Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3

+26
-Napoléon-
Empereur Grognard
Gyllo
Rubi
gabinus88
Lancier
StanleyCubique
¤Templar¤ Matou
Jak
Dragon denayer
Jackaubrey22
l0ki
Albdici
cflorian17
pca
kagemusha
hoel888
jpbertola
SwarmS
blackbirdgriffin
Drakiv
lolodragon
JOLIBOIS77
Wym
jejeleterrible58
kaelkel
30 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par pca Mer 24 Aoû - 12:00

CC

Avec quel software peut on lire le V6.replay ?

pca
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 67
Localisation : STE COLOMBE (69)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par hoel888 Mer 24 Aoû - 13:12

salut pca il faut deja que tu es la v6 d'installée
tu prend le replay tu le met ds la dropbox ensuite de la dropbox tu le transfert ds les replay du jeu tu lance le jeu et tu matte le replay Wink

hoel888
Commandeur
Commandeur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Jeu 25 Aoû - 0:39

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 619

Soirée NTW3 plutôt bien suive avec des batailles engagées dés 20h30 Shocked

La première fut comme la seconde en ce qui me concerne, extrêmement tendue. Avec le sale sentiment que tout peut basculer sur un tir d'artillerie ou une charge de cav pale

https://www.dropbox.com/s/wf4wx5bmsb0t6yl/v6%20loc%20ex%20eaquo.replay?dl=0

LOC sans loc donc deux maisons au centre, 1 point chacune, exæquo au final avec une bataille bien sanglante où l'on reprend notre LOC à 2 sec de la fin Razz

On salut Matt, vélite des Grognards qui a eu la sympathique idée de venir jouer sa 3ème partie avec nous Basketball Zerzer en poisson pilote pendant que je me battais contre le polonais et quelques renforts prussiens Suspect Carte plutôt petite, contact rapide avec une supériorité de cav adverse que l'on aura finit par user petit à petit...

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 718

GG belle partie, sans crash, sans lag.

La deuxième :

https://www.dropbox.com/s/mf6938o47r9pstv/v6%20sc%C3%A9nario1esp.replay?dl=0

Scénario 3v3 Tudela 1808 Français contre espagnols. Ces derniers étaient là en nombre mais pas en qualité, ce qui nous donnera une impression de submersion assez pesante durant toute la game. Les positions espagnoles nous ont fait gravir des collines qui se sont vite transformées en hamburger hill... silent

Au final une victoire FR bien méritée d'autant que nous avions une évaluation supérieure What a Face on aurait eu l'air malin si on se loupait Very Happy

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 918

Pas de lag, pas de crash mais un bug de bâtiment pour les unités à proximités et un bug bat avec une artillerie scotchée Sad

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 816
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Jeu 25 Aoû - 9:32

GG à tous Very Happy
Ces scénarios sont sympas, adaptation à une compo imosée et utilisation d'armée défois peu jouée ( une première pour Ghost avec l' Espagne je crois ). Pour ma part compo Espagnole avec un Général et son bataillon d'infanterie et juste 1 Dragon et 1 cav légère, autant dire pas de cav du tout Very Happy , 2 art et une floppée d'infanterie ( juste 1 formant le carré ..). Pour la partie, RAS, GG à nos adversaires, je suis positionné à droite sur une colline aux avants postes et verrai venir Jak et Gyllo avec leur arméee. Hoel arrivera par la suite. Le manque de pratique en game avec Hoel nous aura fait peut être perdre quelques occasions, mais défense féroce de la maison jusqu'à la 50 minutes je crois. Tout à gauche Ghost aura fort à faire avec Kage...GG à mes allliés du soir et à nos adversaires Very Happy
A noter pas de crash Very Happy Very Happy Very Happy
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par pca Jeu 25 Aoû - 12:16

hoel888 a écrit:salut pca il faut deja que tu es la v6 d'installée
tu prend le replay tu le met ds la dropbox ensuite de la dropbox tu le transfert ds les replay du jeu tu lance le jeu et tu matte le replay Wink

Hello

se trouvent où les replays du jeu ?

pca
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 71
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 67
Localisation : STE COLOMBE (69)

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Jeu 25 Aoû - 15:41

disque C Arrow utilisateur Arrow nom d'utilisateur Arrow Appdata (dossier caché faire apparaître les dossiers cachés si invisible) Arrow Roaming Arrow The creative Assembly Arrow napoléon Arrow Replay

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Jeu 25 Aoû - 23:56

Jolie soirée en perspective Twisted Evil De quoi faire un 4v4 en moins de deux, deux jeunes joueurs en goguette, cible privilégiés de nos boulets bounce

Une carte bien courte, jouée avec un contact rapide, malgré la lourdeur des déplacements de nos braves russes et en pleine mêlée dantesque, russe, la garde, les suédois, des espagnols et des anglais...tout ça attendant son tour pour entrer dans la bagarre et pouf, le jolie crash d'antan Rolling Eyes

Alors ce soir ce fut la course à la DMZ pour ma pomme, car en prime je ne pouvais pas rejoindre Laughing va falloir être patient et lucide, nous sommes sur un mod et il sera se qu'il fut, aussi stable que mémé bourré qui dévale à fond la pente sur un vélo Suspect

Un 4v4 scénario est en cours, un Waterloo scénario a été joué aussi, les parties sont nombreuses, il y a de quoi faire quand ça tient et pour l'instant, ça tient plus que ça ne lâche Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Sam 27 Aoû - 23:55

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 621

Tiberius était parti se coucher, il n'est donc pas sur la photo Razz mais il est sur celle-ci :

https://www.dropbox.com/s/tjf74s6sn0aejnu/v6tib.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 622

Dead match sans pitié mais avec pas mal de manoeuvres et donc un gros travail pour Tiberius Wink Le boucher de Germany (appelé aussi Floflo) n'étant pas là, notre nouveau aura pu jouer son jeu avec plus de temps d'apprentissage Razz
Spain1, map bien connue, jouée de manière dynamique, si rapide que nos artilleries n'auront pas joué un rôle important. les prises de colline avec la cavalerie et/ou l'infanterie auront été à la fête.

Partie très plaisante avec des charges et poursuites importantes et des linges de feu en mouvement. Pour finir un encerclement de l'anglais qui finiré en Rosbeef comme de bien entendu cheers

GG à tous, Tiberius aura droit à sa vidéo Razz
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par crazy lakota Dim 28 Aoû - 9:42

Salut,autre game en dead match avec Christ2burd pour sa première... sur la V6
Map Spain 6 je crois...

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 20160810

Ghost et ses Prussiens filent vers le centre, Chris sur notre gauche et je vais sur la droite ou il n'y aura personne et je mettrais du temps à arriver sur le flanc des français de Wolf. Armée Française concentrée en face avec le Westphalien face à Chris. Grossse concentration de cav ennemi face  àmes alliés et surtout Chris je pense. Pendant ce temps Wolf recule ( front refusé ), une fois mes troupes mises en place, pour se repositionner avec une art ( 4 canons ) sur une colline. Nous reformons une ligne avec *ghost empétré dans les bois pour avancer.  Je décide de prendre la colline avec envoi de mes 3 cav en contournant sur le flanc puis avancée simultanée de mon infanterie sous la mitraille Evil or Very Mad  Combat de cav gagné mais pertes d'unités face à l'art. Seconde tentative  qui sera la bonne avec le reste de cav et charge d'infanterie ( blakwatch en renfort ). Dan le même temps énorme bourde de ma part ou je donne en cadeau mon art de 9 à cheval à Wolf qui se fera un plaisir de la charger au cac ( attelée elle file droit vers l'ennemi pensant qu'elle était désattelée et ayant donné un ordre de tir sur une unité ennemie  Twisted Evil  ) Prise d'art FR faite Very Happy , troupes en haut de la colline mais Ghost souffre au centre sous le nombre et le feu FR. Les troupes FR sont entre nos lignes. Christ éloigné sur le flanc plie ( pas trop vu ce qui se passait à gauche ). Combat de tir mais en infériorité numérique je dois réfugier 3 unités vers une maison, pour pouvoir résister... 7 unités FR y passeront mais je plierais enfin. Ghost fera de même en regroupant ses troupes et résistant jusqy"au bout face à la coalition franco-westphalienne.
GG à mes alliés, désolé pour ma bourde et GG à nos adversaires du soir.
Pas de lag, ni crash  Very Happy
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Drakiv Dim 28 Aoû - 21:19

Ce topic revient à la vie enfin c'est beau Cool
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Mar 30 Aoû - 15:04

Salut à tous et désolé pour le retard , j'ai plein de rapports a faire, malheureusement là toute suite je n'ai pas le temps d'en poster un mais je peux vous diriger très cher collègues Templier sur une vidéo d'un de nos nouveaux compagnons de bataille Mégalodon. 3V3 Méga-Gyllo-moi-même face à Wolf-Floflo-Taco tuesday.
Voici donc la vidéo:



Parcontre la vidéo se coupe prématurément , peu être un ptit souci d'upload ou je ne sais quoi , et un Méga qui se concentre peu etre un peu trop sur son armée dans cette vidéo ;p , bon visionnage.
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Mar 30 Aoû - 22:26

Re à tous , voici une victoire Templar contre Grognard , 3 Westphaliens + 1 Espagnol Vs Pologne , brunswik , Suede et Saxe 1807 .
https://www.dropbox.com/s/9macbmx5np7eeev/death%20match%202.replay?dl=0
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Mer 31 Aoû - 0:06

Merci jack,

2 batailles ce soir un plantage de Drakiv, sur l'autre fut pour Zerzer... Rapport de bataille NTW3 - Page 4 2704938488 au final deux batailles sympas et très tendue jusqu'au crash.
Les manoeuvres de charges sont assez sympas à jouer, la cavalerie fait de gros dégâts mais demandent un repos important du coup ça crée un équilibre avec l'option sans carré de la v6.

Nombreux sont les nouveaux joueurs mais beaucoup n'ont pas les explications pour éviter crash et lag, en même temps ici ce sont des vétérans qui ont lâché l'affaire help

GG à Drakiv, Zerzer, notre random du soir, Ghostdog, Jack notre héros de la quiche, Gyllo Rapport de bataille NTW3 - Page 4 956240049
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Jeu 1 Sep - 0:11

https://www.dropbox.com/s/nczuclx8i39974h/as07.replay?dl=0

Curieusement je ne trouve pas les sreens de batailles Suspect Ici j'ai pris le replay sur un 3v3 contre des AsO7. Un clan FR nouveaux joueurs qui n'ont pas démérité pour une première bataille bravo

Nous étions méfiants, ne jamais sous estimer l'adversaire Rapport de bataille NTW3 - Page 4 956240049 Je pense que notre large victoire tient plus à leur méconnaissance des capacités de leurs cavaleries par exemple car pour le reste, ils ont fait preuve d'un bel ensemble et de manoeuvres combinées intéressantes mais qui ne pouvaient finalement aboutir.

GG à eux car aucun rage quit, fairplay, j'espère qu'ils seront tenace sur le mod car ils ont de belles attitudes et aptitudes sur ce mod combat

Sur l'autre partie du soir, ce fut une loc en 3v3 avec 2 Hiller et un GR (je crois), le crash d'un joueur à complétement ruinée toute chance à nos adversaires de garder la main sur la partie. Elle était déjà mal engagée avec des combats très sérieux tôt dans l'engagement qui ont viré en la faveur de Gyllo et Jack. Mais rien n'était joué et tout le monde sait que sur ntw3, les revers de fortune peuvent être rapide hein1

GG à mes partenaires du soir, Gyllo, jack, Ghostdog eudou
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Ven 2 Sep - 23:05

https://www.dropbox.com/s/b4xei4h79myficp/sc%C3%A9narioCorona.replay?dl=0

Scénario sur Corona...bon, j'ai glandé longtemps, de mon coté je n'ai pas grand chose à raconter Very Happy Une bataille où seuls Gyllo et Wolf, mes alliés ont pu se distinguer par une belle résistance. L'offensive de Joseph Napoléon fut timide, bien appuyée par une artillerie puissante et précise.
Nous fûmes surpris par le nombre d'unités FR déployées, ce qui n'empêchera pas la masse non moins impressionnante des espagnols d'avancer sous une pluie de boulets échangés de part et d'autres. Beaucoup d'artillerie furent prises, bombardées mais les français garderont l'avantage dans ce domaine.
Nous dûmes subir un bombardement long avant que s'élance les 6 armées dans les dernières minutes, les seules vraiment palpitantes.
Mes hommes furent heureux d'être sous mes ordres car ils reverront leurs familles... ra partie pas franchement excitante donc mais sans crash, sans lag, ça aussi c'est une victoire explic

GG àà nos adversaires Goshtdog, Romaiin et Jack + le riz au lait super
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Lun 5 Sep - 1:12

Salut,

Soirée NTW3 avec Mahells (nouveau mais ancien Fabrice de NA Shocked ) et Berthier sur le retour Very Happy + kellerman en invité de prestige (un Dragon Tout de même) pour un 2v2 où malheureusement Berthier plantera.

Je suis resté en arrière pour laisser jouer Mahells en 1v1. Plutôt bien géré même si la vision d'ensemble sur la ligne fut laborieuse. Le résultat fut probant. merci à kellerman pour avoir répondu à l'invitation;

Deuxième partie 3v3 entre Templar avec Rubi Twisted Evil

Toujours pas de capture d'écran Rapport de bataille NTW3 - Page 4 2704938488 mais replay en stock bravo

https://www.dropbox.com/s/z87u0bwjikvdi62/%5E3v3mahealberthir.replay?dl=0

Combat sans merci, avec la vision d'horreur d'une grande batterie version général d'armée affraid chez nos adversaires français. L'ordre est donné de la réduire mais une ribambelle de cavalerie l'accompagne mort Heureusement notre héros, Rubi samour passera une vicieuse cav GB dans le dos de l'adversaire très occupé à gérer un front énorme et très mouvant.
D'autres artilleries tomberont les unes après les autres. Des charges d'inf et cav combinées, des charges de cav, prises et reprises de maisons, tout y était !!
Le repli français accompagné de cav restées sur nos arrières nous laissera en alerte permanente. Au final, une bataille prenante avec une communication intense, Mahells eu le malheur d'être au centre hein1 sitôt appelé à droite, il devait faire mouvement à gauche...ses autrichiens auront raison des français, pendant que mes russes auront raison des leurs.

France 1806+France 1811x2 contre Russie 1812+Autriche+GB clap Vraiment belle partie en death match sans lag, sans crash cont1

GG à tous , des comme ça on en prend tous les jours fête
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Lun 5 Sep - 12:00

Coucou Kage Smile kels étaient les joueurs sur vôtre derniere partie mis a part Rubi Mahells et toi-même ?

¤WARNING¤ plusieurs rapports arrivent sous peu !

tu avais Hoel, Ghostdog et Berthier Very Happy
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Lun 5 Sep - 12:26

Pour commencer voici trois parties , 2 lambdas 1 scénar .

La première fut une bataille avec Wolf , Lancier et moi-même Vs Davout Lasalle et un dernier dont j'ai oublié le pseudo.
Partie où nous avions un handicap de deux points (France 1806+ France 1811+ Italie pour nos adversaires Vs Espagne+ Autriche+ Suède)

Dans cette partie j'ai découvert un archétype de composition d'armée très impressionnant, celui de l'armée de Davout. En voici la base :
_Une artillerie très forte (Davout avait celle de 8 livres à 6 cannons)
_Une cavalerie excellente, 2 cuirassiers+ 3 cavs légères
_une infanterie moyenne ( si cette compo est faite avec une autre armée ke la France 1806 , remplacez le terme moyenne avec exécrable ^^ ) de 12 unités.

A savoir ke contrairement aux dernières versions les artilleries précises de gros calibres sont de vrais snipers , et anéantissent littéralement tout autre artillerie moindre en moins de temps k'il n'en faut pour le dire.

Voici un archétype que je n'ai pas fini de me servir dans toutes mes prochaines batailles , peu importe la faction , la seule différence et que je rajoute un sapeur si possible .

J'en ai déjà marre d'écrire donc plutôt que de décrire la bataille je vous invite à la regarder Very Happy .
Points forts du replay vous verrez mon armée Espagnol se faire exploser par ce dit archétype de l'enfer .
Voici donc le replay :
https://www.dropbox.com/s/w42wu3ty0cfr42u/volontarios%20dead.replay?dl=0
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Lun 5 Sep - 12:35

Pour continuer ce trio, le scénar .

Un scénario dont j'ai oublié le nom, mais son principe est simple , une immense rivière , toutes les locs de l'autre côté, 4 armées attaquantes ( 2 France+ Italie+ Bade) face à 3 armées en défense ( 3 Autriche ).

Les généraux étaient Ghost, Gyllo et Black face à Hoël, Wolf, Téco et moi-même.

Partie très courte et très violente, de la charge de la mitraille du sang et de la sueur .
Et un crash qui réduira à néant toute possibilité de s'en sortir pour nos pauvres Autrichiens :'( .

Le lien:
https://www.dropbox.com/s/8otx7qttpfb48gb/prise%20de%20guet.replay?dl=0
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Lun 5 Sep - 12:59

La troisième , l'une de mes dernières jouée , 3v3 sur Zieghlof . (il me semble que c'est ainsi k'on l'écrit, je n'en suis pas sur ^^ )

Black ( Espagne ) Gyllo ( Saxe ) Jak ( France-Espagne ) Vs Hoël ( Armée Péninsulaire ) Romain ( Suède ) Ghost ( Pologne )

Sur celle-ci j'ai fait péter l'archétype de l'enfer version France-Espagne , et Gyllo son armée basée sur les howitzers Saxons. Pour les autres compos je ne sais plus ^^ .

Parties intéressantes à jouer et à  regarder , nos pauvres adversaires se sont retrouver dans une position plutôt compliquée, une ville très bien défendue à prendre , une artillerie et cav inférieur en terme de qualité , et une armée Anglaise ne sachant pas trop quoi faire dû à une indécision de l'armée française à savoir où aller .

Seul défaut , la map . En soit la map est très bien but buggy like HELL ! Contrairement aux grosses parties normales , plus on avançait dans le temps, plus on se tapait du lag ! Vous en aurez très certainement vous-même en la regardant , mais rassurez-vous bien moins ke nous durant la bataille.

Le lien:
https://www.dropbox.com/s/a3ym786dbeidz0h/zieglof.replay?dl=0

Bon visionnage de ces trois parties , j'en ai encore quelques unes en stock mais là, la flemme ^^.
A bientôt sur les champs de Batailles ! Rapport de bataille NTW3 - Page 4 380311983
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Rubi Mar 6 Sep - 15:58

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 1113

Le screen de la partie avec Mahells en retard !


Rubi
Rubi
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 301
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par kagemusha Mar 6 Sep - 22:44

https://www.dropbox.com/s/bmwknwun92ixuey/FIHD2FAITE.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 1114

Défaite honorable contre de bons joueurs qui nous ont bien mis la pression. Tiberius pour sa deuxième partie a bien tenu sa place. Sur l'aile gauche de notre ligne, nous avons été trop occupé pour suivre son mouvement et il dut sa défaite à un oubli terrible Shocked ne pas avoir coupé le feu de son artillerie avec la main du stop Suspect Faut le savoir une artillerie tire sur sa cible même si on coupe le feu, il faut lui donner l'ordre de stopper le tir Wink

Mes belges auront été glorieux avec une résistance et une charge héroïque (si, si), bon après je me suis fait matraquer par nos adversaires encore plus glorieux Razz

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 1212

ici victoire par connerie et lâche abandon de notre adversaire. Luk3sak après avoir perdu, canon et nombres d'hommes dans une offensive que ses partenaires lu_i avaient demandé de ne pas engager, perdra son général chargé par l'intrépide Blücher, général contre général, le vieux teigneux gagnera cet assault. Considéré comme non Fair Play, après nous avoir accusé de ne pas jouer les règles...le dit Luk3sak quittera (rage quittera) la game en laissant ses compagnons sur place. ça devait être la partie de sa vie, général contre général ce n'est pas assez beau pour ce triste joueur. pig


Dernière édition par kagemusha le Mer 7 Sep - 0:30, édité 1 fois
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Jak Mer 7 Sep - 0:14

https://www.dropbox.com/s/ohug0f87ou26i6c/defaite%20Cosak.replay?dl=0
Bataille Maginifique, un must have !

Montebello siege d'une bataille magistrale où le corps d'armée Franco-Espagnol soutenu et aidé par deux armées Polonaises et une Prussienne se firent defaire par la ténacité d'une armée coalisé de deux corps Espagnols ainsi k un contigent Bavarois sans oublier la terrible division Anglaise.

Combat acharné du début à la fin, ou l'infanterie , cavalerie et artillerie jouèrent de concert leur plus belle mélodie. Autant vous dire que même dans un concert de métaleux, il n y a pas autant d ambiance !  Twisted Evil

not10
Jak
Jak
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 132
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par cflorian17 Mer 7 Sep - 17:04

Voilà le screen de la partie dont parle Jak.
Rapport de bataille NTW3 - Page 4 34030_10

Très belle partie malgré une avantage certains pris par les ennemis en début de game, il faudra s'entraîner à passer et prendre les ponts... Replay à regarder car très instructif quant aux stratégies de la nouvelle version (bah oui y'avait cosak!)
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par hoel888 Mer 7 Sep - 23:05

un 3V3 en loc sur ronco qui a donné lieu a une furieuse bagarre pour la conquetes des loc dans les villages mahells et bertier se sont echarpés comme 2 freres ennemi de l'autre coté la bataille fut tout aussi engagé entre 4 armées voulant en decoudre
replay:https://www.dropbox.com/s/fxzdctc9z1cj73n/ronco.replay?dl=0

hoel888
Commandeur
Commandeur

Messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 - Page 4 Empty Re: Rapport de bataille NTW3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum