encore fort à faire et surtout se remettre sur les arrières, pour occuper quelques infanteries FR dominatrices. De l'autre coté, calme plat Razz non, c'était chaud avec une belle explication entre JackAubre il me semble et Bertola. Merci à Toto pour ses actions de cav pendant qu'il essayait de répondre à son coup de tél du boulot bravo

GG (je vais changé ma patte de lapin sur le clavier, elle ne fonctionne plus) démon
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jackaubrey22 Mer 22 Mar - 23:04

Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 24 Mar - 11:24

soirée crash hier Suspect Message classique maintenant "NapoléonicIII a cessé de fonctionner". Sur un 3v3 il me semble, crash le l'hoster.

Si les autres versions crashaient, la proportion n'est plus la même. Toutes les manips ne donnent plus de résultat stable. Heureusement on peut encore finir des parties cheers on a encore plus e chance d'y parvenir que de gagner au loto Rolling Eyes
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 24 Mar - 20:19

Jolie 3v3 Hoel, Wolf et Stanley avec un host de Dragon Lannes Very Happy très belle bataille d’après les témoins, assaut vers un sommet, manœuvres dans les bois....

Mais à 5 mn de la fin, alors que la victoire se dessinait après de gros moments tendus, paf, l'hosteur crash pleure

Pourquoi tant de haine ? Rapport de bataille NTW3 - Page 10 3207723130
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 10 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum