Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 20 Juin - 2:28

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 1510

Il est tôt du coup le rapport va être court Sleep Première baston très tendue, je ne sais plus quelle map, Mt St Champ, un trux en rapport avec le bicentenaire What a Face
Nous avons honteusement sortie une énorme batterie FR Embarassed mais aucune autre avaient d'art Rolling Eyes C'est Ramel qui nous a forcé Razz Donc la Garde sur la droite, Napoléon sur la gauche pour faire genre on n'est pas à droite, une grande batterie qui progressera avec le soucis permanent de bien la planquer et sur la gauche mon 4ème corps qui poussera Zowie et ses pig d'anglais Razz . Tout fière de lui faire peur, j'ai continué à pousser dessus en me disant bien que je ferais demi tour dans les godasses si il avançait...par chance son attente permettra à Phoenix d'organiser l'assaut au centre pendant qu'à gauche, la Garde, la Grande batterie dérouleront sur le Brunswick et notre ami Belge qui seront totalement désossé pirat

Renforcé par l'élite prussienne le réveil de l'aile gauche sera trop tardif et la présence importante de skirmisher dans la compo GB finira par emporté Olivezowie et Rubi Twisted Evil

GG Belle baston (je rappelle que les grandes batteries sont interdites quand elles ne sont pas dans mon camp)

Seconde game à retrouver sur le topic du forum dédié au tournoi. What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Lun 22 Juin - 20:07

Salut
Petit 3vs3 sympathique avec des factions conquérantes et dominatrices Smile Première game de Bakwardub qui s'est bien débrouiller pour une première game, avec Lutzow en plus. Mais bon Black a crashé vers le début du milieu de la game et l'Aiglon a rage quitter à la fin
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Waterl11
Et le replay: http://www.partage-facile.com/CTZ6P72XY9/victoire____la_pyrrhus.replay.html
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Lun 22 Juin - 22:52

gg


Dernière édition par cflorian17 le Mar 23 Juin - 12:05, édité 1 fois
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 23 Juin - 12:02

pas du tout floflo
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 24 Juin - 15:50

C'est sur qu'une game avec un plantage ce n'est pas top. GG tout de même à Bakwardub (d'ailleurs ça veut dire quoi ? ) scratch qui s'engage face à du lourd cheers Bon courage pour la suite.

J'ai vu que tu étais enregistré sur le forum, par conséquent j'ai validé ton compte, il faudra juste faire une présentation rapide (pas la peine de rentrer dans les détails vu que l'on te connaît vian le TS en direct) ici :

http://lordredestempliers.forumgaming.fr/f2-inscription-au-clan
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Jeu 25 Juin - 1:32

Ce soir partie assez interessante en compagnie de Snackers , Ramel et Melet :
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Lepic110
Replay: https://www.dropbox.com/s/lzaubo9bb8aflff/victoire%20grognard%20et%20templar.replay?dl=0
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Snakers97112 Jeu 25 Juin - 1:37

Petite précision je n'ai perdu que très peu d'hommes sur la partie mais sur la map (Spain 3) il y a un beug le spawn du coté des pas hosteur (celui de droite dans les préparations de la bataille) fait disparaitre les troupes qui passent près du bord de map ( donc faire attention Smile ) Sinon très belles partie avec des ennemis pas très coordonnés mais sur des positions défensives imposantes.
Snakers97112
Snakers97112
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Jeu 25 Juin - 9:04

Hop hier soir bonne partie Zerzer, Black et moi contre deux dragons (villars et laprade) et un autre français.

On alignait la pologne, le portugal et la suède, contre l'Italie, le Wurtemberg et la Bavière. Sur Austria 7.

Comme vous le verrez nous avons manœuvré de flanc et forcé sur l'italien qui se replia toute la partie sans jamais vraiment tenter quoique ce soit, sauf une charge vers la fin, qui me mettra bien mal en point (inattention de ma part, je ne regardais pas du tout de ce côté là, je ne me félicite pas)

Black fera le boulot au centre d'abord contre l'italien puis principalement contre le Wurtemberg.
La Bavière restera en retrait, ce qui va grandement nous aider car Zerzer pourra ainsi tranquillement couvrir notre flanc sur la défensive avec trois batteries.
Le replay donne une idée des quelques manoeuvres.
La partie est donc un bel exemple de stratégie appliquée à la lettre, mais pas hyper intéressante étant donné la passivité de nos adversaires.

https://www.dropbox.com/s/9l6fqp1powmxw9k/dragons%20et%20templars.replay?dl=0

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mer 1 Juil - 1:05

kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mer 1 Juil - 1:17

salut
ce soir "petite" game de 2 h avec les aif
j'ai essayé les anglais et je me suis defendu cherement
je me suis goinfré 1700 ennemis du jamais vu...!!!!! et meme pas du cpu
je démarre sur la gauche de la map contre un francais et dans mon style super rapide et tout en mouvement^^ je le grignote gentiment et ensuite je remonte sur un autrichien qui avait deja perdu quelque plume, pour le reste je n'ai pas trop suivi les autres joueurs je sais qu il y a eu de la déco mais rien dans mon environnement immediat
aller a plus
https://www.dropbox.com/s/8b9naj1zbrqn591/aifcontact.replay?dl=0

kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 1 Juil - 11:05

GG mon second, ça fait plaisir à voir bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mer 1 Juil - 11:30

Ça y est tu as du courant
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 1 Juil - 20:39

non, je pédale What a Face
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 2 Juil - 0:35

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 2010

Très longue game (lag dû à zerzer vraisemblablement). Bataille défensive dû à la neutralisation des mouvements de cav, la position de nos armées sur les collines et les fortes artilleries d'en face. Suspect
Résultat, il faut attendre la déco de Zerzer et surtout le mouvement de Phoenix pour sortir du tir au pigeon et passer aux charges et mouvements de ligne. Drakiv signe une très belle charge au centre, très bien couverte par des carrés Rolling Eyes et contre charge ce qui enlèvera quelques unités turques et prussienne.
Phoenix couvrira plusieurs manœuvres pendant que Kaelkel lancera des cailloux. Rubi et moi tailleront des croupières chez l'autrichien qui aura l'impolitesse de rallier trop souvent à notre goût.

Merci aux SDA (technique de sauvegarde des canons peut orthodoxe mais très dissuasive) et aux joueurs de cette longue partie (parfois si longue qu'on aurait bien voulu une coupure de courant bretonne What a Face ) GG à mes alliés au flegme presque britannique Wink
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Jeu 2 Juil - 1:52

Yep belle petite partie Smile
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Ven 3 Juil - 0:13

SALUT
ce soir petit 3v3 sur Waterloo avec zerzer et drakiv
partie agréable sans lag ni freeze contre shombrados (je crois) et 2 MW
nous avons aligné 2 france et une westphalie(drakiv) contre un turc qui aura pris a bloc de cav, un russe et un prusse
le turc arrivera a "perturbé" un peu zerzer en venant lui chatouiller les carrés , ensuite zerzer va déco (à prioris à cause sa soeur), mais cela n'aura pas d'incidence sur la suite du jeu pour nous. le turc n'ayant pas d'inf correct n'arrivera pas à inquiéter drakiv, les deux autres aussi essayeront de se ruer aussi sur lui mais il assure une belle defense le temps que je vienne dans leur dos
au final nous gagnons sans trop souffrir ( j'ai juste perdu un hussard!!!)
GG tout le monde
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Ven 3 Juil - 14:51

Voilà le screen

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 2015-010
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 4 Juil - 0:04

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 2210

Salut,

Victoire honnête avec le travail de flanc de Drakiv et Crazy alors que Phoenix et moi avons gérer le notre afin de ne pas être aplatie. Heureusement alors que le surnombre était de notre coté, nous avons été faiblement chassé et nous avons pu replier en bon ordre lorsque ça a commencé à chauffer.

Drakiv et Crazy avaient enfoncé l'aile gauche et commençaient à se réunir pour raboter le Rheinbud et la gauche de la première armée FR quand celle-ci a déco Rolling Eyes Les jeux étaient fait, ils ont juste été facilité Very Happy

GG à nos adversaires et à la team Templar
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Crazy_11
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 4 Juil - 0:09

Beau blason Kage... Very Happy

Game sympa avec de beaux enchainements sur notre flanc, transformé en rouleau compresseur... Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 3207723130
GG à tous
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 5 Juil - 0:05

Game de ce samedi

Eh oui Kage, victoire de la perfide Albion What a Face

Belle game, ou Kaelkel aura compris l'efficacité de bien former une ligne aves des unités anglaises..et Rubi qu'il ne faut pas laisser sa cav sur l'axe de tir de canon alliés What a Face Désolé pour les hussards bom

Mention a Kaelkel qui aura tenu le flanc droit après quelques frayeurs, et bien épaulé par Rubi au centre.

Mais crash de Rubi au moment crucial Sad   Le bon positionnement de nos troupes et pour une fois une IA accomodante auront permis de remporter la mise.Very Happy
Sur mon flanc gauche, avec 2 art, le français n'aura jamais voulu avancer et prendre d'initiative. Pénible..Pour me degourdir les jambes, je suis allé à lui. Profitant d'une attaque de l'IA de Rubi, j'envoie mes 4 unités en Kilt faire le ménage au centre. Pari gagne,. puis je descends toute mon armée, scindée en 2 groupes,  avec prise du flanc gauche, maison et avancée gagnante.
Les troupes de Kaelkel qui auront fait le rouleau compresseur, me rejoigneront   à la fin pour finir le travail cheers

GG à tous Bonne game, utile, avec communication efficace
Kaelkel maitrisera meux cette nation qu'affectionne tant KAGE

PS : fairplay de Bertola venu sur TS après la game ( comm moins facile dans l'autre team Twisted Evil )

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 782AB87FA874C0E6B514FAB06FC21292F92839D4
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Rubi Dim 5 Juil - 0:50

Décidemment cette chaleur m'apporte que des mauvaises choses : grand état de fatigue et crash du type l'application a cessé de fonctionner scratch
Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par phoenix02 Dim 5 Juil - 9:28

GG

phoenix02
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 5 Juil - 10:52

Merci à mes deux alliés qui n aurons pas hésite à me rattraper pour me repositionner
GG a vous
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 5 Juil - 11:07

Kaelkel Suspect (entre nous) Crazy doit être un envoyé de la vieille couronne tâchée du sang de toutes les nations et peuples que l'Angleterre a massacré Evil or Very Mad Si tu traînes trop avec lui, tu vas finir par mettre son drapeau au fronton de ta belle maison Razz
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 5 Juil - 11:14

ça sera toujours mieux au q'un drapeau noir et blanc que les breton ne peuvent pas s empêcher d afficher partout
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 22 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum