Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Crash Shogun. 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Crash Shogun. 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Crash Shogun. 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Crash Shogun. 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Crash Shogun. 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Crash Shogun. 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Crash Shogun. 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Crash Shogun. 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Crash Shogun. 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Crash Shogun.

5 participants

Aller en bas

Crash Shogun. Empty Crash Shogun.

Message par Mat Lun 28 Mai - 20:01

Salut à tous.
Depuis quelques temps , j'ai repris un peu goût aux Total War , tout d'abord en me remettant sur Napoléon puis en réinstallant Shogun (une fois de plus).
Le problème est toujours le même sur Shogun cependant , à savoir un crash de fin partie quasi récurent.
Je m'explique.
Une fois qu'un vainqueur à été désigné dans la partie, le jeu se freeze puis retour bureau avec un message "Shogun à cessé de fonctionné" ou alors je quitte la partie et retour à la page de chargement qui doit m'amener à la page de résultat de la Bataille sauf que je n'y arrive jamais puisque à 1/6 environ du chargement la jeu se freeze aussi et retour bureau avec le même message.

Je précise que je suis très très mauvais dans tous ce qui touche à l'informatique de près ou de loin donc merci de tout bien m'expliquer Wink

Cordialement , Mat
Mat
Mat
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 323
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crash Shogun. Empty Re: Crash Shogun.

Message par SwarmS Lun 28 Mai - 20:07

Tu as désinstallé le jeu en supprimant TOUTE les traces sur l'ordi, c'est-à-dire tu vas dans ordinateur/(c:)/program files x86/ steam/steamapps/common/ et tu supprimes le dossier "shogun 2 total war" ?

SwarmS
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Crash Shogun. Empty Re: Crash Shogun.

Message par kagemusha Mar 29 Mai - 0:29

essaye de tomber sur Pwa (toujours vivant mais très très occupé) ou passe lui un MP, c'est un bon garagiste Suspect
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Crash Shogun. Empty Re: Crash Shogun.

Message par kagemusha Mar 29 Mai - 0:31

Sinon j'ai le DEP (tu tapes en recherche Data Execution Prevention), ce truc de sécu sur windows vista x64 chez moi m'a bien pourri le jeu durant un moment avec le même message que toi. Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Crash Shogun. Empty Re: Crash Shogun.

Message par Pline Mar 29 Mai - 13:49

Moi j'avais le même problème, mais je me suis patché pour pouvoir arrêter, et ça a marché!
Pline
Pline
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crash Shogun. Empty Re: Crash Shogun.

Message par Kaelin-Ring Mer 17 Oct - 7:13

Salut Mat =).
J'ai eu le même souci que toi il y a quelques temps, bien sur après une mise à jour de steam (on l'aime celui la =P).
Bref, j'ai cherché sur tous les forums possibles et inimaginables, parmi les aides les suivantes:
-Vérifier les fichiers de caches, je m'explique, tu démarre steam, tu clique droit sur shogun 2, puis sur propriétés, puis sur fichiers locaux, et ensuite sur "vérifier l'intégralité des caches du jeu", ça va te faire un inventaire et voir si il te manque quelque chose et que ça fait beuger. Dit moi ci avec ça, ça remarche de nouveau ( moi ça n'a rien fait).
- Numero 2, en quelle mode direct x joue tu? Tu a soit direct x9 soit direct x 11, c'est un mode graphique je crois, ou quelque chose dans le genre. Bref, tu lance shogun 2, tu va dans les options du jeu, graphiques et la tu a le choix entre direct x 9 et direct x11, si tu est en directx11 (ce qui était mon cas, je ne sais pas pourquoi, mais ça freezait et puis je sortais du jeu) passe en direct x 9 ( peut être mieux supporté ^^), tu dois ensuite relancer le jeu pour que ça s'applique.
La résolution est un peu modifiée si je me rappelle bien, mais ça va =). Ça, ça a marché pour moi, bien que quelques fois ça freeze, du coup je retourne dans mes options et je vois que le jeu est de nouveau en direct x 11, je le remet en 9 et c'est bon.
En espérant t'avoir aidé, sinon tu peut m'envoyer un message et j'essayerai de plus t'aider.

Pline qu'est ce que tu veut dire par patché?
Kaelin-Ring
Kaelin-Ring

Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Christchurch, Nouvelle-Zélande

Revenir en haut Aller en bas

Crash Shogun. Empty Re: Crash Shogun.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum