Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Total war shogun 2 a cessé de fonctionner 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

+3
Takeo
kagemusha
Pline
7 participants

Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Pline Jeu 26 Avr - 14:20

Voila le message que je reçois à quasi toute fin de partie de la part de mon ordi. Depuis que j'ai installé FOTS, shogun ne cesse jamais de planter c'est insupportable. Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou peu m'aider, ce serait vraiment bien.
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par kagemusha Jeu 26 Avr - 16:23

Déjà eu et ça plante encore What a Face Ce que je fais hormis attendre un patch salvateur :

Définition de jeu basse
vérification des cashs

J'ai pas mieux
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Takeo Jeu 26 Avr - 18:13

Je pense que c'est un problème interplanétaire... Idem pour moi, depuis l'installation de FOTS,
j'ai ce message régulièrement, une à deux fois pas jour en plein milieux des parties pour ma part... J'attends avec impatience une nouvelle mise à jour pour régler sa... ( même si sa vas rajouter des problèmes -_-" ) J'ai un programme GameBooster, qui boost les jeux et sa crash un peu moins, mais le problème persiste.
Takeo
Takeo
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 306
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : France, Languedoc-Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Piece Jeu 26 Avr - 18:57

Desinstalle reinstalle, on sait jamais même si je sais Ô combien c'est chiant.
Piece
Piece
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par kagemusha Ven 27 Avr - 21:47

je viens encore de planter sévère !! Plus rien de possible avec steam pale L'avantage c'est que je vais me coucher plus tot !! Sleep
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par kagemusha Lun 30 Avr - 20:24

Pour trouver ma carte vidéo, je fais :

Panneau de configuration

Option complémentaire

A gauche : Matériel et audio

Là dans le menu déroulant tu trouves : panneau de configuration nivdia (tout en bas) Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Grishka9 Mar 1 Mai - 10:39

kagemusha a écrit:Pour trouver ma carte vidéo, je fais :

Panneau de configuration

Option complémentaire

A gauche : Matériel et audio

Là dans le menu déroulant tu trouves : panneau de configuration nivdia (tout en bas) Very Happy


Si tu es sur Win7 tu peux également taper " dxdiag " dans la barre de recherche.
Grishka9
Grishka9
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par SwarmS Mar 1 Mai - 11:25

Moi perso j'ai beaucoup moins de crash depuis que j'ai fait cette manip: ( à condition d'avoir un proco multi-coeur)
-lancer shogun
-ctrl+alt+suppr
-gestionnaire des taches
-chercher shogun.exe
-cliq-droit, définir l'afinité, décocher UC-0.


Normalement cela vous fait moins laguer et enlève aussi les crashs !
( cela a fait ça pour moi)

Ps: faut faire cette manip à chaque lancement du jeux =(
SwarmS

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Pline Mar 1 Mai - 11:44

En ce qui me concerne, ça ne marche pas
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par SwarmS Mar 1 Mai - 11:52

Plus qu'à attendre un patch alors =(

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Pline Jeu 3 Mai - 15:37

Alleluia!
J'ai enchainé plus d'une dizaine de partie et aucun problème! C'est presque trop beau pour être vrai. J'arrive pas à y croire.

Bref, je ne suis que joie et bonheur.
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Piece Jeu 3 Mai - 18:51

Dieu is back !
Piece
Piece
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 274
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par kagemusha Mar 8 Mai - 20:52

Est ce que c'est depuis que tu as fait les manip sur la Prévention de l'exécution des données ? Question
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Pline Mar 8 Mai - 22:26

J'en sais trop rien.
J'ai fait quelques manips mais à mon avis, il s'agit surtout d'une mise à jour.
En tout cas ça fait vraiment super plaisir.
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Kaelin-Ring Mer 17 Oct - 7:16

Je me permet de reposter ici une réponse que j'ai mis sur le sujet de Mat.
"J'ai eu le même souci que toi il y a quelques temps, bien sur après une mise à jour de steam (on l'aime celui la =P).
Bref, j'ai cherché sur tous les forums possibles et inimaginables, parmi les aides les suivantes:
-Vérifier les fichiers de caches, je m'explique, tu démarre steam, tu clique droit sur shogun 2, puis sur propriétés, puis sur fichiers locaux, et ensuite sur "vérifier l'intégralité des caches du jeu", ça va te faire un inventaire et voir si il te manque quelque chose et que ça fait beuger. Dit moi ci avec ça, ça remarche de nouveau ( moi ça n'a rien fait).
- Numero 2, en quelle mode direct x joue tu? Tu a soit direct x9 soit direct x 11, c'est un mode graphique je crois, ou quelque chose dans le genre. Bref, tu lance shogun 2, tu va dans les options du jeu, graphiques et la tu a le choix entre direct x 9 et direct x11, si tu est en directx11 (ce qui était mon cas, je ne sais pas pourquoi, mais ça freezait et puis je sortais du jeu) passe en direct x 9 ( peut être mieux supporté ^^), tu dois ensuite relancer le jeu pour que ça s'applique.
La résolution est un peu modifiée si je me rappelle bien, mais ça va =). Ça, ça a marché pour moi "

Donc si ça peut aider =)
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Help!

Message par :c Dim 15 Nov - 9:55

Moi c'ets dès que je lance le jeu que j'ai le choix entre : directX9 et directx11 et je aucun des deux m'aide donc ducoup bah sa plante a chaque fois.

:c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par kagemusha Dim 15 Nov - 17:03

Salut l'invité,

certains avaient des problèmes simultanés avec adobe flash player, tu peux regarder aussi dans cette direction (mise à jour, version...) ce topic est bien vieux ; la plupart des machines avaient surtout des problèmes avec direcx 11.

Aujourd'hui c'est l'installation de Windows qui pose aussi problème mais là je n'ai aucune solution d'autant qu'il reste peu de joueur sur shogun

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Total war shogun 2 a cessé de fonctionner Empty Re: Total war shogun 2 a cessé de fonctionner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum