Total War Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chaîne des Templiers
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Mer 11 Jan - 11:31 par kagemusha

» Commencer sur NTW3
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Dim 27 Juin - 0:10 par kagemusha

» Presentation
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Ven 7 Mai - 23:43 par Mckorrigan

» Installation NTW3 malgré un autre mod
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Mar 17 Mar - 17:27 par kagemusha

» Napoléonien Stratagème
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Sam 12 Jan - 10:59 par kagemusha

» Nouveaux Templiers sur Discord
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Mer 17 Oct - 23:00 par kagemusha

» Présentation DLC The Queen and The Crone
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Dim 3 Juin - 18:54 par Wraf

» Whary Templier de retour
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Mar 1 Mai - 18:01 par crazy lakota

» inscription de Pierre WxP
Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 8invis10Mar 1 Mai - 12:00 par kagemusha

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

+33
R2sus
l0ki
Daniplex
Gyllo
[Grognard]_Liberalis
StanleyCubique
.☠. oOIYvYIOo
Shenshenko (sda)
petitpoucet
Kieran
Lancier
de Saint Pag
Rubi
phoenix02
Alpha 1
Jackaubrey22
[Grognard]_Ramel
Wym
Arkicha
Ludwig_Lours_Brun
kaelkel
Empereur Grognard
blackbirdgriffin
kagemusha
crazy lakota
Drakiv
Swordy
Cosak
Snakers97112
morkern
Maltavia
cflorian17
MuratGR
37 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par crazy lakota Dim 1 Mar - 11:17

Soirée sympa avec en effet beaucoup de Templars ou revenants  Very Happy  ( Pline avant hier, Mitthraw hier )

Sur la game, hommage à Black qui n"était pas prêt aves ses turcs avant le lancement de la game ce qui l'a un peu..agacé Evil or Very Mad mais il a plus que tenu bon avec ses positions avancées face à l'ennemi  ( + de 1000 kills ) et a permis aux danois et autrichiens de finir le travail Very Happy

A+
crazy lakota
crazy lakota
Templier vétéran
Templier vétéran

Messages : 606
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 1 Mar - 11:52

Là on y est pour rien, on avait bien noté qu''on vous laissait lancer... Suspect A moins qu'un bougre de notre équipe ait osé fessée mais dans ce cas il endosserait la lourde responsabilité d'avoir déclenché le courroux du turc Very Happy

N'empêche instructif cette action car, non, il ne faut pas charger un turc !! ça fait mal...et il faut brancher son micro Rolling Eyes car je n'arrivais à comprendre les mouvements bavarois et nous ne pouvions coordonner nos actions, ce qui a engendrer de lourdes erreurs. Twisted Evil
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Dim 1 Mar - 18:26

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Captur21

Partie rude pour nos alliés  Evil or Very Mad Bleye, très sympas, soit dit en passant, a été laminé par la garde dans une avancée irrésistible. La Bédoyère qui avait trois artillerie sera pris dans la tourmente, une masse d'unités peu ou pas déployées face et des français méthodique. Là encore la communication fera la différence.

De notre coté Zerzer portera secours vers le carnage pendant que je partirais aux fraises trop parti sur la gauche mon retour se heurtera aux français qui sera sérieusement malmené mais toujours en front refusé.

A la fin se sont les français qui auront une colline sur laquelle ils pourront arroser nos lignes. Mon armée peu engagée sera défaite par la masse de troupe encore présente, plutôt sonné mais encore forte de la garde et de deux canons, dont un à cheval qui viendra se placer sur nos arrières. Zerzer et moi finira la game avec le goût amère de la défaite Very Happy

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Lun 2 Mar - 0:30

Belle bataille sur une super map Germany 4.
Bataille en Loc très tendu jusqu’à la dernière seconde.

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 2015-011
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mer 4 Mar - 0:38

salut
apres avoir passé plus de deux heures à essayer de jouer(trois parties lancées avec les ml pour trois plantages et découragés six ou sept alliés potentiels) j'ai enfin pu joué une game avec drakiv et black
un petit 3v3 bien sympa qui finira en notre faveur mais la victoire (de mon coté) s'est dessinée tardivement. J'ai pourtant pas trop mal démarré en passant dans le dos du francais qui me faisait face pour lui enlever son art,action qui à entrainé un choc de cav et à destabilisé les lignes du français. La je pense que j'aurais du appuyé un peu plus en me rapprochant de ses lignes pour essayer de le plier plus vite. Ensuite l'autre francais est arrivé dans notre dos et la ca à été un peu plus tendu. Drakiv se battait sur les deux fronts quasiment pris en sandwich et black comme dab à fait le taf, perso j'ai rien vu de son combat, j'ai juste remarqué qu'il était encore bien garni en unité quand, épaulé par drakiv, j'en ai eu fini avec mon francais, le danois s'est retrouvé anéanti au meme moment, pour finir il ne restait plus que quelque unités du 2eme francais
gg a tout le monde
https://www.dropbox.com/s/5lbn5ffcy3pjyz9/drakivblackkael.replay?dl=0
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par blackbirdgriffin Mer 4 Mar - 10:23

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 2015-014
blackbirdgriffin
blackbirdgriffin
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 199
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 28
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Jeu 5 Mar - 23:33

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Pppppp10

Salut,

Un 4v4 plus tendu qu'il n'en a l'air avec un crash sur une armée quasi complète du Rheinbud...dommage parce qu'il y avait de l'espace pour une game très indécise.

Les N utilisent toujours la même technique, d'ailleurs j'ai gardé le replay pour voir leurs compos et cette manière de fuir à tout bout de champ. En fait à partir du moment où le rapport de force ne peut pas convenir, ils replient systématiquement et concentre sur un flanc de la cav et artillerie sur roulette en soutien, c'est efficace, donc casse noix Very Happy Ils auraient joué un peu plus à shogun2, il y aurait du combat au moins !!! What a Face

Non, ils jouent simplement bien avec des mouvements combinés nombreux, des charges multiples Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 2704938488 c'est bien dosé, instructif, il faut vraiment les cotyer pour en apprendre plus. Par contre, il y avait matière à les brutaliser sur l'aile droite. Son infanterie ne tenait plus la route et le travail du nid d'artillerie d'Anubis et Arkicha aura vraiment fait mal. L'AI aussi aura bien fait son taf avec une masse charge sur Kaekel, comme il aime les fessées, il ne pouvait qu'apprécier l'attention qu'on lui portait Very Happy
Beaucoup de cavalier seront restés sur le champ de bataille pour prendre Alamo version AnubisoArkichoise (oui parce que Arkichienne, ça fait pas classe). GG à mes alliés du jour, communication calme (sauf pour ma pomme à cause d'un carré claqué mais pas déployé qui m'a foutu une merde et défait une ligne importante Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 3207723130 ).

Bravo à nos adversaires bien sur qui nous donne matière à réflexion Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 956240049

https://www.dropbox.com/s/y253akt4fwqppty/4v41crashNVlancier%2Barkichaanubis.replay?dl=0
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Ven 6 Mar - 0:06

tout a fait d'accord, petite game bien serré jusqu'au crash mais il est vrai que les mass charge de l'IA ca fait quand meme mal au ...
Au final bien content d'etre du coté des vainqueurs car entre mes charges (infructueuses) pour enlever le nid d'art et la charge de l'IA les trois quart de mon armée son restés sur le carreau
GG a tous
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Wym Ven 6 Mar - 22:46

VGG Lads you played well.......even with a drop you realy made us work for it......
btw Kagemusha defended well,not sure what was happening on my right but it was tough work on the left

WP Lads



kagemusha a écrit:Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Pppppp10

Salut,

Un 4v4 plus tendu qu'il n'en a l'air avec un crash sur une armée quasi complète du Rheinbud...dommage parce qu'il y avait de l'espace pour une game très indécise.

Les N utilisent toujours la même technique, d'ailleurs j'ai gardé le replay pour voir leurs compos et cette manière de fuir à tout bout de champ. En fait à partir du moment où le rapport de force ne peut pas convenir, ils replient systématiquement et concentre sur un flanc de la cav et artillerie sur roulette en soutien, c'est efficace, donc casse noix Very Happy Ils auraient joué un peu plus à shogun2, il y aurait du combat au moins !!! What a Face

Non, ils jouent simplement bien avec des mouvements combinés nombreux, des charges multiples  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 2704938488 c'est bien dosé, instructif, il faut vraiment les cotyer pour en apprendre plus. Par contre, il y avait matière à les brutaliser sur l'aile droite. Son infanterie ne tenait plus la route et le travail du nid d'artillerie d'Anubis et Arkicha aura vraiment fait mal. L'AI aussi aura bien fait son taf avec une masse charge sur Kaekel, comme il aime les fessées, il ne pouvait qu'apprécier l'attention qu'on lui portait Very Happy
Beaucoup de cavalier seront restés sur le champ de bataille pour prendre Alamo version AnubisoArkichoise (oui parce que Arkichienne, ça fait pas classe). GG à mes alliés du jour, communication calme (sauf pour ma pomme à cause d'un carré claqué mais pas déployé qui m'a foutu une merde et défait une ligne importante Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 3207723130 ).

Bravo à nos adversaires  bien sur qui nous donne matière à réflexion Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 956240049

https://www.dropbox.com/s/y253akt4fwqppty/4v41crashNVlancier%2Barkichaanubis.replay?dl=0

Wym
Chevalier allié
Chevalier allié

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 7 Mar - 0:14

Hy Wym,

Rybaste is a new player but he play regulary and he 's not so bad for a new palyer so, we hope to keep the revenge combat Very Happy

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Sam 7 Mar - 0:32

Bataille du siècle, 3h00 Twisted Evil

Et au bout un crash de Kaelkel Suspect fessée fessée fessée alors qu'il ne restait que 12 unités de part et d'autres Sad

N'empêche nous l'avons gagné et de haute lutte !! Si messieurs, bourriquot comme nous le sommes, après avoir défait le polonais dans la plaine, Floflo le boucher bavarois, Kaelkel le suicideur français (si ça existe c'est Kaelkel) et Drakiv l'entêté espagnol iront à l'assaut d'une belle colline flaquée de quatre positions d'artillerie 2 suédoises, une 12 hollandaise + 1 artillerie à cheval italienne.

Après un carnage sans nom, il ne restera plus que le 12 et nos artilleries immobilisées, une 6 Danoise et une art espagnole...le glandeur, c'est moi What a Face le danois, j'aurais couru toute la partie après l'italien qui lui aura refusé de mourir dignement, ne cessant de refluer dés que mes artilleries se positionnaient. Technique logique mais chiante.

Au final, Floflo et Kaelkel feront le tour complet de la map pour me rejoindre, Drakiv s'amusera pour tenir sa dernière artillerie qui défoncera plusieurs unités adverses. Après un combat d'artillerie épique des sacrifices français originaux et une résistance tenace, l'italien allait succomber quand apparu ceci sur l'écran de Kaelkel l'hosteur :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Planta10

J'ai déjà vu cette bête, trop tard pour chercher mais je trouverais !! Suspect En attendant c'est une victoire anonymous ou presque :

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Captur23

L'ennemi reconnaît sa défaite arrachée avec les dents  cheers in extrémiste mon art arrache la tête du dernier artilleur belge qui l'empêchait de fuir, dans la foulée ma ligne soutenue par les lambeaux de Kealkel (un morceau d'inf légère et un bout de grenadier), Floflo (un peloton) et Drakiv (ses artilleurs démontés  Laughing ) mettrons le feu dans la ligne italienne qui vira directe à l'orange  bravo

A savoir des artilleurs démontés peuvent prendre un canon de calibre équivalent de son armée. Pas encore eu l'occasion de le faire sur une artillerie ennemi Very Happy

Victoire qui mérite bien se beau rapport tellement elle fut inespérée  Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 380311983

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 22303410


Dernière édition par kagemusha le Sam 7 Mar - 10:26, édité 1 fois
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Sam 7 Mar - 0:40

Ho!!! que oui
GG à tout le monde
Comme quoi une partie n est jamais finie tant que le jeu ne plante pas .
Merci à vous quand même ce fut une belle bataille
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Sam 7 Mar - 23:29

Salut
Bon ben ce soir un bon 3v3 contre des ml, pas planter, pas lager.
Je serai sur le flanc gauche avec la France, le russe en face de moi passera la game à me tourner autour pour me flanqué. Mes alliés et moi passerons notre temps à reculer mais sans ts c'est moins facile de se synchroniser donc nous nous ferons grignoter petit à petit tout en infligeant également des pertes mais au final c'est une défaite
GG au ml qui auront bien manoeuvrer en équipe
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Lun 9 Mar - 0:30

Salut,

Bataille de 2 heures avec une fin où le lâche ennemi s'étaient réfugiés dans les bâtiments Razz Heureusement il y avait de quoi faire.

Black et Cosak de notre coté, moralement, Kaelkel et moi on se sentait plutôt bien What a Face Partie à 65 points.
Les deux experts sur l'aile gauche auront tenu leur rang et commencé à déborder leurs adversaires. 3 armées grosso modo ; Black m'aura prévenu assez tôt je vais très vite me placer sur sa droite et soutenir sa poussée jusqu'à ce que je sois bombardé méchamment par une artillerie de 12 très bien placée. Si j'avance, c'est le saxon qui flanque, si je déborde sur la gauche, se sont les troupes de Blackbird qui tiennent la place et me laisse l'espace pleine face à la 12, je ne bouge pas et je protège une part de mes troupes en grignotant cette saleté... Suspect

Kaelkel, sans doute en quête d'aventure et sur un conseil de ma part Razz pousse sur la droite pour tomber sur le Rheinbud, il est tout seul...oui mais comme je suis bien parti à gauche il tente de garder le contact et coupe son armée en deux Rolling Eyes Zerzer qui n'en demande pas tant, le découpe en rondelles, le tout dans un silence de communication qui m'oblige à demander des news bounce

Pendant ce temps Cosak se tape un troisième assauts et Blackbird subit des assauts pas moins important quand enfin le 12 est enlevé à la cav cheers et je peux avancer sans craindre des pertes sévères...Kaelkel communique genre "je dois replier, je me fais déborder" affraid là Melet (je crois) crash avec le Hanovre, à gauche ça se débloque et à droite Wurtemberg place quelques infanteries pour pousser avec le saxon et le Rheinbud help moment de floteement avec trois artilleries (les notres) enlevées quasi en même temps et dans un mouvement de repli assez meurtrier.

La situation se stabilise après le passage d'une rivière, la ligne est reformée et tient tant bien que mal, de la gauche arrive des renforts de Blackird qui fait enclencher la marche arrière de nos adversaires qui résisteront sur les bâtiments et de la grosse cav saxonne qui heureusement aura été absente de mes arrières, ce qui aurait certainement signifié la fin de mon armée et celle de Kaelkel Twisted Evil

GG à nos alliés et adversaires, partie sans lag et une déco, très tendue, au duel d'artillerie nous aurons vaincu, mais pour les enlever, nous avons plutôt été assez quiche...à méditer Suspect

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Kkkkkk10

https://www.dropbox.com/s/17u0toxznvdm5qc/4v4cosakblackkaelkasax265p.replay?dl=0

kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 9 Mar - 23:18

kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Lun 9 Mar - 23:33

salut
un petit 4v4 bien sympa full templar contre deux grognard,alpha et un VGS
Leger lag au debut mais apres nickel une game fluide
Ce soir j'ai pris les bavarois et je me suis retrouvé contre des francais menés par Melet sur qui j'ai eu l'impression d'avancer mais a la fin le seul templar qui n'avait plus d'armée c'est bibi
J'ai quand même réussi à passer la rivière à la baillonette et lui infliger quelques pertes. Au final ses alternances d'attaques de cav combinés avec une poussée de l'inf finiront par me réduire à néant. Mitthraw sur mon flanc gauche à du replier juste après le passage de rivière et je me suis retrouvé isolé des autres mais j'ai quand même insisté. DE l'autre coté Arkicha, Morken et Mitthraw ont réussi à faire laché nos adversaires du soir. Etant resté concentré sur mon coté je leur laisse le soin de commenté ce qu'il leur est arrivé.
Au final nous avons gagné et passé une soirée bien sympa
GG à tous et merci
Et pour kage si tu veux il y a une démonstration de mise en déroute d une charge de cuirassé sur des voltigeur, ça fait mal !!!

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Captur24
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 10 Mar - 9:49

Je veux bien, il me faut juste le replay What a Face GG les scores ont l'air chauds affraid Prusse Vs France, vous vouliez faire plaisir à Floflo ? Very Happy
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mar 10 Mar - 10:27

Le replay est posté juste avant
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Mar 10 Mar - 18:16

^^
Cette partie avait l'air très sympa, je l'ai entendue en partie^^
cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Mar 10 Mar - 18:51

Le Vgs a pas un peu ruiné la game 380 kills...
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mar 10 Mar - 23:33

Salut,

Ce soir ça n'a pas été cool, grosse fessée fessée sans doute que votre victoire d'hier soir les avaient vraiment énervé Very Happy Une belle leçon pour fêter le retour de Berthier et une troisième partie pour Mithraw.

Seulement ce n'est pas eux qu'il faut blâmer, me first Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 2704938488 une art perdue comme une buse, un mouvement en retard et j'ai attendu que le piège se referme alors que j'annonçais un mouvement de trois armées sur notre aile quasi depuis le début What a Face Mais comme tout bon templier qui se respecte, reculer ? Evil or Very Mad Enfin presque, je l'ai fait quand c'était trop tard.

L'ennemi était organisé comme toutes les équipes qui ont l'habitude de jouer ensemble, de communiquer. Nous avions bien lu leur plan mais pas su en tirer profit. GG à eux rien à dire.

Leurs armées forte en cavalerie regroupée et infanteries nombreuses mais mauvaise, de quoi tenir avec des grenadiers sur les ailes pour enfoncer si possible avec le soutien d'une cavalerie dominatrice et surtout 2/3 unités de skirmishers pour taper de loin et avec précision (les lâches !!). Une artillerie d'une par armée rien de méchant mais au moins, ils les gardent bien  Sad

En résumé, une équipe peu entrainer en comm et connaissance des unités (Berthier, Mithraw), mauvaises réactions sur notre aile (morken et moi). C'est une défonce pas drôle mais formatrice, il n'y a aps de secret la régularité et le travail d'équipe sont les seuls remèdes pour ce jeu  Very Happy

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 55555510
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kaelkel Mer 11 Mar - 23:31

salut
ce soir petit 3v3 templar avec kage/pline/jackaubrey22 contre
bertier/arkicha/kaelkel
le premier tournant de la partie sera une charge de cav orchestrée par kage avec des unités supérieur aux notres (en théorie) et dans cette charge la baviere et la pologne soutenues par l'espagne arriveront à repousser l'italie et la france
La bataille de cav étant gagné nous étions (surpris) sereins et avons commencé a nous positionné pour une bataille de ligne bien serrée comme il faut, les art adverses ont sautés (tout va bien!!!) et ensuite deuxième fait de game Pline (france) à déco et là on à pu (presque) déroulé
Au final une petite game détendue entre templar où on a appris que sur charge de cav supérieur il peut être salutaire de ne rien faire ou presque
https://www.dropbox.com/s/76a568txfkowql9/Desillusiondukage.replay?dl=0
kaelkel
kaelkel
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 256
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par kagemusha Mer 11 Mar - 23:49

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 66666610

Charge de cav que l'on a rejoué à blanc sur la test map et on conteste vigoureusement le résultat Evil or Very Mad Le replay prouve que la charge était bien valide, que les contre charges tardives ne devaient pas empêcher les bavarois d'être anéanties moralement après l'impact. Hors les cav au repos ont encaissé et plus que ça on fait fuir mes cav Shocked Que les autres flanquées puissent être en difficultés, soit, mais qu'avec l'impact de charge, le soutien moral du G une relance moral geek je sois plié mais pas qu'un peu Sad

Ensuite une artillerie espagnole sera enlevée, je vais bidouiller pour chasser un peu mais sans cav, dur de prendre l'initiative Rolling Eyes GG au napolitain, très bonnes manœuvres, cool d'être passé. Ces parties entre membres de niveau débutant, débutant confirmé et vétéran sont sympas pour jouer le jeu peinard et tenter d'en comprendre les rouages.

Merci aux participants, dommage pour la déco mais là aussi on a bossé dessus j'espère que ça portera ses fruits bravo
kagemusha
kagemusha
Commandeur
Commandeur

Messages : 4933
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Drakiv Sam 14 Mar - 1:46

Belle bataille en 4 VS 4 avec plein de grenadiers et des cuirassés français!! Very Happy

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 34030_10
Drakiv
Drakiv
Ancien Templier
Ancien Templier

Messages : 458
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par cflorian17 Sam 14 Mar - 10:28

cflorian17
cflorian17
Conseiller du Temple
Conseiller du Temple

Messages : 473
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Bordeaux Yeahhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de bataille NTW3 (forum complet) - Page 16 Empty Re: Rapport de bataille NTW3 (forum complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum