Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha


Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Ven 13 Fév - 0:23

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur12

Combat très difficile avec une déco de Melet, dommage car c'était très chaud affraid

Nos adversaires ont bravement tentés de prendre le village où nous étions bravement repliés What a Face c'était ça ou se prendre les russes en plaine Rolling Eyes donc, bien chaud comme une frite Razz (je ne ferais que celle-là) Embarassed

Repli après un échec sanglant. Du coup on repars de l'avant avec Floflo qui devait se replacer pour attaquer le suédois sur son flanc. Attaque souple et légère comme sait le faire Floflo Shocked Charge et soutien d'artillerie, le suédois tremblera mais ne rompra pas vraiment, du moins pas assez Twisted Evil

Là Melet et le Reinhbud déco Sad Vraiment dommage car sur l'autre aile les bavarois de Fabio feront de gros dégâts sur les polonais au point de l'anéantir en fin de partie.
Le suédois repliera en profondeur alors que le russe et le bavarois coupé de leur allié résisteront un bon moment avant de s'effondrer sous le nombre et les charges en souplesses, toujours, de Floflo qui n'avait de cesse de dire "il faut que je repose mes hommes parce que là ils n'arrêtent pas de charger" Very Happy

Bataille difficile sur Aspern ATTENTION bug d'art lorsque l'on traverse le pont en bois Exclamation

GG à nos adversaires GG à l'équipe, belle co avec des micro de merde Rolling Eyes va falloir arrêter d'investir dans des ordinateurs et carte vidéo de luxe Razz

PS PRENEUR DE REPLAY SVP
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Ven 13 Fév - 1:03

cadeaux:
https://www.dropbox.com/s/gad7zgzxyhh0r6t/aspern4%20vs%204.replay?dl=0

belle bataille en effet, très dure, et pour preuve: ramel croira qu'on a cheaté pour enlever son art....
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 14 Fév - 1:11

Belle soirée inter Templar (disons que Zerzer en a le caractère mais en plus vicieux What a Face )

Deux batailles :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur13

Superbe action de Floflo et Crazy sur notre flanc droit qui sera littéralement explosé mais pas anéanti affraid bravo Vraiment une grosse frayeur, on c'est vu mort help !! Avec ma demi faction, de la même façon que Fabio, la souffrance fut de courte durée, en une charge les 3/4 de l'armée GB sera mise en déroute...Heureusement la reine dans sa générosité aura mis Morken sur le chemin des troupes de l'ogre et malgré la pression de la cav FR, nous pourrons relever la tête et anéantir le vil ennemi lol!

GG à nos adversaires qui nous aurons mis la misère durant un bon moment. GG à mes partenaires car nous aurons dû courrir pour relever la situation et si le score ne le reflète pas Arkicha a été grandement sollicité en fin de partie Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 2895561164

https://www.dropbox.com/s/tghuym16g5yqukz/4v4TemplarAlbuerachargeGGtop.replay?dl=0

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur14

Celle-ci aura été cruelle, Drakiv aura vu s'envoler son art dés le début de partie Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 2704938488 et malgré un plan de bataille plutôt défensif, nous irons nous mettre dans une situation difficile qui mènera à une terrible défaite. Encore une charge trop (quand on est en face, c'est trop Suspect ) bien préparé de Floflo. Gros moment de solitude affraid

GG à l'ennemi, bon courage à Drakiv tombé en dépression après l'envolée tragique de ses art lol! malade

https://www.dropbox.com/s/thwsvx3bxsld79f/3v3TemplarJenaaecavchargefloGG.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 14 Fév - 11:58

GG à tous pour les 2 games d'hier soir inter Templar avec en guest star ZerZer affraid

Sur la première, belle poussée en effet mais il aura manqué un petit quelque chose et la perte de mon art de 8 en fin de game anéantira nos chances et nos espoirs

Sur la seconde, avec la Prusse, malgré une bonne position de mon art , mauvaise comm entre nous je pense , je resterais au centre englué dans le village avec trop peu d'opportunités de faire quoi que ce soit ( un rush avec 4 unités voués à l'échec..). on aurait du reculer et jouer + défensif que prévu
Mais l'équipe avec Kage moi et Drakiv n'avait pas hier, je pense cette âme défensive;;; Very Happy

GG à tous en tout cas A noter pas de lag pas de crash pourvu que ça dure cheers
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 14 Fév - 12:57

Voici le replay de la deuxième bataille: zerzer= portugal; arkicha= espagne; moi= autriche; kage= saxe; crazy= prusse; drakiv= danemark

Très belle bataille, même s'il est vrai qu'une partie de la bataille est plus déf (avec les forêts et les villes).
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 16 Fév - 0:43

salut petit 3v3 vite fait bien
ou fabio(baviere) aura subit les foudres de floflo(autrichien) et ou arkicha tiendra le centre de la map en taquinant sangokun et floflo
De mon coté un scout heureux avec des hussards francais me permetra de liquider le general de morken (bade) et de fracasser les deux art de floflo qui se trainaient à l'arrière des lignes
ensuite nous avons grignoter nos ennemis petit à petit
GG a tout le monde
https://www.dropbox.com/s/ohmcc0osd80n1qe/150215.replay?dl=0
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 17 Fév - 0:14

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur15

Défaite tout à fait honorable puisque Floflo déco avec son armée entière alors que son engagement commençait à peine et déjà tournait en sa faveur Evil or Very Mad Nous sommes tout de même resté à 2 contre 3 car l'action était engagée sur notre front.
Nous avons eu beaucoup de boulot et finalement la partie a été rythmée avec beaucoup d'actions chaudes à gérer.


GG à nos adversaires, pas de replay car tactiquement l'armée autrichienne a été inintéressante sans son commandement Floflorien Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 17 Fév - 9:21

Non !!!!!! On a perdu !!!!! Saleté de crash va, juste 15 min de plus et le français était encerclé. : (
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 17 Fév - 9:24

Mais vous avez tenu longtemps ,et que vois-je ? 1400 kills !
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 23 Fév - 18:24

Futur vidéo en cours de montage Very Happy

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur16

avec le lien dropbox pour le replay destiné à Wraf qui l'a demandé :

https://www.dropbox.com/s/zryfrqici75dxoy/naaplebLACK.replay?dl=0

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 23 Fév - 23:22

Belle bataille avec un léger lag, sans déco cheers Stratégie bien établie dés le début et bien suivie en l'adaptant aux mouvements adverses pirat

Drakiv bourré à la vodka, pour faire vrai  drunken  et Morken frais (Drakiv avait tout gardé pour lui !!) auront poussé sur l'aile où le plateau ennemi était le plus accessible. Pendant ce temps Arkicha, au centre, sollicité de partout comme d'hab  Very Happy testait sa nouvelle compo espagnole et son troisième œil Twisted Evil pour faire face au deux ou trois fronts qu'il devait gérer.
Pour ma part, j'ai tout fait à fond !! C'est à dire replier comme une lopette...mais c'était les ordres mon général Suspect Et j'ai bien réussi la lopette ; un don sans doute What a Face Bref, le polonais et le danois avaient mis les gaz pour casser notre front mais ils s'y laisseront tant d'efforts, de sang et de sueurs qu'Arkicha et moi pourront faire face grâce aux efforts de Drakiv et Morken qui obligeront nos ennemis directs à envoyer du soutien...en pure perte Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 380311983

Bon jeu de nos adversaires, ce qui rend la victoire plus agréable encore. Un jeu offensif et en mouvement très très tendu GG à eux. bravo

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur17

https://www.dropbox.com/s/z739tqfmd6utq6p/austria7Dragongg4v4.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Arkicha Lun 23 Fév - 23:51

Bataille forte sympathique.
Je suis plutot satisfait de ma nouvelle compo Espagnole. Mais d'autre testes sont à prévoir. ^^

GG à nos adversaires.
Bravo à mes coéquipiés.

Arkicha
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mar 24 Fév - 0:20

GG super bataille sans crash c'était impec à refaire Very Happy
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Ludwig_Lours_Brun Mar 24 Fév - 10:35

Une bataille qui me donne envie de la regarder les stat sont serré.
Ludwig_Lours_Brun
Ludwig_Lours_Brun
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 172
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Jeu 26 Fév - 10:51

Salut,

Screen d'une bataille en 4vs4 âprement disputée ( 76 kills de différence à la fin ) ou il ne restera qu'une petite dizaine d'unités décimées en face What a Face

Une belle boucherie  Very Happy

Black, on avait dit au moins 1100 kills par nation ... lol!

Cela s'est joué à quelques détails près pour la victoire ( coordination cav anglaises en début de game, perte malheureuse de quelques art...)

J'ai pas le replay Evil or Very Mad

GG à tous les joueurs Very Happy

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 2015-016
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Jeu 26 Fév - 12:16

Very Happy
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 26 Fév - 13:07

On avait pas dit à Fabio de tirer dans le dos de ses alliés en s'excusant bien sur ? What a Face

GG Dommage pour le replay fessée , suivant la procédure dans le clan, c'est une tablette de chocolat chacun à envoyer à l'adresse que je fournirais en mp What a Face

(chocolat noir 75 mini en bio et équitable de préf)
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Jeu 26 Fév - 14:16

Pour Fabio, il a dû oublier les consignes Very Happy
GG à lui, belle partie de sa part, mêm e si j'étais de l'autre côtéde la map

Pour le chocolat Kage, c'est équitable pour qui ??? malade

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 26 Fév - 23:43

crazy a écrit:Pour le chocolat Kage, c'est équitable pour qui ?

Ben c'est juste qu'il faut que ce soit écrit dessus...le plus important c'est que la tablette se digère bien What a Face

A part ça, un combat encore très serré Twisted Evil avec du Templier dans les deux équipes. Durs combats sur les deux ailes et à ce jeu ce sont les napolitains qui arriveront à se glisser au centre et flanquer d'abord Blackbird puis Crazy alors que de l'autre coté le combat tournait en notre faveur mais bien trop tard pour garder cette position clef qui était une superbe colline, place de rêve pour les artilleries et la descente baïonnettes en avant affraid

GG à nos adversaires, bien connus et devant lesquels cette partie fut plus qu'honorable Twisted Evil

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur18

https://www.dropbox.com/s/07in7x9opyfz0sm/4v4afondnaples.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Ven 27 Fév - 13:47

Merci Kage pour le replay instructif..

En résumé trop d'espace entre mon armée,celle de Black avec les 2 autres armées alliées. Les napolitains en auront profité, puis un manque de comm et un "Put..." d'obusier français Evil or Very Mad
Black se positionne bien au début mais est rapidement flanqué par Naples ( Arkicha aurait pu peut être envoyer ses troupes au centre pour prendre le napolitain à revers, qui sait )
Black aurait du garder toutes ses troupes à sa droite ( utiles face à la tentative adverse de débordement ) car j'arrivais avec mon infanterie pour faire face aux français.
Inattention sur le flanc droit ou 2 cav napolitaines prendront à revers 2 cav de black et 1 d'arkicha juste derrière les lignes d'infanterie belges Sad
De mon côte je prends le dessus au tir face aux français qui reculent et je viens m'heurter une première fois à la mitraille de l'obusier français ( charge de 130 scott guards qui partiront en déroute..mauvais timing.. ou pas de chance )
De son côté, Black, acculé, remonte vers la colline face au flux de napolitains et surprise redescend quelques troupes vers la gauche ??
Je remonte aussi malgré mon avancée et à cause de cet obusier ( il me reste 9 lignes d'inf )
Black sauvera avec bravoure mon art de 9 avec ses infanteries qui feront partir 3 cav légères adverses  Very Happy
Je chasse 2 cav napolitaine des hauteurs puis l'armée de Naples redescend...  Black aussi ...et court vers le français, seul... Pas de comm à ce moment qui nous sera fatal... Je redescend.. ..Naples en train de replier à notre droite foncera sur les unités esseulées de Black..C'est la fin pour ce dernier.. Avec 3 inf à ses côtés , j'envoie mes Gordon Highlanders sur l'obusier qui part...et qui reviendra... What a Face  j'oublie mes 2 infanteries qui auraient dû accompagner mes Higlanders  Evil or Very Mad ..
Autant mon art de 9  aura été précise pour dégager une art de 6 napolitaine autant je n'aurais jamais fait mouche définitivement sur l'obusier Question
Le reste de mon infanterie, divisée, pliera sous le nombre , Naples prenant la colline avec mon art.. et 2 lignes d'infanterie.
Bref mauvaise gestion, car début de game en notre faveur avec le recul du français. Nous aurions du avec Black rester unis sur la colline et unis lors de nos déplacements au lieu de faire des allers-retours infructueux..  Dommage qu'Arkicha n'ai pu envoyer des troupes dans le dos du napolitain ( avec ses 4 ou 5 lignes au centre ) mais je pense qu'il avait fort à faire également
La fin aurait pu aussi être une bonne surprise, Kage ayant encore un bon nombre d'infanterie, comme Arkicha, mais c'était le soir de Naples....

Bonne game et GG à tous les joueurs

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 28 Fév - 0:07

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425078052-austerlitz.jpg

Super be bataille en loc sur austerlitz avec morkern, arkicha, moon et moi côté fr et kage, drakiv, pline et crazy côté austro-russe. Bon on est parti sur de mauvaises bases de règles du coup, on avance on prend pratzen et crazy se trouve isolé de ses poteaux. La garde et 6 unité bavaroises l'attaquent et après un long combat héroique crazy est obligé de retraiter et fini détruit. Pendant ce temps les austro russes prennent Pratze aux français et du coup notre gauche et notre centre recule et va se fortifier sur la colline de Pratzen. Sauf que on comprend enfin les règles côté FR et on se rend compte que on doit reprendre Pratze.... Du coup masses charge avec les bavarois en premier (comme d'hab quoi^^) et en bombardant la maison en même temps on réussit à la prendre à 10 secondes de la fin du chrono^^ Donc bataille très dure (surtout avec toute la cav ennemie derrière nous) et très intense sur les début et la fin
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 28 Fév - 0:13

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur19

Méchante bataille que l'on a bien mérité, car après un Pline en manque de connexion et un plantage de Crazy, on a pu quand même la lancer cheers

Début 22h00 fin 24h00 What a Face pour le rapport, c'est Floflo qui s'y colle (du moins c'est ce qu'il a dit) Suspect

On peut relever la première participation de Pline Twisted Evil Prestation tout à fait sympathique, un nouveau coéquipier sur NTW3 Very Happy

Le replay en prime et surtout, Napoléon est mort à Austerlitz  Wink

https://www.dropbox.com/s/4mjjbcuogy6xlzd/4v4templar%20chargemastok.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Sam 28 Fév - 9:07

Salut

A noter surtout la présence de 8 Templars sur ce 4 vs 4 Very Happy
Pour ma part, je suis esseulé sur le flanc gauche face à la garde impériale et le renfort bavarois. Twisted Evil Pas grand chose à faire, sauf à diminuer le nombre de cavalerie adverses ( bavaroise, française...) sur mon unique fait d'armes de la partie avec un gros combat de cav, ce qui permettra à mes alliés de passer de la cav dans le dos de nos ennemis entre autre.
La fin sera un rush ennemi après une mise au point mathématique Very Happy et une défense d'une maison pour tenter de remporter cette LOC.

GG à tous et à + Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 380311983
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 1 Mar - 0:39

Salut,

Nouvelle soirée entre Templar Very Happy Je pense tout de même que pour les prochaines on pourra se diviser en deux et partir à la rencontre d'adversaires hors clan Wink C'est quand même comme ça que l'on progresse le mieux à mon humble avis.

En tous les cas deux 3v3 très nerveux, on n'a pas amusé le terrain, chaque fois la décision c'est dessinée très rapidement. Dommage pour le plantage massif de la première car il y avait pas mal d'option possible pour la fin...même si Mitthraw pour son retour aura souffert, il se sera bien rattraper dans la suivante.

Du coup un screen pour celle-ci :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Captur20

Merci pour cette soirée Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Dim 1 Mar - 0:52

Oui
Une soirée bien sympa
GG à tout le monde
Moon et kage désolé pour la dernière game ou j ai tenté la communication micro coupé..... Hé ben sa marche pas !!!
Je crois qu'il m a fallut dix minutes avant de comprendre pourquoi vous ne me répondiez pas
À bientôt(micro ouvert Very Happy)
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 15 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum