Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 21 Juin - 20:27

Floflo le sacrificateur  lol! 
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Dim 22 Juin - 14:53

bah quoi ?  Rolling Eyes  tous mes soldats crèvent ou fuient à la fin donc bon^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Ven 27 Juin - 0:29

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 3_vs_310

Bon voici un 3 vs 3 contre black, drakiv et ping jouant respectivement les autrichiens (avec 3 unités de 6 livres), les portugais et les anglais.Donc première partie pour la nouvelle chair-à canon Maltavia, qui a néanmoins crashé vers le milieux-fin de la partie. Partie très dure où l'art de black et sa cav auront fait très peur et très mal, ou drakiv, avançant au centre, se fera bombarder par les tirs croisés de nos arts. Nous étions tous du côté gauche, vers les maisons à prendre, les rivières et les collines. Donc la bataille commence, drakiv en face de moi au centre, et ping face à Maltavia. Les tirs sont meurtriers de tous côtés mais le portugais recule (son art détruite par une cav de Maltavia),les combats sont très durs, maltavia prend un peu de terrain, de même guiscard recule face aux canons autrichiens. Mais Maltavia crash et après quelques hésitations, toute son armée fonce contre un anglais et un portugais qui sont balayés avec l'aide de mes invincibles et de mes grenadier. L'autrichien tire toujours et après un combat de cav où celui ci perd toute sa cav (2 cuicui et 2 blackenstein) il se redéploie pour faire face a guiscard entamé par l'inf, mais avec des troupes fraîches et à moi avec des bribes de troupes exténuées. Le tout se termine en grosse charge à la baionette, aidé par les survivants cuirassiers de Guiscard et la bataille prend fin.
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Maltavia Ven 27 Juin - 9:49

Ce que j'ai pu jouer de la bataille a été très intéressant, y a pas photo avec NTW.
Merci a vous tous de bien avoir voulu me prendre dans votre partie, vu ´e handicap que je représente (handicap exacerbé par le crash).
Un merci tout particulier â floflo et dravik qui ont eu la gentillesse de m'expliquer énormément de choses avant et après la bataille.
Vraiment sympa de jouer avec des templiers, gg à tous Smile

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Ven 27 Juin - 13:56

Mais tkt les crash arrivent à tous, peut importe les co. Donc bataille à refaire^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Ven 27 Juin - 13:58

Pis étant donné que c'était ta première partie sur le mod, c'était quand même normal qu'on t'explique des trucs avant quand même^^ sinon t'aurais marché en première ligne et servit de chair-à canon à la place de mes prussiens (enfin français pour cette partie^^)
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Maltavia Ven 27 Juin - 18:03

Ca reste quand meme très gentil Smile
J'ai trouvé un micro, j'espere pouvoir etre là ce soir, y a quelques points que j'aimerai éclaircir avec toi/vous pré-bataille ^^

Maltavia
ChevalierLibre
ChevalierLibre

Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 28 Juin - 2:04

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 34030_13

Un 3vs3 avec Crazy et Black sur France 8, qui est une map bien intéressante contre les Grognards. Ou nous sortons victorieux  combat !!!
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 28 Juin - 9:16

C'est fou comme on commence a poutrer les grognard^^ gg à vous 3
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 28 Juin - 16:21

Ben les grognards sont de bon joueurs mais ils sont de notre niveau desormais
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Sam 28 Juin - 20:10

la map c'est jena
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 28 Juin - 22:55

GG !! Niveau des Grognards ! On croit rêver. Very Happy  Depuis le temps qu'on leur court après. On peut les remercier de leurs leçons et temps passé à nous donner des coups de main, je crois que c'est l'une des ambassades les plus actives.

Reste qu'ils nous faut encore voir de la map et développer un jeu plus défensif parfois car on a vu que ça nous a manqué  Shocked Vu le boulot qui a été fait sur ce mod par notre clan, c'est toujours un plaisir de lire vos rapports de bataille et l'engagement des nouveaux. GG  bravo 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Dim 29 Juin - 10:48

C'est bien Jena france 8 est la deuxième map je pense alors
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 30 Juin - 16:22

voila trois game de hier :
ceci est la bataille de jena, notre défaite résultera de notre mauvaise coordination et d'une grossière erreur de ma part, ainsi, le 5ème corps de soult attaque les prussien sur closwitz et les repousse ainsi que l'armée saxonne hors des villages et s'installe ainsi avec le 6 ème corps dans les goulots d’étranglement entre les foret moi a gauche m'installe trop loin et sera ensuite complètement écrase sous la pression de ruchel, mon erreur a été de rester sur place au lieu de reculer surtout que l'on n'avait convenu sur les règle LCS ce qui avec la cavalerie saxonne qui viendra vers moi m’empêchera toute retraite car j'avais envoyé les brigades de dragon et de cuirassiers soutenir les 5 et 6 ème corps au centre, nous avons donc ainsi perdu au nombre
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 2014-021
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 30 Juin - 16:36

game avec melet raistlin et alpha où nous pousserons à droite avec alpha sur frog et la moitié de l'armée de jazzman pendant que melet et raistlin tiendront le centre face à almirante wym et l'autre armée de jazzman,frog me donnera quelques occasions d'aller au cac sur la derniere j'emporterai la moitié de son armée déjà réduit des dernier affrontement je me rabattrai ensuite sur jazzman et le finirai tandis qu'alpha part au secours du russe et ottomans très usés de leur combat.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 2014-022
replay: https://www.dropbox.com/s/5qyl8tkierbwifn/spain%206%20altn%20russe%20.replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Lun 30 Juin - 16:37

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 2014-023
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mar 1 Juil - 1:11

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 2014-025

4v4 sympa, en rush français de la garde, frog sur mon flanc mets Werner dans le mal avec ses 3 12(de wener) et clem me soutiens dans la ville avec le rheinbund ( fin la CDR quoi), à deux on va manger rouler sur Hanovre et l'anglais turco, de son côté melet est quasiment en 1v1 pendant toute la partie contre l'anglais de davout. belle bataille
partie sans crash, ils partiront les uns après les autres à la fin de la partie.
replay:
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 1 Juil - 12:18

c marqué replay mais il n'y a pas le lien  Shocked 

J'ai trouvé le moyen de faire des vidéos à bord  What a Face il faut juste que j'arrête de gueuler au micro pendant la sieste des mecs !!  Rolling Eyes 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 1 Juil - 22:54

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 4_vs_410

Bon alors voilà une partie 4 vs 4 full templar contre full grognards^^, map Spain 1, drakiv et black a gauche, moi et guiscard a droite (moi plus au centre avec black). La partie s'engage tranquilou, avec la cav et les canons, nous tenons la maisons sur la colline côté adverse et les bavarois décident d'avancer, j'avance et après quelques minutes de tir, le bavarois, le baden et quelques cavs polonaises me chargent au cac. La mêlée est terrible et grâce à l'aide des cavs de black, je peux tenir. les ennemis sont anéantis et ne conservent que quelques troupes, mais le centre ennemi est détruit. Les troupes restantes bavaroises et bades reculent. Pendant ce temps guiscart plante et son ia résiste au polonais plutôt avec succès (selon les dires de Melet) pendant que drakiv et la moitié de l'armée de black font reculer le français. La suite se compose d'un recul avec d'énormes pertes pour les français, bavarois (qui sont anéantis durant une charge à la baionette contre moi) et bade avec la cav polonaise qui vient se faire massacrer contre mes carrés. La partie se termine avec l'anéantissement du français par drakiv et black et le rapatriement de leurs troupes pour finir les polonais et les bade Smile
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 2 Juil - 12:47

cflorian17 a écrit:Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 4_vs_410

Bon alors voilà une partie 4 vs 4 full templar contre full grognards^^, map Spain 1, drakiv et black a gauche, moi et guiscard a droite (moi plus au centre avec black). La partie s'engage tranquilou, avec la cav et les canons, nous tenons la maisons sur la colline côté adverse et les bavarois décident d'avancer, j'avance et après quelques minutes de tir, le bavarois, le baden et quelques cavs polonaises me chargent au cac. La mêlée est terrible et grâce à l'aide des cavs de black, je peux tenir. les ennemis sont anéantis et ne conservent que quelques troupes, mais le centre ennemi est détruit. Les troupes restantes bavaroises et bades reculent. Pendant ce temps guiscart plante et son ia résiste au polonais plutôt avec succès (selon les dires de Melet) pendant que drakiv et la moitié de l'armée de black font reculer le français. La suite se compose d'un recul avec d'énormes pertes pour les français, bavarois (qui sont anéantis durant une charge à la baionette contre moi) et bade avec la cav polonaise qui vient se faire massacrer contre mes carrés. La partie se termine avec l'anéantissement du français par drakiv et black et le rapatriement de leurs troupes pour finir les polonais et les bade Smile

replay: https://www.dropbox.com/s/yup90bsdx8j3sx6/spain%201%204v4%20grog%20w.replay
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 4 Juil - 1:14

Celle-ci fallait pas sortir , c'était la foire avec un gros nounours à gagner pour le meilleur  What a Face Et c'est qui le champion anti IA complétement con ??  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 2895561164 

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Ntw3sa10
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 8 Juil - 0:36

Nouvelle partie, très sympas, belle bataille avec FRmorken et Guiscard comme partenaire, ce fut un vrai plaisir  bravo .

Contre une bonne équipe de vétérans NTW3, le jeu a été serré et le game play ROYAL  What a Face 

Longue explication avec Blackbird nécessaire et je le remercie de m'y avoir invité  Very Happy ça montre que le brouillard de guerre est un élément génial de ce jeu, car selon sa position et ce que l'on voit, l'interprétation des mouvements adverses change du tout au tout, nous n'avons pas le même vision du jeu.
Sans rancune  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 956240049  ( Twisted Evil )

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Royal_10

https://www.dropbox.com/s/kfyzrjuic9wo0i3/royalgameplay.replay

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 9 Juil - 10:55

J'ai regardé le replay à bord. Ce qui est dommage c'est qu'au lieu de faire un vidéo de résumé classique, j'ai le sentiment de faire une vidéo justificative, comme si je devais m'excuser des choix que nous devions faire par rapport au jeu adverse.  Shocked 

Le game play, la beauté du style contre la nécessité...j'avoue que je ne comprends pas trop le concept. Comme NTW3 est un jeu résolument historique j'imagine que Napoléon a dû maudire le game paly des russes et de Wellington.

Dans cette partie nous étions loin d'être en mode défensif à outrance. Jouer avec des nouveaux joueurs contre des joueurs qui connaissent leurs compos et la map et que l'on estime met déjà dans un état d'esprit peu offensif et pourtant c'est cet esprit qui nous animait.

Maintenant c'est aussi une question de confiance, ça aurait été le contraire, je l'aurais assumer pleinement, dommage qu' au sein même de notre équipe et plus largement au sein d'une communauté restreinte de passionnés, nous soyons incapable d'admettre le jeu de l'adversaire fussent-il défensif (ce qui n'était clairement pas notre objectif ici).

Jamais je n'ai vu encore de compo qui ait plus de 2 art...si une fois sur la V3, le joueur c'était Cosak, les attaquants Mooshine et moi en soutien, nous avons été offensif, lui obligatoirement défensif et personne ne lui avait fait de reproche à l'époque. Refuser d'admettre l'existence d'un jeu défensif est une aberration.

Demander à un débutant d'intégrer dés la troisième partie un jeu offensif, marque de fabrique des Templars car nettement plus passionnant et difficile à maîtriser et donc intéressant est également une aberration.

On élargit la communauté, il va certainement y avoir des joueurs qui auront peur de perdre, qui chercheront le plus simple, jouer toujours la même map, la même compo, en fond de cours, avec canons et pics....ici rien de ça et portant ça n'aura pas suffit. Entre les déconnexions et maintenant la sélection par le game play, je me demande vraiment si ça vaut le coup de recruter  Shocked 
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mer 9 Juil - 20:21

Je pige pas le sens du message... Z'avais eu des critiques?
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par morkern Mer 9 Juil - 21:07

Je crois que Blackbird avait râlé sur un truc à propos de la tactique de Kage, mais je sais plus à propos de quoi précisément...

morkern
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 180
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 3 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum