Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 12 Mai - 16:04

Il est où le replay SVP ? Smile je demanderais à Kaelkel de me montrer la réponse du clone d'InvicibleIronman chez les Grognards car leur forum m'est inaccessible à bord.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 12 Mai - 18:54

cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 12 Mai - 20:47

Ok j'ai lu ce qu'a répondu Seimour. Je confirme l'impression merdeuse que laisse cette lecture. On regard le replay et on voit après.

Pathétique dans ses contradictions (Black joue comme d'hab mais après c'est une trahison, on recule en 3v4 qu'on n'a pas eu le temps de jouer, ils étaient prêt de nous mettre une racler avec une offensive mortelle et mais on reculait alors que nous avions fixé le front pour faire face (par contre Melet n'avait pas reculer, lui c'était front refusé...)

Minable dans sa parano, c'est vrai que notre clan jouait sa première partie contre lui...non seulement Morken triche mais Black a été mouillé dans une trahison, je pense que c'est lié au 11 septembre tout ça... malade

Mais j'en ai ma claque de devoir me justifier à chaque victoire sur déco. Car au delà de ce type qui nous a déjà fait perdre Moon, c'est globalement la norme des dialogues qui semble être la base des rapports dans cette communauté qui m'inquiète.

Ne pas savoir regarder la situation, croire que ceci n'est qu'une tempête dans un verre d'eau, c'est avoir un regard bien léger sur la situation.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Mar 12 Mai - 20:53

kagemusha a écrit:Ok j'ai lu ce qu'a répondu Seimour. Je confirme l'impression merdeuse que laisse cette lecture. On regard le replay et on voit après.

Pathétique dans ses contradictions (Black joue comme d'hab mais après c'est une trahison, on recule en 3v4 qu'on n'a pas eu le temps de jouer, ils étaient prêt de nous mettre une racler avec une offensive mortelle et mais on reculait alors que nous avions fixé le front pour faire face (par contre Melet n'avait pas reculer, lui c'était front refusé...)

Minable dans sa parano, c'est vrai que notre clan jouait sa première partie contre lui...non seulement Morken triche mais Black a été mouillé dans une trahison, je pense que c'est lié au 11 septembre tout ça... malade

Mais j'en ai ma claque de devoir me justifier à chaque victoire sur déco. Car au delà  de ce type qui nous a déjà fait perdre Moon, c'est globalement la norme des dialogues qui semble être la base des rapports dans cette communauté qui m'inquiète.

Ne pas savoir regarder la situation, croire que ceci n'est qu'une tempête dans un verre d'eau, c'est avoir un regard bien léger sur la situation.
Moon ? il a quoi ?
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 13 Mai - 10:33

Salut JackAubrey, Il veut mieux que ce soit Moon qui te raconte, car ça risque de faire sujet croisé et comme ce topic n'est pas spécialement dédié à Seimour, je ne développerai pas plus le sujet, hormis celui de la bataille Very Happy

Merci Floflo,

Quelle belle soirée on a passé avec Kaelkel !! Razz

Seimour envoie deux unités d'inf qui laissent un boulevard entre elles pour que le hussard de Morken passe. Shocked  On est loin de l'image de deux unités posées qui se font traverser par une cav  Evil or Very Mad Les deux unités d'inf font en mouvement (18ème minutes en avance rapide). Une se pose à gauche et bloque l'extréùité gauche de la cav mais le reste poursuit les tirailleurs qui contournent l'unité d'inf de Seimour, la cav tourne avec les légers et s'imbrique dans l'unité d'inf qui n'était pas posée, qui était en mouvement...en bref sur l'aile gauche de l'inf se mêle, les skirmisher, les cavaliers et l'inf qui stoppe et tente de se former d'un coté, combat de l'autre.

On voit un ordre d'attaque donné sur les légers, puis d'attaque sur l'inf (qui n'a pas encore fuit), ensuite la cav va vers l'avant qui a pour effet de dégager la cav de l'inf (qui n'a pas encore fuit, qui n'est plus attaquée par la cav), la cav part en avant hors de toute infanterie, l'inf tente semble-t-il, de la charger de dos et c'est seulement là qu'elle fuit alors qu'aucun cavalier n'est plus dans sa ligne, qu'elle n'est pas attaquée, il n'y a aucun cavalier dans son dos...

Le saxon contre charge par une cav qui arrive de face, Morken fait demi tour et attaque de dos, l'inf de Ramel qui se retourne, semble charger et fuit, le saxon tombe sur le hussard qui fuit.

Morken avait précisé qu'il jouait sur plusieurs endroits, qu'il n'avait pas suivit toute l'action de son hussard, qu'il avait fait charger les skirmishers, ce qui est vérifiable en prenant du champ, il gérait dans le même temps, la retraite de tout son flanc droit et le mouvement de son artillerie de 12, en prime nous communiquions avec lui pour coordonner le contre de la charge qui se préparait (vérifiable), déco de Seimour lorsque sa deuxième fuit. A aucun moment la cav passe à travers une inf, avec la V5 c'est impossible.

Je regrette (et le mot est faible) de perdre du temps pour expliquer que nos équipes passent des soirées pour devenir meilleures par plaisir du jeu, que si nous ne visions que la victoire, ça ferait longtemps que nous ne serions plus là, C'EST UNE EVIDENCE. Nos joueurs ont le caractère, la carrure de ceux qui font face, restent, progressent et gagnent.

Sur cette partie les pleurnicheuses sont ceux qui se targuent d'avoir des leçons à donner ET ILS ONT RAISON d'en donner, la preuve, nous les suivons et rendons les parties plus difficiles, voir les gagnons...je parle de faits, pas de suppositions. Mais leur talent indéniable est gâché par une parano, une condescendance crasse, l'excuse du caractère à ses limites.

Quand on refait le monde comme Seimour et qu'on ne sait même pas se contrôler sur un jeu, que la tricherie est la seule explication d'un échec, que la fuite est son seul sens de l'honneur, ça enlève de la superbe au personnage. Dommage que Ramel n'est pas eu plus d'audace dans l'analyse, on ouvre nos forums par confiance, il serait bon qu'elle soit réciproque et qu'elle soit la norme devant les multiples preuves d'engagement sur NTW3 que nous pouvons fournir depuis quelques années.

La triche ne se décrète pas sur une partie, la trahison ... le grand mot pour une petite bataille sur un pauvre jeu où nous sommes 50 à se battre...et on n'est même pas capable de s'entendre ???

La vidéo est prête, je poste en débarquant, je cherche un jolie titre, avis aux amateurs Very Happy

Néanmoins je laisse le soin à Morken, Ramel et Seimour pour voir comment on peut revenir à de meilleures considérations. On a bien compris l'humour de Ramel, What a Face pour Seimour vous me raconterez Rolling Eyes les escales longues sont passées et ma disponibilité sera très limitée. Je resterai tout de même au courant grâce à Kaelkel qui a un accès internet plus important que moi.

Bonne semaine Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Jeu 14 Mai - 1:31

T'énerve pas Kage c'est Seimour, les grognards ne sont pas comme lui, il faut pas faire de généralités Smile
C'est un sacrée personnage c'est sur^^
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Jeu 14 Mai - 16:28

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 2015-011


Très belle bataille qui montre bien les risques de trop s'avancer en guerilla avec un turcs(il perdra 1 tiers- la moitié de son armée au début de la bataille plus ses arts.

Lancier crashera mais de la l'autre côté Fabio sera tellement lent (A retenir ne plus placer fabio sur le flanc) et vue que morkern avait une bonne forêt ça ne change pas grand chose a part un gain de 10-20 min de partie. j'ai explosé leur centre avec floflo qui empeché le polak de me venir sur le flanc.

GG
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 14 Mai - 19:33

Je ne généralise pas, j'y ai plutôt fait attention il me semble. Par contre ne pas s'énerver sur la bêtise de Seimour, je ne sais pas si tu te rappelles comment était traité les rage-quit sur Shogun2 ...

Nous étions de centaines de FR pourtant un rage-quit était traité comme le plus minable des joueurs, le premier mondial en était un, on lui avait bien fait comprendre ce qu'il valait.

Pire il ment dans son rapport, la vidéo est claire et les autres joueurs de la partie font comme si c'était normal ??

Le jeu plante, on met des plombes pour organiser une partie et en prime on doit dire merci sur un rage-quit bidon ? Pas pour moi. Seimour est bon ? Génial mais sur ce coup il est minable à plus d'un titre.

Une nouvelle fois, je parle à titre perso sur notre forum, Cosak y a accès comme lordz et parce qu'on a confiance envers les Grognards, donc je n'ai pas de soucis envers le groupe mais au nom du notre je ne laisserai pas nos joueurs être traité de tricheur ou de magouilleur par un type qui rage-quit.

Je le dis sans hargne mais je dois aller à mon service et je dois faire court Smile)
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Lun 18 Mai - 9:55

Perso, plus question de laisser passer quoique ce soit de la part de ce gars.
Au moindre mot déplacé, humour douteux ou provocation, sans compter bien sûr le mauvais esprit en jeu, je le jarte de mes parties, ça c'est certain (comme je le ferais d'un gars équivalent chez les autres joueurs que nous côtoyons hors grognards/templars)
Sauf si on décide d'une politique plus "douce" au niveau du clan (je m'y plierais)

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 19 Mai - 11:36

Salut Black,

Je n'avais pas les scores à bord, ni les nations Very Happy je vois que la Bavière inspire tout le monde !!

GG

Salut Morken,

Il n'y a pas de politique plus douce envers l'attitude et les propos justificatifs de Seimour. Tu restes maître de tes parties et de tes choix et pusique d'autres joueurs refuseront de jouer contre ou avec lui, nous n'avons pas à s'imposer une politesse pour ce profil de joueur.

Je rappelle que chez nous, la valeur d'une partie ne tient pas en la victoire mais dans l'esprit d'équipe et la volonté de progresser. La victoire est un résultat, non un but.

Maintenant le temps fera son œuvre dans un sens ou dans l'autre, j'espère que l'on gardera l'esprit d'honneur et de politesse qui va très bien avec l'ambiance de napoléonic et que les exceptions prendront conscience de leurs erreurs.

J'ai vu que vous aviez fait une grosse partie en équipe multi clan Shocked Parzît que c'était costaud et très intéressant ?? Very Happy Je suis preneur du replay What a Face

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Captur10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Mar 19 Mai - 11:51

Oui c'était très très costaud,
Je pense que macdo doit avoir le replay.
tu pourras constater que le templar ne fut pas en reste avec ma résistance héroïque contre l'attaque de deux bavarois sur une crête (ce qui explique mon ratio assez violent)
MacDo fut héroïque et insaisissable, Lib avait une compo déséquilibrée et ce ne fut pas évident pour lui face à du bavarois + équilibré.
Ramel n'avait plus de munitions avec ses lights et skirmish à la fin, et c'est l'anglais qui a fini par nous bouffer à cause de Bertola qui débute et n'a pas su le ralentir et lui faire assez de pertes.
Dommage car on avait nos chances...

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 21 Mai - 1:08

Bataille en 3v3 sur Iena avec Kaelkel et Floflo contre Kimberland, Zarasoustra et Jackaubrey, le replay j'ai mais pas le screen perdu à cause d'un plantage sur Red Orchestra Sad

Grosse frayeur sur notre gauche avec une attaque FR, Westphalienne pour un passage en force de la rivière, le 12 de Floflo fesait son taff pendant que je bousillais tranquillement mes légers à coup de cavalerie Evil or Very Mad
La cav Westphalienne n'aura pas bougé, ce qui sauvera la surveillance du front et nos artilleries qui repousseront toutes les attaques de Jack en FR.
Kaelkel s'occupera du polonais de belle manière, à aucun moment il ne pourra venir en rajouter. Encore des placements difficiles et des artilleurs butés same self Rolling Eyes mais la mission a été remplie cheers

1600 kills pour Floflo 1200 pour Kaelkel et 870 pour mes turcs What a Face GG belle game de communication, bien serrée, la déco de zarasoustra viendra en fin de partie alors qu'il était aidé par Jack, dommage ça sentait encore une grosse baston sur les hauteurs autour de Kaelkel !! Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 22 Mai - 23:12

https://www.dropbox.com/s/kz5e398ismxe5q5/3v3DragonfabiovsTemplarGG.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Captur11

Très belle partie contre les Dragons+Fabio qui, avec le Berg aura su bien tirer son épingle du jeu et aider ses alliés avec panache bravo

Floflo aura fait un travail formidable avec son Freikorps, ça ne paye pas assez pour lui, mais ses adversaires en avaient plein le dos de subir ses tirs d'artillerie et le voir harceler une armée autrichienne qui aura tout de même sa revanche après que Floflo la poursuive à outrance Shocked Le retour de flamme a été sévère quand dans la ville, nous avons été séparé.
Tout seul face aux polonais et autrichien, le Freikorps a bien failli finir à la trappe. Un retour en bon ordre avec le soutien de deux artilleries italiennes et une armée saxonne pas trop entamée, on arrivera à reprendre la ville et acculer l'armée de Berg et les restes des polonautrichien What a Face à la rivière. cheers

GG à nos adversaires qui nous aurons fait bien mal avant de lâcher après d'âpres combats. Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 956240049

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 24 Mai - 0:34

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Tourno11

https://www.dropbox.com/s/m08h9oyfpmpbdzg/grotournoi.replay?dl=0

Une victoire sur déco, on ne pouvait relancer vu le travail réalisé en début de partie et la durée importante de l'engagement (environ une heure). Impossible d'envisager la reproduction des placements et actions que nous avions eu à gérer sur des erreurs ou des mouvements adverses, sur nos propres actions et qui nous mettaient dans une situation relativement favorable.

D'abord un placement très prêt des lignes adverses qui permettra de voir la manœuvre de l'armée bavaroise vers l'extrême droite de la map. Un lancement de charge de Ramel bien anticipé par Drakiv qui exigera un prompt renfort de ma part (pas très convaincu mais dûment honoré What a Face ) permettra d'anéantir la cav bavaroise, d'entamer la Hessoise.

Le Freikorps brisera les deux seules artilleries postées par les Grognards. Le bavarois contournera notre aile droite en front renversé. Son assaut sera contenu avec conservation de mon artillerie, la destruction de la cav hessoise et des pertes sévères de part et d'autres.
A gauche Floflo sera chargé par le hollandais alors qu'il était prévu qu'il n'engage pas avec son inf de m..... Razz Confusion dans notre alignement avant que l'ensemble de l'assaut soit repoussé grâce à l'artillerie.

Une entame de match très hargneuse, frustrante vu l'impossibilité pour le turc de tenir une ligne de feu  Rolling Eyes et la faiblesse du Freikorps toujours menacé d'être coupé du reste des armées (il était placé à cheval d'une route, boulevard pour un assaut massif, avec bordure de végétation).

Nous étions en train discuté de la distribution de nos lignes quand Ramel déconnectera alors que ses troupes avaient complétement tourné notre droite et arrivaient dans notre dos partageant son armée en deux, hors de notre vue.

La suite fut l'annihilation de l'IA et la poursuite de Kettch et Cosak loin de l'appui d'artillerie. Poursuite difficile, avec des pertes sérieuses de notre coté, mais une fin heureuse pour notre équipe Suspect

GG à nos adversaires dans l'attente des prochains matchs bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Jackaubrey22 Dim 24 Mai - 1:20

Petite partie sympas, moi, Morken et Fabio contre Black et deux autres personnes.
Sur la map Montmirail, j'avais l'armée russe, morken la prusse et Fabio la suède contre
la France dirigé par Black et 2 armées polonaises.
Début de partie correct, nous nous plaçons de manière classique, je vais sur le centre, morken à ma gauche et Fabio à ma droite.
Je me retrouve contre une partie de l'armée française et polonaise, morken se retrouve contre le gros de l'armée fr et Fabio contre le polonais.
Fabio n'arrive pas à arriver à ses fin, son armée plus nombreuse est annhilier, de mon coté nos lignes tiennent bon contre de nombreuses infanteries légères. Fabio crash, on se retrouve contre une armée polonaise presque complète, une armée française plus très en forme et une polonaise pareil.
S'en suit une longue bataille en 2vs3, à un moment nous avons réussi à retourner la situation mais ce ne fut que d'un bref instant car l'armée polonaise presque "neuve" est arrivé.
Au final défaite de notre coté, très bon jeu de part et d'autres. Bataille très serrée.

=Nous n'avons pas de Replay, ni de screenshot (enfin je crois).
Si j'ai dit des conneries n'hésitez pas à me corriger, c'est un résumé plutôt subjectif. Smile
Jackaubrey22
Jackaubrey22
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Dim 24 Mai - 11:58

Je précise que Fabio affrontait une armée et demi, et s'est peut-être un peu trop avancé, ne bénéficiant pas bien du soutien des russes de Jack.

Et je rajouterais que Jack commence à bien assurer,
il lui manque à présent quelques réflexes de base, et à mieux connaître l'usage de chaque type d'unité (légers, ligne, choc), et il pourrait bien devenir l'un de nos meilleurs tacticiens et pourquoi pas stratège !

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 24 Mai - 20:10

Arkicha tient très bien la route, Jack a une facilité qui l'aide à progresser rapidement (le chanceux), Fabio manque un poil de confiance (avis tout à fait personnel), Kaelkel peine en autonomie et en sauvegarde de ses artilleurs Razz (le moins chanceux), plus les vieux grincheux (je ne vais pas dire Grognard, c'est breveté) c'est fait un jolie groupe Very Happy

Reste la régularité What a Face

PS : j'espère n'avoir oublié aucun "jeune" joueur What a Face mais après deux nuits à 2 heures du mat pour vidéo, je commence à avoir mes deux neurones en veille sanitaire Sleep
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Alpha 1 Lun 25 Mai - 10:18

Salut,

Félicitations pour votre match face aux grognards. C’était très bien joué stratégiquement.

Vous avez pris immédiatement l'ascendant psychologique et dominé la partie. L’engagement de cav vous a été favorable et les a vraiment pénalisé. Je comprends pas le retrait du Danemark qui avait la positon idéal avec son canon. Du coup La fin est plus laborieuse alors que le job était fait.

Bien joué à vous. A très vite pour notre match.

Alpha.

Alpha 1
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 27 Mai - 15:28

Dans mon idée, mon canon ne pouvant plus bouger, j'aurais voulu faire du Danemark l'axe en plaçant le Freikorps à Gauche dans la ligne d'arbre adossé à la maison et le turc à droite pouvant harcelé / reculé dans la plaine soutenu par ses canons et le mien.

Rester con à cause de la déco, je n'ai pas eu le temps de proposer cette possibilité et nous sommes restés un moment dans l'expectative jusqu'à l'attaque hollando-hessoise qui nous a fait relancer la machine.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Alpha 1 Sam 30 Mai - 11:50

Salut les templars,

Aucune réponse donner sur le Golden Musket pour notre proposition de rencontre dimanche soir 31 mai à 21 h. Serez-vous présent ?

Alpha.

Alpha 1
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 30 Mai - 12:39

Salut Alpha,

Difficile je pense pour Dimanche soir. Sur les 5 inscrits, Kage, Floflo sont absents. Pour moi très difficile dimanche soir. Drakiv je crois en période d' examen.. Je te confirmerai

La dead-line étant le 14 juin, il sera plus sage, je pense de jouer cette game la semaine prochaine ( vendredi soir , samedi soir voir dimanche soir ) Kage devrait être la Flo aussi, moi aussi, je vois avec les autres...

On te tiens au courant

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 30 Mai - 18:34

Salut alpha dimanche soir a 21h sa semble un peu compliqué le vendredi soir ou le samedi soir est préférable pour moi.
Le week end prochain par exemple le samedi 6 juin a 21h??
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Sam 30 Mai - 19:57

Je suis disponible ce soir, toute la soirée pour ceux qui veulent jouer , pas de probléme ! ;D
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 1 Juin - 0:21

salut
ce soir un 3v3 bien etrange ou nous aurons joué avec grognard et lancier contre almirante, condarco et mberm45
grognar prend le wutenberg et lancier et moi les francais en face il y a un prusse un autrichien et un portugais
la premiere surprise viendra d'une grande batterie autrichienne qui nous causeras quelques pertes et donnera une partie mal engagée ou je serais obligé de reculer
grognard m'envoie une cav, j'arrive à repartir sur le portugais et à lui enlever ses deux arts,(merci grognard), peu apres nous nous apercevons que la grande batterie ne bouge plus et tire toujours au meme endroit almirante dans sa grande bonté a areter de jouer sans deconnecter ensuite la partie n'a pas eu grand interet, je me suis occuper du portugais, lancier et grognard du prusse et fin de l'histoire . Victoire sans honneur et sans saveur juste du temps de jeu et un bon moment avec grognard à essayer de comprendre notre allié et les adversaire qui parlaient anglais et espagnol
merci à pline pour les traduction qui nous manquaient
https://www.dropbox.com/s/xazn0bgcfytvyhj/kaelgrognardlancier.replay?dl=0
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Empereur Grognard Lun 1 Juin - 2:28

Ah ah , est oui ^^ (surtout l'espagnol qui n'a pas l'esprit de communauté et pratiquement jamais fait d'éffort à par pour flame ! ) ;D

Mais trés bon moment avec kaelkel comme à chaque fois ;D
Empereur Grognard
Empereur Grognard
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 918
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 20 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum