Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 5 Juin - 0:37

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 N111

Grosse partie avec une V4 vraiment bien fichue. Très chaud, vraiment tendue malgré un jeu superbe du turc et du russe, pas de l'autrichien parce que péter les prussiens...c'est pas beau.  fessée 

GG belle partie, c'est ce qui est fort dans ce jeu, même en perdant la partie, elle reste passionnante et nullement décevante.
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 7 Juin - 0:12

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Napo10

Belle partie tendue, au moins le râleur ce n'était pas moi  Laughing Mes polonais on fait leur Taf en basculant tantôt vers Floflo, tantôt vers Crazy. Super coop avec Blackbird sur tous les fronts avec sa cav  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 380311983 Nous avons pu harceler les artilleries ennemis qui étaient bien nombreuses encore...Floflo s'en ait pris plein la tête et avec l'Autriche il fallait tenir  bravo 

Une partie longue, avec un lag vite oublié dans le feu de l'action et un super travail de com, chouette partie !!

GG à nos adversaires bien tenaces et logiquement peu mobile vu l'artillerie qu'ils trimbalaient  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 2895561164 
Elle est dans la boite, je verrais si j'ai le temps de la résumé  Sleep 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 7 Juin - 11:26

GG a vous
Juste pour te dire Kage l'Autriche est maintenant une faction majeur comme les autres, elle a été booster.
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 7 Juin - 14:45

Oui, j'avais vu ça, elle est même assez sympas maintenant avec ses gros régiments, seulement dans cette partie, Floflo faisait face à, je crois 4 batteries dont celle de la garde... affraid et elles ne faisaient feu que sur lui  malade 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 7 Juin - 18:28

Ah ok je pensai que tu parler de la nation
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 8 Juin - 15:12

Une défaite dans le forum des trophées  Razz Pourquoi pas, le trophée du plantage, car dans cette défaite, mon armée à sa part.

L'Autriche pour changer, avec une compo défensive. Mais ça, il faut que j'apprenne parce que je suis parti comme un gland pour buter sur les deux armées adverses, ne laissant aucune chance à Crazy tant le désordre était total dans mes lignes. Mauvaise charge, mauvais positionnement, oublie de déploiement de batterie  fessée en gros le carnage  malade 

GG à nos adversaires dont la pression fut irrésistible  bravo 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Dafnap10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Dim 8 Juin - 19:36

voila deux game de début d'aprem;
j'ai pris un rush avec les français et donc une compo que je prends rarement (2 grenadiers de la vg; 3 carabiniers d'inf légère; 3 conscrit; 1 cuirassier; 2 lanciers rouges; un chasseur a cheval et l'art de 6 a cheval de la vg); et en face je me retrouve avec un anglais qui me sorts des 2ème dragons et quelques hussards plus de la garde anglaise, je vais perdre mon art très bêtement et me faire quelque tk mais pour voir un anglais se faire chopper par des 1er régiments de grenadier ça valais le coup, de son coté N tiens bien contre le prussien mais va beaucoup perdre sur un flanc lors d'une charge du prussien qui se mettra en pivot sur une maison. mais un 1er chasseur de la vg(costau l'unité) qu'il avait en retrait va contre attaquer avec un reste de grenadiers et ainsi gober le flanc du prussien.
GG a lui
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 2014-014
replay: https://www.dropbox.com/s/3nq8cmwfusdgbes/rush%20fr.replay

bataille historique assez sympa, vous savais pas se que vous ratez les gars, avec N, de montebello, où l'on prendra la ville minutieusement en l'entourant et faisant pression sur les ponts avec une bordel final vers la fin GG a N et a notre adversaire.
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 2014-015


Dernière édition par blackbirdgriffin le Lun 9 Juin - 13:56, édité 1 fois
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Dim 8 Juin - 22:48

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_10

Bon alors voilà un petit 3 vs 3 sur..... bah je sais plus. M'enfin on étaient contre 2 DRAGONS ET MIKO, moi au centre, black a gauche (nous étions contre les deux russes) et Brumaire à droite. Nous avons avancé, et face à l'inactivité des russes à attaquer (ils s'étaient pas retranché mais n'étaient pas très offensifs, une partie de l'armée de brumaire et moi avons attaqué le centre russe ( c'était une idée de brumaire, l'objectif premier était d'attendre black pour encercler les russes par la gauche) après avoir tué ces deux art avec les Ulan de Lutzöw. Après un intense tir et une poursuite du centre, un conbat de cav russe( les 2 joueurs) contre la cav française où celle-ci est sorti victorieuse, les russes ont lÂché et 1 armée et demi à péri, le reste se ralliant à la westphalie qui attaquait mollement brumaire. Les dernières troupes russes ont reculé avec d'énormes pertes face à mes troupes pendant que brumaire combattait héroïquement le westphalien sentant sa fin proche devant un français intact, un prussien quasi-intact et le Wurtenberg. La fin s'est fini mi-baïonette, mi tir, et le westphalien a rendu l'âme.
Belle bataille ou la communication a été très organisé et les mouvements discipliné. J'ai repris personnellement goût aux prussien en faisant une armée plus mobile et nombreuse. Nos alliés ont bien résisté, mais trop tard ou pas assez.
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mer 11 Juin - 23:58

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_12

Un 4v4 sur spain 6 Black et Grognard étaient a gauche tandis que moon était a gauche et moi au centre. on a directement poussé dans la forêt et dans la ville avec moon, Grognard lui été bloquer part une rivère et a déco alors qu'il lui restait 80% de son armée  No 
Aprés une charge a la baillonette dans la ville de black l'aile droite fut gagner pendant qu'au tir je réussi a battre le français au centre
Ensuite les adversaires ont quitter petit a petit j'usqua la fin.
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Jeu 12 Juin - 0:04

Drakiv a écrit:Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_12

Un 4v4 sur spain 6 Black et Grognard étaient a gauche tandis que moon était a gauche et moi au centre. on a directement poussé dans la forêt et dans la ville avec moon, Grognard lui été bloquer part une rivère et a déco alors qu'il lui restait 80% de son armée  No 
Aprés une charge a la baillonette dans la ville de black l'aile droite fut gagner pendant qu'au tir je réussi a battre le français au centre
Ensuite les adversaires ont quitter petit a petit j'usqua la fin.

petit bémol un petit tk sur les brits de moon par mon art du à de malencontreux misclick de mon art après qu'il m'ai fusillier mes pauvre russes dans la ville. Very Happy
Drakiv confirmera  combat

replay: https://www.dropbox.com/s/xkwa4ojlqwaxsqy/4v4%20drak%2C%20grog%20moon%20russe%208%20canons%20spain%206.replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Jeu 12 Juin - 0:34

Laughing Laughing 
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Jeu 12 Juin - 22:21

Bon alors voila,
imaginez un petit village, avec de vertes prairies couvertes de fleurs, de jolies petites collines, de charmantes maisons de style russe et l'imposante église et la mairie. Imaginez ensuite que ce lieu idyllique s'appelle Borodino.
De plus imaginez 8 armées, oui monsieur, 8 ARMEES trop over puissantes (surtout la prussienne :p  ). D'une part, les français commandés par Black, et Microo, les autrichien de Moon et les Prussiens du merveilleux général Floflo. De l'autre imaginez ces fiottes d'anglais de Monsieur-N et d'un gars avec un nom japonais, et les russes de Phoenix et de Jake'n Bake .
Revenons ensuite au clash, en gros la bataille. Sur le flanc droit, la prusse et l'autriche contre un russe et un rosbeef vers le village ( celui de droite position française, pas l'autre plus grand^^). Après un petit clash entre 2 cavs prussiennes et une reco anglaise, une héroique charge de ulan de Lutzöw ANEANTI toute l'art de l'anglais d'en face, avant d'être abattue de toute part ;(. Mais les fiers prussiens et autrichiens se mettent en position et après quelques feu, 4 grenadier prussiens chargent 5 unités de mousquetaires russes, appuyés de parts et d'autre par la cav. La mêlée est confuse mais les prussiens sortent victorieux. Les Russes reculent. Mais leur art sur les collines est destructrice et nombre de prussiens meurent. Une nouvelle charge de ulan tue une art russe  mais l'autre survit. Le combat est rude, les tirs, meurtriers, les russes de Jake reculent, les anglais plient eux aussi face aux art autrichiennes. De leur côté les français de micro se battent vaillamment. Pendant ce temps, black et son armée passent derrière le prussien pour encercler le russe aux abois. Mais hélas!!! les russes de Phoenix arrivent, chiens hurlant sortis des enfers, courant, criants, ils foncent sur les prussiens diminués de moitié. Après un intense combat de ligne, les russes chargent les prussiens trop peu nombreux. Le combat est intense, les autrichiens arrivent en renforts, mais les prussiens sont tous tué, et les russes avancent au travers des décombres et des cadavres, quand soudain! une charge tonitruante des français retentit, et des milliers d'hommes et de cavaliers surgissent sur les arrières russes et les encerclent entre les bâtiments. Les hommes tombent par centaines, les russes se battant désespérément pour arriver à perçer les lignes françaises. Les anglais du mec avec un pseudo japonais arrivent mais trop tard! Les russes de Phoénix fuient, les anglais à leur suite, et les survivants autrichiens et français poursuivent les anglais et les massacrent pendant que les français de Micro franchissent le fleuve et chargent à leur tour. Déshonorés, les généraux anglais et russes se suicident les uns après les autres, dans l'honneur, pour échapper à l'ennemi victorieux.

Voila voili la bataille telle qu'elle Smile le screen et black mettra la vidéo Smile

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_11

et le massacre dans la ville:
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_12
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Jeu 12 Juin - 23:13

Encore un beau massacre a la baillonette  combat 
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Ven 13 Juin - 1:35

cflorian17 a écrit:Bon alors voila,
imaginez un petit village, avec de vertes prairies couvertes de fleurs, de jolies petites collines, de charmantes maisons de style russe et l'imposante église et la mairie. Imaginez ensuite que ce lieu idyllique s'appelle Borodino.
De plus imaginez 8 armées, oui monsieur, 8 ARMEES trop over puissantes (surtout la prussienne :p  ). D'une part, les français commandés par Black, et Microo, les autrichien de Moon et les Prussiens du merveilleux général Floflo. De l'autre imaginez ces fiottes d'anglais de Monsieur-N et d'un gars avec un nom japonais, et les russes de Phoenix et de Jake'n Bake .
Revenons ensuite au clash, en gros la bataille. Sur le flanc droit, la prusse et l'autriche contre un russe et un rosbeef vers le village ( celui de droite position française, pas l'autre plus grand^^). Après un petit clash entre 2 cavs prussiennes et une reco anglaise, une héroique charge de ulan de Lutzöw ANEANTI toute l'art de l'anglais d'en face, avant d'être abattue de toute part ;(. Mais les fiers prussiens et autrichiens se mettent en position et après quelques feu, 4 grenadier prussiens chargent 5 unités de mousquetaires russes, appuyés de parts et d'autre par la cav. La mêlée est confuse mais les prussiens sortent victorieux. Les Russes reculent. Mais leur art sur les collines est destructrice et nombre de prussiens meurent. Une nouvelle charge de ulan tue une art russe  mais l'autre survit. Le combat est rude, les tirs, meurtriers, les russes de Jake reculent, les anglais plient eux aussi face aux art autrichiennes. De leur côté les français de micro se battent vaillamment. Pendant ce temps, black et son armée passent derrière le prussien pour encercler le russe aux abois. Mais hélas!!! les russes de Phoenix arrivent, chiens hurlant sortis des enfers, courant, criants, ils foncent sur les prussiens diminués de moitié. Après un intense combat de ligne, les russes chargent les prussiens trop peu nombreux. Le combat est intense, les autrichiens arrivent en renforts, mais les prussiens sont tous tué, et les russes avancent au travers des décombres et des cadavres, quand soudain! une charge tonitruante des français retentit, et des milliers d'hommes et de cavaliers surgissent sur les arrières russes et les encerclent entre les bâtiments. Les hommes tombent par centaines, les russes se battant désespérément pour arriver à perçer les lignes françaises. Les anglais du mec avec un pseudo japonais arrivent mais trop tard! Les russes de Phoénix fuient, les anglais à leur suite, et les survivants autrichiens et français poursuivent les anglais et les massacrent pendant que les français de Micro franchissent le fleuve et chargent à leur tour. Déshonorés, les généraux anglais et russes se suicident les uns après les autres, dans l'honneur, pour échapper à l'ennemi victorieux.

Voila voili la bataille telle qu'elle Smile le screen et black mettra la vidéo Smile

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_11

et le massacre dans la ville:
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_12

replay : https://www.dropbox.com/s/06sa4ma9l4fiszm/4v4%20boodino.replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 13 Juin - 15:19

J'ai réussi à le télécharger à bord !!

Je me régale déjà avec les téléchargements que j'avais fait à terre, dont un 3v3 magnifique où la Prusse et les français écrasent littéralement les russes tenus par les Dragons.

Au passage, un grand merci à tous les joueurs de NTW3 car on peut dire sans fausse joie que nous avons un clan qui peut rivaliser et battre des joueurs de clan historiquement NTW3 et tous les autres présents sur le TS des Lordz depuis son début.

Pour un ancien comme moi, c'est vraiment un grand plaisir  Very Happy  Comme quoi l'humilité fasse aux autres est une prudence nécessaire car sur le long terme et avec la constance, on peut progresser jusqu'à venir bousculer de très bons joueurs  Very Happy 

GG
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 14 Juin - 0:20

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 34030_13

Voila une petite bataille contre 2 grognards, keymar et un anglais très sympa^^ avec balck, moon, crazy et moi. Le début est avantageux, moon prend la maison du centre, et black et moon se mettent en position vite face aux adversaires. Mais par des actions que je n'ai pas vu, black est anéanti, en fatiguant bien ses adversaires et donc il ne reste que moon moi et crazy. Je pousse le centre entre le français et le suédois, aidé de crazy, et le front lâche, nos adversaires plient mais moon se replie sur ma gauche, pendant que les troupes ennemies avancent pour renforcer le suédois et le français en face de moi. Le combat est dure et je me prends, encore, 3 art dans la gueule, mais notre avance est rapide et après d'autre combats de lignes, le portugais (qui avait pris la place du français) plie, de même que le suédois, le flanc droit ennemi se met en position devant moon, mais sa (a moon) supériorité d'infanterie est telle, qu'il le repousse les ennemis vers la fin. La bataille est gagnée, peu de pertes pour crazy et moon mais une annihilation quasi totale de nos troupes avec black (il me restait que 60  grenadiers).
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 15 Juin - 14:19

ça devient une habitude pour toi Floflo d'être complétement détruit. J'ai pour lire le replay du 4v4 sur Borodino, je crois qu'il ne devait plus rien te rester.

Replay de celle-ci ? Le fait de pouvoir ce refiler les batailles par dropbox me semble être vraiment un bon truc, surtout à bord où l'effet de manque ce fait sentir Smile)
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 15 Juin - 20:00

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 2014-010

Partie dans l'aprèm en 4v4 avec Dark zero Black et La tour sur Montebello
Black tenait la ville à gauche Dark et moi le centre et la tour la droite.
Au centre le combat de ligne était trés dur au feu face a un anglais Dark a du reculer et a failli lacher mais le prussien en face de moi était a la rupture, au tir avec ma compo spécialiser sur le tir.
Avec la cav de black sur la droite avec l'inf de latour ils ont fait craquer l'anglais sur l'aile pendant qu'au centre ont menaient l'assaut final contre nos adversaires qui finirent par céder
GG à tous!  Very Happy
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 19 Juin - 0:45

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Ntw3te10

Combat fratricide entre Templiers  Wink Bon signe. Dommage que Grognard ait planté car il avait encore de belles unités et je souffrais face au tir d'une artillerie turc de deux batteries très bien placées  affraid sur cette  pig pig pig pig de colline.

Très beau combats de cavalerie sur cette  pig pig pig pig pig de colline où j'aurais vu mourir mes bravers polonais, mais bon, ils n'avaient suivre Kagemushky au lieu de finir sous le commandement de Moonshinasky  Razz 

A une prochaine  What a Face 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 19 Juin - 0:48

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Captur10

Partie loufoque avec deux déco en face... Rolling Eyes un résultat juste pour le fun où au final, Guiscard et moi auront eu la chance d'avoir un adversaire humain !! Suspect 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Jeu 19 Juin - 11:49

2000 tué drakiv??????  Shocked 
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 19 Juin - 16:19

Avec l'IA qui court comme un lapin en période de chasse...il a pu se faire plaisir  Very Happy 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 20 Juin - 11:11

4v4 c'est vraiment le bon format pour les grosses batailles  Twisted Evil et pour les décos aussi d'ailleurs  Suspect 
Ici une déco de zarasoustra alors qu'il avait encore une armée quasi entière...dommage même si notre coté optimiste nous donnait assez confiance dans la suite des évènements.
Carte difficile à gérer avec des collines où l'artillerie se pose comme une fleur. A ce jeu l'artillerie russe et prussienne a pu donner le ton car en face l'investissement fut fait sur la cavalerie utilisée en soutien d'une infanterie honnête mais qui, au tir aura souffert des anglais de Drakiv qui forcera le centre avec les renforts de Black qui aura du faire une belle promenade pour rallier le flanc droit où Floflo c'est fait démonter entièrement mais sans laisser des traces dans les deux armées ennemis  Shocked 

Je n'en dirais pas plus sur le flanc droit car fixé sur ma position, à l'assaut d'une colline, hormis les cris de désespoir de Floflo et les encouragements de Balckbird "J'ARRIVEEEE !!!", je n'ai pas eu le temps de voir ce qui se passait  Rolling Eyes . J'ai suivie le mouvement au centre de Drakiv tout en surveillant l'aile gauche où Blackbird m'avait laissé des renforts pour maitriser la cav FR. C'est ainsi que j'ai pu prendre pied sur la colline sans trop de perte et avec une réserve de cav suffisante pour recevoir des charges FR qui ne viendront pas, la déco rendant folles les unités qui me faisaient face, mes unités réduiront à néant le zarasoustrien (il doit pas en rester des masses).
Ainsi ce finira cette game avec une victoire que l'on aurait aimé plus glorieuse et un replay en stock  What a Face

 Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Vrs10

https://www.dropbox.com/s/6u18a3qsbfv0zjo/3v3%20VS%20FR.replay
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Ven 20 Juin - 21:53

EHHH j'avais 1français et demi sur moi Sad
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 21 Juin - 13:42

Je viens de regarder le replay, les français même sans déco étaient perdu, Blackbirdgriffin avait conservé ses troupes, moi aussi, Drakiv en avait la moitié.
Au même moment juste avant la déco, il restait une armée FR entamée sur la moitié du front, l'autre elle pouvait me passer dessus mais pas sans perdre les hauteurs et beaucoup d'efforts dans la forêt. Alors que Floflo était laminée, les restes du second français encore vivant étaient épuisés, quasi à 50% de leur effectif sans art alors que nous avions encore 3 batteries de 3(2x36 et 1x24), il n'avait plus de cav et Balck avait encore une belle réserve.
Finalement Black arrivera au bon moment pour éviter que le front de Floflo soit submergé alors que Drakiv infligeait des pertes énorme au français jusqu'à le détruire et que le moins avait subi de grosse perte dans son combat en lisière des bois.
Au final, une belle victoire...GG à Floflo le sacrificateur  Very Happy très belle résistance, le FR aura laissé deux vieille Garde devant ses canons  affraid et chaque tentative pour enlever le front était chèrement payé !!  Shocked 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 2 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum